facebook

Cours particuliers à Brno

Trouvez votre professeur particulier idéal à Brno.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

6 professeurs particuliers à Brno

0 professeur dans ma liste de favoris
+

6 professeurs particuliers à Brno

Professeur fiable: Besoin d'aide en mathématiques ou en sciences ? En tant qu'ingénieur civil de 31 ans, je suis heureux de vous aider ! Apprenez à votre rythme et avec de nombreux exemples pour clarifier le matériel d'apprentissage. J'ai des années d'expérience dans l'enseignement de matières simples et complexes. Les leçons se déroulent comme suit. Tout d'abord, nous recherchons ensemble les plus grandes pierres d'achoppement de l'élève. Ceux-ci peuvent être liés au sujet ainsi qu'à la méthode d'étude. A partir de là, je continue à travailler au rythme de l'élève et je l'encourage à poser le plus de questions possible. Je leur donne également des trucs et astuces et j'améliore leurs méthodes de travail si nécessaire. Pendant la leçon, je donne de nombreux exemples pour rendre le sujet plus intéressant et nous résolvons les exercices ensemble. Une fois que l'élève a maîtrisé les exercices de la leçon, je donne des exercices plus difficiles à tester également sur la compréhension plus profonde du sujet. De cette façon, j'essaie de préparer de manière optimale l'étudiant à son test ou examen. Cependant, l'apprentissage doit également être agréable. C'est pourquoi je recherche toujours une bonne relation avec l'élève à travers une approche spontanée et positive. Je suis également très patient. Tout cela abaisse le seuil pour poser des questions et améliore le processus d'apprentissage de l'élève. Es tu intéressé? Ne hésitez pas à me contacter! À bientôt! Tim
Maths · Physique · Science
Professeur fiable: Cours en ligne : Développement de Jeux Simples en Python pour Débutants Durée : - 60 minutes : Introduction aux bases de Python et premier jeu interactif. - 90 minutes : Développement approfondi, ajout de fonctionnalités, et personnalisation de jeux. --- Description générale Ce cours est conçu pour initier les débutants au monde fascinant du développement de jeux vidéo à l’aide de Python, un langage de programmation accessible et puissant. À travers des projets pratiques, vous apprendrez les concepts de base de la programmation tout en développant votre créativité. Chaque session vous guidera pas à pas dans la conception, le codage et la personnalisation de jeux simples, vous permettant d'acquérir des compétences techniques applicables à d’autres projets. --- Objectifs pédagogiques À la fin de ce cours, vous serez capable de : 1. Comprendre les fondamentaux de Python : variables, boucles, conditions et fonctions. 2. Concevoir et coder des jeux interactifs simples tels que des quiz, jeux de devinettes ou casse-briques. 3. Utiliser des bibliothèques Python comme *pygame* pour ajouter des éléments visuels et sonores. 4. Appliquer des notions de logique et de résolution de problèmes dans le cadre de projets créatifs. 5. Créer des projets personnalisés et amusants pour partager avec vos amis ou débuter une carrière en programmation. --- Programme du cours 1. Introduction à Python et au développement de jeux (15-20 min) - Présentation de Python et de son environnement de développement (IDLE, VS Code). - Concepts de base : types de données, structures conditionnelles, boucles et fonctions. - Introduction aux bibliothèques Python pour le développement de jeux. 2. Développement d’un premier jeu interactif (20-30 min) - Conception d’un jeu simple comme un quiz interactif ou un jeu de devinettes. - Ajout de fonctionnalités : niveaux de difficulté, scores et rejouabilité. - Exercice pratique : personnalisation du jeu avec des couleurs ou des messages dynamiques. 3. Exploration de la bibliothèque *pygame* (format 90 min) - Création d’un environnement de jeu visuel. - Ajout de graphismes de base, mouvements d’objets, et détection de collisions. - Développement d’un jeu interactif comme un casse-briques ou un labyrinthe. 4. Finalisation et optimisation (15-20 min) - Intégration de sons et de graphismes pour enrichir l’expérience utilisateur. - Tests et corrections des erreurs courantes dans le code. - Présentation d’un projet complet et interactif. --- Méthodologie d’enseignement - Apprentissage pratique : chaque concept est immédiatement appliqué à travers des exercices interactifs. - Approche progressive : début par des bases simples pour atteindre des projets plus complexes. - Encadrement personnalisé : conseils adaptés au rythme et aux objectifs de chaque participant. --- Public cible Ce cours est idéal pour : - Les débutants curieux d’explorer la programmation de manière ludique. - Les étudiants ou adolescents passionnés par les jeux vidéo souhaitant créer leurs propres projets. - Toute personne cherchant à démarrer un apprentissage progressif et stimulant en Python. --- Pourquoi choisir ce cours ? - Apprentissage ludique et motivant : apprenez à coder en développant vos propres jeux. - Projets concrets : créez des jeux fonctionnels et personnalisés dès les premières sessions. - Support expert : bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour surmonter les défis techniques. Transformez vos idées en jeux captivants tout en découvrant les bases de Python. Inscrivez-vous dès maintenant pour une expérience unique alliant créativité et apprentissage technique. ---
Programmation informatique · Python · Informatique
Professeur fiable: Guitare acoustique folk ou classique. La philosophie d’enseignement est adaptée au niveau de chacun, selon le rythme de travail et la motivation. Par exemple, pour les débutants : Technique du plectre ou des doigts, coordination et correction de la main droite et gauche. Apprentissage des accords de base, thèmes simples, rythmiques simples, lecture de tablatures (...). Pour les intermédiaires : développement de la rythmique, construction des accords, écriture de tablatures, notions de base de l’harmonie (...). 
Selon vos objectifs, vous pourrez apprendre, si vous le souhaiter, à jouer 60 à 80% des musiques actuelles dès les premiers cours, qui font souvent appel aux mêmes accords et aux mêmes techniques. Les objectifs prennent en considération les points suivants : -Etude des divers techniques de jeux, des accords, de l'harmonie, des musiques de votre choix, du rythme, avec lecture de tablature, enseignement structuré autour du répertoire que vous aimez, technique de développement de l’oreille musicale - Découverte du manche, des notes et positions de base des accords ouverts - Exercices de coordination main gauche/droite et de rythme pour la main droite - Apprentissage de différents morceaux au choix - Exercices de contrôle de la main gauche, rapidité et précision - Apprentissage des arpèges - Travail autour de la mémoire musculaire - Apprentissage de l'improvisation, du jeu musical avec l'autre - Ear training : utiliser ses oreilles pour retrouver des accords, des mélodies, des sons et techniques utilisés -Passer un moment d'échange agréable, sans pression institutionnelle inutile, tout en obtenant des résultats concrets -Comprendre et découvrir les multiples facettes d'un instrument passionnant et convivial -Bénéficier de conseils personnalisés sur sa posture et certains pièges à éviter en débutant seul -Ajuster et clarifier ses connaissances d'autodidactes - Apprendre les tablatures / tabs & en anglais. Remarque : - Possibilité d’utiliser la guitare à disposition sur place, en phase d’essai. - Notre professeur étant également enseignant de chant, il est possible de combiner les deux disciplines : guitare + instrument vocal, et de travailler la synchronisation, le style, la justesse. - Possibilité d'offrir ce cours (anniversaire, fête, noêl, évènement ...) à la personne de votre choix. LE PROFESSEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Guitare · Son (musique)
Professeur fiable: | Professeur particulier de mathématiques et de physique | Je suis un tuteur professionnel et ancien ingénieur. Avec plus de 3000 heures d'expérience en enseignement et en tutorat, je suis un tuteur et un mentor hautement décoré. Je me spécialise dans l'orientation des étudiants vers les meilleures écoles et universités privées Je me concentre sur le diplôme IB, les niveaux A, les IGCSE, le MYP, l'AP, les SAT, les ACT, les examens d'entrée et d'université. J'ai aidé de nombreux élèves en difficulté d'apprentissage et des élèves du monde entier. Je pense que mon désir d'aider et mon intérêt à rencontrer de nouvelles personnes me permettent de réussir face à de nouveaux défis. J'ai été nommé responsable scientifique au Salesian College Farnborough parce que je suis passionné par les mathématiques et les sciences et que j'aime aider les autres. J'ai étudié le génie mécanique et le génie électrique à l'université de Bath. Au cours de mes études, j'ai passé un an à travailler sur le CERN : le grand collisionneur de hadrons et j'ai reçu le prix « Inspirational Leader » de mon université. Depuis, j'ai donné des cours particuliers de mathématiques et de physique à un grand nombre d'étudiants internationaux à Genève, à Londres et en ligne. J'ai donné des cours particuliers et également sur place dans deux écoles internationales : le Collège du Léman à Versoix et le St Dunstan's College à Londres. J'adore apprendre, et si je peux aider quelqu'un à aimer apprendre aussi, c'est formidable. Mon objectif est de continuer à grandir en tant que personne et en tant que professionnel. Je veux continuer à élargir ma compréhension des mathématiques et de la technologie. J'aime particulièrement simuler et modéliser des moteurs et des transmissions. Je vis et respire le football, j'ai joué en équipe pendant des années, à l'université et je le fais encore aujourd'hui pour le CERN. J'aime aussi cuisiner, jouer aux échecs et pratiquement n'importe quel sport ou jeu
Maths · Physique
Professeur fiable: Avec plus de 8 ans d'expérience en tant que professeur de solfège, solfège oriental, oud et chant oriental, je suis un musicien libanais résidant actuellement à Mönchengladbach, en Allemagne. J'ai perfectionné mes compétences pendant 8 ans au Conservatoire National Libanais. Avant mon déménagement, j'ai enseigné à la Casa Beethoven Academy au Liban et j'ai également donné des cours de musique privés. En tant que violon solo, j'ai joué avec l'orchestre oriental "Loubnan Assalam" pendant plus de 5 ans. Mon déménagement en Allemagne a été motivé par ma poursuite d'études supérieures à l'Université de Kamp-Lintfort. Anglais courant, Couramment en français, ولغتي الأم هي اللغة العربية. Aber leider spreche Ich ein bisschen Deutsch. Le solfège, fondement du solfège, est un outil indispensable pour tout musicien souhaitant comprendre et créer de la musique. Il permet d'identifier et de communiquer des notes, des intervalles et des rythmes, et constitue la clé du développement de la culture musicale. Dans ce cours, vous plongerez dans le monde des gammes, en explorant les caractéristiques uniques des gammes occidentales et orientales. Nous étudierons les échelles suivantes : Rast, Bayet, Siga, Kord, Hijaz, Ajam, Nahawand - Gammes majeures et mineures. En plus de ces gammes occidentales et orientales, nous vous ferons également découvrir la noire, que l'on ne retrouve pas traditionnellement dans la musique occidentale. C'est une noire avec un son unique et distinct. Que vous soyez un musicien débutant ou expérimenté, ce cours vous fournira les connaissances dont vous avez besoin pour utiliser efficacement les gammes pour improviser, chanter et jouer de n'importe quel instrument. Grâce à ces connaissances, vous serez capable de : * Lire et écrire de la musique (dictée) en notation solfège pour les gammes occidentales et orientales. * Identifier et communiquer des notes avec précision dans le contexte de diverses traditions musicales. * Développer une compréhension plus approfondie de la théorie musicale et des concepts rythmiques. * Infusez vos performances musicales avec une gamme plus large de possibilités d'expression. Nous utiliserons le livre "المقامات الشرقية de Georges Farah" comme référence principale pour notre étude du solfège oriental. Ce livre est considéré comme le meilleur livre au Moyen-Orient pour enseigner le solfège oriental. Découvrez le pouvoir du solfège pour améliorer vos compétences musicales et ouvrir un monde de nouvelles possibilités !
Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Embarquez pour un voyage complet à travers l'intelligence artificielle et la science des données avec notre cours « IA et science des données : les étapes pour gérer un projet ». Ce cours est méticuleusement conçu pour les personnes qui aspirent à devenir compétentes dans la gestion et l'exécution de projets d'IA et de science des données, de leur création jusqu'à leur déploiement. #### Objectifs du cours: - **Connaissances fondamentales :** Comprendre les principes fondamentaux de l'IA et de la science des données, y compris les concepts, méthodologies et outils clés. - **Gestion du cycle de vie du projet :** Découvrez l'approche systématique de la gestion des projets d'IA et de science des données à travers chaque phase du cycle de vie du projet. - **Expérience pratique :** Acquérez une expérience pratique grâce à des projets du monde réel et des études de cas. - **Techniques avancées :** Explorez les techniques et algorithmes avancés en IA et en science des données. - **IA éthique et responsable :** Comprendre les implications éthiques et les meilleures pratiques pour le développement et le déploiement responsables de l'IA. #### Plan de cours: 1. **Introduction à l'IA et à la science des données :** - Aperçu de l'IA et de la science des données - Concepts et terminologies clés - Applications et cas d'utilisation de l'industrie 2. **Cadrage et planification du projet :** - Définir l'énoncé du problème - Identifier les objectifs et les indicateurs de réussite - Planification du projet et gestion des délais 3. **Collecte et prétraitement des données :** - Méthodes et sources de collecte de données - Nettoyage, transformation et intégration des données - Analyse et visualisation exploratoire des données 4. **Développement de modèles :** - Sélection d'algorithmes et de modèles appropriés - Formation, validation et test des modèles - Réglage et optimisation des hyperparamètres 5. **Évaluation et validation du modèle :** - Métriques d'évaluation et analyse des performances - Techniques de validation croisée - Interprétabilité et explicabilité du modèle 6. **Déploiement et surveillance :** - Modéliser les stratégies et outils de déploiement - Suivi et maintien des performances du modèle - Intégration continue et déploiement continu (CI/CD) 7. **Documentation et présentation du projet :** - Création d'une documentation complète du projet - Présentation des résultats et des idées aux parties prenantes - Communication efficace des résultats techniques 8. **Éthique et meilleures pratiques :** - Considérations éthiques en IA et science des données - Garantir l'équité, la responsabilité et la transparence - Bonnes pratiques pour une IA durable et responsable #### Résultats du cours : A la fin de ce cours, vous serez capable de : - Gérer et exécuter des projets d'IA et de science des données du début à la fin - Collecter, prétraiter et analyser efficacement les données - Développer, évaluer et déployer des modèles d'IA robustes - Communiquer clairement les idées et les résultats aux parties prenantes - Appliquer des pratiques éthiques et responsables dans le développement de l'IA Rejoignez-nous pour maîtriser le processus de bout en bout de gestion des projets d'IA et de science des données et devenir un praticien compétent capable de fournir des solutions percutantes.
Science
Coaching de vie (life coaching) · Economie (scolaire) · Compétences en affaires
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 2742676 - 100 sur 27426

Nos élèves de Brno évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Brno de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 98 avis.

Cours particulier en maths et méthodologie de travail (Saint-Gilles)
Sylvain
Je suis très heureux de partager mes impressions sur mon premier cours de mathématiques avec Sylvain : Le professeur a su présenter les concepts de manière claire et engageante, rendant les sujets abordés accessibles et intéressants. J'ai particulièrement apprécié la manière dont des exemples concrets ont été utilisés pour illustrer les notions théoriques. Cela m'a aidé à mieux comprendre les notions de base. Je dois encore préparer mon stage qui débutera la semaine prochaine , je contacterai très certainement Sylvain après avoir confirmé mes horaires avec mon employeur. Merci à Sylvain pour cette belle première expérience !
Commentaire de AKEL
cours de Mathématiques pour les élèves - Aide au devoirs (Tunis)
Ramzi
Nous sommes très satisfaits des cours de mathématiques donnés par Ramzi à notre fils, actuellement en classe de seconde. Non seulement il est extrêmement compétent et maîtrise parfaitement les concepts, mais il fait preuve d’une pédagogie remarquable, adaptée aux besoins de notre enfant. Grâce à son approche patiente et structurée, notre fils a bien progressé et a pris plus confiance en ses capacités. Ponctuel et fiable, Ramzi est un enseignant de qualité que nous recommandons vivement à tous les parents en quête d’un professeur particulier sérieux et efficace
Commentaire de JALILA
✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN