àpd18.42EUR/ h
reformuler un texte: rapporter un texte avec touche personnelle
Reformuler un texte
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
Informations supplémentaires
pcLieu
Chez le professeur: جماعة تمزوزت Commune Tamezouzte, مركز الجماعة القروية تمازوزت، مراكش - آسفي، المغرب
Au domicile de l'élève: Autour de Marrakech, Maroc
Cours par webcam









|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Fle, Français pour adultes
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | arabe, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Professeur de langue et littérature françaises 61 ans32 ans d'expérience dans l'enseignement public et privé
Spécialisé en linguistique, analyse de texte et traduction
Bonne expérience dans l'étude et la lecture des comportements
Je pratique l'écriture, la lecture littéraire et le sport
Lire des textes de toutes sortes, écrits, audio-visuels
Analyser la compréhension, résumer, paraphraser et traduire, si nécessaire
Enseignement des principes de communication de la linguistique, de la phonologie, de la lexicologie et de la syntaxe en français
Des exercices variés adaptés à tous les niveaux...
Production écrite
Niveaux : bac, diplômes universitaires.
Objectif fondamental : rédiger du texte et formuler clairement ses idées
Objectifs spécifiques :
- employer des phrases grammaticalement adéquates ;
- employer des phrases sémantiquement acceptables ;
- placer sciemment les expansions au sein des constituants fondamentaux des phrases ...
Sujet : « Que savez-vous à propos du phénomène de la cybercriminalité ? »
Exposez vos informations et explications de manière concise et claire en 20 à 30 lignes.
Consignes-démarche : posez-vous les bonnes questions qui vous permettrons de rédiger un texte suivant un raisonnement aisément accessible au lecteur ou au correcteur.
1- Quel type de texte je suis amené à rédiger ?
2- Quels sont les caractéristiques spécifiques à ce type de texte ?
3- Quels liens sont à ma disposition pour relier mes phrases et assurer la cohésion de mon texte ?
... (à suivre)
Dans cet étape, je vous laisse le temps et l’initiative de réfléchir au sujet en respectant les consignes ci-dessus.
Attention : vous pouvez consulter des documents, mais n’ayez pas recours au copier/coller ! C’est très important : faites ressortir vos propres acquisitions pour vous habituer progressivement à les améliorer ;
Reformuler un texte
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
Poser une question
Envoyez un message à Mohamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mohamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | Lundi à 2:00 | Mercredi à 2:00 | Samedi à 2:00 | ||||
3 | Lundi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | ||||
4 | Lundi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | ||||
5 | Lundi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | ||||
6 | Lundi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Samedi à 6:00 | ||||
7 | Lundi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | ||||
8 | Lundi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | ||||
9 | Lundi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | ||||
10 | Lundi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | ||||
11 | Lundi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | ||||
12 | Lundi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | ||||
13 | Lundi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | ||||
14 | Lundi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | ||||
15 | Lundi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | ||||
16 | Lundi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | ||||
17 | Lundi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | ||||
18 | Lundi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Samedi à 18:00 | ||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 18.42€Cours chez le professeur
àpd 18.42€Cours par webcam
àpd 20.89€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2022
- Connecté à Facebook
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | Lundi à 2:00 | Mercredi à 2:00 | Samedi à 2:00 | ||||
3 | Lundi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | ||||
4 | Lundi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | ||||
5 | Lundi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | ||||
6 | Lundi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Samedi à 6:00 | ||||
7 | Lundi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | ||||
8 | Lundi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | ||||
9 | Lundi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | ||||
10 | Lundi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | ||||
11 | Lundi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | ||||
12 | Lundi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | ||||
13 | Lundi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | ||||
14 | Lundi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | ||||
15 | Lundi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | ||||
16 | Lundi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | ||||
17 | Lundi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | ||||
18 | Lundi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Samedi à 18:00 | ||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 18.42€Cours chez le professeur
àpd 18.42€Cours par webcam
àpd 20.89€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Chaima
Cours particuliers en sciences - maths - langue française.Je propose des cours de soutien scolaire individuels ou en groupe pour tous les niveaux du primaire avec un suivi permanent, aide aux devoirs, et préparation aux examens afin d'aider votre enfant à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires.
Nawal
Des cours particuliers de français-anglais-arabe pour tous les niveaux.Je donne des cours particuliers . Je conçois mes leçons selon le niveau et le besoin de chaqu'un. Mes leçons se concentrent surtout sur des activités pour enrichir le vocabulaire de l'élève et lui aider à pratiquer la langue de façon colloquial. J'utilise des méthodes pédagogiques modernes pour permettre un apprentissage efficace de la langue et une bonne maîtrise de la prononciation. Ma methode est basée sur un atelier de lecture selon le niveau d'élève ou il peut lire, écouter, parler et exprimer.
Arno
Mathématiques Physique Chimie Latin Portugais Espagnol Français Italien Néerlandais Anglais AllemandDepuis le lycée, je donne des cours de mathématiques, de physique, de chimie, de latin et de langues en langues latines, portugais, espagnol, français et italien, du niveau de base ou débutant jusqu'au niveau lycée. Pour les élèves de l'école primaire également l'arithmétique, par exemple avec les fractions et les pourcentages et tous les autres modules. Également la grammaire et l'orthographe néerlandaises.
Benoit
Cours particuliers de mathématiques en ligne - Professeur qualifié et expérimentéJe suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années.
Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études.
J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques.
Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Mathieu
Cours de français privés en ligne avec un professeur natif expérimenté à New York.Salut à tous,
Je suis Mathieu, 38 ans, de Paris, France. Je suis professeur de français professionnel à plein temps. J'ai vécu à Shanghai pendant plus de 5 ans où j'ai enseigné dans des entreprises françaises et des instituts de langues.
Désormais, j'enseigne principalement des cours particuliers en freelance, en tête-à-tête. J'ai une expérience d'enseignement de 10 ans en Chine et en France, en face à face et en ligne via Skype ou d'autres outils similaires. Je suis également professeur dans une école de commerce ici à Paris. Vous pouvez consulter les commentaires que quelques-uns de mes étudiants ont laissés ici sur mon profil, pour constater que je suis un professeur sérieux et compétent.
Je parle couramment l'anglais et parle un mandarin chinois intermédiaire.
J'ai tout le matériel nécessaire à votre disposition, des fichiers PDF, des fichiers audio et bien plus encore. J'adapte toujours mes cours aux besoins de l'élève. Nous pouvons nous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous.
Contactez-moi pour toute information complémentaire, je suis prêt à discuter de vos objectifs et de ma méthode d’enseignement avec vous afin que vous puissiez vous décider.
Phillip
Des cours de répétition en ligne pour vos enfants: simplifiez leurs études!Il est évident que la vie scolaire peut être exigeante. Il est parfois difficile de jongler avec les responsabilités quotidiennes tout en veillant à ce que vos enfants réussissent en français, en anglais, en histoire et en géographie.
Je m'appelle Phillip, et je suis là pour vous alléger la charge. Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que répétiteur/tuteur, mon objectif est de vous aider à trouver un équilibre et de vous offrir un coup de main précieux. En tant qu'éducateur de l'enfance, je suis à même de comprendre les besoins uniques de chaque enfant.
En plus de mon expertise, je suis bilingue en anglais et en français, avec des origines américaines et suisses francophones. Actuellement basé en Irlande, je combine une perspective internationale avec une passion pour l'éducation. Vous pouvez compter sur moi pour offrir à vos enfants des cours de haute qualité dans un environnement d'apprentissage bienveillant.
Permettez-moi de prendre le relais, de répondre à leurs questions, et de créer un environnement propice à leur épanouissement. Vous n'avez plus à vous inquiéter des matières qui posent problème.
Contactez-moi aujourd'hui, et ensemble, nous pouvons ouvrir le chemin vers un avenir éducatif positif pour vos enfants. Vous méritez de vous détendre et de laisser l'apprentissage de vos enfants entre de bonnes mains. Laissez-moi vous accompagner dans ce chemin vers le succès scolaire et le bien-être.
Jaume
ANNEXES ESPAGNOLES POUR LES DÉBUTANTS ET / OU LES PERSONNES AVANCÉESApprenez l'espagnol de manière interactive et personnelle !
Vous souhaitez apprendre l'espagnol ou améliorer votre niveau actuel ? Dans mes cours je m'adapte pleinement à vos objectifs, votre niveau et votre rythme d'apprentissage. De langue maternelle espagnole et professeur expérimenté dans les écoles de langues, je dispense des cours authentiques et efficaces.
Dans les leçons, nous discutons :
Grammaire et vocabulaire : De manière structurée et compréhensible.
Exercices pratiques : axés sur l'expression orale, l'écoute, l'écriture et la lecture.
Attention personnelle : Chaque cours est adapté à vos besoins.
Que vous soyez un étudiant ayant besoin d'une aide supplémentaire ou un adulte souhaitant parler couramment l'espagnol, je serai heureux de vous aider à atteindre vos objectifs.
Envoyez-moi un message pour plus d'informations ou pour planifier un cours d'essai. ¡Hasta pronto !
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Cécile
Cours particuliers de français pour les étrangers par professeur de français diplôméeProfesseur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 21 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves.
Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française !
Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !
Majda
Je vais vous apprendre le français et vous aider à atteindre votre objectif en peu de temps ! 🎯💯Apprendre des langues est une belle aventure où vous pouvez obtenir de meilleurs résultats lorsque vous avez quelqu'un pour vous aider !
Je serai heureux d'être cette personne qui vous aide à développer vos compétences en français. J'ai un certificat de français et une expérience d'enseignement en ligne. Je peux également vous aider avec l'anglais. Contactez-moi maintenant et nous pourrons discuter de vos objectifs et je créerai le plan parfait pour les atteindre.
Abir
🌟 Cours d'arabe en ligne – Parfait pour les débutants et les apprenants avancés (lecture, expression orale, écriture) 🌟Bonjour ! 👋 Je m'appelle Abir, je suis une professeure d'arabe passionnée originaire de Tunisie et je suis là pour rendre l'apprentissage de l'arabe amusant, simple et efficace. Que vous soyez complètement débutant ou que vous ayez déjà une certaine expérience, mes cours personnalisés sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs.
✨ Pour les débutants :
🖋️ Maîtrisez l'alphabet arabe étape par étape.
📖 Apprenez à lire, parler et comprendre en toute confiance.
🎯 Profitez d’une approche pédagogique simple et engageante.
💡 Pour les apprenants avancés :
💬 Améliorez votre aisance avec des conversations réelles.
✍️ Affinez votre écriture et perfectionnez votre grammaire.
🚀 Brisez les barrières linguistiques grâce à une pratique ciblée.
🌍 Pourquoi choisir mes cours ?
🕒 Des séances en ligne flexibles qui s'adaptent à votre emploi du temps.
😊 Un environnement d’apprentissage convivial et solidaire.
✅ Des techniques éprouvées pour des progrès rapides et notables.
L'arabe est plus qu'une simple langue : c'est un voyage dans une culture dynamique et une histoire riche ! 🌿 Que vous appreniez pour voyager, travailler ou vous développer personnellement, je suis là pour vous guider à chaque étape du processus.
📩 Prêt à commencer ? Contactez-moi dès aujourd'hui pour réserver votre première leçon et commençons ensemble votre aventure arabe ! 🌟
Sauraya
PRIMAIRE: Cours de soutien et de renforcements; aide devoirs et évaluations formative; suiviDiplômée de Kedge School et titulaire d'une licence en commerce international, je suis professeur des écoles depuis plus de deux ans et passionnée par l'enseignement aux enfants. Forte de 6 ans d'expérience dans un environnement international, je maîtrise parfaitement le français et l'anglais, ce qui me permet de proposer des cours de qualité dans les deux langues. Je suis particulièrement à l'aise avec les petits et je sais créer une atmosphère ludique et interactive pour les captiver tout au long du cours. J'utilise des jeux, des chansons, des histoires et d'autres supports pédagogiques variés pour rendre l'apprentissage amusant et motivant.
Mon approche est personnalisée et adaptée au niveau de chaque enfant. Je commence toujours par un petit test de positionnement pour évaluer les besoins et les objectifs de l'élève. Ensemble, nous construisons ensuite un cours sur mesure qui favorise l'apprentissage par la réflexion et qui suscite l'enthousiasme. J'ai à cœur de transmettre mon amour des langues et de voir les enfants progresser et s'épanouir. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des besoins de votre enfant et pour réserver un premier cours. Je serai ravie de faire de l'apprentissage des langues une expérience positive et enrichissante pour lui !"
Miriam Molina
Cours particuliers de français pour enfants et adultes.Si vous souhaitez étudier le français, ou devez réussir vos examens, vous pouvez me contacter. Je peux donner des cours axés sur les examens officiels jusqu'au niveau B2 (DELF), en mettant l'accent sur les compétences de compréhension de lecture, d'écoute et d'expression orale et écrite ; ou pour tout autre type de test scolaire ou parascolaire selon les besoins de l'élève.
J'offre également des cours pour les élèves des écoles bilingues qui ont besoin de soutien dans les matières en français. J'ai de l'expérience dans ce domaine.
Mark
COURS D'ANGLAIS COURS INDIVIDUELS INTENSIFS.Tous les aspects de l'apprentissage de l'anglais. Développement et analyse de la grammaire et du vocabulaire. Cours adaptés aux spécialités et domaines d'études particuliers des étudiants. Tous les niveaux de compétence en anglais, du débutant au avancé. Les cours sont individuels ou en petits groupes.