facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Aiseau‑Presles

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Aiseau‑Presles, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Aiseau‑Presles et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

6 professeurs particuliers enseignement & carrière à Aiseau‑Presles

0 professeur dans ma liste de favoris
+

6 professeurs particuliers enseignement & carrière à Aiseau‑Presles

Aide aux devoirs · Aide au développement des enfants · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Professeur fiable: L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité…) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe… Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs… ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée…).
Formation personnelle (coaching)
Marketing · Optimisation des moteurs de recherche (seo) · Formation aux médias et réseaux sociaux
Professeur fiable: STRUCTURE DES LEÇONS: Je construis mes leçons à travers une approche communicative maximisant l'utilisation de la langue cible. Mes leçons sont généralement basées sur des tâches et centrées sur des fonctions pratiques. Au cours de chaque leçon, nous travaillerons toujours sur quatre compétences différentes telles que la parole, l'écoute, la lecture et l'écriture, en utilisant une grande variété de matériel pédagogique reflétant des situations réelles. MES COURS VISERONT: - Améliorer vos capacités d'écoute et de conversation - Expliquer les règles de grammaire - Introduire un nouveau vocabulaire en utilisant des méthodes d'apprentissage spécifiques - Améliorer vos capacités d'écriture, de parole et d'écoute LANGUE: J'ai appris l'anglais, l'espagnol et j'apprends actuellement l'italien et le russe, donc je comprends parfaitement ce que cela fait d'apprendre une nouvelle langue et les difficultés que l'on peut rencontrer, surtout lorsque cette langue n'utilise pas le même alphabet que votre mère langue. EXPÉRIENCE: J'ai enseigné le français à des personnes originaires d'Europe, du Commonwealth, de Russie, de Colombie, d'Iran, du Sri Lanka, des Maldives, d'Afrique du Sud, de Syrie, du Liban, d'Algérie, de Turquie, du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Hong Kong et de Chine, et parmi eux, certains étaient étudiants, enseignants, analystes, courtiers, infirmières, médecins, avocats, chanteurs, propriétaires d'entreprises, écrivains, acteurs, ambassadeurs, entraîneurs personnels, architectes d'intérieur, architectes, producteurs de télévision et de cinéma... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :) Sylvain
Français · Grammaire · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: L'entrée à l'université exige de l'autonomie et de l'organisation. La licence de psychologie a ses spécificités, en termes de choix de cours, pour la plupart totalement nouveaux pour les élèves (statistiques, neurobiologie par exemple) et en termes de méthodologie. En Licence, vous serez confronté à la lecture d'articles scientifiques, à la rédaction de dossiers et à vos premiers pas dans la recherche. N'attendez rien de vos professeurs, vous devrez vous-mêmes trouver les clés pour trouver une méthode de travail qui vous convient et comprendre ce qui est attendu dans vos travaux. Je suis là pour ça ! Voici ce que vous pouvez attendre de vous selon votre niveau : - Pour les étudiants de L1, je suis à votre disposition pour discuter gestion du temps, orientation et choix d'options. Je peux aussi vous accompagner dans l'amélioration de vos compétences rédactionnelles. - En Licence 2, nous discuterons méthodologie (faire un plan, rédiger en étant clair et synthétique), concepts et notions, et bien sûr gestion du temps et organisation de travail (planning de travail et de révisions). - En Licence 3, la sélection se profile: vous devrez être au top de vos capacités rédactionnelles pour les dossiers, le TER et les candidatures. Nous nous concentrerons donc sur la méthodologie de la recherche et sur la rédaction de vos cv et lettres de motivation (stages et Masters). Nous préparerons aussi les dossiers de sélection ainsi que l'entretien d'admission. Ce que vous pouvez attendre de moi : - un soutien à toute épreuve - des réponses à vos questions et à vos sujets de préoccupations - l'acquisition d'une vraie méthode de travail Ce que vous ne devez pas attendre de moi : - que je réfléchisse à votre place (thème de recherches par ex) - que je fasse à votre place - que je révise avec vous
Psychologie · Méthodologie
Résultat de la recherche 901 - 925 sur 3669901 - 925 sur 3669

Nos élèves d'Aiseau‑Presles évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves d'Aiseau‑Presles de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 39 avis.

Bases de couture à la main et à la machine à coudre (Bastia)
Marie
Marie est une vraie passionnée et excelle à transmettre son art. Ses conseils sont avisés et judicieux, les explications sont très claires et les contenus adaptés à l'objectif de l'élève/apprenant. Quelle chance de l'avoir pour coach !! Pour ma part, je suis ravie et je recommande chaleureusement ses cours. "Je ne mets que 5 étoiles car je ne peux pas mettre plus" Remarque pour les personnes qui souhaiteraient lancer une marque : Faire quelques séances avec Marie pour peaufiner son projet pourrait s'avérer fort judicieux. Marie possède une grande connaissance du secteur de la mode (confection, haute-couture, accessoires) et son regard critique, ses remarques pertinentes, ses conseils avisés, ses questions "naïves" pour enrichir la réflexion ou régler le projet du futur produit pourraient éviter certains écueils parfois/souvent fatals.
Commentaire de LISE
Réussir sa Licence de psychologie (et passer la sélection en Master !) (Toulouse)
Julie
Elle est une prof au top et elle a l'art d'éduquer et d'enseigner avec douceur et patience. Elle est unique en son genre et elle devrait être plus reconnue pour le travail qu'elle fournit et l'énergie et la passion qu'elle transmet aux élèves.
Commentaire de LORINE
Cours d'arts graphiques / cours de dessin / cours d'illustration (Ixelles)
Allison
Allison donne très bien cours, c’est vraiment une personne sympathique et compétente. Elle donne plein de petits conseils pratiques et prend son temps pour être sûre que vous avez bien tout compris :) Je recommande pour des débutants!
Commentaire de LUCIE

Cours particuliers enseignement & carrière les plus populaires à Aiseau‑Presles