facebook

Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude à Milan

Trouvez votre professeur aide aux compétences d'apprentissage et d'etude idéal à Milan.
Nos cours aide aux compétences d'apprentissage et d'etude se donnent à domicile ou chez le professeur.

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier aide aux compétences d'apprentissage et d'etude à Milan

Professeur fiable: Je m'appelle Rufus. Je suis professeur officiel certifié par l'Institut Cervantes, j'enseigne l'espagnol pour les étrangers E/LE et je suis examinateur DELE/SIELE à tous les niveaux. J'ai une connexion Internet solide. _Je peux enseigner à des étudiants en ligne ou en personne qui vivent dans différentes parties du monde, j'ai un niveau d'anglais très courant. Je suis un ancien étudiant de l'Université Villanueva (Université Complutense de Madrid) où j'ai étudié une licence en communication audiovisuelle 2011-15. Et aussi à l'Université Marymount en Californie où j'ai étudié un programme d'anglais FLS (Interway). *Cours basé sur les spécialisations suivantes (expression orale, compréhension écrite, compréhension écrite et compréhension orale). -Enseignant officiel certifié comme examinateur DELE & SIELE par l'Instituto Cervantes Istanbul. -Professeur ELE/DELE à l'Instituto Cervantes Istanbul et Paris. (J'envoie gratuitement des livres et du matériel en ligne). *Expérience : Plus de dix ans d’expérience dans le domaine de l’Éducation. -Tuteur et coordinateur de cours d'espagnol pour assistants de conversation résidant en Espagne ou dans le monde. *J'enseigne actuellement des cours de manière indépendante et dans le cadre de programmes en face à face et de plateformes en ligne. -J'enseigne et j'aide des étudiants du monde entier à améliorer leur compréhension écrite, leur prononciation et leurs expressions verbales pour une meilleure compréhension. *Méthode communicative : Grâce à l'utilisation de questionnaires continus, de conversations et d'exercices basés sur un manuel numérique, l'étudiant progressera rapidement dans l'apprentissage de la conjugaison des verbes et des usages grammaticaux ou d'autres sujets à améliorer. Les activités créatives se concentrent sur l'espagnol parlé et écrit (phonétique-origine de la langue) (Sciences sociales). Par exemple, les cours suivants sont enseignés : -(Espagnol comme langue étrangère ELE) -(Préparation à l'examen DELE/SIELE (tous niveaux); -(Langue et littérature espagnoles ; Connaissance de l'origine de l'espagnol et de la langue) ; -(Revue d'un sujet nécessaire, réalisation de schémas) ; -(Atelier créatif et interactif de lecture et d'écriture sur la poésie, le théâtre, l'histoire, les revues, les romans, le cinéma, la radio, le théâtre, la musique, la géographie, la philosophie, les ressources de communication...) ; -(Ateliers de correction en fin de cours) ; (connaître un nouveau vocabulaire, des expressions et des structures verbales). Et bien plus encore selon les besoins personnalisés de chaque élève...
Préparation aux tests · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Espagnol
Professeur fiable: Pourquoi certains élèves réussissent à l’école et d’autres non ? Cette réussite n’est pas le fruit du hasard... Les élèves qui réussissent à l’école ont développé des stratégies d’apprentissage qui les mènent à la réussite. Ils utilisent les bonnes opérations mentales pour réussir. Apprendre, c’est comme un sport, il y a des techniques qui garantissent la réussite ! C’est ce que je te propose de découvrir ! En tant que professeur et coach scolaire, j’accompagne tout élève à devenir autonome dans leurs apprentissages. Attention, il faut s’y prendre le plus tôt possible dans l’année, car tu vas découvrir des techniques d’apprentissage efficaces qui te permettront de réussir, mais qui nécessitent un travail de fond. Ces techniques ne sont pas compliquées, mais il faut les appliquer et s’y tenir. Je connais le problème des élèves qui travaillent et qui ne parviennent pas à réussir malgré tous les efforts qu’ils fournissent ! Enseignante pendant 20 ans en lycée professionnel notamment, je me suis formée au coaching et en stratégies d’apprentissage pour parvenir à débloquer ces élèves. Pour que les élèves réussissent, encore faut-il qu’ils utilisent les opérations mentales et les stratégies d’apprentissage adéquates pour réaliser la tâche demandée. Pour que ces élèves réussissent, il faut leur faire découvrir ces stratégies de compréhension, de mémorisation, de réflexion, mais aussi comment être attentif et concentré en cours, comment s’organiser et gérer son travail scolaire. Apprendre, c’est comme un sport, il y a des techniques qui garantissent la réussite ! C’est ce que je vous propose de découvrir ! Si tu apprends sans avoir de méthodes et de stratégies claires, tu peux passer beaucoup de temps dans tes devoirs, sans que tes efforts soient récompensés ! La démotivation et la perte de confiance peuvent vite te gagner et les mauvaises notes se multiplier ! Si les lacunes s’accumulent, tu auras une mauvaise image te toi ! Le cercle vicieux s’installe et souvent, dans ce cas, de nombreux élèves perdent l’envie d’apprendre et la motivation. Aide aux devoirs ou soutien scolaire avec un étudiant, non formé sur les stratégies d’apprentissage, ne te permettra pas de changer la situation en profondeur. Tu ne seras pas plus autonome dans tes apprentissages et tu ne seras toujours pas comment faire pour apprendre sur du long terme ! C’est pour cela que je te propose un accompagnement où tu apprendras comment faire dans ta tête pour apprendre une leçon que ce soit du français, des mathématiques, de l’histoire, de la géographie, de l’expression écrite. Cet accompagnent va te permettre de devenir autonome dans ton travail et de gagnerez confiance en toi. Mon accompagnement fonctionne car je me l’applique à moi-même actuellement, notamment pour la préparation de ma licence de psychologie ou dans le cadre de mes formation en coaching scolaire et en stratégies d’apprentissage. Grâce aux stratégies d’apprentissage, l’enfant retrouve confiance en ses capacités parce qu’il sait comment s’y prendre pour travailler. Cela demande du travail, de la méthode et de l’organisation, mais cela fonctionne ! Si tu restes seul face à tes difficultés, elles vont continuer d’augmenter. Tu vas continuer à enchaîner les mauvaises notes et les nombreuses heures de travail sans que cela soit productif ! Tu vas perdre toute motivation et confiance en toi. Si tu es en difficulté, tu as certainement besoin d’un bon coach pour t’aider à retrouver confiance en toi et pour savoir d’où les difficultés viennent et comment y remédier Apprendre, c’est comme un sport, il y a des techniques qui garantissent la réussite ! Les élèves qui n’ont pas découvert par eux-mêmes des stratégies qui leur permettent de comprendre, mémoriser et réfléchir sur une leçon, ont besoin d’aide pour qu’ils les découvrent. Pour que ces élèves réussissent, il faut leur faire découvrir ces stratégies de compréhension, de mémorisation, de réflexion, mais aussi comment être attentif et concentré en cours, comment s’organiser et gérer son travail scolaire. En acquérant ces méthodes et en sachant d’où viennent tes difficultés, tu sauras ce qu’il faut faire et tu disposeras de techniques efficaces pour y remédier durablement. Tes notes vont remonter, tu vas reprendre confiance en toi, tu deviendras autonome dans la gestion de tes devoirs et dans la préparation de tes examens ! Imagine, en acquérant ces stratégies, tes notes vont remonter, tu vas reprendre confiance en toi, tu deviendras autonome dans la gestion de tes devoirs et dans la préparation de tes examens ! Le soir, au moment de tes devoirs, tu sauras comment t’y prendre ! Tu pourras travailler rapidement et efficacement ! Evidemment, ce n’est pas le prix d’un étudiant, mais celui d’une professeur expérimentée et formée aux stratégies d’apprentissage et au coaching. Le travail que tu effectueras avec moi te permettra de gagner du temps par la suite en étant plus efficace dans tes devoirs. Ne perds pas de temps, n’attends pas que tes notes soient mauvaises ou que tu sois perdu dans une ou plusieurs matières pour venir te faire accompagner ! Acquérir des compétences solides pour un examen et des stratégies d’apprentissage demande un travail de fond ! Mais ce travail te permettra de disposer par la suite de stratégies solides pour toute ta scolarité ! Je vous accompagne en visio ou en présentiel à mon domicile ou à votre domicile selon vos besoins et vos objectifs. A très vite !
Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: Comment imaginer une présentation publique ou une présentation dans laquelle on peut se sentir bien et profiter à 100% ? Connectez-vous vraiment avec le public et captez son attention. Soyez un orateur qui maîtrise le temps, le rythme, le ton de la voix, les gestes, les questions et réponses. Mais surtout, que vous ressentiez cette confiance en vous pour pouvoir être vous-même à tout moment et faire connaître votre vraie valeur. Apprendre à parler en public est essentiel car cela vous permettra de communiquer plus clairement vos idées et vous véhiculerez une image plus confiante, confiante et professionnelle. Apprenez à présenter des messages percutants qui sont entendus, compris et mémorisés. Cette compétence peut augmenter vos chances lors d’un entretien d’embauche, vous permettre d’obtenir une meilleure note à un examen oral, ou encore vous faciliter la recherche de financement pour un nouveau projet. Lors de nos rencontres, je vous aiderai à identifier l'origine de vos peurs ou blocages en matière de communication et nous les transformerons en croyances qui valorisent votre travail. Nous découvrirons vos talents et capacités pour les mettre à votre service dans les relations avec les autres. Nous prendrons conscience de notre corps, mieux le connaître et pratiquerons des techniques de relaxation qui nous aident à gérer les situations stressantes de manière sereine. Prestations de service: Services de coaching individuel et/ou formation en entreprise en ESPAGNOL et/ou FRANÇAIS. Dans la formation, nous aborderons la GESTION ÉMOTIONNELLE, LA COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBALE et comment commencer un DISCOURS et le terminer efficacement. Programme de formation gérer les émotions Je vous aiderai à gérer : ASPECTS SOMATIQUES Se référant aux symptômes physiques qui caractérisent la peur, parmi lesquels : transpiration, rougeur, tension musculaire, mains froides, rythme cardiaque accéléré, gêne gastrique, respiration rapide et difficile, bouche sèche,... Les ASPECTS COGNITIFS C'est l'ensemble des pensées automatiques qui apparaissent dans une situation d'anxiété spécifique. Il s'agit d'un dialogue interne que nous entretenons avec nous-mêmes, qui donne généralement une évaluation négative de nous-mêmes ou de la situation : « Je vais me ridiculiser » « Ils penseront que je dis des bêtises » « Je ne serai jamais capable d’y parvenir » ​ Comment créer un message de communication efficace Il est important de savoir comment le dire avec la clarté, la brièveté, la précision et l’exactitude nécessaires pour que le public comprenne les messages. Comment utiliser le brainstorming, également appelé brainstorming, pour générer des idées pour votre présentation. Déterminer l'objectif général du discours : Lors de la détermination du but général ou de l'objectif de la présentation, il est nécessaire de se poser les questions suivantes : va-t-elle être informative ? Persuasive ? Diffusion ? Divertir ou convaincre ? Comment structurer la présentation : Le début, le développement et la clôture. Comment utiliser une carte mentale. Communication verbale et non verbale La communication non verbale nous fournit des informations sur la personnalité, le statut et l'origine sociale de chacun ; Il définit également les relations, les attitudes et les émotions.​ Le regard.- Le regard est l’un des aspects les plus importants lors de la communication avec une autre personne avec laquelle nous partageons un espace. Le regard établit une connexion et est la première façon de s'ouvrir à notre public. Expression faciale.- On dit que le visage est le miroir de l’âme et la vérité est qu’une grande partie de nos humeurs et émotions se reflètent sur le visage. Le sourire - en souriant, nous exprimons que nous aimons être là, parler, et c'est aussi un élément qui permet aux autres de sympathiser plus facilement avec ceux qui sourient. posture corporelle.- nous pouvons communiquer à la fois notre état d’esprit et la façon dont nous nous percevons dans notre communication. Ainsi, une posture fermée avec les épaules voûtées, les jambes fermées, les bras sur le corps et la tête baissée signifie de la tristesse et/ou une faible appréciation. Les gestes - sont un excellent support pour souligner ce que nous disons ou pour le contredire, parfois ils peuvent même remplacer la parole, lorsqu'il nous est difficile d'expliquer quelque chose. Apparence personnelle – fait référence à l’apparence extérieure d’une personne. C'est notre carte de visite et avec elle nous marquons la façon dont nous voulons que les autres nous voient.
Compétences en affaires · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: Licenciée en psychologie, spécialisée dans les accompagnements relatifs à des difficultés d’apprentissage et de méthode de travail. Je souhaite mettre à profit mes compétences dans deux domaines bien définis qui sont la méthode de travail et l’accompagnement à la rédaction de mémoire ou TFE. Méthode de travail : je vous propose un accompagnement individuel basé sur les attentes de l'étudiant. Ce travail nécessite un entretien préalable afin de cerner les objectifs. Ceux-ci peuvent être variés et multiples et seront le fil conducteur des séances ultérieures. Il peut s'agir de: • La gestion du corps/du stress; • L'organisation pratique et matérielle des cours et de l'étude; • Travailler les gestes mentaux qui facilitent la compréhension et la mémorisation; • Développer son autonomie par rapport à ses études ; ... L’accompagnement à la rédaction de mémoire ou TFE : Il s'agit d'un accompagnement méthodologique lors de la réalisation de votre mémoire ou TFE, principalement sur des sujets en sciences humaines (psychologie, sociologie, assistant social, éducateur, instituteur, communication...). Pour l'élaboration de ce type de travail, un accompagnement dans le temps est plus aisé pour chacun qu'un travail à court terme, dans l'urgence. Mon travail peut se faire à différents niveaux: • gestion du temps dans le cadre de la réalisation d'un mémoire; • définition des différentes parties et identification du contenu à y mettre; • relecture de parties rédigées par l'étudiant: améliorations et critiques.
Méthodologie · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Professeur fiable: 📜 Description du cours : Écrire l'histoire : un guide des essais en sciences humaines Êtes-vous passionné par l'histoire et désireux de maîtriser l'art de rédiger des essais convaincants qui captivent les lecteurs et impressionnent les instructeurs ? Ne cherchez pas plus loin que « Écrire l’histoire : un guide des essais en sciences humaines ». Ce cours complet est conçu pour vous doter des compétences essentielles nécessaires pour exceller dans la rédaction d'essais fondés sur des preuves sur l'histoire et des sujets connexes. 🖋️ Ce que vous apprendrez : Dans ce cours, vous plongerez dans les subtilités de l'écriture historique, en apprenant étape par étape comment rechercher, planifier et rédiger des essais qui sont non seulement bien argumentés et fondés sur des preuves, mais également engageants et convaincants. Voici ce que nous allons couvrir : 1. Compétences en recherche : Apprenez des stratégies efficaces pour mener des recherches approfondies, notamment en utilisant des sources primaires et secondaires, en évaluant des preuves historiques et en synthétisant des informations provenant de diverses perspectives. 2. Structure et organisation de l'essai : maîtrisez l'art de structurer vos essais pour un impact maximal, de la création d'introductions convaincantes au développement d'arguments cohérents et à la conclusion perspicace. 3. Preuves et argumentation : perfectionnez votre capacité à construire des arguments bien étayés en sélectionnant et en analysant des preuves pertinentes, en interprétant des sources historiques et en présentant vos conclusions avec clarté et précision. 4. Pensée critique et analyse : Développez vos capacités de pensée critique en vous engageant de manière critique dans les textes et interprétations historiques, en remettant en question les hypothèses et en évaluant les forces et les faiblesses de différents arguments historiques. 5. Techniques d'écriture et d'édition : explorez les techniques permettant d'affiner votre style d'écriture, d'améliorer la clarté et la cohérence et de peaufiner votre prose grâce à une édition et une révision efficaces. 🎓 Qui peut en bénéficier : Que vous soyez un étudiant préparant des examens ou des cours, un étudiant universitaire souhaitant exceller dans vos cours de sciences humaines ou un passionné poursuivant l'histoire pour son enrichissement personnel, ce cours est fait pour vous. Quel que soit votre niveau d'expérience ou votre familiarité avec l'écriture historique, vous trouverez des informations précieuses et des conseils pratiques pour élever vos compétences au niveau supérieur. 🌟 Pourquoi suivre ce cours : Conseils d'experts : bénéficiez de l'expertise d'instructeurs expérimentés, passionnés d'histoire et déterminés à vous aider à réussir. Compétences pratiques : acquérez des compétences et des stratégies pratiques que vous pourrez immédiatement appliquer à vos projets d'écriture, que ce soit à des fins académiques ou personnelles. Renforcement de la confiance : renforcez la confiance dans votre capacité à aborder des sujets historiques complexes et à communiquer efficacement vos idées par l'écriture. Atteignez vos objectifs : Que votre objectif soit d'exceller sur le plan académique, de poursuivre une carrière en histoire ou dans des domaines connexes, ou simplement d'approfondir votre compréhension et votre appréciation du passé, ce cours vous permettra de réaliser vos aspirations. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à « Écrire l'histoire : un guide des essais en sciences humaines » et embarquez pour un voyage pour devenir un écrivain historique magistral ! Découvrez les clés de la réussite des examens, des cours, des devoirs universitaires ou des objectifs personnels en matière d'écriture, de la recherche à la planification en passant par l'édition : nous couvrirons tout.
Écriture d'essai · Histoire · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 33251 - 75 sur 332

Nos élèves de Milan évaluent leurs professeurs d'Aide aux Compétences d'Apprentissage et d'Etude.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Aide aux Compétences d'Apprentissage et d'Etude, nous demandons à nos élèves de Milan de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 18 avis.

Accompagnement pour la réalisation de mémoire ou TFE / Méthode de travail individualisée (Rixensart)
Véronique
Compétente et disponible pour aider, écoute et propose des solutions pour la résolution des problèmes. Très bonne pédagogie et explique de façon terre à terre pour assurer une bonne compréhension.
Commentaire de HERVE
Turc: débutant ou pas, apprenons une nouvelle langue de la maison! (Strasbourg)
Eda
Eda est un professeur très patient. Elle est claire dans ses explications et parle lentement, et distinctement. Je la recommande
Commentaire de PASCALE
Arabe et dialecte marocain (communication, écriture et grammaire) (Casablanca)
Ghizlane
Ghizlane est une très bonne prof , elle suit une méthode efficace , est bienveillante et consciencieuse. Je recommande
Commentaire de MARIE