facebook

Cours d'algèbre à Thy‑le‑Château

Trouvez votre professeur d'algèbre idéal à Thy‑le‑Château.
Nos cours d'algèbre se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier d'algèbre à Thy‑le‑Château

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier d'algèbre à Thy‑le‑Château

Géométrie · Trigonométrie · Algèbre
Professeur fiable: Bonjour, je m’appelle Zahra, je suis une chercheuse doctorante en mathématiques appliquées avec une vaste expérience. Je vous propose des cours personnalisés en mathématiques, j’ai travaillé avec des étudiants de tous niveaux et avec des objectifs très différents, Mon parcours : Tout d'abord, j'ai obtenu un Bac science maths avec mention Assez Bien, Après Je me suis ensuite engagé dans des études de maths et j'ai ensuite obtenu une LICENCE de mathématiques appliquées puis J'ai également obtenu le MASTER en mathématiques appliquées et maintenant je suis en deuxième années DOCTORAT option analyse numériques. Mon expérience Je suis professeur particulier à plein temps. Au cours de ces années j'ai travaillé pour plusieurs sites spécialisées dans le soutien scolaire ce qui m'a permis d'aider des élèves de tous horizons et de la (6ème à la terminale) voire même des élèves préparant le CRPE. J'ai ainsi pu aider occasionnellement ou suivre sur du long terme plusieurs centaines d'élèves dont certains étaient scolarisés. je sais parfaitement utiliser les différents outils à disposition et sais les mettre à profit pour que les cours soient dynamiques, intéressants et efficaces. Ma méthode d'enseignement les cours les guideront en fonction de vos besoins toujours concentrés sur l’amélioration de vos performances, comme chaque élève est différent je m’adapterai toujours à lui. Ma méthode est la suivante : - Des points de cours et de méthodologie après analyse des difficultés de l'élève. - des exercices d'application - une préparation intensive des contrôle Si vous voulez plus d’informations ou mieux expliquer votre cas n’hésitez pas à m’envoyez un message
Maths · Algèbre · Analyse numérique
Professeur fiable: Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe. J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome. Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Algèbre · Géométrie · Calcul
Résultat de la recherche 201 - 225 sur 252201 - 225 sur 252