facebook

Cours de calcul à Dschidda

Trouvez votre professeur de calcul idéal à Dschidda.
Nos cours de calcul se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de calcul à Dschidda

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de calcul à Dschidda

Professeur fiable: Les principaux profils de mon travail sont les mathématiques et l'informatique au niveau extrascolaire. Que sont-ils? Mathématiques olympiques de tous niveaux pour les écoliers de tous âges. Je suis auteur de livres et de matériels sur les mathématiques de l'Olympiade et, en tant que passe-temps, je suis moi-même engagé dans la traduction et la résolution de problèmes des scènes nationales de différents pays (pour cela, je dois apprendre de nombreuses langues, mais pour un vrai mathématicien, ce n'est pas un problème). Préparation au transfert dans des écoles et universités de physique et de mathématiques solides. Fondamentalement, pour réussir les examens d'entrée, une connaissance approfondie des mathématiques scolaires et des connaissances de base de l'Olympiade sont nécessaires. Préparation à l'admission dans les établissements d'enseignement supérieur de n'importe quel pays (principalement la Russie, le Royaume-Uni, Israël, la France, l'Allemagne et les États-Unis). Préparation aux principaux tests finaux et d'entrée. Si vous voulez entrer dans un pays dont je ne connais pas la langue et que vous êtes prêt pour le fait que j'explique le matériel en russe, anglais ou français, ce n'est pas un problème. Si vous avez des exemples et un programme de tests d'entrée, je serai prêt à vous offrir une réduction et à commencer à apprendre la langue de ce pays moi-même;) Préparation aux meilleures universités américaines. Le portefeuille du candidat joue un rôle très important dans l'admission aux universités américaines. Une des chances d'impressionner la commission est le succès du travail scientifique alors qu'il est encore à l'école. En fait, la participation à des conférences scientifiques est réelle pour tout étudiant motivé. Mais il convient de rappeler que souvent une demande pour une conférence de niveau décent est requise six mois ou un an avant la conférence elle-même, et le premier portfolio est soumis à l'université presque un an avant l'admission. Par conséquent, si votre enfant rêve d'étudier aux États-Unis, vous devriez commencer à préparer un portfolio le plus tôt possible! La préparation à l'admission aux programmes de maîtrise, de doctorat ou de MBA consiste généralement en une préparation à la matière GRE ou au GMAT. Sujets spécifiques dans le domaine de la modélisation mathématique ou de la programmation (uniquement en langage de programmation C ++). Algorithmics in Olympiad Informatics, Algorithmics and Mathematical Modeling in Science (je n'entreprends cela que si l'étudiant a une compréhension approfondie du sujet de recherche, et pas pour tous les sujets).
Maths · Calcul · Algèbre
Professeur fiable: Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe. J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome. Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Algèbre · Géométrie · Calcul
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 11476 - 100 sur 114