facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de communication à Soignies

Trouvez votre professeur de communication idéal à Soignies.
Nos cours de communication se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers de communication à Soignies

0 professeur dans ma liste de favoris
+

2 professeurs particuliers de communication à Soignies

Professeur fiable: ART DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC c'est un cours qui propose de former à l'art oratoire, à la communication, à l'expression orale, à l'enregistrement de podcasts, à préparer un discours ou une conférence, un exposé ou un mémoire. ————————— La base des cours se décline idéalement en 5 parties. (S’il n’y a qu’un cours, tous les sujets peuvent être évoqués mais pas développés.) Les tarifs s’entendent par/personne. Si plusieurs participants, me contacter pour un tarif de groupe. ————————— ADULTES & SENIOR - Cadres d'entreprise, politiques ou simplement timides peuvent y apprendre comment "oser" prendre la parole en public, être entendu, compris et retrouver la confiance en soi ou une efficacité professionnelle. COLLEGE ET LYCEE - 10 à 17 ans - Préparation au grand oral brevet et bac par l’improvisation d’une part et l’exigence de la déclamation de l’autre. Pour un examen, un meilleur dialogue, pour s’exprimer, débattre ou simplement argumenter pour le plaisir de la joute oratoire... Elèves, étudiants, professeurs, particuliers, professionnels...venez découvrir le plaisir de l’art oratoire, le bonheur d’exprimer clairement vos idées, l’art de dire pour mieux être compris et adieu la glossophobie ! (Nous sommes + de 70 % à souffrir de « glossophobie », peur de parler en public) Venez apprendre la prise de parole en public. Perfectionnez votre écriture d’un texte à dire. Apprenez l’art du geste pour compléter celui des mots et la verve et le brio seront à votre portée ! ENFANTS - 7 à 10 ans - Ce cours peut permettre à un enfant de trouver un peu plus de confiance en lui et comprendre quelques mécanismes de la prise de parole. Dans ce cas seront utilisées des techniques plus ludiques comme l'improvisation, le théâtre et le dessin... La part psychologique de ce cours est encore plus importante que pour les adolescents et les adultes car l'émotionnel des enfants est plus difficile à gérer pour eux et leur capacité d'attention doit être limité. BON A SAVOIR : Eloquence – Du latin eloquentia, de eloqui, s'exprimer ‘Elle est l'art de bien parler, c'est-à-dire d'agir par la parole sur un auditoire, de le convaincre par l'argumentation, mais aussi par l'émotion.’ Alain BRUNN : ancien élève de l'École normale supérieure, agrégé de lettres modernes, université de Paris-III-Sorbonne nouvelle "Ce n'est pas l'éloquence qui est née de la rhétorique, mais la rhétorique qui est née de l'éloquence ’ (Cicéron -De oratore, XXXIII, 146)
S arts du langage · Communication · Préparation au test de fin d'étude primaire
Professeur fiable: Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Marketing · Communication · Publicité
Communication · Aide au perfectionnement des aptitudes · Aide aux techniques d'entretien d'embauche
Le SEO, ou Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche), est l'ensemble des techniques visant à améliorer la visibilité et le classement d'un site internet sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Contrairement au SEA (Search Engine Advertising), qui repose sur la publicité payante, le SEO est une stratégie à long terme basée sur des méthodes naturelles et organiques. L'objectif principal du SEO est d’amener du trafic qualifié sur un site internet en obtenant la meilleure position possible dans les résultats de recherche. Le but ultime du SEO est d’apparaître sur la première page de Google. Par ailleurs, bien que Google soit le leader incontesté des moteurs de recherche, le SEO s'applique également à d'autres moteurs de recherche comme Bing, Yahoo et des plateformes spécifiques comme YouTube, qui fonctionnent également sur des algorithmes de recherche. Dans ce module de formation, nous verrons ensemble différents points : 1. Qu’est-ce que le SEO (Search Engine Optimization) ? 1.1 Définition du SEO 1.2 Pourquoi le SEO est-il important et essentiel pour une stratégie digitale ? 1.3 Quels sont les bénéfices du SEO sur le long terme ? 1.4 Quelles sont les composantes principales du SEO ? 2. Comment fonctionne Google et les autres moteurs de recherche? 2.1 Le fonctionnement des moteurs de recherche 2.2 Pourquoi est-ce essentiel de comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche pour le SEO ? 3. Les différences entre le SEO naturel (organique) et le SEA (payant) 3.1 Définition et concepts de base 3.2 Les principales différences entre le SEO et le SEA 3.3 Quand utiliser le SEO naturel et le SEA ?
Communication · Optimisation des moteurs de recherche (seo)
Résultat de la recherche 201 - 225 sur 776201 - 225 sur 776

Nos élèves de Soignies évaluent leurs professeurs de Cours de Communication.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Communication, nous demandons à nos élèves de Soignies de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 28 avis.

Cours de Darija / Cours de Darija - Arabe / Arabe (maghrébien) (Casablanca)
Nihline
Super premier cours de Darija (dialecte Marocain) avec Nihline :-) Nihline utilise des supports de cours qu'elle a pris le temps de créer elle meme. Ces supports incluent les regles apprisent pendant la session et des exercices. En effet, je prend mes cours a distance donc il est appreciable de travailler sur la base d'un support visuel. Pour ce 1er cours, nous avons vu les regles d'emploi du masculin/feminin et singulier/pluriel. Hâtes d'être au prochain cours 🤗🤗🤗 Myriam
Commentaire de MYRIAM
Prise de Parole en Public (enfants / adultes - amateurs - professionnels) (Boulogne-Billancourt)
Pauline
Pauline donne des outils concrets pour prise de parole en public. Elle est claire dans les explications, bienveillante dans ses mots. Elle a une approche globale de l’individu ce qui aide à faire ressortir le meilleur de nous même. Merci Pauline.
Commentaire de CELIA
Cours de français et apprendre la culture française (Casablanca)
Bernard
Tres sympa!!! Et une bonne technique pour apprendre! :-)
Commentaire de MATTHIAS