facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de formation personnelle (coaching) à Uccle

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de formation personnelle (coaching) sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Uccle, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de formation personnelle (coaching) à Uccle et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de formation personnelle (coaching) qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

20 professeurs particuliers de formation personnelle (coaching) à Uccle

Professeur fiable: En Français: J’ai une approche intégrative de la thérapie, le coaching et la danse. J’intègre plusieurs manières d’agir et de travailler avec un patient ou un client en essayant de m’adapter le plus possible à sa manière de construire sa réalité à partir d’une écoute active. Selon le cas, je laisse quelques fois des « devoirs » à faire entre les séances, toujours pour le bien-être de la personne et pour avancer dans le processus. On aura un premier entretien de 30 minutes pour commencer à se connaître, mettre le cadre du processus et déterminer si je peux vous aider ou pas. Puis dans les séances suivantes, on établira ensemble le but de ce processus et on travaillera pour l’atteindre. Toute l’information qu’on échange pendant la séance est complètement confidentielle et en respectant vos limites et aussi les miennes. Les rendez-vous ont une durée entre 50 et 60 minutes et ce sera à vous de déterminer la fréquence. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En Español: Tengo un enfoque integrador de la terapia, el coaching y la danza. Integro varias formas de actuar y trabajar con un paciente o cliente, intentando adaptarme al máximo a su forma de construir su realidad desde la escucha activa. Dependiendo del caso, a veces dejo «deberes» para hacer entre sesiones, siempre por el bienestar de la persona y para avanzar en el proceso. Tendremos una reunión inicial de 30 minutos para conocernos, establecer el marco del proceso y determinar si puedo ayudarte o no. En sesiones posteriores, trabajaremos juntos para establecer el objetivo del proceso y trabajar para alcanzarlo. Toda la información que intercambiamos durante la sesión es completamente confidencial, respetando tanto tus límites como los míos. Las citas duran entre 50 y 60 minutos, y tú decides la frecuencia.
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: 🎯Pourquoi le coaching? Depuis plusieurs années, j’accompagne des élèves vers la réussite scolaire grâce à des cours particuliers en mathématiques. Ces cours sont surtout axés sur la maîtrise des notions techniques pour répondre à l’urgence d’une échéance scolaire (comme un examen ou un bilan). Si ces cours sont efficaces à court terme, ils laissent peu de place au développement de compétences transversales comme l’autonomie, la méthodologie ou la confiance en soi. Mon offre de coaching vient compléter ces cours en proposant une approche qui va bien au-delà de l'acquisition de compétences techniques. En travaillant sur le long terme, les élèves consolident leurs bases techniques tout en développant des outils essentiels pour réussir durablement, à l’école et ailleurs. Le résultat ? Moins de stress, plus d’efficacité et de sérénité, non seulement à l’école mais aussi dans la vie de tous les jours. 🙋Comment cela se passe ? 1. Tout commence par une première séance d’1h, qui peut se dérouler chez vous ou chez moi. Cette rencontre sera l’occasion de faire connaissance et de définir ensemble les objectifs du coaching pour votre enfant. 2. Le coaching fonctionne par cycles de 5 ou 10 sessions au cours desquels je travaillerai avec votre enfant pour renforcer ses compétences techniques et personnelles au travers des mathématiques. Il bénéficiera également de mon soutien actif entre les sessions pour répondre à ses besoins. À la fin de chaque cycle, un retour personnalisé vous sera proposé pour évaluer les progrès réalisés et ajuster les objectifs si nécessaire. 3. Votre enfant aura une place prioritaire s’il décide de poursuivre avec un nouveau cycle. 📆 Un horaire que nous déterminerons ensemble sur base des disponibilités de votre enfant 📍A mon domicile (Saint-Gilles) 🚀Ce programme vous intéresse? Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir des informations détaillées sur mon offre. N'hésitez pas à me contacter !
Maths · Formation personnelle (coaching) · Méthodologie
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Psychologie cognitive
Professeur fiable: Gérer son stress, contrôler sa voix lorsque l'on doit parler en public (dans une conférence, un webcast ou un webinaire), proposer des informations claires et bien structurées, cela peut représenter de fameux défis, en particulier aujourd'hui quand il faut faire cela en ligne. Pour atteindre vos objectifs, je vous propose une approche holistique de la prise de parole en public car, pour faire passer un message, la forme et le contenu sont intimement liés. Après quelques séances, vous vous sentirez plus confiant.e, plus convainquant.e. Vos interlocuteurs seront plus attentifs à l'information que vous voulez transmettre. Votre voix restera claire plus longtemps. Grâce à la gestion du stress, vous sentirez un grand regain d'énergie et de concentration. Pour ce qui est de la forme, nous travaillerons notamment, la posture, la respiration, la modulation de la voix, le volume, la hauteur, l'intonation, et aussi le contact visuel, la gestuelle, les pauses, bref, ce que l'on appelle le "non verbal". Nous verrons également les éléments qui priment lors d'une présentation ou d'un échange sur l'Internet. Et puis, si cela vous est utile, nous verrons les différentes façons de gérer votre stress. Nous établirons votre profil pour choisir les outils qui vous conviennent le mieux. Enfin, si vous avez des échéances courtes (ou non), vous pourrez vous mettre en situation et, par exemple, préparer un entretien, une présentation, une conférence ou une réunion. Nous ferons des simulations qui vous permettront d'être en pleine possession de vos moyens et du contenu de votre intervention.
Parole en public (art oratoire) · Techniques de présentation · Formation personnelle (coaching)
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Coaching sportif
Méthodologie · Formation personnelle (coaching) · Coaching de vie (life coaching)
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: • Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Aide au développement des enfants · Formation personnelle (coaching)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1901 - 25 sur 190

Nos élèves d'Uccle évaluent leurs professeurs de Cours de Formation Personnelle (Coaching).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Formation Personnelle (Coaching), nous demandons à nos élèves d'Uccle de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 153 avis.

Anglais : prononciation (britannique ou américaine). Pas de cours de grammaire. Adults only. (Uccle)
Corinne
rating star
rating green star
Corinne est une professeur d'anglais exceptionnelle. Ses cours m'ont permis de mener à bien ma préparation pour réussir les concours post classe préparatoire des écoles de management française. Sans elle, je n'aurais pas réussi à intégrer une école du top5 avec de très bonnes notes d'anglais. Outre son professionnalisme qui lui a permis de s'adapter à mes objectifs — à savoir la prononciation —, Corinne m'a donné des conseils essentiels pour réussir les épreuves orales en utilisant des méthodes liées à l'art oratoire. Si vous êtes à la recherche d'une professeur d'anglais, je n'ai qu'un conseil à vous donner : sautez le pas en contactant Corinne ! Elle sera à même de répondre à vos besoins et de même vous réconcilier avec l'apprentissage de cette langue !
Commentaire de VINCENT
✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Cami
rating star
rating green star
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Cours particulier en mathématiques (Saint-Gilles, Uccle Forest, Ixelles, Anderlecht) (Saint-Gilles)
Sylvain
rating star
rating green star
Je suis très heureux de partager mes impressions sur mon premier cours de mathématiques avec Sylvain : Le professeur a su présenter les concepts de manière claire et engageante, rendant les sujets abordés accessibles et intéressants. J'ai particulièrement apprécié la manière dont des exemples concrets ont été utilisés pour illustrer les notions théoriques. Cela m'a aidé à mieux comprendre les notions de base. Je dois encore préparer mon stage qui débutera la semaine prochaine , je contacterai très certainement Sylvain après avoir confirmé mes horaires avec mon employeur. Merci à Sylvain pour cette belle première expérience !
Commentaire de AKEL
map iconCarte