facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de géographie à Ottignies‑Louvain‑La‑Neuve

Trouvez votre professeur de géographie idéal à Ottignies‑Louvain‑La‑Neuve.
Nos cours de géographie se donnent à domicile ou chez le professeur.

10 professeurs particuliers de géographie à Ottignies‑Louvain‑La‑Neuve

0 professeur dans ma liste de favoris
+

10 professeurs particuliers de géographie à Ottignies‑Louvain‑La‑Neuve

Professeur fiable: Cours de soutien scolaire en Français, Histoire Géographie et en Economie niveau collège et lycée. Professeur diplômée de Français Langue Etrangère, j'ai 8 ans d'expérience en tant que professeur en soutien scolaire. L'objectif est de définir ensemble vos attentes et vos faiblesses afin de créer des cours adaptés à vos besoins ! Cours de Français Langue Étrangère par Skype ou en présentiel dans la région Basque pour les particuliers et les professionnels. Ma méthode de travail : Je m’adapte à vos attentes et à vos besoins et j’organise les cours en fonction de vous! Je prends soin d’organiser des cours vivants et ludiques J’insiste particulièrement sur la communication orale sans omettre les compétences écrites Je fournis le matériel pédagogique Diplômes universitaires : 2018 : Master de Relations Internationales 2020 : Diplôme universitaire didactique du Français Langue Etrangère (FLE) 2021 : Master didactique du Français Langue Etrangère (FLE) Expériences professionnelles : Professeur de Français Langue Etrangère (FLE) : 1 an en Alliance Française en Russie (Irkoutsk et Kazan) Professeur de soutien scolaire : depuis 2013 dont un an chez ALLOPROF 974 Assistante gestion de projets humanitaires : Associations CAP et Xuan (Inde et Vietnam) Grande voyageuse depuis toujours Langues Français - Langue Maternelle Anglais - Niveau C1 Russe - Niveau intermédiaire N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations :) a bientôt!
Français · Histoire · Géographie
Professeur fiable: Tu es collégien ou lycéen et tu as besoin d'aide pour tes cours d'Histoire ? Je peux t'aider ! Actuellement étudiante en deuxième année de Double License d’Histoire, Géographie et Aménagement, j'ai toujours été passionnée par l'Histoire sous tous ses aspects. Je connais le programme enseigné au collège et je serai capable de te l'expliquer avec simplicité, pédagogie et humour, tout en te donnant si tu le souhaites des films, vidéos, livres ou même magazines en lien avec ton cours et qui peuvent le rendre d'autant plus intéressant. Il en va de même pour les cours de lycée que je connais presque par cœur et dont il me reste encore les traces écrites que je pourrai te confier. La séance commencera par une explication des points forts du cours, schéma et/ou fiche à l'appui, confectionnée par mes soins et que je t'enverrai par mail ou que je t'imprimerai. Concrètement cette partie consistera à expliquer le cours d'une manière synthétique et plus compréhensible. Je t'aiderai ensuite en répondant à l'ensemble de tes interrogations vis à vis du cours et à t'expliquer ce que tu n'as pas compris, je suis très patiente sur ça et j'espère que tu poseras les plus de questions possible ! Ensuite, si le temps nous le permet nous finirons le cours par un petit contrôle (2 ou 3 questions) si nous sommes en présentiel ou un petit quizz si nous sommes en distanciel (sur quizlet). D'une séance à l'autre, les devoirs seront simplement de réviser les apprentissages vus pendant les séances.
Histoire · Aide aux devoirs · Géographie
- Cours particuliers d'histoire-géo niveau collège et lycée - Les cours se déroulent ainsi : 1 - Exposition des notions clés du cours : les connaissances les plus importantes sont étudiées de la manière la plus simple afin d'assurer une bonne compréhension d'ensemble. 2 - Présentation de notions non indispensables : pour être parmi les meilleurs de sa classe, le savoir de l'élève doit s'étendre au-delà des grandes notions des chapitres. L'élève peut alors peaufiner ses révision à l'aide d'exemples, d'évènements anecdotiques et de détails historiques. Il suffit de placer 2 ou 3 des ces détails dans sa copie de contrôle pour montrer au correcteur que l'élève maîtrise le sujet. 4 - Révision active grâce à des exercices ou des jeux : sous forme de devinettes, de QCM ou de QCU, l’entraînement de l'élève se fait de manière ludique. Le cerveau est alors stimulé pour qu'il s'approprie les connaissances plus rapidement. 5 - Bilan des connaissances indispensables : il s'agit de faire une liste des évènements, des dates et des grands personnages de l'histoire afin de mieux les mémoriser. - À n'importe laquelle de ces étapes, l'élève pourra poser des questions. Les réponses seront simples et précises afin de clarifier le cours aux yeux de l'élève et d'assurer une compréhension optimale. - Si nécessaire, mise en place d'un programme de mémorisation pour que l'élève puisse s'approprier plus rapidement les notions. - Pédagogie adaptée à l'élève en fonction de sa classe (ex : 4e, 3e...), de son rythme de travail et de sa motivation.
Histoire · Géographie
Professeur dévoué à ses élèves, je possède une courte expérience de l'enseignement mais je m'envisage toujours d'atteindre, voire dépasser les objectifs fixés. Professionnel acharné et volontaire, je vise toujours à fournir un service d'excellence. Bâtisseur tactique, je sais former les élèves. Je suis une méthodologie simple mais efficace : je propose des exercices, l'élève me pose des questions, je lui dit de faire une fiche résumé et je l'aide à garder l'essentiel et seulement l'essentiel puis il peut me redemander si il veut plus de détails ou un autre aspect du chapitre, etc... Bien sur, selon l'élève, je passerais plus de temps sur tel ou tel aspect du chapitre. Si vous voulez plus d'informations ou plus de détails, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur apprentus.fr A teacher devoted to his students, I have a short experience in teaching but I always plan to meet or even exceed the objectives set. A relentless and voluntary professional, I always aim to provide a service of excellence. Tactical builder, I know how to train students. I follow a simple but effective methodology: I offer exercises, the student asks me questions, I tell him to make a summary sheet and I help him keep the essentials and only the essentials, then he can ask me again if he wants more details or another aspect of the chapter, etc ... Of course, according to the student, I would spend more time on this or that aspect of the chapter. If you want more information or more details, don't hesitate to send me a message on apprentus.fr
Maths · Histoire · Géographie
Résultat de la recherche 151 - 175 sur 233151 - 175 sur 233