facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers d'histoire à Valence

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers d'histoire sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Valence, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs d'histoire à Valence et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof d'histoire qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

3 professeurs particuliers d'histoire à Valence

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers d'histoire à Valence

Professeur fiable: • Mes techniques et méthodes d'enseignement : * Techniques utilisées en fonction des profils et besoins des élèves, ainsi que des cours du planning : enseignement direct, indirect et interactif. - L'enseignement direct est défini par une approche déductive : présentation d'abord de la règle illustrée par des exemples. Notions d'exposé, d'enseignement explicite, d'exercices en autonomie, de démonstration, etc. - L'enseignement indirect est caractérisé par une approche inductive : la recherche, la résolution de problèmes, la découverte et la prise de décision mènent à l'acquisition de connaissances. Notions de raisonnement, de discussion, d'hypothèses, de conclusions, d'aide à l'élaboration de la pensée et la résolution des problèmes, curiosité, créativité, stimulation, démarche apprenante, observation, interprétation, synthèse, etc. - L'enseignement interactif est soutenu par la discussion réfléchie et le partage. Notions de débats, jeux de rôle, d'apprentissage coopératif, etc. * Les techniques mises en place varient en fonction des profils et des aspirations des élèves. Ainsi, le premier cours est tout ou partie dédié au cadrage des besoins de l'élève et à la structuration du cours qu'il suivra sur plusieurs semaines. * Dans le cadre de l'aide aux devoirs/soutien scolaire, nous avançons au fil de l'eau, au gré des besoins ponctuels des élèves. Les ressources mobilisées sont notamment les matériels transmis par les enseignants des élèves, mes propres ressources et méthodes (issues de mes années d'études, mes recherches personnelles, etc.), et toute autre ressource disponible. * Dans le cadre d'un cours thématique, un planning est dans l'idéal fixé en amont. • Déroulement type d'un de mes cours : * Temps d'échange de quelques minutes pour savoir où en est l'élève et de type "météo des émotions et de la fatigue" pour ajuster le cours si besoin * Temps de cours dont le temps se réparti différemment entre les moments d'explications, d'exercices, d'échanges, des questions/réponses, etc. * Temps d'échange final de quelques minutes pour faire un bilan de la session et planifier ce qui sera fait au prochain cours. • Mes spécificités en tant que professeur : * Je suis très à l'écoute, très patient, à même de valoriser tout travail et progression. J'adore la transmission qui se fait de façon originale grâce à mon profil mix nourri par la rigueur et la richesse de l'enseignement supérieur ainsi que le pragmatisme du milieu de l'entreprise. • À qui s'adressent mes cours (diplôme, niveau, classe, spécificités, etc.) ? * Tous les élèves de la 6è à la Licence à la recherche de conseils méthodologiques et d'aide à l'orientation. * Tous les élèves entre la 6e et la seconde pour toutes les matières. * Les élèves de 1ère et Terminale qui suivent ces matières : Sciences Economiques et Sociales, Français, Histoire, Sociologie, Philosophie, langues (Anglais et Espagnol), Mathématiques (niveau Bac ES). * Les élèves de l'enseignement supérieur jusqu'au niveau Licence 2/3 dans ces matières : Sciences Economiques, Sociologie, Histoire, Management, Analyse Financière, Stratégie d'Entreprise.
Histoire · Français · Economie (scolaire)
Professeur fiable: Nous commencerons par votre point de vue et votre compréhension des États-Unis. Nous discuterons des événements actuels et creuserons dans leurs racines. Je vous recommanderai des choses à lire, à regarder ou à étudier entre les sessions. Ensuite, nous poursuivrons la discussion. Parmi de nombreux autres sujets, nous explorerons ceux-ci : Ordre mondial basé sur le libre-échange contre le protectionnisme. Démocratie contre propriété. L'identité américaine. Le "pays de folie religieuse" de Tocqueville contre une foi douce. Ethnicité et race dans la vie américaine. Une armée déployée à l'échelle mondiale contre une vision du monde insulaire. Je suis allé sur la lune ; Maintenant quoi? Mondialisation. Le rêve américain." Qu'est-ce que c'était? Qu'est ce que c'est maintenant? Trump!? Les États-Unis et l'avenir. || We will start with your view and understanding of the USA. We will discuss current events and dig down into their roots. I will recommend things for you to read, watch, or study between sessions. Then we will continue the discussion. Among many other topics, we will explore these: World order based on Free Trade versus Protectionism. Democracy versus Property. The American identity. Tocqueville's "land of religious lunacy" versus a gentle faith. Ethnicity and race in American life. A globally deployed military versus an insular worldview. Went to the moon; now what? Globalization. The "American Dream." What was it? What is it now? Trump? The USA and the future.
Sciences politiques · Etudes sur l'amérique · Histoire
Résultat de la recherche 526 - 550 sur 554526 - 550 sur 554

Nos élèves de Valence évaluent leurs professeurs de Cours d'Histoire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Histoire, nous demandons à nos élèves de Valence de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 9 avis.

Etudiante diplômée d'Imperial College London donne du soutien scolaire jusqu'à la fin du cycle (Meyrin)
Elisa
Ponctuelle, un très bon contacte avec ma fille pendant le cours de révision des devoirs et à su très bien distinguer les difficultés.
Commentaire de LILIANA
Cours particuliers d'arabe et dialecte Marocain "Darija " : Langue et communication à domicile et en ligne (Casablanca)
Amine
Professeur très sympathique, efficace et disponible. Un professionnel attentif à la progression de ses élèves.
Commentaire de VALENTIN
Accordéon musette ! Si l'accordéon est votre instrument et que vous souhaiter des cours pas cher je suis l'homme qu'il vous faut ! (Bron)
Emmanuel
Le cours est adapté à la distance et Emmanuel y apporte connaissances et bonne humeur!
Commentaire de CLARA