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Cours de marketing à Casablanca

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21 professeurs particuliers de marketing à Casablanca

Marketing · Optimisation des moteurs de recherche (seo) · Formation aux médias et réseaux sociaux
Professeur fiable: Certifié ESL / English Instructor Spécialiste du secondaire, de l'éducation des adultes et du marketing, je parle l'anglais au Royaume-Uni et au Maroc. J'enseigne l'anglais depuis plus de 10 ans. J'ai enseigné à des étudiants de trois pays âgés de 4 à 60 ans. J'ai un baccalauréat en marketing des affaires et une certification d'enseignant TESOL. J'apprécie tous les niveaux et tous les âges d'enseignement et travaille avec mes élèves pour enseigner ce qu'ils veulent apprendre, puis je crée mes plans de cours en fonction de leurs besoins individuels. Je me spécialise dans l'éducation secondaire et pour adultes. J'ai enseigné au Royaume-Uni, à Singapour et au Maroc. Notre première leçon consistera à évaluer votre niveau actuel de compétences et à en apprendre davantage sur les domaines sur lesquels vous souhaitez vous concentrer. À partir de là, je créerai des plans de cours spécifiquement pour votre niveau et votre domaine d’intérêt. Nous travaillerons donc sur ce que vous souhaitez travailler! Je peux aider avec les devoirs, apprendre l'anglais de débutant à avancé, des documents professionnels, des candidatures, des CV, des lettres de motivation, des examens ... ou simplement travailler à parler et à prononcer. C'est comme tu veux! J'aime ce que je fais parce que c'est d'aider les gens à réaliser leurs rêves, quels qu'ils soient. J'apprécie aussi le moment où l'étudiant "comprend" - c'est ce qui rend mon travail si enrichissant! J'utilise plusieurs plates-formes vidéo: autre que Skype, si vous avez une préférence. Je peux utiliser n'importe quel programme pouvant être téléchargé. Faites-moi savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Viens prendre une leçon et je te laisse décider de ce sur quoi tu veux travailler!
Anglais · Télécommunications · Marketing
Professeur fiable: 10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Marketing · Ventes · Management (gestion des affaires)
Ingénierie · Marketing · Entrepreneuriat
Professeur fiable: Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Marketing · Communication · Publicité
Après avoir obtenu un Master 1 en marketing à la Toulouse School of Management en 2018 et une Maîtrise en gestion (M.Sc.) à HEC Montréal, j'ai accumulé plusieurs années d'expérience dans des rôles stratégiques en marketing et recherche. Actuellement, je travaille en tant que conseiller en recherche commerciale chez Hydro-Québec et je suis disponible pour offrir des cours particuliers en visio. Avec un parcours professionnel riche, incluant des postes de coordonnateur de projet, analyste et gestionnaire de projet, ainsi que spécialiste en recherche marketing, j'ai développé une expertise approfondie en gestion de projets, analyse de marché et élaboration de stratégies marketing. Ces compétences me permettent de fournir un enseignement de haute qualité, adapté aux besoins spécifiques de chaque élève. Ayant également été auxiliaire d'enseignement à HEC Montréal pour des cours de gestion de marques et produits, j'ai une solide expérience dans la pédagogie et la vulgarisation de concepts complexes. De plus, mon expérience en hôtellerie-restauration m'a doté d'un excellent sens du service-client et de la communication, ce qui enrichit mon approche pédagogique. En plus des cours particuliers en marketing, gestion de projets, recherche marketing et expérience client, je propose également mon aide pour la rédaction de mémoires. Avec une rigueur méthodologique développée lors de plusieurs mandats de recherche et un sens développé du service-client, je peux vous accompagner efficacement dans la réalisation de vos travaux académiques. Je suis disponible pour donner des cours particuliers pour tous niveaux d'études. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Français · Marketing · Gestion de projet
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Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 22 avis.

Cours d'anglais pour tous les âges et cours de marketing (Kénitra)
Abdelmalek
Abdelmalek est une personne très énergétique et passionnée. Ceci rend le cours dynamique et intéressant, du coup on ne voit pas le temps passer. Aussi, comme le professeur Abdelmalek est spécialisé en Marketing, ses cours d'anglais sont assez axés dans ce domaine. En ce sens, ses cours d'anglais en sont imprégnés et sont donc parfaits pour améliorer votre anglais professionnel.
Commentaire de SALIM
Spécialiste en business plan, marketing digital, lancement de start-ups, accompagnement PME's, stratégie commerciale, vente (Ixelles)
Guillaume
Tres très à l ecoute, gentille et très sympa, je suis vraiment tres contente de la qualité de ses cours qu ils donnent et propose, un prof de qualité. Je vous le conseille.
Commentaire de STÉPHANIE
Les réseaux sociaux, pour qui ? pour quoi ? (débutants) (Genève)
Pamela
Je suis très heureuse car j'ai reçu de Pamela une aide technique concrète avec beaucoup d'humanité...cela m'a redonné confiance. Merci Pamela!
Commentaire de PASCALE