facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de marketing à Mons

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de marketing sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Mons, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de marketing à Mons et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de marketing qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

1 professeur particulier de marketing à Mons

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier de marketing à Mons

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Apprenez à maîtriser le SEO avec une approche technique et stratégique Je m’appelle Joris, étudiant en master Data Marketing et titulaire d’un Bachelor en Chef de Projet Digital. Passionné par l’univers du référencement naturel, j’accompagne des étudiants débutants ainsi que de jeunes entrepreneurs dans l’optimisation de leur visibilité en ligne grâce à des techniques SEO avancées. Mon objectif est de transformer vos ambitions digitales en compétences concrètes grâce à une pédagogie interactive et personnalisée. Mes techniques et méthodes d’enseignement Je combine théorie et pratique pour rendre chaque cours immédiatement applicable. Mon approche repose sur : L’analyse de cas concrets : Nous décortiquons des sites existants pour identifier les bonnes pratiques SEO et les erreurs à éviter. Des exercices pratiques : Optimisation de pages web, recherche de mots-clés, création de balises meta, analyse de la structure des sites, etc. Des outils professionnels : Apprentissage de Google Analytics, Google Search Console, SEMrush, Ahrefs, et d'autres outils indispensables pour auditer et optimiser un site. Un suivi personnalisé : Chaque élève bénéficie d’un accompagnement adapté à ses besoins spécifiques. Déroulement type d’un cours Accueil et évaluation : Nous commençons par un rapide diagnostic de vos connaissances SEO et la définition des objectifs de la session. Présentation des concepts clés : Je vous explique de manière claire et structurée les fondamentaux du SEO (SEO on-page, SEO off-page, techniques de netlinking, etc.). Travaux pratiques : Application des notions à travers des exercices ciblés : audit SEO d’un site, optimisation de contenu, analyse de performances, etc. Échanges et ajustements : Un temps est consacré aux questions et aux retours d’expérience afin de renforcer votre compréhension et d’ajuster les points nécessaires. Synthèse et perspectives : Nous terminons par un récapitulatif des acquis et la fixation d’objectifs concrets pour la prochaine session. À qui s’adressent mes cours ? Étudiants en début de cursus ou niveau débutant : Idéal pour ceux qui souhaitent comprendre et maîtriser les bases du SEO, des techniques d’optimisation on-page à la gestion des backlinks. Jeunes entrepreneurs et porteurs de projets : Parfait pour ceux qui souhaitent améliorer la visibilité de leur site, générer plus de trafic organique et renforcer leur présence en ligne. Professionnels en reconversion ou en quête de perfectionnement : Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs compétences SEO et rester à jour face aux évolutions des algorithmes de Google.
Marketing · Optimisation des moteurs de recherche (seo) · Développement de site web (internet)
Ingénierie · Marketing · Entrepreneuriat
Professeur fiable: Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Marketing · Ventes · Graphisme (conception graphique)
Professeur fiable: L'outil publicitaire de Facebook peut se révéler très efficace pour promouvoir vos services. Apprenez à utiliser le gestionnaire de publicité Facebook Ads pour votre activité et découvrez comment faire de cet outil un véritable atout pour votre stratégie de marketing digital. Objectifs principaux : Identifier les différents types de publicités sur Facebook. Savoir construire une campagne de publicité Facebook Ads. Connaître les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. Contenu : Les différents types de publicités. Objectifs de campagnes : Acquisition de trafic, visibilité, notoriété et conversion. Nous verrons comment choisir le bon objectif et format adapté. Pré-requis à la création d’une publicité. Fonctionnement, paramétrage et administration de votre compte publicitaire Facebook. Construction : bâtir une campagne efficace. Ciblages d'audience - A/B testing pour sélectionner les audiences qui fonctionnent - choix des mots clés. Analyse : décoder ses résultats. Statistiques des indicateurs clé du marché ; nous verrons quels sont les chiffres à suivre avec attention. Nous travaillons ensemble à la construction de tableaux de bord suivant vos objectifs. Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs. 1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. 2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. 3. Nous avançons à votre rythme. Au plaisir de vous lire.
Marketing · Cours sur les réseaux sociaux · Formation aux médias et réseaux sociaux
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1541 - 25 sur 154

Nos élèves de Mons évaluent leurs professeurs de Cours de Marketing.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Marketing, nous demandons à nos élèves de Mons de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 106 avis.

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse (Mons)
Simon
Simon est un professeur très pédagogue et patient. Il cerne très rapidement la "source" de l'incompréhension et réexplique avec une méthodologie assez simplifiée des principes théoriques relativement complexes. J'ai recouru à ses services pour mieux comprendre la matière des probabilités / statistiques de niveau Master. Du fait de son expérience avec les élèves du secondaire, il parvient à proposer un véritable suivi sur base de "devoirs" et de "leçons", très pratique pour les élèves ayant tendance à procrastiner.
Commentaire de ANAH
Comment retoucher une photo avec Photoshop - Je vous accompagne dans l'utilisation du logiciel de la suite adobe (Lausanne)
Gregoire
Grégoire est très à l'écoute. Il structure son cours à l'avance et s'informe de la façon dont son élève aimerait voir évoluer les choses. Il a pu ainsi répondre à toutes mes attentes. Je le conseille vivement à toute personne désireuse de progresser dans les logiciels qu'il enseigne (InDesign pour ma part).
Commentaire de ARIANE
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communication (Nîmes)
Diana
Diana a mis mon fils très timide à l'aise dans un cours de conversation en français. Sa patience et sa bonne méthode ont donné à mon fils beaucoup de confiance pour parler même si son niveau n'était pas très élevé. Je recommande 100!
Commentaire de MARY