facebook

Cours de maths à Alexandrie

Trouvez votre professeur de maths idéal à Alexandrie.
Nos cours de maths se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de maths à Alexandrie

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de maths à Alexandrie

🌟 Réussissez vos études universitaires avec un tutorat privé expert ! 🌟 Vous avez des difficultés avec les cours universitaires difficiles en mathématiques, structure humaine, physique, chimie ou biochimie ? Ne vous inquiétez pas ! Obtenez l'aide personnalisée dont vous avez besoin pour exceller dans vos études. 📚 Matières proposées : * Mathématiques : calcul, algèbre linéaire, équations différentielles et plus encore. * Physique : Mécanique, Électromagnétisme, Physique quantique, Thermodynamique, etc. * Chimie : Organique, Inorganique, Chimie Physique, Chimie Analytique. * Biochimie : biologie moléculaire, métabolisme, enzymologie, génétique, etc. * Structure humaine : anatomie, physiologie, histologie, embryologie. 🎓 Pourquoi nous choisir? * Tuteurs expérimentés avec une solide formation académique dans toutes les matières. * Des cours personnalisés adaptés à votre style d’apprentissage et à vos objectifs académiques. * Horaire flexible adapté à votre vie universitaire chargée. * Expérience avérée en matière d’aide aux étudiants pour améliorer leurs notes et leur compréhension. 💡 Qui peut en bénéficier ? * Étudiants universitaires cherchant à approfondir leur compréhension et à améliorer leurs notes. * Ceux qui se préparent à des examens, à des devoirs ou à des cours complexes. * Toute personne ayant besoin d’une compréhension plus claire des concepts difficiles dans ces matières. 📆 Planifiez votre séance aujourd'hui ! * Tarifs horaires abordables. * Séances en ligne et en personne disponibles pour votre commodité. * Horaires flexibles : en semaine, en soirée et en fin de semaine.
Physique · Maths · Chimie
Titulaire d'un baccalauréat scientifique et d'une licence en mécanique de Sorbonne Université, je poursuis actuellement un cursus d'ingénieur généraliste à l'École Centrale de Lyon. Passionnée par l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à aider les élèves à mieux comprendre leurs cours. Mes études, alliant pratique et théorie, m'ont permis de mener plusieurs projets en équipe. Ces expériences m'ont appris à travailler en collaboration, à développer des stratégies de travail efficaces, et à enseigner de manière optimale. Depuis quatre ans, je donne des cours particuliers, et les retours positifs de mes élèves témoignent de l'efficacité de ma pédagogie. Ces encouragements me motivent à poursuivre ma mission : rendre les mathématiques accessibles et plaisantes. Je suis consciente que de nombreux élèves rencontrent des difficultés en mathématiques, ce qui peut entraîner un manque de confiance et transformer cette matière en véritable bête noire. Mon objectif est de rendre les mathématiques agréables pour chacun de mes élèves. Ma méthode est simple et efficace : travailler le cours, pratiquer les exercices types, et renforcer les bases. Plus un élève comprend le cours, plus il prend plaisir à faire les exercices, et plus ses progrès sont significatifs. En tant qu'étudiante à l'École Centrale de Lyon, ma passion pour les mathématiques est ma principale source de motivation. Mon jeune âge me permet d'établir rapidement une relation de confiance avec mes élèves. Étant moi-même encore plongée dans les études, je comprends bien leurs blocages et sais proposer des solutions adaptées. Je me suis engagée avec enthousiasme dans cette aventure enrichissante, celle d'aider les élèves et de partager mes connaissances. En trois mots, je me définirais comme sportive, généreuse et persévérante. Je pratique le taekwondo et je suis passionnée de course à pied. Les valeurs du sport, telles que le partage et le respect des performances d'autrui, m'aident au quotidien dans mon rôle de professeur particulier. Enfin, j'aime cuisiner et écrire des poèmes, des activités qui nourrissent ma créativité et mon équilibre personnel.
Maths
Neuroscience · Science · Maths
Actuellement en master de physique théorique à l'École polytechnique de Zürich (ETH), j'ai réalisé mon bachelor à l'École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Ce parcours académique m'a offert l'opportunité de développer une méthode d'enseignement efficace grâce à diverses expériences pédagogiques. J'ai occupé le poste d'assistant pour plusieurs professeurs de l'EPFL, notamment en analyse avancée, thermodynamique, et analyse de Lebesgue. J'ai également encadré de nombreux étudiants de l'EPFL en cours particuliers et géré le cours d'analyse pendant la semaine préparatoire aux bachelors. Ces expériences ont renforcé mes compétences, me permettant de dispenser des cours fluides et intuitifs sur des sujets complexes. Mes séances sont flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques : la séance pourra être composée de refaire le cours, d'expliquer un exercice ou d'analyser une correction. Je suis en mesure d'aider les élèves de lycée ou les élèves à l'université dans des sujets très variés en mathématiques et en physique. Je suis très à l'écoute et je m'adapte vite au niveau de l'élève. Mon but est toujours d'offrir les explications les plus intuitives pour résoudre des problèmes complexes. J'ai l'habitude de donner des cours en ligne avec iPad. Le sujet des cours pourra porter sur les mathématiques du lycée, l'analyse, l’algèbre, la mécanique classique, la thermodynamique, la physique statistique, l’électromagnétisme, la physique quantique, etc. Que ce soit pour un soutien scolaire, pour approfondir vos connaissances ou pour préparer un examen, je m'engage à vous fournir un travail de qualité pour accomplir vos objectifs. Que ce soit pour un soutien scolaire, pour approfondir vos connaissances ou pour préparer un examen, je m'engage à vous fournir un travail de qualité pour accomplir vos objectifs.
Maths · Physique
Ancien étudiant à Paris I Panthéon Sorbonne. Je suis diplômé d’un Master en économie appliquée et d'économie politique. J’enseigne l’économie, les mathématiques, l’anglais et l’histoire géopolitique depuis 2019. J’ai eu l’occasion de travailler avec plus de 70 élèves, allant de 11 à 20 ans. J’ai préparé un grand nombre de bacheliers pour les spécialités SES et HGGSP ainsi que pour le grand oral. Que ce soit en suivi continu au cours de l’année ou en stage intensif pendant les vacances, j’organise le cours de manière à travailler sur les points faibles de mes élèves. Enfin au cours de cette année j’ai enseigné les mathématiques lors de stages de groupe pour la préparation du brevet. Concernant les langues : Je suis bilingue anglais mais j’ai aussi le niveau courant en espagnol et intermédiaire en japonais. Je suis en mesure d’enseigner l’économie et l’histoire géopolitique en anglais pour les élèves préparant le bac dans une autre langue. De préférence j’accompagne les élèves du collège au BAC +2 sur un rythme régulier afin de les aider à progresser. Je suis également disponible pour des cours en visioconférence et des stages intensifs pendant les vacances. Méthodologie : Le premier cours est crucial afin de déterminer les forces et faiblesse de l’élève. Une fois que le bilan est dressé, je cherche la meilleure méthode pour l’aider à progresser. Entre les cours je laisse souvent du travail supplémentaire afin de consolider les notions vues en cours et d’évaluer les progrès. Dès que je sens qu’ils sont prêts, j’essaie de les mettre en condition d’examen afin qu’ils puissent se préparer aux échéances académiques. L’objectif est de les confronter avec des sujets très exigeants assez tôt afin qu’ils acquièrent rigueur et méthode. Je me concentre au départ sur les problèmes de méthodologie. Une fois que les élèves sont plus à l’aise sur la forme des devoirs, j’insiste sur la qualité de rédaction, la syntaxe et la compréhension du cours. Pour les élèves qui cherchent à se perfectionner, je leur propose des devoirs très exigeants et j’essaie de pousser le cours à un niveau supérieur afin qu’ils puissent avoir une meilleure compréhension des concepts qu’ils étudient. Parcours académique : 2022 | Paris Sorbonne - Master d’Économie 2020 | Paris Sorbonne - Licence d’Économie Expériences : 2022 - Présent | Professeur en stage intensif (concours grandes écoles) 2019 - Présent | Professeur Indépendant - Professeur particulier
Economie (scolaire) · Maths · Histoire
Ma méthodologie est la suivante : - Premier appel téléphonique avec le parent et l’élève ou avec l’étudiant afin de déterminer ensemble les attentes de l’accompagnement ou encore les objectifs à atteindre. - Lors du premier cours, je réalise un diagnostic précis du niveau de l'élève en identifiant ses points forts et ses difficultés dans la matière étudiée. J'écoute attentivement ses objectifs (amélioration des notes, préparation d'un examen, renforcement de certaines compétences) et adapte mon programme en fonction de ses besoins spécifiques. - En fonction de l'analyse initiale, je construis un plan de travail personnalisé pour l'élève. Celui-ci inclut une progression claire des notions à travailler, des exercices d'entraînement réguliers, et des évaluations fréquentes pour mesurer les progrès réalisés. - Pour rendre l'apprentissage plus efficace et motivant, j'utilise des supports pédagogiques variés (fiches de synthèse, exercices corrigés...). - Je mets en place un suivi régulier de l'évolution de l'élève à travers des bilans fréquents pour évaluer ses progrès et ajuster le plan de travail si nécessaire. En fonction des résultats et des retours de l'élève, je suis flexible et réactive pour adapter la méthodologie et le contenu des cours. - Pour les élèves en préparation d'examens (brevet, baccalauréat) ou de concours (concours BCE pour les étudiants en prépa ECG), je propose des séances spécifiques de révision, des simulations d'épreuves (travail sur des annales), et des entraînements aux oraux. Je donne également des conseils méthodologiques pour la gestion du temps, la prise de notes, et la stratégie à adopter pendant les épreuves. - Pour les collégiens et lycéens, je tiens régulièrement les parents informés des progrès de leur enfant, des points à améliorer, et des actions mises en place pour y remédier.
Maths
Résultat de la recherche 226 - 250 sur 6127226 - 250 sur 6127