facebook

Cours de modélisation informatique à Wavre

Trouvez votre professeur de modélisation informatique idéal à Wavre.
Nos cours de modélisation informatique se donnent à domicile ou chez le professeur.

0 professeur dans ma liste de favoris
+

2 professeurs particuliers de modélisation informatique à Wavre

Professeur fiable: Auto-entrepreneur, Webdesigner et chef de projet digitale et ayant un attrait pour la modélisation 3D et les technologies numérique en règle générale. Je vous propose des cours pour apprendre à modéliser en 3D. Vous serez capable d'aborder la 3D de façon ludique et de développer des compétences professionnelles à la fin de ces cours. Je vous laisse libre pendant ces cours de me proposer les thématiques qui vous intéressent d'aborder. Par ailleurs, je peux aussi vous proposer des cours de A à Z avec un méthodologie adapter à votre niveau. Sketchup – formation complète Maîtriser le logiciel Sketchup comme un pro Ce que vous apprendrez • Familiarisez-vous avec l’interface de Sketchup. • Réalisez votre première modélisation. • Apprenez à naviguer dans un projet. • Apprenez les bases de la modélisation 3D. • Apprenez à annoter votre projet. • Apprenez à utiliser correctement les matières. • Utilisez la base de donnée Sketchup pour améliorer votre projet. • Apprenez à paramétrer votre barre d’outil. • Organisez votre projet correctement. Près requis • Connaître l’interface Pc ou mac • Avoir une connexion internet Description Vous cherchez à vous familiariser avec le logiciel de 3D le plus accessible du marché ? Que vous souhaitiez utiliser Sketchup à des fins professionnels ou récréatives, ce cours est fait pour vous ! Je vous accompagnerai tout au long de votre apprentissage vous fournissant astuces et conseils. Nous ferons ensemble un véritable tour d'horizons des outils. Vous apprendrez par exemple à naviguer dans un projet, modéliser des formes simples, créez des images et bien plus encore. A la fin de ce cours vous aurez toutes les clés en main pour être capable de modéliser correctement et dans les règles de l’art votre premier projet. À qui ce cours s'adresse-t-il ? • Ceux qui s’interesse à Sketchup et souhaitent apprendre les fondamentaux Sketchup • Ceux qui souhaitent apprendre à utiliser Sketchup • Ceux qui souhaitent réaliser des modélisations 3D pour leur entreprise, leur passion ou leur business en ligne Créer par Julien Version Française Contenu du cours : Introduction Télécharger Sketchup et l’installer Configuer son Modèle type Découvrir l’interface du logiciel CHAPITRE 1 : Comment naviguer dans un projet L’outil « Orbite » : Comment tourner autour d’un projet L’outil « Panoramique » : Comment se déplacer par rapport à un objet ? L’outil « Zoom » et « Zoom étendu » Exercice pratique – se déplacer dans l’espace sur Sketchup CHAPITRE 2 : Les bases du dessins 3D L’outil « Sélectionner » L’outil « Gomme » L’outil « Ligne » L’outil « Rectangle » L’outil « Cercle » L’outil « Arcs », « Arcs par 2 points », « Arcs par 3 points », « Portion de cercle » L’outil « Pousser tirer » L’outil « Suivez moi » L’outil « Décalage » Exercice pratique – Ecrire votre prénom en 3D ATELIER : Modélisation des formes de bases Comment modéliser un Cube ? Comment modéliser un Cylindre ? Comment modéliser une Sphère ? Comment modéliser un Torus ? Comment modéliser un Cône ? Comment modéliser un triangle ? Comment modéliser d’autres formes géométrique simple ? CHAPITRE 3 : Les manipulations fondamentales Comment « Déplacer » votre object dans la scène ? Comment faire « Pivoter » votre object dans la scène ? Exercice pratique – Déplacer les cubes Comment modifier « L’échelle de votre objet ? Exercice pratique – Création des lampadaires CHAPITRE 4 : Comment annoter son projet ? L’outil « Mesurer » L’outil « Texte » CHAPITRE 5 : Les Matières L’outil « Colorier » Comment modifier la taille d’une texture ? Exercice pratique : Modéliser un Rubik’s Cube CHAPITRE 6 : Utiliser la base de données Sketchup à bon escient. Qu’est ce que la « 3D Warehouse » ? Quest ce que « l’extension Warehouse » ? CHAPITRE 7 : Customiser sa barre d’outils et aouter des fonctionnalités utiles. L’outil « Vues standards » : Comment passer d’une vue à l’autre rapidement ? L’outil « Plan de coupe » : Comment réaliser une vue en coupe ? L’outil « Visite », « Pivoter », « Positionner la caméra » L’outil « Suivez-moi » : Comment créer une « révolution » ? CHAPITRE 8 : Comment parfaitement organiser son projet ? Les « groupes » et les « composantes » comment bien les utiliser Les « Scènes » : Comment enregistrer des poits de vues autour de votre projet ? Tester les différents Styles pour personnaliser son projet Comment enregistrer un projet et sous qu’elle format ? Exercice pratique : les chaises de l’Opéra CHAPITRE 9 (niveau intermédiaire) : Réaliser un plan en 3D d’après un modèle papier Comment réaliser un plan d’architecture d’après une image en 3D Jouer sur les différentes vues pendant la phase de construction Choisir les bonnes unités de longueurs et les appliquer Exercice pratique : réaliser une architecture de bâtiment en 3D d’après un plan
Modélisation informatique · Architecture
Professeur fiable: Introduction + bases de Matlab + Python: INTRO: Je suis ingénieur électromécanicien et ancien lauréat des Arts et Métiers ParisTech dans le cadre d'un master sciences Mobilité et véhicules électriques. J'ai travaillé dans le domaine de l'automobile en tant qu'ingénieur ADAS SW et algorithme et très passionné par la programmation et les scripts que j'utilisais auparavant dans mes projets académiques et métiers professionnels en utilisant notamment Matlab et Python Language. Au cours de ce cours, je suis intéressé à vous enseigner les bases et les principes fondamentaux du langage Matlab et Python que vous pouvez utiliser partout où vous allez dans votre vie d'ingénieur et qui est fortement recommandé dans plusieurs domaines et entreprises: Juste pour votre information Python comme langage de haut niveau la programmation est utilisée par Google, la NASA, ... OBJECTIF DU COURS : À la fin de ce cours, vous serez en mesure de programmer des scripts avec Matlab et Python, de faire une gestion des versions appropriée avec GitHub, et si vous êtes intéressé, nous pouvons continuer avec python pour montrer comment nous pouvons gérer la création de projets locaux à l'aide de serveurs localhost. COMMENT : Je peux vous apprendre le français et / ou l'anglais selon vos préférences. EXIGENCES : Ordinateur portable personnel + Connexion modérée car le cours sera en ligne: La plateforme peut bien sûr être réparée plus tard une fois la classe assemblée.
Programmation informatique · Génie informatique (ingénieur) · Modélisation informatique
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 5326 - 50 sur 53

Nos élèves de Wavre évaluent leurs professeurs de Cours de Modélisation Informatique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Modélisation Informatique, nous demandons à nos élèves de Wavre de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 5 avis.

Arts Numériques avec COREL PAINTER et ou ADOBE PHOTOSHOP (Le Kremlin-Bicêtre)
Chris
enseignant sympathique, très expérimenté, qui sait donner les bonnes infos, connaît très bien les outils informatiques, je pars avec de bonnes bases merci !
Commentaire de PIERRE -OLIVIER
Cours de 3D sur 3DSmax, Substance Painter, Octane, Vray, Corona
Roland
Merci Roland, c’est encore le début des cours, mais un excellent suivit, à l’écoute . Je le recommande grandement .
Commentaire de RACHEL
Dessin CAO (Autocad, Revit...) et modélisation 2D et 3D (Paris)
Clémentine
Très bon prof, explication très claire. Je recommande vivement !
Commentaire de MAYA