facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de musique pour enfants à Watermael‑Boitsfort

Depuis plus de 10 ans, nos professeurs particuliers de musique pour enfants sont là pour vous aider à progresser et à concrétiser vos ambitions. Avec leurs cours particuliers à domicile ou à Watermael‑Boitsfort, profitez de la qualité d’un enseignement personnalisé adapté à vos objectifs, vos disponibilités et votre style d’apprentissage.

49 professeurs particuliers de musique pour enfants à Watermael‑Boitsfort

0 professeur dans ma liste de favoris
+

49 professeurs particuliers de musique pour enfants à Watermael‑Boitsfort

Voix (musique) · Musique pour enfants
Professeur fiable: Cours de harpe de grande qualité ouverts aux enfants et adultes tous niveaux (débutants/intermédiaires/confirmés) Professeur dynamique, motivée, expérimentée et à l'écoute des besoins de chaque élève pour un enseignement personnalisé. Samia a débuté ses études musicales au Conservatoire National de Musique, de Danse et d’Art Dramatique de Roubaix. Elle décroche à 13 ans le Diplôme de Fin d’Etudes en harpe mention Très Bien puis une médaille d’Or à l’unanimité et à 16 ans le 1er Prix de Perfectionnement à l’unanimité avec les félicitations du jury en harpe et une médaille d’Or en musique de chambre. En 1998, elle poursuit ses études supérieures au Koninklijk Muziek Conservatorium Brussel dans la classe de Susanna Mildonian et devient en 2002 Maître en Harpe avec Très Grande Distinction et en 2004, Maître en Musique de Chambre avec Très Grande Distinction. Elle est agrégée en psycho-pédagogie (mention très bien) depuis 2006. Samia remporte plusieurs prix internationaux dont : le 2ème Prix au Concours International de Harpe de Bruxelles (2000) le 2ème Prix au Concours International Félix Godefroid (2000) le 2ème Prix au Concours International de Harpe de Gödöllö (Hongrie-2003) le Prix d’honneur Ingeborg Köberle (Bruxelles-2005) Elle se produit régulièrement en concert en soliste, chambriste et harpiste d’orchestre au sein de diverses formations telles que deFilharmonie, l’Orchestre National de Belgique, l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, The Brussels Philharmonic Orchestra, de Vlaamse Opera, le Théâtre Royal de la Monnaie, l’Orchestre National de Lille, Ictus, Hermes et Champ d’Action (Ensembles de musique contemporaine). Depuis 2011, Samia est une 1ère harpe solo invitée à deFilharmonie.
Musique pour enfants
Professeur fiable: La méthode que j'utilise dans mes cours de chant se divise en deux grandes parties : la technique et le répertoire. En technique vocale, nous travaillerons des aspects spécifiques tels que l'anatomie de l'appareil phonatoire, son fonctionnement, la respiration, l'émission vocale, les exercices d'extension, le registre vocal, l'agilité vocale et l'hygiène vocale. Dans le répertoire, nous travaillerons principalement sur des chansons qui aident et soutiennent le développement de la personnalité artistique de chacun, et nous choisirons des chansons qui peuvent aider l'élève à acquérir un nouveau langage vocal et des repères vocaux. Avec moi, vous pouvez travailler des chansons en italien (je suis de langue maternelle italienne), en anglais (je suis diplômée du Conservatoire de Bruxelles en anglais sous la direction de mon professeur de chant David Linx), en français et en espagnol (langues que j'ai étudiées, parlées et chantées) et enfin en portugais (une langue que j'ai beaucoup étudiée grâce à la musique brésilienne que j'ai chantée et dont j'ai beaucoup appris). Ma méthode s'adresse à toute personne de tout âge qui a décidé d'utiliser sa voix de manière consciente, donc non seulement aux chanteurs mais aussi aux acteurs, aux enseignants et à toute personne qui doit utiliser la voix dans sa profession. Avec les enfants, la méthode se concentrera davantage sur le rythme, le chant et l'éveil musical. En outre, nous explorerons des sujets tels que le piano complémentaire (accompagnement au piano avec la voix), l'écriture de chansons (écrire vos premières chansons ou vous aider à rédiger et écrire une chanson inédite), l'enregistrement et la production d'une reprise ou de votre propre morceau original. Bref, il y a tellement de choses à apprendre sur la voix et la musique que les pistes sont infinies et je suis toujours à leur recherche, en constante actualisation et avec une grande passion que j'ai hâte de vous transmettre. Bianca
Voix (musique) · Théorie de la musique · Musique pour enfants
Professeur fiable: Dans mes cours d'éveil musical ou de musicothérapie, je m'adapte aux souhait de l'enfant/adultes et de ses parents/tuteurs: -Je définis les styles et genres de musiques qu'il écoute (lent ou rapides) et qu'il aimerait découvrir -Je définis ses manière préférées de s'exprimer: manipuler, danser, dessiner en musique, autres -Je définis ce que nous pourrions découvrir: histoire de la musique, jeux de solfège, ressentis du rythme, jeux chantés, confections d'instruments, etc... -Je veux savoir clairement les facilités et difficultés de l'élève. -J'ajoute des moments de ressentis du corps: marcher en rythme, taper en rythme, marcher vers l'aigu/ le grave, etc... -J'ajoute des moments de relaxations par la méditation guidée: imaginer qu'on est un arbre, un cailloux, bien inspirer/expirer, etc... *en éveil musical et musicothérapie, mes outils principaux sont: -un album de style de musique (pour explorer toutes les nuances et l'écouter si l'envie viens) -des jeux pour garder l'attention de l'enfant -des bricolages simples pour fabriquer des instruments -les familles d'instruments et thermes très basiques de solfèges -travail de l'oreille et l'initiation à l'instrument avec un mélodica -les petites percussions (oeufs, maracasse, tambourin, castagnettes) -des chorégraphie (simples) pour développer la coordination -des musiques de relaxation et bruits de la nature *Dans mes cours de solfège, je définis les connaissances à atteindre: -Je fais travailler la lecture rythmique et mélodique -Je fais travailler le ressentis du rythme et l'oreille relative -J'explique le plus simplement possible les notions de notation rythmique, armure, tonalité, gammes, modes, intervalles, etc... *Mes outils principaux sont: -applications de solfège -la lecture à haute voix -l'écoute active et la dictée -fiches sur les bases du solfèges -jeux expliquant le solfège rythmique et harmonique -la manipulation de petits instruments pour pratiquer le solfège rythmique et mélodique (parce que c'est plus fun, n'est-ce pas?)
Musique pour enfants · Solfège · Aide au développement des enfants
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 36826 - 50 sur 368

Nos élèves de Watermael‑Boitsfort évaluent leurs professeurs de Cours de Musique Pour Enfants.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Musique Pour Enfants, nous demandons à nos élèves de Watermael‑Boitsfort de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 11 avis.

Précieuses leçons de violon et d'alto interprétées par un concertiste (Etterbeek)
Kumiko
Cours très agréable. Kumiko est très patiente malgré le fait que je sois totalement novice, aussi bien au violon qu'à la lecture des notes. 🙂 J'ai passé un moment très agréable et ou j'ai appris énormément de chose pour mes débuts. Je conseille fortement.
Commentaire de ARTHUR
Cours de Piano.Professeur Agrégé (AESS du conservatoire Royal de Bruxelles). (Ixelles)
Jacqueline
Jacqueline est à la fois un excellent professeur, très pédagogue et une pianiste qui joue en concert régulièrement. Franchement, c’est quelqu’un qui vous fait progresser et cela toujours de manière très agréable Je recommande chaudement +++++
Commentaire de PASCAL
Private violin lesson (all ages) - Cours de violon (tous les âges) (Etterbeek)
Charlene
Premier cours de violon avec Charlene. Cela c'est très bien passé. Contact facile et agréable. Cours didactique et ludique. Charlene donne de bons conseils. Je recommande.
Commentaire de DOMINIQUE