facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de musique à Bergen

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de musique sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Bergen, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de musique à Bergen et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de musique qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

Aucun professeur particulier de musique à Bergen

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier de musique à Bergen

Professeur fiable: Salut! Je m'appelle Matteo, je suis un bassiste professionnel bruxellois, actuellement basé à Amsterdam. Je me produis et ai joué avec des musiciens et des groupes renommés issus de scènes et de styles différents, m'amenant sur des scènes partout dans le monde (États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Danemark, France, Roumanie, Portugal, Espagne...). J'ai une profonde passion pour la musique depuis que j'ai commencé à en jouer il y a 16 ans et j'aimerais la partager avec vous ! La basse est la meilleure ! Et je veux vous aider à découvrir son plein potentiel. Je crois que la meilleure façon d'apprendre la musique est d'étudier ce que vous aimez et de toujours travailler à partir d'un lieu de curiosité et de passion. C'est pourquoi nous chercherons toujours ensemble des moyens de rendre le processus le plus agréable possible et d'aborder différents sujets à travers la musique que VOUS aimez. Les cours sont adaptés à chaque élève : nous trouvons le meilleur flux de travail pour vous et adaptons les leçons. Si vous avez besoin d'une structure et d'un programme clair, je peux vous les fournir ; mais si vous préférez rester libre et voir au fur et à mesure, tout va bien. Tout ce qui compte, c'est votre motivation et vos progrès continus. Entre autres, nous pouvons nous concentrer sur : -Technique de base sur l'instrument -Apprentissage des chansons de votre choix, avec une méthode qui vous permettra d'apprendre des chansons par vous-même plus tard. -Découvrez différents styles : Pop, Rock, Funk, Soul, Metal, Jazz... -Développer sa compréhension de la musique à travers l'instrument (gammes, arpèges...) -Créativité, et improvisation à travers l'utilisation du matériel que nous avons étudié ensemble -Entraînement auditif et solfège -Rythme, du plus basique au plus avancé -Techniques de composition de base ou façons amusantes de commencer à composer J'enseigne en privé depuis 6 ans, avec des élèves très heureux. Je peux aussi enseigner en ligne si c'est mieux, j'ai aussi des élèves réguliers en ligne avec qui on fait de gros progrès. Pour le cours, il n'est pas nécessaire d'apporter un instrument : je peux vous en prêter un. Hâte de te rencontrer!
Guitare basse · Théorie de la musique · Musique jazz
Trombone · Solfège · Musique pour enfants
Professeur fiable: COURS DE FLÛTE à BRUXELLES avec Malvina --- Cours privés de flûte avec un pédagogue engagé, enthousiaste et responsable, formé professionnellement, titulaire de diplômes d'enseignement, d'une maîtrise ès arts en musique et de nombreuses années d'expérience professionnelle. Les étudiants et parents qui m'ont trouvé chez Apprentus m'ont laissé de belles recommandations que je recommande vraiment de lire ci-dessous. Les cours peuvent avoir lieu dans mon "Studio" Il y a également possibilité de cours à domicile ou en ligne. Pour chaque étudiant je propose une méthode personnalisée et une approche individuelle. J'enseigne comment jouer de la flûte traversière, du piccolo et de la flûte alto. Les cours sont en anglais, français ou polonais. Niveau débutant, intermédiaire, avancé; Jeunes (+6) et plus âgés - tous les bienvenus. Mes élèves jouent en duos, trios, quatuors et dans l'orchestre de flûtes ; au moins quelques fois par an, les étudiants jouent des concerts, participent à des concours, assistent à des ateliers, des festivals de flûte et des masterclasses ; J'ai de l'expérience dans la préparation aux examens ABRSM ; mes élèves réussissent les examens ABRSM avec mérites et distinctions ! Tous les étudiants ont besoin de leur propre instrument. J'aide à trouver et acheter un instrument, à le réparer ou à le revendre. Je suis vraiment désolé, mais j'ai arrêté de prêter des flûtes à cause de ma mauvaise expérience. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter pour plus de détails.
Flûte traversière · Musique pour enfants
Professeur fiable: Niveau débutant : Durée prévue : environ 12 et 18 mois / 1 heure de cours par semaine 1. 3 ou 4 sessions de théorie musicale contenant la structure des instruments et la notation occidentale (avec une brève explication historique de la raison pour laquelle nous utilisons ce système de notation aujourd'hui). 2. Commencez par le premier et deuxième livre du conservatoire de musique qui met l'accent sur l'exécution précise des notes et du rythme. Exercices d'écoute concrets : Avant d'expliquer un concept musical, les élèves sont encouragés à écouter des exemples proposés d'une forme, d'un genre ou d'un style spécifique et à exprimer leur analyse en classe. 3. Enseignement de la posture correcte et de la façon de se concentrer sur le corps et la respiration pendant le jeu. 4. Début des exercices d'improvisation basés sur les rythmes des poèmes persans : À ce niveau, on n'utilise pas de notation occidentale et on se base uniquement sur les rythmes répétitifs des poèmes et la créativité mélodique. Niveau intermédiaire : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Enseignement d'études et de pièces techniques en mettant l'accent sur l'utilisation de la notation occidentale et en prêtant attention aux points verbaux qui ne sont pas inclus dans la notation (À ce niveau, les élèves ne devraient pas avoir de difficultés à lire les notes). 2. Le début de l'enseignement du Radif (répertoire pratique de la musique persane) sans utiliser la notation et entièrement oralement. 3. Continuer les exercices d'écoute pour comprendre la différence entre les modes et les concepts liés à la musique iranienne. 4. Mémoriser les morceaux, les exécuter en se basant sur la mémoire et la précision de la logique des phrases et de la précision modale. 5. Exercices d'improvisation basés sur les modes de la musique iranienne. Il est demandé à l'élève de faire des phrases musicales après avoir appris chaque mode (selon la logique qu'il a entendue et apprise dans les morceaux). 6. Les premières expériences de concert et d'enregistrement professionnel des morceaux enseignés avec les conseils du professeur. Niveau supérieur : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Parvenir à une compréhension complète du système modal dans la musique persane par l'interprétation et l'analyse du répertoire musical iranien. 2. Début des exercices de composition basés sur le système rythmique et modal de la musique iranienne. 3. Enseignement du principe et des méthodes de modulation dans l'improvisation en trois étapes : • Écoutez, mémorisez et exécutez avec précision les improvisations des anciens maîtres. • Faites un collage de phrases tirées des improvisations enregistrées du maître. • Créer des pièces basées sur la logique commune de l'improvisation dans la musique iranienne. Explication complémentaire: - Cette planification est une méthode totalement personnelle et ses aspects auditifs et oraux sont différents de la méthode académique. - Comme il est évident, mon style d'enseignement est basé sur la connaissance et la capacité d'utiliser la théorie musicale européenne tout en préservant les caractéristiques traditionnelles et historiques de la musique iranienne. J'ai deux raisons d'utiliser et d'insister sur l'apprentissage de la notation occidentale : tout d'abord, c'est devenu la manière courante d'écrire et d'enregistrer notre musique aujourd'hui. La substitution de toute autre méthode posera des problèmes à l'élève. Deuxièmement, l'utilisation de la notation occidentale accélère le processus de formation (surtout au niveau élémentaire). D'après l'expérience, le temps de formation de ceux qui n'ont été formés que de manière traditionnelle et orale est plus long, et en plus, dans la manière orale, il n'y a pas d'analyse dans la manière de former. - Les enseignements traditionnels et oraux sont ancrés dans les concepts du mysticisme iranien. L'utilisation et la référence à des poèmes persans, la discussion sur l'éthique, l'appréciation et la fiabilité de l'artiste sont autant de points positifs de cette méthode, que j'essaie également d'aborder dans mon enseignement.
Théorie de la musique · Formation à l'enseignement de musique
Résultat de la recherche 226 - 250 sur 2227226 - 250 sur 2227

Nos élèves de la Bergen évaluent leurs professeurs de musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de musique, nous demandons à nos élèves de la Bergen de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 84 avis.

Cours de flûte - Bruxelles - Auderghem / Etterbeek / Woluwe-St-Pierre (Auderghem)
Malvina
Malvina est une excellente professeure : elle est adorable, parfaitement compétente et toujours optimiste ! J'ai repris la flûte en janvier avec elle pour passer un diplôme de musicothérapeute par la suite et elle a tout de suite répondu à ma demande en me donnant de nombreux conseils utiles, même en fin de cycle. Elle est flexible sur les dates des cours et cela permet d'organiser le travail efficacement. Je la recommande bien entendu. Elle organise aussi pleins de choses pour les élèves entre eux comme des concerts, des masterclasses, des festivals... Où l'on a le plaisir de l'entendre jouer aussi !
Commentaire de AUDE
Piano, solfège, composition à Bruxelles et à Louvain. (Louvain)
Giuseppe
Le cours d'écriture de Giuseppe est exigeant et s'appuie sur l'apprentissage des disciplines traditionnelles de la composition musicale. Giuseppe est bon pédagogue et reste très à l'écoute de son élève. De schrijfcursus van Giuseppe is veeleisend en is gebaseerd op het leren van de traditionele vakken van muzikale compositie. Giuseppe is een goede leraar en blijft erg alert op zijn leerling.
Commentaire de LOUIS
Cours de piano: développement de la personnalité artistique (Paris)
Sabine
Pour mon 1er cours, top, agréable. Sabine s’adapte entièrement au style qui me plaît, ce que je veux travailler et a su repérer et proposer avec pédagogie une etude qui me fera travailler aussi la rythmique et lecture à la partition.
Commentaire de OLIVIER