facebook

Cours d'orthographe (scolaire) à Mons

Trouvez votre professeur d'orthographe (scolaire) idéal à Mons.
Nos cours d'orthographe (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers d'orthographe (scolaire) à Mons

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers d'orthographe (scolaire) à Mons

Niveau Débutant (A1-A2) Objectifs : Acquérir les bases de la langue française. Développer les compétences de communication quotidienne. Apprendre les structures grammaticales de base. Contenu : Vocabulaire : Salutations, présentation personnelle, chiffres, couleurs, jours de la semaine, mois de l'année, météo, famille, nourriture, loisirs. Grammaire : Articles définis et indéfinis, conjugaison des verbes au présent (être, avoir, verbes réguliers en -er, -ir, -re), pronoms personnels, adjectifs qualificatifs, prépositions de lieu, phrases simples. Expression orale : Se présenter, demander et donner des informations simples, parler de ses goûts et de ses activités quotidiennes. Expression écrite : Rédiger des phrases simples, des courtes descriptions et des courriels basiques. Niveau Intermédiaire (B1-B2) Objectifs : Améliorer la maîtrise du français à travers des situations plus complexes. Renforcer la compréhension et l'expression, tant à l'oral qu'à l'écrit. Approfondir les connaissances grammaticales et lexicales. Contenu : Vocabulaire : Thèmes plus spécifiques comme le travail, les études, la santé, les voyages, les médias, la culture. Grammaire : Passé composé et imparfait, futur simple, conditionnel présent, subjonctif présent, pronoms relatifs, discours indirect, concordance des temps. Expression orale : Participer à des conversations sur des sujets variés, exprimer des opinions, raconter des expériences, débattre. Expression écrite : Rédiger des lettres formelles et informelles, des articles, des résumés et des comptes rendus. Niveau Avancé (C1-C2) Objectifs : Atteindre une aisance linguistique proche de celle d’un locuteur natif. Maîtriser les nuances de la langue française. Utiliser le français de manière efficace dans des contextes académiques et professionnels. Contenu : Vocabulaire : Lexique spécifique et technique, expressions idiomatiques, vocabulaire académique et professionnel. Grammaire : Subjonctif imparfait, plus-que-parfait, passif, discours indirect au passé, structures complexes, nuances de temps et de mode. Expression orale : Présentations orales, discussions approfondies, débats, argumentations, improvisation. Expression écrite : Rédiger des essais, des rapports, des dissertations, des critiques littéraires, des documents professionnels. Méthodes d’enseignement Cours en présentiel et en ligne : Combinaison de cours magistraux, travaux de groupe et exercices interactifs en ligne. Utilisation de supports variés : Manuels, articles de presse, vidéos, podcasts, œuvres littéraires. Activités pratiques : Jeux de rôle, simulations, ateliers de conversation, projets collaboratifs. Évaluations régulières : Ces cours sont conçus pour offrir une progression logique et structurée dans l'apprentissage du français, en s'adaptant aux besoins et aux objectifs de chaque étudiant.
Français · Grammaire · Orthographe (scolaire)
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 26851 - 75 sur 268

Nos élèves de la Mons évaluent leurs professeurs de Cours d'Orthographe (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Orthographe (scolaire), nous demandons à nos élèves de la Mons de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 3 avis.

Correction et syntaxe de rapport de stage et TFE ! (Gembloux)
Charlotte
Charlotte m’a été d’une grande. Que ce soit par ses explications ou par la rigueur de sa correction, elle m’a aidé à réaliser un travail net, appliqué et « très bien » selon mes enseignants. Par ailleurs, ses prix sont imbattables !
Commentaire de OUMEÏMA
Cours d'apprentissage de français (de tous niveaux) (Rabat)
Fiona
Sympa, cool, vraiment gentil et surtout professionnel. J'ai passé une bonne séance de cour.
Commentaire de MANA