facebook

Cours de parole en public (art oratoire) à Milan

Trouvez votre professeur de parole en public (art oratoire) idéal à Milan.
Nos cours de parole en public (art oratoire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de parole en public (art oratoire) à Milan

Anglais · Parole en public (art oratoire) · Allemand
Professeur fiable: Comment imaginer une présentation publique ou une présentation dans laquelle on peut se sentir bien et profiter à 100% ? Connectez-vous vraiment avec le public et captez son attention. Soyez un orateur qui maîtrise le temps, le rythme, le ton de la voix, les gestes, les questions et réponses. Mais surtout, que vous ressentiez cette confiance en vous pour pouvoir être vous-même à tout moment et faire connaître votre vraie valeur. Apprendre à parler en public est essentiel car cela vous permettra de communiquer plus clairement vos idées et vous véhiculerez une image plus confiante, confiante et professionnelle. Apprenez à présenter des messages percutants qui sont entendus, compris et mémorisés. Cette compétence peut augmenter vos chances lors d’un entretien d’embauche, vous permettre d’obtenir une meilleure note à un examen oral, ou encore vous faciliter la recherche de financement pour un nouveau projet. Lors de nos rencontres, je vous aiderai à identifier l'origine de vos peurs ou blocages en matière de communication et nous les transformerons en croyances qui valorisent votre travail. Nous découvrirons vos talents et capacités pour les mettre à votre service dans les relations avec les autres. Nous prendrons conscience de notre corps, mieux le connaître et pratiquerons des techniques de relaxation qui nous aident à gérer les situations stressantes de manière sereine. Prestations de service: Services de coaching individuel et/ou formation en entreprise en ESPAGNOL et/ou FRANÇAIS. Dans la formation, nous aborderons la GESTION ÉMOTIONNELLE, LA COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBALE et comment commencer un DISCOURS et le terminer efficacement. Programme de formation gérer les émotions Je vous aiderai à gérer : ASPECTS SOMATIQUES Se référant aux symptômes physiques qui caractérisent la peur, parmi lesquels : transpiration, rougeur, tension musculaire, mains froides, rythme cardiaque accéléré, gêne gastrique, respiration rapide et difficile, bouche sèche,... Les ASPECTS COGNITIFS C'est l'ensemble des pensées automatiques qui apparaissent dans une situation d'anxiété spécifique. Il s'agit d'un dialogue interne que nous entretenons avec nous-mêmes, qui donne généralement une évaluation négative de nous-mêmes ou de la situation : « Je vais me ridiculiser » « Ils penseront que je dis des bêtises » « Je ne serai jamais capable d’y parvenir » ​ Comment créer un message de communication efficace Il est important de savoir comment le dire avec la clarté, la brièveté, la précision et l’exactitude nécessaires pour que le public comprenne les messages. Comment utiliser le brainstorming, également appelé brainstorming, pour générer des idées pour votre présentation. Déterminer l'objectif général du discours : Lors de la détermination du but général ou de l'objectif de la présentation, il est nécessaire de se poser les questions suivantes : va-t-elle être informative ? Persuasive ? Diffusion ? Divertir ou convaincre ? Comment structurer la présentation : Le début, le développement et la clôture. Comment utiliser une carte mentale. Communication verbale et non verbale La communication non verbale nous fournit des informations sur la personnalité, le statut et l'origine sociale de chacun ; Il définit également les relations, les attitudes et les émotions.​ Le regard.- Le regard est l’un des aspects les plus importants lors de la communication avec une autre personne avec laquelle nous partageons un espace. Le regard établit une connexion et est la première façon de s'ouvrir à notre public. Expression faciale.- On dit que le visage est le miroir de l’âme et la vérité est qu’une grande partie de nos humeurs et émotions se reflètent sur le visage. Le sourire - en souriant, nous exprimons que nous aimons être là, parler, et c'est aussi un élément qui permet aux autres de sympathiser plus facilement avec ceux qui sourient. posture corporelle.- nous pouvons communiquer à la fois notre état d’esprit et la façon dont nous nous percevons dans notre communication. Ainsi, une posture fermée avec les épaules voûtées, les jambes fermées, les bras sur le corps et la tête baissée signifie de la tristesse et/ou une faible appréciation. Les gestes - sont un excellent support pour souligner ce que nous disons ou pour le contredire, parfois ils peuvent même remplacer la parole, lorsqu'il nous est difficile d'expliquer quelque chose. Apparence personnelle – fait référence à l’apparence extérieure d’une personne. C'est notre carte de visite et avec elle nous marquons la façon dont nous voulons que les autres nous voient.
Compétences en affaires · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: Tonifier la parole a plusieurs atouts : - Disparition du stress (car vous êtes concentré.e sur une action) -Sentiment de légitimité accru (le public est reconnaissant à l'orat.rice.eur de faire des efforts) - Une présence corporelle, et donc de votre être, plus ancrée. -Un public capté et réceptif à un message fort, captivant et impactant -Vous prendrez plaisir à parler aux autres Ma méthode : je vous apprends à renforcer votre présence corporelle sur scène par une gestuelle pertinente, affirmée et puissante. Puis à respirer. A établir ensuite un contact fort avec votre public. A développer enfin L'Art de la Parole par les techniques oratoires classiques de l'éloquence (choix des mots, modulations de la voix, articulation, silences, etc.). Résultat : puisque c'est vous qui guidez l'assistance désormais, vous ne subissez plus le stress, né du regard des spectateurs. Vous devenez acteur de votre prise de parole. Elle s'en trouve libérée. Votre public se souvient de vous et donc de votre message. Dans le détail : A partir des techniques théâtrales, travail sur : 1-La présence - la conscience du public, de vous-même, de la situation (pourquoi suis-je ici ?) 2- la respiration : détente, mécanisme du diaphragme, volume respiratoire, etc. 3-Vous vous reliez au public par le corps : regard, posture, gestuelle, puissance vocale et articulation 4-Vous consolidez ces axes en intensifiant le mouvement, la diction et la respiration (je vous souhaite fatigué(e) :) 5-Pratique de la musique de la langue (prosodie) : intonations variées, rythmes différents, utilisation des silences ! 6-Le message : vous ajoutez du sens : choix de mots spécifiques ou plan bien structuré. Les situations rencontrées : Animation de réunions professionnelles, Visios, exposés, conférences, Grand oral, examens, concours, entretiens...criées de rue ! Les exercices : textes proposés (théâtre ou discours) ou de votre milieu professionnel, improvisations, souffle, voix, gestuelle et posture, regards, variété du discours..et même clown ! Séances menées avec beaucoup de rigueur, de bienveillance et d'humour. Quelques séances peuvent suffire Bio, motivation : Après des études classiques et le fameux Grand Oral de Sciences Po, j'ai travaillé 15 ans comme salarié d'Air France avant une reconversion professionnelle en artiste de scène (chanteur, comédien). J'ai joué pour des publics nombreux et très variés, en salle, grandes et petites mais aussi dans la rue, m'obligeant ainsi à adapter ma technique en permanence: les regards amusés, intéressés, captivés et émerveillés sont devenus ma drogue ! Par les mots, par le corps, l'artiste invite le public à le suivre dans son univers. Rejoignez-moi. J'adore transmettre (plusieurs centaines d'élèves déjà). Ma certification de formateur et ma passion de l'enseignement me permettent aujourd'hui de vous enseigner cet Art de La Parole pour que votre communication devienne plus vivante et impactante. Formation : Certification en Formateur pour Adultes (EPC Formations) , maitrise de Langues Etrangères Appliquées (LEA) et diplôme de Sciences Politiques (IEP). Double formation théâtrale professionnelle : Cours Simon (formation de 3 ans de théâtre classique et contemporain ), Art Burlesque et Clown (2 ans, professionnel) et 10 ans d'art lyrique. Expérience : Depuis 2000 et toujours sur les planches : Conférencier pour "Rougevif-Junium"/Conférencier pour les Journées du Patrimoine/ Comédien de théâtre (Opéra de Lyon en 2016, Trianon à Paris...)/ Crieur Public pour Lyon 5, la Duchère, les MJC et médiathèques et mairies du Rhône/ Lecteur de textes à voix haute (Printemps des poètes, Théâtre de Montluel, Maison des enfants d'Izieu, Journées des Auteurs de théâtre à Lyon)/ Conteur de visites théâtralisées pour des groupes de touristes / Chanteur pour des comédies musicales jeune public. Le mot d'un élève : Bonsoir Emmanuel. Je tenais juste à vous dire que ma prise de parole s’est agréablement déroulée ! J'étais à l’aise et bien préparé. Mon patron a remarqué la différence et m’a dit que j’avais passé un cap! J’ai eu des moments d’angoisses avant de prendre la parole mais qui ne m’ont pas bloqué ! J’avais envie de parler et d’animer ! Merci de votre aide. Pour vous c’est peut être pas grand chose ! Mais cette préparation et ces exercices m’ont permis d’avoir confiance en moi et d’oser ! Merci beaucoup. Amicalement.
Parole en public (art oratoire) · Formation aux discours · Préparation au concours des iep
Professeur fiable: Instructeur vocal et coach vocal certifié TCM, j'enseigne aux chanteurs débutants et confirmés, amateurs et professionnels. J'enseigne les principes d'une phonation saine et équilibrée en utilisant l'approche MTC. La MTC est une approche fondée sur des données probantes en matière de santé vocale pour la parole et le chant, développée par le chercheur et enseignant britannique en voix Allan Wright. Il s'appuie sur les recherches actuelles en physiologie vocale, en acoustique, en rééducation vocale et en pédagogie vocale, et s'adresse à tous les chanteurs, quel que soit leur style musical ou leur esthétique. Je dispense également des cours aux comédiens et à tous autres professionnels de la voix qui souhaitent entraîner ou recycler leur voix pour parler ou chanter. Je propose également un coaching artistique dans mes cours, abordant l'interprétation dans le plein respect du style dans lequel les chanteurs souhaitent exprimer leur talent artistique, en leur fournissant une boîte à outils de techniques ciblées, efficaces et ludiques pour les aider à atteindre leurs objectifs musicaux. J'aime créer et entretenir une atmosphère de travail collaborative, ciblée et bienveillante dans tous mes cours et ateliers. En tant que chanteur, je m'auto-accompagne au piano ou à la guitare, et je propose aux chanteurs qui s'accompagnent des conseils de formation pour améliorer leur chant et/ou leur jeu auto-accompagnés. Les chanteurs/acteurs/professionnels de la voix peuvent choisir de suivre des cours de manière régulière ou occasionnelle, chaque fois qu'ils cherchent une solution à un problème vocal particulier. Chaque cours comprend un échauffement vocal, une discussion sur l'objectif vocal ou musical du cours, suivi d'un travail sur une chanson ou un texte - ou un passage d'une chanson ou d'un texte - pour lequel le chanteur a besoin d'une aide technique ou musicale. Les cours se terminent par une courte récupération vocale et un récapitulatif de ce sur quoi nous avons travaillé et de ce qui s'est avéré le plus utile, afin que les étudiants sachent précisément sur quoi travailler entre les cours. J'ai été formé et certifié à Nantes (France) par Allan Wright, et j'enseigne la MTC depuis 2012 à des chanteurs qui s'expriment dans différents styles musicaux. J'utilise également la TCM dans des contextes d'entreprise et communautaires pour aider les professionnels à faire entendre leur voix dans tous les lieux. La MTC apporte des bénéfices rapides et durables tant aux chanteurs qui souhaitent développer une voix chantée saine et puissante qu'aux chanteurs ou orateurs qui cherchent à soulager leur fatigue vocale et ont besoin de recycler leur voix pour faire face aux exigences vocales de leur profession.
Voix (musique) · Parole en public (art oratoire)
Anglais · Grammaire · Parole en public (art oratoire)
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 32276 - 100 sur 322

Nos élèves de Milan évaluent leurs professeurs de Cours de Parole en Public (Art Oratoire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Parole en Public (Art Oratoire), nous demandons à nos élèves de Milan de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 54 avis.

DISCOURS & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : Structuration des idées et Expression orale (Paris)
Julien
Julien propose un accompagnement structuré et adapté aux besoins du candidat. Par son écoute, il prodigue de précieux conseils pour la prise de parole pour les concours ou oraux devant des professionnels avertis. Il aide également au travail d'introspection face aux tics de langage, de gestuelle qui peuvent parasiter le discours. Je recommande ses cours.
Commentaire de ELLENA
Révélez votre "part d'humanité" en parlant🗣️. Déstressez, prenez confiance 💪 en votre authenticité et convainquez votre public. (Lyon)
Emmanuel
Un GRAND MERCI à Emmanuel pour sa patience, son écoute et ses précieux conseils que je garde en tête à chaque prise de parole en public. Même si parler en public reste un exercice difficile, j'ose aujourd'hui prendre la parole et animer une réunion. J'ai acquis en confiance grâce à toutes les techniques et conseils qu'Emmanuel m'a apporté. Merci.
Commentaire de LAURA
Cours de Darija Pour tous les niveaux : EN LIGNE. Apprendre l'arabe marocain. Choix du débutant. (Taghazout)
Abdessamad
Abdessamad est un excellent professeur. Il aime ce qu’il fait et ça se ressent à la qualité de ses leçons. Il est drôle, sympathique et sait mettre à l’aise. Sa capacité d’adaptation et son écoute sont très appréciables. Je ne vois pas le temps passer a chaque cours et vous le recommande fortement !
Commentaire de SOPHIA