facebook

Cours particuliers à Aulnay‑Sous‑Bois

Trouvez votre professeur particulier idéal à Aulnay‑Sous‑Bois.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

131 professeurs particuliers à Aulnay‑Sous‑Bois

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

131 professeurs particuliers à Aulnay‑Sous‑Bois

Bonjour/Bonsoir, Etudiante à Paris-Sorbonne en Philosophie, j'ai décidé d'en transmettre mon savoir. Pourquoi parler d'Histoire de l'Art dans cette description ? En effet, j'ai été au premier semestre en Histoire de l'Art-Archéologie tandis que, désormais, je me trouve dans une filière philosophique (je me suis donc réorientée). Passionnée par ces deux matières, elles se complètent aussi bien par le Français, qui demande plus de technique et avec lequel je me sens relativement à l'aise. Je peux m'adapter aux différents programmes officiels du BAC, et je peux même m'intéresser à un niveau un peu plus bas comme celui de la seconde ou du Collège. Qu'est-ce que l'Histoire de l'Art ? C'est l'Histoire de l'évolution de l'Art dans sa figuration et sa technique, ses innovations et ses différents buts (tout cela à travers le temps, comme vous l'avez compris par le terme d' "évolution"). Si vous êtes intéressés, je suis particulièrement à l'aise sur l'Art antique (Art Mésopotamien, Grec et Romain), mais aussi en Renaissance italienne (1300 à 1500), ainsi que fin XVIIIe jusqu'au XXe siècle. En Philosophie, je me porte volontaire afin de faire des initiations philosophiques si certains élèves n'en n'ont jamais fais ou bien les aider au programme du BAC. En toute honnêteté, je me sens le plus à l'aise avec la Philosophie Antique, ou bien la Philosophie de l'Art. Malgré tout, j'ai une vision assez générale des thèses des auteurs. Puis, en Français, je propose mes services afin aussi d'aider au maximum l'élève sur la méthode et les points sur lesquels revenir toutes classes confondues du Collège au Lycée. Sur tout que j'ai évoqué, il est bien entendu important de noter que je serai à l'écoute de l'élève, de ses difficultés et de l'aider à progresser sans le bousculer psychologiquement mais qu'au contraire, qu'il prenne confiance en lui et qu'il puisse avoir en finalité son autonomie face aux exercices.
Histoire de l'art · Philosophie (scolaire) · Français
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 2909776 - 100 sur 29097
map iconCarte