facebook

Cours particuliers à Beblenheim

Trouvez votre professeur particulier idéal à Beblenheim.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers à Beblenheim

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

2 professeurs particuliers à Beblenheim

Diplômée de l’Alliance Française et habilitée aux examens de niveau de français DELF/DALF/TEF, je suis à votre disposition pour vous aider ou aider vos amis, vos collègues ou vos employés à progresser en français. Mon credo : Apprendre, c’est bien. Parler, c’est encore mieux. 👉 Osez, pratiquez, progressez ! Les cours sont soient - En présentiel : à Paris ou à mon domicile à Courbevoie, - En distanciel par Zoom avec tableau interactif pour effacer la distance Mes cours s’adaptent à vos objectifs : - Cours de Français général ou professionnel et juridique - Cours intensifs : si vous souhaitez progresser rapidement en un temps limité - Préparation aux examens : DELF, DALF, TEF - Ateliers culturels : pour approfondir votre compréhension des traditions, de l’histoire et de l’art de vivre à la française - Conversations guidées pour s’approprier le langage courant sur des thèmes en fonction de vos intérêts Trois principes guident mes cours pour éveiller votre curiosité et améliorer votre français : Un apprentissage adapté à votre niveau et à vos besoins : - Vocabulaire ciblé selon vos objectifs (vie quotidienne, professionnel, académique...) - Points de grammaire progressifs, clairs et avec réemploi immédiat - Focus sur les 4 compétences clés : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale Une approche variée et stimulante : - Thèmes d’actualité, de questions de société ou d’interviews en fonction de vos goûts - Simulations réalistes : entretiens, présentations, conversations courantes - Ateliers pratiques : écriture de lettres, résumés, critiques, ou articles - possibilité de journée entière en immersion en français alliant cours le matin, conversation guidée au déjeuner, activités en français l’après-midi (sorties culturelles, atelier cuisine, loisirs créatifs) Un environnement bienveillant pour progresser : - Atmosphère rassurante pour s’exprimer librement - Corrections constructives et explications détaillées pour un progrès constant - Encouragements pour développer confiance, autonomie et plaisir d’apprendre Je serai ravie de vous accompagner dans cette progression linguistique. À très bientôt, Maud
Français
Bienvenue à tous ! Mon objectif : rendre l'apprentissage du français amusant, enrichissant et accessible à tous. J'ai mis en place une méthode d’enseignement attractif et ludique, spécialement conçue pour accompagner les jeunes et les adultes qui rencontrent des difficultés, notamment en français. Que vous soyez en situation d'illettrisme ou en difficulté scolaire, je suis là pour vous soutenir avec mes compétences et mon expérience. J'adopte une approche spécifique pour aider ceux qui ont des difficultés à s'exprimer correctement en français, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Car le français, c'est bien plus qu'une langue : c'est une clé qui vous ouvre au monde ! Voici un témoignage : 'Enseignant en UPE2A sur l’école Jean Jaurès, mon dispositif accueille des élèves allophones de tous âges et de toutes nationalités. Françoise est intervenue auprès d’un groupe de six élèves âgés de sept à douze ans, d’origine tamoule et égyptienne. Ces interventions ont permis : - De développer une qualité d’écoute, d’attention à l’écrit - De développer la mémoire - De développer la compréhension des textes lus sous forme d’exercices ludiques (en fonction des possibilités des enfants et de leur progression dans l’acquisition du français). - De développer à travers les exercices tels que les mots fléchés associant une image à un mot, une lecture et une écriture du français adaptée à leur difficulté. - D’appréhender les cultures différentes, des façons de vivre différentes. Cette notion est d’autant plus intéressante pour des élèves issus de nationalités différentes. L’avantage de ces interventions réside dans le fait d’exercices pluridisciplinaires qui impliquent l’enfant en tant qu’acteur par rapport à ce qui lui est proposé. Il n’est pas passif. En tant qu’enseignant, il est utile de remarquer que les élèves ont besoin d’une mise en situation (mise en condition, comparaison avec leur culture), pour être attentif à la lecture de l’histoire. Il est impératif de les faire participer activement avec des exercices ludiques et variés pour ne pas engendrer l’ennui, et évaluer l’acquisition des notions abordées, ce qu’elle a réussi avec brio.' L’intérêt majeur réside avant tout dans le plaisir de lire des histoires, de s’en emparer pour y apporter un sentiment de réussite à découvrir la langue française, son vocabulaire. Rejoignez moi sur Apprentus pour faire de la langue française non seulement une compétence, mais une joie à partager. Je me réjouis d’avance de vous retrouver pour faire grandir ensemble la langue française. A très bientôt !
Français · Grammaire
Je m'appelle Hélène. J'ai vécu plus de 25 ans à l'étranger: en Grande-Bretagne où j'ai enseigné le FLE, puis en Belgique où je travaillais auprès des institutions européennes sur des projets, enfin en Italie pendant 20 ans où j'ai été appellée à enseigner le FLE auprès de l'Université de Turin et où, parallèlement, j'ai dirigé des projets culturels liés à la littérature francophone auprès d'une institution locale il Circolo dei Lettori. Mon enseignement du FLE est différent des autres, pragmatique, progressif et sur-mesure. Pourquoi ? Parce qu'avant d'enseigner, j'ai dû, à titre personnel, me confronter à l'apprentissage des langues: l'anglais, puis l'espagnol, le portugais et enfin l'italien. J'ai ainsi compris ce qui est utile et ce qui ne l'est pas pour entrer dans une autre langue, ce qui donne la satisfaction de progresser, de commencer à parler, à comprende, à écrire... sans approches trop souvent inutiles, chronophages et coûteuses pour un résultat insatifaisant. Le cours de FLE c'est à dire de Français Langue Etrangère est destiné à qui souhaite apprendre le français pour s'insérer dans un contexte francophone, mais aussi aux enfants/adolescents qui ne possèdent pas les bases grammaticales permettant d'être " bon à l'école". Une langue, n'importe quelle langue, ne peut pas être acquise juste "au hasard", elle possède une structure que l'on appelle grammaire à travers laquelle il faut cheminer pour arriver à apprendre. PAS DE PANIQUE, LA GRAMMAIRE PEUT ÊTRE APPROCHEE AVEC PLAISIR ! Mon approche est NON-SCOLAIRE, SUR-MESURE, AFIN QUE LE FRANCAIS VOUS SERVE DANS LA VRAIE VIE. Tous mes nombreux étudiants ont aimé la progression que je donne à mes cours et la pertinence de mon approche pédagogique, sérieuse et ludique à la fois.
Anglais · Français · Italien
Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Professeur fiable: ➤ Variant du niveau initiation à un niveau de perfectionnement, l’objectif principal est d’acquérir des bases solides en Français, à l’écrit comme à l’oral (prononciation, compréhension, construction du langage, communication, bases conversationnelles, conjugaison, grammaire & vocabulaire), mais également de transmettre les connaissances nécessaires pour appréhender les spécificités culturelles Suisse et Française. ➤ Dans un contexte défini d’études, de travail ou de loisir, il s’agit de définir un programme en fonction du niveau que vous souhaitez acquérir. ➤ La méthode se focalise sur vos objectifs et : • Propose un contenu de séances selon votre propre rythme, avec de l'oral (ludique) et de l'écrit • Améliore vos compétences pratiques • Mis dans des situations de la vie quotidienne, se focalisant sur l'interactivité, vous apprenez donc beaucoup plus rapidement avec des séances privées et développez l’écoute et le vocabulaire d’une manière efficace. • Il s'agit de cours personnalisés pour créer une formule adaptée à chaque personne, afin de répondre aux besoins individuels des personnes désireuses d’apprendre le français efficacement tout en répondant aux exigences de leur vie quotidienne. ➤ Selon les besoins définis, il est possible de proposer, de façon complémentaire, de l'interprétariat Français-Anglais, une aide à la préparation d'examens, une aide à la rédaction de documents (...). ➤ Statistiquement, la progression en français suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, à partir de 2 séances (*étude - sondage 2023).
Français · Vocabulaire · Grammaire
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2848826 - 50 sur 28488

Nos élèves de Beblenheim évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Beblenheim de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 98 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Cours d'espagnol et d'anglais avec Erika en Belgique :) (Anvers)
Erika
Erika est un professeur formidable, elle est patiente, attentive aux besoins de l’élève et organise très bien ses cours qu’elle ajuste en fonction des objectifs de chacun (préparation des cours, supports matériels, suivi). Mon fils a suivi ses cours pendant 2 mois en préparation d’un examen de rattrapage en anglais, le résultat a été très positif et, grâce au soutien de Erika, il a réussi son examen. Un grand merci.
Commentaire de DANIEL
Cours particulier et soutien scolaire programme tunisien/ arabe pour les non-arabophones (tome de Médine) (Monastir)
Mariem
Une excellente professeure, empreinte d'empathie, qui m'encourage à progresser dans l'apprentissage de la langue. Elle adapte ses cours à mes besoins, tout en les rendant à la fois ludiques et conviviaux. J'ai hate d'être au prochain cour.
Commentaire de LAILA