facebook

Cours particuliers à Wilmersdorf

Trouvez votre professeur particulier idéal à Wilmersdorf.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

8 professeurs particuliers à Wilmersdorf

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

8 professeurs particuliers à Wilmersdorf

Professeur fiable: | Professeur particulier de mathématiques et de physique | Je suis un tuteur professionnel et ancien ingénieur. Avec plus de 3000 heures d'expérience en enseignement et en tutorat, je suis un tuteur et un mentor hautement décoré. Je me spécialise dans l'orientation des étudiants vers les meilleures écoles et universités privées. Je me concentre sur le diplôme IB, les niveaux A, les IGCSE, le MYP, l'AP, les SAT, les ACT, les examens d'entrée et d'université. J'ai aidé de nombreux élèves en difficulté d'apprentissage et des élèves du monde entier. Je pense que mon désir d'aider et mon intérêt à rencontrer de nouvelles personnes me permettent de réussir face à de nouveaux défis. J'ai été nommé directeur scientifique au Salesian College Farnborough parce que j'ai une passion pour les mathématiques et les sciences et que j'aime aider les autres. J'ai étudié le génie mécanique et le génie électrique à l'Université de Bath. Durant mes études, j'ai passé un an à travailler sur le CERN : Le Grand Collisionneur de Hadrons et j'ai reçu le prix « Inspirational Leader » de mon université. Depuis, j'ai enseigné les mathématiques et la physique à un grand nombre d'étudiants internationaux à Genève, à Londres et en ligne. J'ai donné des cours particuliers en privé et sur place dans deux écoles internationales : le Collège du Léman à Versoix et le St Dunstan's College à Londres. J'aime apprendre, et si je peux aider quelqu'un à aimer apprendre aussi, c'est incroyable. Mon objectif est de continuer à grandir en tant que personne et en tant que professionnel. Je souhaite continuer à élargir ma compréhension des mathématiques et de la technologie. J'aime particulièrement simuler et modéliser des moteurs et des transmissions. Je vis et respire le football, j'ai joué en équipe pendant des années, à l'université, et je le fais encore aujourd'hui pour le CERN. J'aime aussi la cuisine, les échecs et pratiquement tous les sports ou jeux.
Maths · Physique
Professeur fiable: salut! Je suis Marisela, professeur d'anglais et d'espagnol pour étrangers ELE. J'ai un certificat approuvé par l'Instituto Cervantes d'Espagne. Ma langue maternelle est l'espagnol (castillan) et ma deuxième langue est l'anglais et je suis parfaitement bilingue espagnol-anglais. J'ai étudié l'anglais à l'Université du Nebraska aux États-Unis et j'ai travaillé dans des écoles américaines avec des élèves de maternelle, d'école primaire, de collège et de lycée. En outre, j'ai également enseigné à des étudiants universitaires et à des adultes tels que des médecins, des banquiers, des spécialistes du marketing, des chefs d'entreprise et d'autres adultes en général. J'ai vécu et travaillé dans différents pays du monde où l'on parle anglais et espagnol. Les langues les plus parlées au monde. J'aime organiser les cours en fonction des objectifs d'apprentissage de chaque élève, ainsi mes cours seront adaptés au niveau, aux besoins, aux intérêts et au rythme de chaque élève. J'ai beaucoup de matériel et de ressources pédagogiques à utiliser dans mes cours et nous pouvons également utiliser le matériel et les ressources pédagogiques dont dispose déjà l'élève. Depuis mon plus jeune âge, ma grande passion a toujours été les langues et je me suis démarquée pour être une enseignante très sympathique, avec beaucoup de patience, très amicale et amusante à la fois, créant une atmosphère agréable et détendue pour que les élèves se sentent à l'aise, à l'aise et en confiance pour leur apprentissage. J'ai enseigné à de nombreux étudiants de tous âges, cultures et nationalités et ils ont tous atteint leurs objectifs dans les plus brefs délais. L'interaction orale sera un agent principal dans chacune des classes. L'accent sera mis sur l'espagnol conversationnel. De cette façon, l'apprentissage et la compréhension seront facilités dans un environnement détendu et confortable et la conversation sera pratiquée dans la langue d'enseignement, et la prononciation sera corrigée. J'ai une vaste expérience internationale dans le domaine de l'enseignement de l'éducation aux niveaux débutant (A1) à avancé (C2) pour les enfants, les jeunes et les adultes en anglais et en espagnol. J'enseigne l'espagnol et l'anglais depuis plus de 20 ans et j'ai enseigné à des étudiants de différents pays, âges et nationalités à différents niveaux de langue anglaise ainsi qu'espagnole. De plus, j'ai une longue carrière en tant que traductrice et interprète de l'anglais et de l'espagnol et vice versa également à l'échelle internationale. Je donne actuellement des cours particuliers d'anglais et d'espagnol en ligne. Je serai heureux de vous aider à réaliser tout ce que vous proposez en fonction de votre niveau d'espagnol ou d'anglais ! J'espère vous avoir dans ma classe ! Je vous remercie! Sincères amitiés, Mariselle.
Espagnol · Anglais · Communication
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: COURS CHEZ L'ÉLÈVE, CHEZ LE PROFESSEUR OU EN LIGNE Pianiste et musicologue diplômé, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano et la théorie de la musique dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Jaëll, M. Long, E. Dohnányi, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité est garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également à distance (plusieurs webcams permettent de suivre le cours dans des conditions optimales). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Dans le programme CIE (Cambridge International), la biochimie est principalement abordée en biologie et partiellement en chimie, tant aux niveaux IGCSE qu'AS/A. Elle se concentre sur les processus chimiques et les molécules essentielles à la vie. Voici un aperçu détaillé : Biologie IGCSE (0610/0970) La biochimie au niveau IGCSE présente aux étudiants les molécules et processus biologiques de base : 1. Molécules biologiques - Glucides : - Monosaccharides (par exemple, glucose), disaccharides (par exemple, saccharose) et polysaccharides (par exemple, amidon, glycogène). - Rôle dans le stockage et la libération d'énergie. - Protéines : - Composé d'acides aminés. - Fonctions : enzymes, composants structurels (par exemple, la kératine) et hormones. - Lipides : - Graisses et huiles : composées d’acides gras et de glycérol. - Rôle dans le stockage de l'énergie, l'isolation et les membranes cellulaires. 2. Enzymes - Catalyseurs biologiques qui accélèrent les réactions. - Facteurs affectant l'activité enzymatique : température, pH et concentration du substrat. 3. Photosynthèse - Processus biochimique dans les plantes pour produire du glucose en utilisant l'énergie lumineuse, le dioxyde de carbone et l'eau. - Équation : 6CO2 + 6H2O → C6H12O6 + 6O2. 4. Respiration - Respiration aérobie : Glucose + Oxygène → Dioxyde de carbone + Eau + Énergie (ATP). - Respiration anaérobie chez l'homme : Glucose → Acide lactique + Énergie. 5. Synthèse de l'ADN et des protéines (niveau de base) - L'ADN comme molécule de l'hérédité. - Rôle de l'ADN dans le transport de l'information génétique. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau AS/A, la biochimie est étudiée en profondeur. Les principaux domaines abordés sont : 1. Molécules biologiques - Glucides : structure et fonction des monosaccharides, des disaccharides (par exemple, le maltose) et des polysaccharides (par exemple, l'amidon, le glycogène, la cellulose). - Lipides : triglycérides, phospholipides et cholestérol. Rôle dans les membranes et le stockage de l'énergie. - Protéines : - Niveaux de structure : primaire, secondaire, tertiaire et quaternaire. - Rôle des protéines dans les enzymes, les anticorps et le transport (par exemple, l'hémoglobine). - Acides nucléiques : - Structure de l'ADN et de l'ARN. - Rôle des acides nucléiques dans la synthèse des protéines. 2. Enzymes - Structure et mode d'action de l'enzyme (serrure-clé, ajustement induit). - Cinétique enzymatique et facteurs affectant l'activité enzymatique. - Inhibiteurs compétitifs et non compétitifs. 3. Respiration cellulaire - Glycolyse, cycle de Krebs et phosphorylation oxydative. - La production d'ATP et son importance comme monnaie énergétique. 4. Photosynthèse - Réactions dépendantes et indépendantes de la lumière (cycle de Calvin). - Facteurs affectant la photosynthèse. 5. Biologie moléculaire - Réplication, transcription et traduction de l'ADN. - Rôle de l'ARNm, de l'ARNt et des ribosomes dans la synthèse des protéines. 6. Processus biochimiques dans les cellules - Rôle de l'ATP dans le métabolisme. - Voies métaboliques et régulation enzymatique. --- Chimie de niveau AS et A du CIE (9701) Bien que la biochimie soit principalement un sujet de biologie, elle est également présente en chimie au niveau A : 1. Acides aminés et protéines - Structure des acides aminés et des liaisons peptidiques. - Hydrolyse et analyse des protéines. 2. Glucides - Structure du glucose et de ses isomères. - Réactions des glucides (par exemple, oxydation). 3. Lipides - Structure des triglycérides, des acides gras et des phospholipides. - Saponification et formation d'esters. 4. Techniques biochimiques - Chromatographie pour la séparation des acides aminés et des sucres. - Utilisation d'enzymes comme catalyseurs biologiques dans les procédés industriels. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la biochimie se concentre sur les biomolécules de base (glucides, protéines, lipides), les enzymes, la photosynthèse et la respiration. - Au niveau AS/A, la biochimie approfondit la biologie moléculaire, la cinétique enzymatique, la production d'ATP, la synthèse des protéines et le métabolisme.
Biochimie
Maths · Physique
Arabe
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 28665101 - 125 sur 28665

Nos élèves de Wilmersdorf évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Wilmersdorf de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 68 avis.

Je suis un tuteur en maths, physique et chimie. Je peux vous aider aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'au Bacalaureat+5 (Casablanca)
Oualid
Oualid est un prof sérieux , ponctuel et professionnel .je tiens à vous remercier infiniment pour ces 2 séances agréables passées avec mon neveu, sachant qu'il refusait le soutien scolaire on avait conclu avec lui de faire juste un essayage et qu'il avait le choix de continuer ou non à la 2ème séance d'hier il était ravi et a choisi de poursuivre .je vous remercie encore professeur Oualid en vous souhaitant un grand succès professionnel et je vous recommande .
Commentaire de SOUAD
Cours d'espagnol tous niveaux et tous âges, en ligne ou en présentiel. Enfants et adultes. (Paris)
Olivier
1er contact positif; conversation spontanée non stop pendant toute la durée du cours. Olivier, très attentif et patient corrige mes fautes de grammaire et comble mes lacunes en matière de vocabulaire. Si vous recherchez un apprentissage à la fois sérieux, décontracté et pas forcément académique comme proposé dans les écoles de langue je vous recommande Olivier.
Commentaire de CHRISTINE
IELTS, TESTS TOELF. Améliorez vos compétences en anglais (Saint-Gilles)
Germán
C'est un bon professeur , il utilise une méthodologie simple et adaptée au niveau de son élève . Je suis contente de l'avoir comme enseignant . J'encourage d'autres élèves à le contacter pour apprendre l'anglais facilement , il les mettra en confiance et ils auront le courage d'apprendre et d'aller plus loin .
Commentaire de JULIE