facebook

Cours particuliers à Brest

Trouvez votre professeur particulier idéal à Brest.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

110 professeurs particuliers à Brest

0 professeur dans ma liste de favoris
+

110 professeurs particuliers à Brest

Professeur fiable: Bonjour, merci de porter intérêt à mon annonce ! J'ai fait le choix de faire des cours particuliers mon métier à plein temps. C'est avec plaisir que je vous accompagnerai à améliorer votre niveau en Mathématiques. Bonne lecture ! NB : Pensez à regarder les photos de l'annonce, vous y trouverez des témoignages de plusieurs de mes anciens élèves ! ---EN BREF--- • Parcours : Prépa Maths Sup. Maths Spé. - École d'Ingénieur - Professeur Indépendant en Mathématiques • 10 ans d'expérience professionnelle en cours particuliers et collectifs (+500 élèves accompagnés) • Niveaux encadrés : Collège, Lycée, Supérieur (BTS, BUT, CRPE, Statistiques à l'Université, Médecine...) • Pensez à consulter les avis de mes élèves ! • 15 Places à l'année. 2 places restantes (liste d'attente possible) Tu as des difficultés en mathématiques ? Tu comprends à peu près le cours en classe, mais tu es incapable de résoudre tes exercices seuls ? Tu as peut-être des lacunes que tu entretiens depuis un petit moment et qui t’empêchent de comprendre tes nouveaux chapitres ? Quelle que soit ta problématique, je suis là pour y répondre et t’aider dans la construction d’un nouveau toi plus confiant, plus motivé et mieux récompensé ! ---MON PARCOURS--- ✓ BAC S Scientifique Spé Maths. ✓ Prépa Maths Sup. Maths Spé. ✓ École d'Ingénieur ✓ Professeur Indépendant en Mathématiques ✓ Psychologue Ma double casquette en Science Dures et en Sciences Humaines me permet d'accompagner mes élèves avec une approche unique en France. > Mes formations prépa et ingénieur m’assurent un solide bagage scientifique. > Ma formation de psychologue m'apporte des notions essentielles de pédagogie, de capacité d'écoute et de communication, mais aussi la possibilité d'accompagner mes élèves sur des sujets communs aux différentes disciplines (orientation scolaire et professionnelle, motivation, gestion du stress, méthodologie de travail, apprentissage, préparation aux entretiens, aux révisions ...) ---MON APPROCHE PÉDAGOGIQUE--- Mes formations : ✓ Tuteur pédagogique de +500 élèves ✓ Analyse de pratique ✓ Ingénieur et animateur de formation Je base mon activité sur la pédagogie active. Je me fixe 2 principales missions : • (Re)donner à mes élèves un sentiment de compétence en Mathématiques • Développer leur autonomie Pour ce faire : • J'attache une forte importance dans la relation que je crée avec eux, je veille à les mettre les plus en confiance possible, car c'est dans un contexte serein que nous apprenons le mieux. • Je ne diabolise pas l'erreur, mais la considère comme un indicateur de niveau, comme un indicateur de progression. • Je cherche à rendre mes élèves actifs dans leur apprentissage. Je ne suis qu'un facilitateur, je pose les bonnes questions, j'accompagne, j'encourage, j'apporte une correction. • J'expérimente et actualise l'animation de mes cours particuliers au gré des études scientifiques en science de l'éducation que j'étudie. ---AVANTAGES--- ✓ Envoi du PDF du cours après chaque séance ✓ Possibilité d'enregistrer les séances pour retravailler dessus ✓ Possibilité de profiter d'un matériel d'apprentissage sur mesure ✓ Cours particuliers en binôme possibles (tarifs avantageux) ✓ Stages intensifs / préparation pendant les vacances ✓ Cours offert (système de bouche-à-oreille : 1 élève venant de votre part = 1 cours offert) ---LE PROFIL DE MES ÉLÈVES--- Depuis 10 ans, j'accompagne des élèves de Collège, Lycée et Supérieur. Que ce soit pour : • des lacunes importantes • des difficultés passagères • une préparation à des concours Les difficultés en maths sont souvent liées à des blocages, à une peur de l'échec, à une mauvaise expérience avec un enseignant. Peu importe les raisons, je suis optimiste et je sais que chaque étudiant peu progresser pour peu qu'il soit accompagné avec bienveillance. Par ailleurs, j'encourage fortement les élèves et les parents à agir rapidement lorsque les premières difficultés se ressentent. Mon expérience a pu montrer que plus les lacunes s'accumulent, plus les efforts pour rattraper le retard seront importants. Chacun(e) dispose d’un potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer ! ---MES SOLUTIONS--- Que ce soit par : • des stages • du renforcement pendant les vacances • de l'accompagnement régulier • de l'accompagnement ponctuel • de l'accompagnement individuel • de l'accompagnement collectif • de la préparation aux concours J'ai une solution pour chaque étudiant. Dans notre première prise de contact, je chercherai à comprendre votre demande et vos besoins. Je prendrai le temps d'analyser la problématique évoquée pour m'assurer de vous proposer la solution la plus adaptée. ---CONCRÈTEMENT--- Ensemble nos objectifs seront de : > Éliminer les lacunes Il est possible qu’avec le temps, tu aies accumulé des lacunes. Le problème, c'est que le nouveau contenu que tu dois connaître se base sur tes anciennes connaissances. Or, comme une construction, si les bases sont fragiles, le reste de l’édifice l’est encore plus. Ensemble, nous pourrons rectifier ces lacunes pour reconstruire une base solide et t’assurer une meilleure compréhension de tes cours ! > Cibler les apprentissages en fonction des attentes du B.O. (Bulletin Officiel). Le B.O. c’est le programme officiel de l’Éducation Nationale. Pour chaque chapitre de chaque niveau sont inscrites les capacités attendues des étudiants. Méconnu, le B.O. permet pourtant de cibler précisément ce que tu dois apprendre et maîtriser pour chaque matière. Simple et efficace, ce sera une clé essentielle de ta réussite. > S’entraîner via des exemples, exercices simples et exercices type contrôle. Les sciences ne sont pas un sport d’observateurs ! C’est en pratiquant que l’on forge de véritables réflexes ! Ainsi, après la compréhension du cours, nous nous entraînerons sur des exercices d’application simples puis de plus en plus complexes jusqu’à arriver sur des exercices types contrôle. Avec l’entraînement tu verras, les maths ça devient vraiment simple ! :) > Apprendre à apprendre Si tu ne sais ni apprendre, ni réviser, ni te préparer aux contrôles, tu dois probablement faire partie de 90 % des étudiants de collège, lycée et d’études supérieures. Mais ce n’est pas ta faute, on nous demande d’apprendre tant de choses sans cependant nous avoir appris ... à apprendre, c’est tout de même paradoxal ! J’aurais à cœur de te donner les astuces d’apprentissage, de mémorisation reconnues comme étant les plus efficaces. Ce n’est pas si compliqué, tu verras, il faut juste les connaître et les mettre en application ! ---INFORMATIONS--- Pour préserver un suivi qualitatif avec mes élèves, je me contente de 15 élèves suivis en même temps. Il me reste 2 places (liste d'attente possible) • Disponibilités du lundi au dimanche selon les créneaux restants (sous réservation). • Les honoraires de base sont de 35 € / h. • Plusieurs autres forfaits sont disponibles. Veuillez me contacter pour une première prise de contact et pour un éventuel devis. À bientôt ! Théo
Maths
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 277871 - 25 sur 27787

Nos élèves de la Brest évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Brest de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 4 avis.

Cours de violoncelle à Brest et Relecq-Kerhuon et par webcam. Violoncelliste concertiste, professeure titulaire au CRR de Brest (Brest)
Laura
Laura m'a immédiatement mise à l'aise et s'est adaptée à mon niveau. J'ai hâte de progresser à ses côtés !
Commentaire de MÉLISSA
soutien scolaire, aide aux devoirs, mise à niveau français adultes (Brest)
Isabelle
A l'ecoute, flexible et très gentile. Une heure a passé très vite
Commentaire de MARTA
Cours particuliers de russe et français langue étrangère (Brest)
Oksana
tres bon professeur méthode tres dynamique et vivante...
Commentaire de OLIVIER

Vous êtes ici