facebook

Cours particuliers à Chamberí

Trouvez votre professeur particulier idéal à Chamberí.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

49 professeurs particuliers à Chamberí

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

49 professeurs particuliers à Chamberí

J'ai fait toute ma formation en italien, j'ai un diplôme en philologie italienne et un traducteur italien et j'ai passé des saisons en Italie. J'ai plusieurs années d'expérience en tant que professeur d'italien privé, en cours individuels et en groupes de plusieurs étudiants, et j'ai enseigné aux adultes et aux enfants. J'adapte les cours au niveau et à l'âge des élèves et j'utilise le matériel adapté à chaque cas : articles, vidéos ou actualités par exemple pour les adultes, ou jeux et histoires pour les enfants. Dans mes cours, j'utilise divers supports, écrits et audiovisuels, toujours d'actualité, pour motiver les élèves et essayer de les mettre à l'aise et de les encourager à utiliser la langue sans crainte dès le premier instant, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. J'essaie également de présenter la langue dans son contexte culturel, ce que je considère d'une grande importance pour comprendre certains aspects linguistiques. Je prépare également les examens de l'Ecole Officielle des Langues. Mon expérience en tant que traductrice italienne, et ayant passé du temps en Italie, me permet de comprendre les principales difficultés rencontrées par les hispanophones lorsqu'ils traitent avec l'italien et de les aider à les surmonter et à éviter de reproduire des structures linguistiques erronées d'une langue à l'autre, rendant la communication difficile. . Mon objectif, en bref, est de m'assurer que l'élève est capable de fonctionner correctement dans diverses situations et de pouvoir communiquer avec des locuteurs natifs, en plus de leur offrir un cadre culturel qui les aide à comprendre la langue et à se rapprocher du pays. . Mon objectif fondamental est que l'élève progresse dans la langue, avec rigueur et aménité. Lire plus
Grammaire · Formation à la culture · Italien
Professeur fiable: ENGLISH & FRENCH VERSION BELOW : Check my profile for more information about me ! / Allez voir mon profile pour plus d'informations ! Methods: Following an initial analysis of the student's level, his strengths and his objectives, I define with him / her an educational strategy in terms of areas of improvement, working methods, frequency of lessons and of supports used. CONDUCT OF A TYPICAL SESSION 1- Answer the student's questions (class points, exercises and corrections given in class) 2- Evaluate the student's understanding (direct questions, direct application exercises, quiz…) 3- Verification of the work requested from the student Identification of any misunderstandings Detailed explanation of questions not included Correction of any errors Solving method tips and tricks 4- For all the exercises / annals made together, the student is strongly encouraged to do everything again alone and to write them clean. The student is also asked to note any difficulties encountered as well as the time spent on each exercise. The aim of this approach is: Validation of assimilation Editorial assessment Evaluating effectiveness (speed, absence of faults, etc.) 5- Summary point - Report of the session FRENCH VERSION : Méthodes : Suite à une première analyse du niveau de l’élève, de ses points forts ainsi que de ses objectifs, je définis avec lui / elle une stratégie pédagogique en termes d’axes d’amélioration, de méthodes de travail, de fréquence des cours et de supports utilisés. DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE TYPE 1- Répondre aux questions de l'élève (points de cours, exercices et corrections donnés en classe) 2- Évaluer la compréhension de l'élève (questions directes, exercices d'application directe, quizz, validation des fiches de l'élève) 3- Vérification du travail demandé à l'élève Repérage des éventuelles incompréhensions Explication détaillée des questions non comprises Correction des éventuelles erreurs Conseils méthode de résolution et astuces 4- Pour tous les exercices/annales faits ensemble, l’élève est vivement encouragé(e) à tout refaire seul et à les rédiger au propre. L’élève est également appelé(e) à noter les éventuelles difficultés rencontrées ainsi que le temps consacré à chaque exercice. Cette approche a pour objectif : La validation de l’assimilation L’évaluation de la rédaction L’évaluation de l’efficacité (rapidité, absence de fautes, …) 5- Point récapitulatif - Compte rendu de la séance
Maths · Physique · Ingénierie
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2891226 - 50 sur 28912
map iconCarte