facebook

Cours particuliers à Đà Nẵng

Trouvez votre professeur particulier idéal à Đà Nẵng.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers à Đà Nẵng

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

2 professeurs particuliers à Đà Nẵng

Arabe
Professeur fiable: Enseignante passionnée de japonais (ma langue maternelle), je propose des cours personnalisés, interactifs et structurés, en utilisant Google Classroom, Quizlet et d'autres outils numériques. J’enseigne actuellement à 10+ élèves à Lausanne, dont la majorité ont commencé avec moi en tant que débutants complets.☺️ 🍡 Cours de grammaire Un accompagnement complet pour apprendre le japonais pas à pas. Nous utilisons un manuel (Minna no Nihongo ou Genki), des slides que j’ai créés, des flashcards, des exercices de compréhension écrite et des devoirs adaptés à ton niveau. Ce cours est parfait si tu souhaites bâtir une base solide en grammaire et progresser de manière logique. Si tu débutes, pas d’inquiétude : j’explique en français ou en anglais. Nous pouvons aussi préparer ensemble le JLPT (Japanese-Language Proficiency Test). 🍡 Cours de conversation Idéal si tu veux surtout comprendre et parler japonais dans un contexte de voyage ou de vie au Japon. On utilise le manuel Irodori, qui est axé sur le japonais du quotidien. Tu écouteras beaucoup, apprendras du vocabulaire utile, et découvriras aussi la culture japonaise. Recommandé si tu prévois bientôt un séjour au Japon ! 🍡 Et aussi... Si tu as déjà quelques bases, ces cours te permettent de renforcer ta compréhension écrite et orale. Tu peux aussi apporter tes propres textes ou contenus — ou je peux te proposer des ressources en fonction de ton niveau et de tes centres d’intérêt ! Lors de la première leçon (en japonais, français ou anglais), on fera un point sur ton niveau, tes objectifs et les supports à utiliser ensemble. 📍 Les cours durent une heure, en ligne ou chez moi à Prilly (parking disponible). Organise les séances à ton rythme : chaque semaine, toutes les deux semaines ou sous forme de sessions intensives. Je me réjouis de t’accompagner dans ton apprentissage du japonais et de partager cette belle langue et culture avec toi ! 🌸
Japonais
Maths · Algèbre
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Chant
Professeur fiable: A1 : PERCÉ OU DÉBUTANT Peut comprendre et utiliser des expressions quotidiennes familières et des phrases très basiques visant à satisfaire des besoins d'un type concret. Peut se présenter et présenter les autres et peut poser et répondre à des questions sur des détails personnels tels que l'endroit où il/elle vit, les personnes qu'il/elle connaît et les choses qu'il/elle possède. Peut interagir de manière simple au cas où l'autre personne parle lentement et clairement et est prête à aider. A2 : CHEMIN ÉTAPE OU ÉLÉMENTAIRE Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées aux domaines les plus pertinents (par exemple, des informations personnelles et familiales très basiques, les achats, la géographie locale, l'emploi). Peut communiquer dans des tâches simples et routinières nécessitant un échange simple et direct d'informations sur des sujets familiers et routiniers. Peut décrire en termes simples des aspects de ses antécédents, de son environnement immédiat et des problèmes dans les domaines qui en ont un besoin immédiat. B1 : SEUIL OU INTERMÉDIAIRE Peut comprendre les principaux points d'une entrée standard claire sur des questions familières régulièrement rencontrées au travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut faire face à la plupart des situations susceptibles de se produire lors d'un voyage dans une région où la langue est parlée. Peut produire des textes simples et connectés sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel. Peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications pour ses opinions et ses projets. B2 : AVANTAGE OU INTERMÉDIAIRE SUPÉRIEUR Peut comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité qui rend une interaction régulière avec des locuteurs natifs tout à fait possible sans contrainte pour l'une ou l'autre des parties. Peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur une question d'actualité en donnant les avantages et les inconvénients de diverses options. C1 : COMPÉTENCE OPÉRATIONNELLE EFFICACE OU AVANCÉE C2 : MAÎTRISE OU COMPÉTENCE
Espagnol · Formation aux voyages · Formation à la culture
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon. Je vous apprends à parler et/ou à écrire avec une approche des sciences de la communication politique, des relations internationales, des sciences sociales et humaines tout en convaincant la ou les personnes en face de vous avec plusieurs techniques de négociation. ▪️ La communication politique concerne la création et l'échange d'idées et d'opinions entre les citoyens, les fonctionnaires, les institutions politiques et les entités connexes, telles que les médias. Elle comprend le discours tout au long du processus politique dans les systèmes politiques locaux, étatiques, nationaux et internationaux, ainsi que la manière dont les informations politiques peuvent être exploitées à des fins politiques ou pour atteindre des objectifs politiques. Les personnes ayant une formation en communication politique peuvent travailler dans le conseil politique, le service extérieur, les études de marché, les relations publiques, le journalisme et les médias numériques, l'organisation communautaire, le lobbying, les campagnes politiques ou d'autres domaines connexes. ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance dans vos présentations publiques et vos récits. ▪️ MAIS ! Pour atteindre votre objectif, vous devez maîtriser la prise de parole en public, qui est le processus ou l'acte de prononcer un discours devant un public en direct. La prise de parole en public est généralement considérée comme formelle, en face à face, d'une seule personne s'adressant à un groupe d'auditeurs.
Sciences politiques · Communication · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: PREMIERE SEANCE : Elle permet de faire un bilan mettant en relief le potentiel et les difficultés de l'élève. Ce premier contact est fondamental, il est une clef de voûte pour connaitre le fonctionnement de l'élève: notamment sa façon de procéder, son organisation, son potentiel, ses motivations et ses faiblesses. A partir de là, je dégage une stratégie permettant de redonner essentiellement CONFIANCE à l’élève pour un rebond dans ses études scientifiques. Puis un COURS -TYPE se déroule en plusieurs étapes: a) discussion et rappels sur les notions déjà abordées b) réponses à l'ensemble des questions que l'élève s'est posées c) travail sur les nouveaux chapitres d) mise en application des concepts sur les exercices du cours ou les miens si nécessaire. J'ai formé avec succès des élèves qui avaient pour la plupart des difficultés de méthodologie et de compréhension mais qui avaient tous une réelle motivation de réussir. J'en ai tiré la conclusion qu'il n'y a pas de cas désespéré ! Preuve de ce succès, pour beaucoup de ces élèves, j'ai été contacté par les proches des parents de mes précédents élèves. Ma Méthodologie en détail : - écouter l'élève pour comprendre ses difficultés et ouvrir un rapport de confiance - mettre en place un plan d'attaque et un planning de travail - reprendre le cours d'une façon plus intuitive - travailler sur des exercices clés pour garantir le succès lors des épreuves à venir - rester en permanence attentif à la motivation et à la progression de l'élève et aussi : - assimilation du cours, - énoncés adaptés aux difficultés (calcul, raisonnement, rédaction ...), - méthodologie d'organisation / efficacité de travail, - raisonnements types, de difficulté progressive, - déblocage progressif de l'élève (sans solution complète immédiate), - conseils de méthodes, 'recettes' et rappels de cours importants, - si besoin : travail personnel à faire entre les cours, - simplification des raisonnements, avec illustrations, - conseils d'organisation extrascolaire (concentration, motivation, priorité des tâches ... )
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: Accompagnement complet de thèse en statistiques, probabilités et analyse de données avec R Pour les étudiants de licence, de master et de doctorat – toutes disciplines Vous préparez actuellement votre thèse finale, votre mémoire de recherche ou votre mémoire universitaire et vous avez des difficultés avec la composante statistique, l'analyse des données ou l'utilisation du logiciel R ? J'offre un soutien académique spécialisé et de haut niveau aux étudiants et aux chercheurs ayant besoin d'aide pour concevoir, exécuter et présenter des recherches quantitatives en utilisant des méthodes statistiques rigoureuses et une analyse de données avancée avec R. --- Qui j'aide Étudiants et chercheurs en début de carrière dans des domaines tels que : Économie, finance, affaires et marketing Management et Ressources Humaines Psychologie, éducation, sociologie et sciences politiques Santé publique, épidémiologie et médecine Ingénierie, sciences de l'environnement et études urbaines Science des données, informatique, mathématiques et apprentissage automatique Que vous soyez débutant en statistiques ou déjà à l'aise avec les données mais que vous ne sachiez pas comment structurer votre travail de manière académique, je m'adapte à vos besoins. --- Services détaillés offerts 1. Conception de la recherche et méthodologie statistique Affiner les questions de recherche et les traduire en hypothèses statistiques Identifier les modèles d’étude appropriés (expérimentaux, quasi-expérimentaux, transversaux, longitudinaux, etc.) Sélection de variables, de mesures et d'échelles Détermination de la taille de l'échantillon et de la puissance statistique (analyse de puissance) Construire des cadres conceptuels et analytiques 2. Analyse des données à l'aide de R Nettoyage et organisation des données (dplyr, tidyr, data.table, etc.) Analyse exploratoire des données (EDA) avec résumés graphiques et statistiques Tests statistiques : tests t, ANOVA, chi-carré, Mann-Whitney, Wilcoxon, etc. Modèles de régression : Régression linéaire Régression logistique Régression multinomiale et ordinale Modèles de Poisson et binomiaux négatifs Modèles de données de panel Techniques multivariées : PCA (Analyse en Composantes Principales) Analyse factorielle Analyse de cluster (k-means, hiérarchique) Analyse des correspondances Apprentissage automatique (facultatif) : arbres de décision, forêts aléatoires, SVM, etc. Analyse des séries chronologiques (ARIMA, Holt-Winters, lissage exponentiel) Visualisation des données à l'aide de ggplot2, plotly, shiny dashboards (sur demande) Optimisation du code et création de scripts réutilisables personnalisés 3. Rédaction et structuration des sections statistiques Assistance à la rédaction des sections méthodologie et résultats : En anglais académique correct (ou en français) Avec clarté, précision scientifique et argumentation structurée Interprétation correcte des valeurs p, des intervalles de confiance, des tailles d’effet, du R2, etc. Intégration de graphiques, de tableaux et de statistiques récapitulatives directement depuis R Aide à l'organisation des annexes (tableaux de données, extraits de code, sorties brutes) 4. Relecture, révision et commentaires Examen approfondi de votre projet complet Correction des incohérences techniques et logiques dans le raisonnement statistique Conseils pour améliorer le flux et la clarté académiques Conseils de formatage (APA, MLA, Chicago, Harvard, etc.) 5. Coaching et soutien pédagogique Des séances de coaching individuelles adaptées à votre niveau et à votre projet Expliquer chaque concept et technique afin que vous compreniez et vous appropriiez votre thèse Simulation et présentation d'une soutenance ou d'une présentation de thèse potentielle Conseils sur la façon d'expliquer vos choix statistiques et de justifier vos résultats à votre superviseur ou à votre jury --- Langues et communication Travailler en anglais ou en français Communication claire et réactive Assistance disponible par e-mail, Zoom, Google Meet ou votre plateforme préférée Partage d'écran en direct, codage R en temps réel, échange de fichiers et édition collaborative via Google Docs ou Overleaf --- Format de travail flexible et transparent Assistance ponctuelle (problème ou section spécifique) Accompagnement continu tout au long du processus de thèse (plusieurs semaines/mois) Aide disponible même le week-end et le soir Discrétion, confidentialité et intégrité académique garanties --- Pourquoi travailler avec moi? Plus de 20 ans d'expérience en mathématiques et en enseignement Master en mathématiques avec spécialisation en didactique des mathématiques et statistiques appliquées Expertise pratique en tant qu'analyste de données, travaillant sur des ensembles de données du monde réel et des projets académiques Excellente maîtrise de R, ainsi qu'une expérience avec SPSS, Excel, Python (sur demande) Expérience réussie dans l'accompagnement de dizaines d'étudiants dans la réalisation de leurs thèses en Europe, en Afrique du Nord et en Amérique du Nord
Statistiques
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 29285126 - 150 sur 29285

Nos élèves de Đà Nẵng évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Đà Nẵng de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 30 avis.

Cours particuliers /en ligne de néerlandais pour enfants, étudiants et adultes pour tous niveaux (à 15 min de Liège) (Tongres)
Iris
rating star
rating green star
Merci pour ton écoute. Et ton adaptabilité et ta patience, Excellent! Le travail, un résultat super pro grâce à toi. la réponse d'engagement et bien réel encore Merci aussi pour la discussion extrêmement intéressante et profitable.je recommande à 100%.
Commentaire de CATHERINE
Des cours de Physiologie , physiopathologie,pharmacologie et médicaments.
Fatima Zahra
rating star
rating green star
Fatima Zahra est vraiment très compétente Elle s'est basée sur mon cours pour préparer un résumé simple qui facilite la compréhension de mon chapitre Je me sens très à l'aise avec elle, je la recommande vivement merci beaucoup prof Fatima Zahra
Commentaire de AMINA
Cours d'allemand en ligne pour les niveaux A1,A2,B1,B2, , (Agadir)
Salwa
rating star
rating green star
Salwa est une très bonne professeure, très attentive et disponible. On se sent à l’aise sans gêne pour faire des erreurs et sait s’adapter au niveau de son étudiant. Elles cours sont toujours agréable je ne peux que recommander !
Commentaire de NASMA

Cours particuliers à proximité de Đà Nẵng

map iconCarte