facebook

Cours particuliers à Diges

Trouvez votre professeur particulier idéal à Diges.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Diges

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier à Diges

Chant
Professeur fiable: A1 : PERCÉ OU DÉBUTANT Peut comprendre et utiliser des expressions quotidiennes familières et des phrases très basiques visant à satisfaire des besoins d'un type concret. Peut se présenter et présenter les autres et peut poser et répondre à des questions sur des détails personnels tels que l'endroit où il/elle vit, les personnes qu'il/elle connaît et les choses qu'il/elle possède. Peut interagir de manière simple au cas où l'autre personne parle lentement et clairement et est prête à aider. A2 : CHEMIN ÉTAPE OU ÉLÉMENTAIRE Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées aux domaines les plus pertinents (par exemple, des informations personnelles et familiales très basiques, les achats, la géographie locale, l'emploi). Peut communiquer dans des tâches simples et routinières nécessitant un échange simple et direct d'informations sur des sujets familiers et routiniers. Peut décrire en termes simples des aspects de ses antécédents, de son environnement immédiat et des problèmes dans les domaines qui en ont un besoin immédiat. B1 : SEUIL OU INTERMÉDIAIRE Peut comprendre les principaux points d'une entrée standard claire sur des questions familières régulièrement rencontrées au travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut faire face à la plupart des situations susceptibles de se produire lors d'un voyage dans une région où la langue est parlée. Peut produire des textes simples et connectés sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel. Peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications pour ses opinions et ses projets. B2 : AVANTAGE OU INTERMÉDIAIRE SUPÉRIEUR Peut comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité qui rend une interaction régulière avec des locuteurs natifs tout à fait possible sans contrainte pour l'une ou l'autre des parties. Peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur une question d'actualité en donnant les avantages et les inconvénients de diverses options. C1 : COMPÉTENCE OPÉRATIONNELLE EFFICACE OU AVANCÉE C2 : MAÎTRISE OU COMPÉTENCE
Espagnol · Formation aux voyages · Formation à la culture
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon. Je vous apprends à parler et/ou à écrire avec une approche des sciences de la communication politique, des relations internationales, des sciences sociales et humaines tout en convaincant la ou les personnes en face de vous avec plusieurs techniques de négociation. ▪️ La communication politique concerne la création et l'échange d'idées et d'opinions entre les citoyens, les fonctionnaires, les institutions politiques et les entités connexes, telles que les médias. Elle comprend le discours tout au long du processus politique dans les systèmes politiques locaux, étatiques, nationaux et internationaux, ainsi que la manière dont les informations politiques peuvent être exploitées à des fins politiques ou pour atteindre des objectifs politiques. Les personnes ayant une formation en communication politique peuvent travailler dans le conseil politique, le service extérieur, les études de marché, les relations publiques, le journalisme et les médias numériques, l'organisation communautaire, le lobbying, les campagnes politiques ou d'autres domaines connexes. ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance dans vos présentations publiques et vos récits. ▪️ MAIS ! Pour atteindre votre objectif, vous devez maîtriser la prise de parole en public, qui est le processus ou l'acte de prononcer un discours devant un public en direct. La prise de parole en public est généralement considérée comme formelle, en face à face, d'une seule personne s'adressant à un groupe d'auditeurs.
Sciences politiques · Communication · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: PREMIERE SEANCE : Elle permet de faire un bilan mettant en relief le potentiel et les difficultés de l'élève. Ce premier contact est fondamental, il est une clef de voûte pour connaitre le fonctionnement de l'élève: notamment sa façon de procéder, son organisation, son potentiel, ses motivations et ses faiblesses. A partir de là, je dégage une stratégie permettant de redonner essentiellement CONFIANCE à l’élève pour un rebond dans ses études scientifiques. Puis un COURS -TYPE se déroule en plusieurs étapes: a) discussion et rappels sur les notions déjà abordées b) réponses à l'ensemble des questions que l'élève s'est posées c) travail sur les nouveaux chapitres d) mise en application des concepts sur les exercices du cours ou les miens si nécessaire. J'ai formé avec succès des élèves qui avaient pour la plupart des difficultés de méthodologie et de compréhension mais qui avaient tous une réelle motivation de réussir. J'en ai tiré la conclusion qu'il n'y a pas de cas désespéré ! Preuve de ce succès, pour beaucoup de ces élèves, j'ai été contacté par les proches des parents de mes précédents élèves. Ma Méthodologie en détail : - écouter l'élève pour comprendre ses difficultés et ouvrir un rapport de confiance - mettre en place un plan d'attaque et un planning de travail - reprendre le cours d'une façon plus intuitive - travailler sur des exercices clés pour garantir le succès lors des épreuves à venir - rester en permanence attentif à la motivation et à la progression de l'élève et aussi : - assimilation du cours, - énoncés adaptés aux difficultés (calcul, raisonnement, rédaction ...), - méthodologie d'organisation / efficacité de travail, - raisonnements types, de difficulté progressive, - déblocage progressif de l'élève (sans solution complète immédiate), - conseils de méthodes, 'recettes' et rappels de cours importants, - si besoin : travail personnel à faire entre les cours, - simplification des raisonnements, avec illustrations, - conseils d'organisation extrascolaire (concentration, motivation, priorité des tâches ... )
Maths · Physique · Chimie
Maths · Physique · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Accompagnement complet de thèse en statistiques, probabilités et analyse de données avec R Pour les étudiants de licence, de master et de doctorat – toutes disciplines Vous préparez actuellement votre thèse finale, votre mémoire de recherche ou votre mémoire universitaire et vous avez des difficultés avec la composante statistique, l'analyse des données ou l'utilisation du logiciel R ? J'offre un soutien académique spécialisé et de haut niveau aux étudiants et aux chercheurs ayant besoin d'aide pour concevoir, exécuter et présenter des recherches quantitatives en utilisant des méthodes statistiques rigoureuses et une analyse de données avancée avec R. --- Qui j'aide Étudiants et chercheurs en début de carrière dans des domaines tels que : Économie, finance, affaires et marketing Management et Ressources Humaines Psychologie, éducation, sociologie et sciences politiques Santé publique, épidémiologie et médecine Ingénierie, sciences de l'environnement et études urbaines Science des données, informatique, mathématiques et apprentissage automatique Que vous soyez débutant en statistiques ou déjà à l'aise avec les données mais que vous ne sachiez pas comment structurer votre travail de manière académique, je m'adapte à vos besoins. --- Services détaillés offerts 1. Conception de la recherche et méthodologie statistique Affiner les questions de recherche et les traduire en hypothèses statistiques Identifier les modèles d’étude appropriés (expérimentaux, quasi-expérimentaux, transversaux, longitudinaux, etc.) Sélection de variables, de mesures et d'échelles Détermination de la taille de l'échantillon et de la puissance statistique (analyse de puissance) Construire des cadres conceptuels et analytiques 2. Analyse des données à l'aide de R Nettoyage et organisation des données (dplyr, tidyr, data.table, etc.) Analyse exploratoire des données (EDA) avec résumés graphiques et statistiques Tests statistiques : tests t, ANOVA, chi-carré, Mann-Whitney, Wilcoxon, etc. Modèles de régression : Régression linéaire Régression logistique Régression multinomiale et ordinale Modèles de Poisson et binomiaux négatifs Modèles de données de panel Techniques multivariées : PCA (Analyse en Composantes Principales) Analyse factorielle Analyse de cluster (k-means, hiérarchique) Analyse des correspondances Apprentissage automatique (facultatif) : arbres de décision, forêts aléatoires, SVM, etc. Analyse des séries chronologiques (ARIMA, Holt-Winters, lissage exponentiel) Visualisation des données à l'aide de ggplot2, plotly, shiny dashboards (sur demande) Optimisation du code et création de scripts réutilisables personnalisés 3. Rédaction et structuration des sections statistiques Assistance à la rédaction des sections méthodologie et résultats : En anglais académique correct (ou en français) Avec clarté, précision scientifique et argumentation structurée Interprétation correcte des valeurs p, des intervalles de confiance, des tailles d’effet, du R2, etc. Intégration de graphiques, de tableaux et de statistiques récapitulatives directement depuis R Aide à l'organisation des annexes (tableaux de données, extraits de code, sorties brutes) 4. Relecture, révision et commentaires Examen approfondi de votre projet complet Correction des incohérences techniques et logiques dans le raisonnement statistique Conseils pour améliorer le flux et la clarté académiques Conseils de formatage (APA, MLA, Chicago, Harvard, etc.) 5. Coaching et soutien pédagogique Des séances de coaching individuelles adaptées à votre niveau et à votre projet Expliquer chaque concept et technique afin que vous compreniez et vous appropriiez votre thèse Simulation et présentation d'une soutenance ou d'une présentation de thèse potentielle Conseils sur la façon d'expliquer vos choix statistiques et de justifier vos résultats à votre superviseur ou à votre jury --- Langues et communication Travailler en anglais ou en français Communication claire et réactive Assistance disponible par e-mail, Zoom, Google Meet ou votre plateforme préférée Partage d'écran en direct, codage R en temps réel, échange de fichiers et édition collaborative via Google Docs ou Overleaf --- Format de travail flexible et transparent Assistance ponctuelle (problème ou section spécifique) Accompagnement continu tout au long du processus de thèse (plusieurs semaines/mois) Aide disponible même le week-end et le soir Discrétion, confidentialité et intégrité académique garanties --- Pourquoi travailler avec moi? Plus de 20 ans d'expérience en mathématiques et en enseignement Master en mathématiques avec spécialisation en didactique des mathématiques et statistiques appliquées Expertise pratique en tant qu'analyste de données, travaillant sur des ensembles de données du monde réel et des projets académiques Excellente maîtrise de R, ainsi qu'une expérience avec SPSS, Excel, Python (sur demande) Expérience réussie dans l'accompagnement de dizaines d'étudiants dans la réalisation de leurs thèses en Europe, en Afrique du Nord et en Amérique du Nord
Statistiques
Professeur fiable: Professeur de langues expérimenté avec plus de 4 ans d'expérience dans l'enseignement. Doctorant en éducation avec une expertise en acquisition du langage et en préparation aux tests. Certifié en TESOL/TEFL et spécialisé dans les techniques de préparation aux examens. Multilingue : parle couramment l'anglais, le français et l'arabe. Ce que j'offre : Enseignement de l'anglais général. Anglais à des fins spécifiques (anglais des affaires). Conseiller de recherche. Services de soutien scolaire. Programmes complets de formation IELTS (académique et général) et EMSAT. Cours sur mesure couvrant les quatre compétences : écoute, lecture, écriture et expression orale. Stratégies éprouvées pour améliorer la gestion du temps, les techniques de passation des tests et la précision des réponses. Tests simulés et commentaires détaillés pour vous aider à suivre vos progrès. Concentration spécialisée sur les domaines dans lesquels vous avez le plus besoin d’amélioration (grammaire, vocabulaire, rédaction d’essais, etc.). Je donne des cours d'arabe et de français pour tous les niveaux. Pourquoi s'entraîner avec moi ? Attention personnelle et plans de cours personnalisés en fonction de vos objectifs. Formation pratique axée sur l'examen pour vous assurer de vous sentir en confiance le jour du test. Horaire flexible pour séances en ligne ou en face à face. Expertise dans le travail avec des étudiants internationaux d’horizons divers. Horaire flexible pour répondre à vos besoins. Des cours interactifs et pratiques pour vous assurer de progresser rapidement. Une attention particulière aux objectifs et aux défis d’apprentissage individuels. Je serai heureux de travailler avec vous tous😊
Anglais · Arabe · Français
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 29302126 - 150 sur 29302

Nos élèves de Diges évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Diges de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 36 avis.

📚 Un coup de pouce pour réussir à l'école — Méthode, Motivation & Soutien (Namur)
Marielle
rating star
rating green star
C’est vraiment quelqu’un sur qui nous pouvons toujours compter ! C’est quelqu’un de très organiser, compréhensible, très passionné par son travail et aussi une personne qui va faire l’impossible pour aider une personne en difficulté ( par exemple: trouver des astuces, faire des résumés, des synthèses, des exercices,...). Rien a reprocher 😊
Commentaire de CHAYMAE
Yip Man Wing Chun Kung Fu - COURS EN GROUPE CHEZ NOUS (La Chaux-de-Fonds)
Olivier
rating star
rating green star
Passioné et passionant Olivier sait et aime transmettre ses connaisssances avec bienveillance. Après presque 10 ans de pratique dans une autre école et une interuption de 4 ou 5 de pratiques du Wing Chun, je suis enchanté d'être tombé sur ce Sifu pour ma remise à niveau et l'aprofondissement de mes connaissances.
Commentaire de DAVID
Cours particuliers /en ligne de néerlandais pour enfants, étudiants et adultes pour tous niveaux (à 15 min de Liège) (Tongres)
Iris
rating star
rating green star
Merci pour ton écoute. Et ton adaptabilité et ta patience, Excellent! Le travail, un résultat super pro grâce à toi. la réponse d'engagement et bien réel encore Merci aussi pour la discussion extrêmement intéressante et profitable.je recommande à 100%.
Commentaire de CATHERINE
map iconCarte