facebook

Cours particuliers à Etobicoke

Trouvez votre professeur particulier idéal à Etobicoke.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

14 professeurs particuliers à Etobicoke

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

14 professeurs particuliers à Etobicoke

Algèbre · Maths · Physique
Cours d'arabe et de français pour débutants : votre porte d'entrée vers de nouvelles langues et cultures ! Vous avez toujours rêvé d’apprendre l’arabe ou le français ? C'est le moment idéal pour commencer ! Nos cours pour débutants sont conçus pour vous offrir une expérience d'apprentissage agréable et efficace. Ce que vous apprendrez : Notions de base essentielles : alphabet, prononciation, vocabulaire de base et grammaire simple. Communication quotidienne : apprenez à vous présenter, à poser des questions simples et à interagir dans des situations courantes. Culture : Découvrir les aspects culturels liés à la langue, tels que les traditions, les coutumes et les expressions idiomatiques. Méthodes d’apprentissage interactives : exercices pratiques, jeux de rôle, supports audio et visuels pour rendre l’apprentissage amusant et engageant. Pourquoi choisir nos cours? Des professeurs qualifiés et expérimentés : Nos professeurs passionnés vous guideront étape par étape dans votre apprentissage. Petits groupes : Pour un apprentissage personnalisé et une attention individuelle. Ambiance conviviale : Un environnement d’apprentissage détendu et encourageant. Tarifs abordables : Des prix compétitifs pour rendre l'apprentissage accessible à tous. Que vous souhaitiez voyager, élargir vos horizons professionnels ou simplement découvrir de nouvelles cultures, nos cours d'arabe et de français pour débutants sont le point de départ idéal. N'attendez plus, inscrivez-vous dès aujourd'hui et ouvrez les portes d'un monde de possibilités ! Informations Complémentaires: Niveaux : Débutant complet Méthodes : Interactive, axée sur la communication Matériel : Manuels, exercices, supports audio et visuels.
Français · Arabe
Professeur fiable: Aider les étudiants en pré-clinique : Sujets principaux: - La biologie - Biochimie - anatomie -Pathologie -Physiologie -Médecine Clinique -Médecine sociale -Santé mondiale (faim, pandémie, droit à la santé, santé planétaire...) -Neurologie -Génétique médicale -Radiologie & Imagerie - Médecine du sport -Pédiatrie -Gynécologie & beaucoup plus Expérimenté en clinique avec des prélèvements sanguins, la recherche, l'éducation, etc. Si vous avez des difficultés avec vos études ou pour comprendre les concepts de vos examens, vous pouvez me demander. J'ai beaucoup de matériel disponible comme des livres médicaux, des vidéos, des diapositives et d'autres ressources. Je travaille beaucoup avec des illustrations et des partages d'écran pour expliquer des concepts aux élèves. De plus, mes cours sont structurés et je donne également des conseils sur la façon d'obtenir les meilleures performances lors des examens. Je suis maintenant un étudiant en médecine expérimenté qui termine ma partie théorique et je comprends parfaitement vos difficultés. Si vous sentez que je peux vous aider, n'hésitez pas à laisser un message. Je vais vous enseigner sous différents angles et beaucoup de compréhension. Il n’y a pas de questions bizarres pour moi. Comme la plupart des sujets s'enchaînent, je me concentre sur les maladies cliniques ou les blocs de systèmes. Par exemple, la cardiologie se concentrerait sur le développement, la physiologie, l'anatomie, les tableaux cliniques avec des cas, etc. Tout est entrelacé et donc vraiment amusant à enseigner. Je peux adapter mes cours à des personnes ayant des questions très spécifiques et proposer un accompagnement sur le long terme.
Préparation médicale · Physiologie · Anatomie
Difficile, nébuleux, obscur... le commentaire d’arrêt est un exercice dont la méthode est souvent mal comprise. Et pour cause ! Entre les conseils trop généraux (« Bah, il vous suffit d’étudier le sens, la valeur et la portée... » ; « Ce n’est ni de la paraphrase, ni une dissertation »), les attentes contradictoires des différents chargés de TD et les consignes loufoques de certains correcteurs (« Il faut que vous citiez l’arrêt une fois dans chaque sous-partie ! »), il n’est pas toujours simple de s’y retrouver... Maîtriser le commentaire d’arrêt est pourtant indispensable (il s’agit de l’exercice juridique par excellence) ! C’est pourquoi je propose de vous accompagner dans le cadre d’un cours-formation intégralement dédié à la méthodologie du commentaire. Cette formation (et le document qui vous sera envoyé après notre rencontre) compile de façon structurée l’ensemble des conseils que j’ai donnés à mes étudiants au cours de mes années d’enseignement ; l’idée est de démystifier chacune des étapes de l’exercice et de vous donner les clefs pour « systématiser » votre façon d’analyser une décision de justice. Ce cours-formation s’organise en 4 temps (compter 2 heures) : 1) Considérations générales (10 minutes). Une première partie est consacrée à une explication détaillée de la finalité d’un commentaire d’arrêt. On dit souvent que le but de l’exercice est d’expliciter le sens, la valeur et la portée d’une décision de justice. C’est inexact : il s’agit de la méthode et non de la finalité (c’est le « comment », pas le « pourquoi »). Bien comprendre la finalité et l’intérêt de l’exercice – qui sont trop rarement présentés aux étudiants – vous permettra de mieux appréhender les attentes de vos correcteurs. 2) Introduction du commentaire (1 heure). Dans ce deuxième temps, nous reviendrons ensemble sur l’introduction du commentaire d’arrêt (accroche/faits/procédure/moyens/problème de droit/solution). Dans ce cadre, l’objectif est de vous apporter – pour chacune des étapes de l’introduction – des conseils pratiques qui vous permettront de répondre au mieux aux exigences et de surmonter les difficultés qui peuvent apparaître à ce stade (« Comment trouver une bonne phrase d’accroche ? », « Comment trouver un bon problème de droit ? »). 3) Corps du commentaire (55 minutes). Cette troisième partie nous permettra d’évoquer l’élaboration du commentaire lui-même. Cette étape est souvent redoutée des étudiants (« Comment trouver les idées qui alimenteront mon commentaire ? », « Comment organiser mes idées afin de trouver un plan ? »). À ce stade, il ne faut pas avancer à vue, en espérant que les idées viennent d’elles-mêmes. Nous verrons que l’on peut structurer et systématiser l’analyse des décisions de justice afin de dégager le contenu de notre commentaire. 4) Divers (5 minutes). Dans un dernier temps (et avant de vous souhaiter beaucoup de réussite pour vos commentaires à venir !), je vous ferai part de mon expérience d’enseignant (mais surtout de correcteur) et vous livrerai mes derniers conseils et astuces afin de vous permettre de faire (encore plus) la différence.
Droit · Méthodologie
Mon approche pédagogique : Grâce à ma formation en linguistique et à mon expérience d'enseignement, je privilégie une approche basée sur la compréhension et l'expression orale, avec une attention particulière au vocabulaire et à la prononciation. L'objectif est simple : vous faire parler français de manière fluide et naturelle, tout en vous donnant les outils pour mieux comprendre cette belle langue. Des cours sur mesure, pour tous les niveaux : Que vous soyez débutant (A1) ou avancé (C2), mes cours sont entièrement personnalisés en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Nous travaillerons ensemble sur les compétences qui vous intéressent le plus, en utilisant des supports variés : * Audio et vidéo * Articles d'actualité * Extraits de livres * Podcasts * Et bien plus encore... 📚 Mon engagement : En tant qu'ancien élève des langues, je comprends les défis et les efforts que cela représente. C'est pourquoi je vous accompagnerai avec patience et bienveillance tout au long de votre apprentissage. 🌱 Je suis également conscient des besoins spécifiques de chaque apprenant, c'est pourquoi je mets un point d'honneur à rendre chaque leçon interactive et adaptée à vos centres d'intérêt. Ce que je vous propose : * Cours de conversation *Cours de français général * Préparation aux examens DELF/DALF/TCF * Aide à la rédaction de CV et lettres de motivation * Traduction anglais / français * Et bien plus selon vos besoins ! ✨ Je m'engage à vous fournir des ressources et des exercices supplémentaires après chaque leçon pour que vous puissiez continuer à progresser à votre rythme, en toute autonomie. 🎯 Vous avez un projet ? N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos objectifs et commencer à progresser en français ! 🌟 À très bientôt pour notre première leçon ! 😊
Français
Anglais · Français · Russe
Résultat de la recherche 251 - 275 sur 28456251 - 275 sur 28456

Nos élèves de l'Etobicoke évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de l'Etobicoke de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 33 avis.

Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs (Lausanne)
Amine
Amine est un très bon professeur, à l’écoute il sait orienter l’élève et lui donne de bons conseils. J’ai appris de nouvelles techniques efficaces qu’on ne donne pas forcément au gymnase et le fait que ce soit une personne très agréable rend le cours vraiment intéressant. Amine est très réactif et trouve toujours des solutions que ce soit pour placer un cours ou pour des questions en dehors des cours.
Commentaire de CYRIAN
Art, Sketching, Drawing and Painting Lessons in a fun way in Geneva Area ! (Genève)
Petra
Les cours avec Petra sont super. Elle me donne des cours depuis maintenant plusieurs mois. Toujours à l'heure, souriante, et très motivante. Elle m'apprend plusieurs techniques et c'est toujours un plaisir de terminer un projet !
Commentaire de EVA
Lëtzebuergesch léieren - Learn Luxembourgish with me - Apprenez le Luxembourgeois avec moi - Sprochentest A0, A1, A2, B1, B2, C1, C2 (Groningue)
Larissa
Prof très à l’écoute de nos attentes, très patiente. Je recommande vivement.
Commentaire de JESSICA

Vous êtes ici