facebook

Cours particuliers à Fethiye

Trouvez votre professeur particulier idéal à Fethiye.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Fethiye

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Fethiye

Professeur fiable: ➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face à son interlocuteur ou à un public. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 16 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Relations · Communication · Aide au développement personnel
Professeur fiable: Ce cours de français est conçu pour les étudiants de tous niveaux, que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé. L'objectif principal du cours est d'améliorer vos compétences en français, notamment en lecture, écriture, écoute et expression orale. Contenu du cours : Grammaire française : nous aborderons les bases de la grammaire française, y compris les temps des verbes, les adjectifs, les adverbes, les conjonctions et plus encore. Vocabulaire français : Chaque semaine, nous explorerons différents thèmes de vocabulaire pour vous aider à vous exprimer plus facilement en français. Compétences d'écoute : Nous utiliserons des ressources audio et vidéo pour améliorer votre compréhension orale du français. Compétences orales : Des activités de conversation et des présentations en classe vous aideront à améliorer votre capacité à parler couramment le français. Culture française : Nous explorerons également la culture française, y compris l'histoire, l'art, la littérature et la cuisine pour vous donner une compréhension plus approfondie de la langue. Objectifs d'apprentissage : À la fin de ce cours, vous devriez être capable de comprendre et de parler le français avec plus de confiance et de précision. Vous aurez également une meilleure compréhension de la culture française. Méthodes d'enseignement: Le cours sera interactif et engageant, avec une combinaison de leçons en face à face, de travaux de groupe, de devoirs et de quiz pour renforcer votre apprentissage. J'ai hâte de vous voir dans ma classe et de vous aider à atteindre vos objectifs en français ! 😊
Français · Vocabulaire · Irlandais
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
S arts du langage
Professeur fiable: Bonjour Je m'appelle Hossam, je suis diplômé en anglais. J'ai développé un système ou une méthode qui permet de maîtriser la langue anglaise en peu de temps par rapport aux programmes suivis dans les écoles de langues à un prix raisonnable. même si votre niveau est moyen. Vous êtes débutant et vous ne savez pas par où commencer ? Ou bien vous êtes moyen et souhaitez améliorer votre niveau ? Vous comprenez la langue mais ne parvenez pas à répondre ? Avez-vous des difficultés à écouter ou à avoir des conversations ? Ne vous inquiétez pas, j'ai la solution à vos problèmes. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'un peu d'envie et de dévouement pour parler la langue de vos rêves, et vous pouvez choisir l'heure des cours qui vous convient. Si vous êtes intéressé, envoyez-lui un message. Bonjour, Je m'appelle Houssam. J'ai un baccalauréat en anglais. J'ai développé un système d'apprentissage de l'anglais qui vous rendra bon en anglais en peu de temps par rapport aux systèmes éducatifs suivis dans les écoles de langues avec un prix adapté, même si vous êtes intermédiaire, je peux vous aider en tant que Bien. Vous êtes débutant et ne savez pas par où commencer ? Ou vous êtes un intermédiaire qui souhaite améliorer son niveau ? Vous comprenez mais vous ne pouvez pas répondre ? Avez-vous des problèmes pour écouter ou parler ? Ne vous inquiétez pas, j'ai une solution à tous vos problèmes. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de volonté et de dévouement pour parler la langue de vos rêves. Vous pouvez choisir le moment qui vous convient. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.
Anglais · Vocabulaire
Résultat de la recherche 151 - 175 sur 27464151 - 175 sur 27464

Nos élèves de la Fethiye évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Fethiye de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 8 avis.

Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques (Genève)
Paul
Paul a donné des cours à mon fils de 13 ans qui a des lacunes assez importantes. Il est un professeur avec beaucoup de patience et arrive à aider même les enfants avec peu d’intérêt pour un certain sujet. Grace à lui, mon fils a pu améliorer son niveau en mathématiques.
Commentaire de ALICE
Apprenez l'anglais rapidement avec le professeur Houssam / Anglais (Casablanca)
Houssam
L'enseignant Houssam possède des compétences professionnelles et transversales bien acquises. Il explique clairement le contenu de la session et utilise des ressources didactiques appropriées. Bon professionnel
Commentaire de MOHAMED
Professeur diplômé donne cours de Physique & Chimie, Mathématiques, nombreuses années d'expérience. (Versoix)
Martial
Mon fils 15 ans a reçu son premier cours avec Martial qui a répondu a notre besoin rapidement et sur un week-end. Le cours sait très bien passé.
Commentaire de MARYLINE

Vous êtes ici