facebook

Cours particuliers à Gillingham

Trouvez votre professeur particulier idéal à Gillingham.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Gillingham

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier à Gillingham

Professeur fiable: ✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur. ✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel. ✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ? ➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public ➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active ➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant ➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés En application : Par exemple, les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte ont plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...). Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix. Avec pour programme, pour cet exemple d'art du conte en particulier : ✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées ✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...) ✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie ✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité ✓ Dompter sa peur de parler en public ✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité ✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active ✓ Coopérer, créer, dédramatiser L'art du conte permet donc de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité. Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques. LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Cours sur les contes (littérature orale) · Formation à jouer (jeu d'acteur) · Communication
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: Cours en ligne : À l'ère numérique d'aujourd'hui, les cours en ligne sont devenus un moyen pratique et flexible d'acquérir de nouvelles compétences ou connaissances. Qu'il s'agisse d'apprentissage des langues, de tutorat académique ou de développement professionnel, les plateformes en ligne offrent un espace virtuel où les apprenants peuvent se connecter avec des éducateurs du monde entier. Les avantages comprennent l'accessibilité, la flexibilité des horaires et la possibilité d'accéder aux ressources dans le confort de chez soi. Cependant, réussir dans l’apprentissage en ligne nécessite souvent de l’autodiscipline et une gestion efficace du temps. Leçons en personne : Les cours traditionnels en personne offrent une expérience d'apprentissage en face à face qui a résisté à l'épreuve du temps. Des salles de classe aux ateliers, les cours en personne offrent une interaction directe et personnelle entre l'apprenant et l'instructeur. Cette méthode favorise un sentiment de communauté, permet une rétroaction immédiate et favorise un environnement d'apprentissage structuré. Les cours en personne sont idéaux pour les activités pratiques, les discussions de groupe et les activités qui bénéficient d'une collaboration en temps réel. Cependant, ils peuvent être moins flexibles en termes d’horaires et nécessiter une présence physique. Les cours en ligne et en personne ont leurs mérites, et le choix dépend souvent des préférences individuelles, des styles d'apprentissage et de la nature de la matière enseignée.
Anglais · Français · Préparation aux tests
Professeur fiable: - Si vous en avez assez de payer des organismes de soutien scolaire qui vous envoient des étudiants qui ont les connaissances mais pas la pédagogie... - Si vous en avez assez de ne trouver que des professeurs surdiplômés alors que votre fille n'est qu'en 5ème... Vous êtes tombés sur la bonne annonce ! ★ Je suis polyvalent : Je peux aider vos enfants en Français et en Maths. Je peux aussi les aider en Anglais et en Espagnol mais je précise que je ne suis pas trilingue, je fais du soutien scolaire. ★ Je suis à l'écoute : Une discussion au préalable avec les parents est primordiale afin de connaître précisément les problèmes scolaires de leurs enfants et d’orienter au mieux mes cours. J'aime aussi demander par la suite aux enfants quelles sont leurs difficultés pour voir si parents et enfants en ont la même perception. Lorsque le bilan est établi, je questionne les élèves sur ce qu'ils étudient en classe en vue de suivre le programme tout en essayant de revoir des points précis non assimilés. Je me sers principalement de leurs cours et de leurs manuels scolaires afin que mes élèves gardent leurs repères mais si besoin est j'utilise le matériel dont je dispose. ★ Je suis un traducteur de cours incompréhensibles : En effet, les cours sont totalement incompréhensibles pour la plupart des élèves. Ils sont formalisés d'une façon qu'aucun adolescent ne peut les comprendre. Tous les élèves ont le potentiel de devenir bons à partir du moment où les notions sont bien expliquées. Ma mission est donc de les simplifier et de les retranscrire dans un langage clair. ★ Je suis méthodique : J'ai amélioré mes méthodes de travail au travers de mes 8 années d'enseignement. Elles sont fondées sur la compréhension et non sur un apprentissage par cœur. Les élèves doivent être capables de me réexpliquer leur leçon et ainsi démontrer qu’elle a été totalement comprise. Je donne des exercices de difficultés croissantes et qui permettent une progression optimale. Je peux aussi donner des exercices à faire pour la séance suivante. Lorsqu'il reste du temps, j'en profite même pour avancer sur le programme afin qu'ils aient les meilleures notes possibles ! ★ Je suis un coach avec une approche psychologique : Pendant mon adolescence, j'ai été phobique scolaire et c’est pour cela que je fais tout pour aider mes élèves à se sentir mieux à l'école. Je ne suis pas là uniquement pour les aider à faire leurs devoirs. Tous mes cours sont personnalisés car chaque élève est différent. J’aime savoir comment ils perçoivent la matière, s'ils apprécient leurs professeurs en classe, le métier qu'ils veulent faire plus tard... Je mets un point d'honneur à laisser mes élèves trouver les solutions aux exercices par eux-mêmes afin qu'ils soient fiers d'eux. De plus, je les encouragerai à développer le goût de l'effort (faire attention à leur orthographe et à écrire proprement) afin de rendre systématiquement un travail de qualité et gagner en estime de soi. Je redonne confiance à mes élèves car il est important qu'ils soient heureux et motivés pour être efficaces dans leur travail. ★ Je fais mon travail avec plaisir : J'aime transmettre le savoir et voir mes élèves progresser. L'enseignement est pour moi un vrai plaisir et non un besoin alimentaire. Je propose donc un réel encadrement sur toute l'année scolaire. Observation, écoute, travail et encouragement sont les 4 piliers de mon enseignement. Le but est qu'ils soient autonomes et indépendants à la fin de l'année scolaire ! Mes cours se résument à ça : bonne humeur et efficacité ! ★ Horaires : - Du lundi au vendredi de 10h à 20h ★ N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions car je suis très réactif (environ 1h). Nous pourrons donc organiser un premier cours rapidement. Vous n’avez rien à perdre car j'offre la première demi-heure de cours pour compenser les frais d'inscription du site ! À bientôt !
Français · Maths · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Bonjour ! Je m’appelle Daniil, et les échecs font partie de ma vie depuis mes 5 ans. Passionné par ce jeu fascinant depuis mon enfance, j'ai disputé des centaines de compétitions, et remporté des dizaines de tournois jeunes et adultes. Depuis 9 ans, je partage ma passion des échecs en tant que professeur dans divers environnements : clubs, écoles primaires, collèges, cours particuliers, associations. J’enseigne également en anglais et en russe. Par ailleurs, je suis diplômé de la Sorbonne avec un Master en stratégie internationale et intelligence économique. Quelques chiffres pour mieux me connaître : • 9 ans d’expérience dans l'enseignement des échecs • 20 ans d’expérience en club et en compétition • Classement officiel 1900 FIDE / 2400 Elo sur les plateformes en ligne • Plus de 2500 cours dispensés auprès de 1000 élèves en cours collectifs et individuels Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, mes cours sont conçus pour vous faire progresser rapidement tout en prenant du plaisir à jouer. Ma méthode est basée sur une solide expérience d'enseignement et s’appuie sur une approche complète et structurée, adaptée à tous les niveaux. Elle repose sur trois axes principaux : 1. Apprentissage des bases fondamentales : apprenez ou consolidez les principes essentiels dans l'ouverture, le milieu de jeu et les finales. 2. Tactique et stratégie : développez votre sens du jeu avec des exercices ciblés, ludiques et pratiques. 3. Analyse de vos parties : comprenez vos erreurs, identifiez vos forces, et appliquez ces connaissances dans vos parties. Mon objectif est de vous offrir une vision claire et complète du jeu, pour progresser efficacement et atteindre vos objectifs, qu’il s’agisse de jouer par plaisir ou en compétition.
Echecs
Professeur fiable: 🎤 Débloquez votre voix avec un chanteur international avec plus de 15 ans d'expérience sur scène Êtes-vous prêt à découvrir le véritable pouvoir de votre voix ? Préparez-vous à des cours de chant personnalisés qui transformeront vos capacités vocales, quel que soit votre âge ou votre niveau de compétence. 🌬️ Maîtrisez votre respiration : Apprenez le secret du contrôle de la respiration ! Renforcez votre diaphragme et obtenez un contrôle vocal impeccable. 💃 Perfectionnez votre posture : Découvrez comment une bonne posture peut améliorer votre performance en chant. Je vous guiderai vers une posture qui maximise votre gamme vocale et votre projection. 🎶 Trouvez votre voix authentique : Découvrez la beauté unique de votre voix avec les conseils d'experts. Que vous soyez un chanteur débutant ou expérimenté, je vous aiderai à exploiter votre son véritable et authentique. 👩‍🎤 Tous les âges et tous les niveaux sont les bienvenus : Peu importe votre âge ou votre niveau de compétence, je vous accueille à bras ouverts. Que vous rêviez de chanter sur scène ou que vous souhaitiez simplement chanter de tout votre cœur, ces cours sont faits pour vous. Je suis un chanteur d'opéra international et je joue des rôles principaux sur les scènes les plus importantes du monde. Je propose des cours de technique vocale, avec un fort accent sur la technique de respiration, le travail corporel, ainsi que des techniques pour gérer l'anxiété de performance. Vous apprendrez les principaux aspects fondamentaux des techniques d'alignement respiratoire et corporel, et vous recevrez des exercices vocaux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Nous nous concentrerons sur l'élimination de la tension musculaire inutile et sur la recherche d'un son libéré et projeté. J'ai chanté dans des maisons telles que l'Opéra national de Hambourg, l'English National Opera de Londres, le Semperoper de Dresde, l'Opernhaus de Zürich, le Gran Teatre Liceu de Barcelone, l'Opéra national néerlandais de Salzbourg, Rome dans des rôles principaux tels que Carmen, Isabella, Adalgisa, Ariodante, Orfeo, Radamisto, Cenerentola, Hermia. J’ai également rejoint le roster du Metropolitan Opera pour la première fois en 2020.
Voix (musique) · Chant lyrique (opéra) · Chant
Professeur fiable: En quelques mots, pour moi, l'éducation est un échange et son but est de nous aider à nous épanouir, dans notre vie quotidienne et professionnelle et dans notre avenir. Je préfère mêler le processus éducatif à des questions d'actualité et à des éléments de notre vie quotidienne, ce qui lui donne un ton plus interactif. *La création d'un environnement non-violent, accueillant et "safe" pour toutes les personnes est essentiel dans ma méthode éducative!* -L'anglais est une langue internationale et un outil pour devenir un citoyen du monde. Ma méthode d'enseignement est entièrement axée sur les besoins de chaque élève, offrant une expérience interactive et immersive. Plongez dans des discussions animées, participez à des jeux de rôle, explorez des articles, blogs et sites web actuels, et découvrez la richesse des textes littéraires. De plus, des jeux numériques innovants vous permettront de pratiquer et de progresser tout en vous amusant. -Le grec est l'une des langues les plus anciennes du monde. Une multitude de textes littéraires et philosophiques ont été écrits dans cette langue. Aujourd'hui, environ 10% des mots de la langue française ont une origine grecque ancienne. Notre échange pédagogique vise à comprendre la culture grecque et la culture de l'Europe occidentale en général. Au début, nous étudierons l'alphabet et les règles générales de formation des mots. A l'aide de la mythologie et de textes (philosophiques, littéraires et autres), vous serez en mesure de comprendre les mots, phrases et expressions de base. De plus, vous pourrez vous préparer à tous les niveaux, de A1 à C2.
Grec · Anglais
Professeur fiable: COURS CHEZ L'ÉLÈVE, CHEZ LE PROFESSEUR OU EN LIGNE Pianiste et musicologue diplômé, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano et la théorie de la musique dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Jaëll, M. Long, E. Dohnányi, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité est garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également à distance (plusieurs webcams permettent de suivre le cours dans des conditions optimales). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Dans les programmes IGCSE et CIE (Cambridge International Education), la génétique fait partie intégrante de la biologie, au sein des thèmes plus larges de l'hérédité et de la variation. Elle est abordée en biologie IGCSE et en biologie AS/A Level. Voici un aperçu de ce que vous pouvez attendre de chaque matière : Biologie IGCSE (Cambridge - 0610/0970) Le thème de la génétique est introduit dans les domaines clés suivants : 1. Variation et héritage - Variation génétique : comprendre les différences causées par des facteurs génétiques et environnementaux. - Héritage: - Définition des termes clés : gènes, allèles, dominant, récessif, homozygote, hétérozygote, phénotype, génotype. - Hérédité monohybride (en utilisant les carrés de Punnett pour prédire les ratios de progéniture). - Notions de traits dominants et récessifs. - Structure de l'ADN : - Structure de base de l'ADN (double hélice) et son rôle dans le transport de l'information génétique. - Mutations : - Causes (par exemple, rayonnement, produits chimiques) et effets des mutations sur les organismes. 2. Sélection sélective et génie génétique (concepts de base) : - Sélection sélective d'animaux et de plantes pour produire les caractéristiques souhaitées. - Introduction à la modification génétique (GM), bien que les détails soient limités dans l'IGCSE. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau A, la génétique est abordée plus en profondeur. Les concepts clés incluent : 1. Synthèse de l’ADN et des protéines : - Structure de l'ADN, de l'ARN et des nucléotides. - Transcription, traduction et synthèse des protéines. - Le code génétique et son caractère universel. 2. Division cellulaire : - Mitose et méiose. - Importance de la méiose dans la variation génétique (crossing over, assortiment indépendant). 3. Héritage : - Génétique mendélienne : croisements monohybrides et dihybrides. - Codominance et allèles multiples. - Hérédité liée au sexe (par exemple, hémophilie, daltonisme). - Analyse généalogique. 4. Technologie génétique : - Technologie de l'ADN recombinant (modification génétique et clonage). - Applications du génie génétique en médecine et en agriculture. 5. Mutations : - Les mutations génétiques et leurs effets. - Anomalies chromosomiques. 6. Variation et sélection : - Sélection naturelle et évolution. - Rôle de la variation génétique dans les populations. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la génétique se concentre sur les concepts de base de l'hérédité, de la variation, de la structure de l'ADN et des problèmes simples du carré de Punnett. - Au niveau AS/A, la profondeur augmente considérablement, introduisant des sujets avancés comme la méiose, la synthèse des protéines, le génie génétique et la sélection naturelle.
Génétique
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon : 1. Introduction 2. Communication et psychologie 3. Points de pression 4. Combat au corps à corps 5. Attaque au bâton 6. Attaque au couteau 7. Attaque au pistolet 8. Attaque au fusil (théorie) 9. Agresseurs multiples 10. Conseils bonus ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance et vous apprendront à vous défendre contre 1, 2 ou même 3 agresseurs dans différentes situations d'agression. ▪️ L'autodéfense est une contre-mesure qui consiste à défendre la santé et le bien-être de soi-même contre les dommages. L'utilisation du droit à la légitime défense comme justification légale de l'utilisation de la force en cas de danger est disponible dans de nombreuses juridictions ▪️ J'ai de l'expérience dans le milieu militaire et les missions diplomatiques, ce qui me donne un bagage solide pour vous accompagner et partager avec vous les meilleures compétences sur la façon de vous défendre dans diverses situations. ▪️ J'ai parcouru de nombreux pays et assisté à de nombreux séminaires d'arts martiaux, d'où je peux partager avec vous les meilleures méthodes pour apprendre et les leçons apprises pour éviter de perdre du temps et de tourner en rond. ▪️ Je peux vous transmettre les connaissances et les compétences nécessaires pour vivre de manière autonome en sécurité. Je peux vous enseigner l'autodéfense de base et complexe, le langage corporel (le vôtre et celui des autres), la connaissance de la situation, l'évitement des situations et des lieux potentiellement dangereux et l'affirmation de soi dans des situations à risque. * Pour les plus sensibles, notamment les parents d'enfants victimes de harcèlement. Je peux accompagner vos enfants et les faire surmonter leurs peurs. Moi-même de taille moyenne, et considérée comme pas trop grand physiquement, j'ai développé au fil des années pour moi-même et mes élèves de multiples compétences et méthodes pour se défendre quelle que soit la taille de notre corps. ▪️ 15 ans + d'expérience. ▪️ 7 ans de MA Self Defense. ▪️ 4 ans de MMA - Mixed Martial Art. ▪️ 4 ans de Silat, Systema, Wing Chun, Aikido, Free Style.
Self défense · Arts martiaux
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 2885176 - 100 sur 28851

Nos élèves de Gillingham évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Gillingham de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 94 avis.

✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
Cours d'espagnol tous niveaux et tous âges, en ligne ou en présentiel. Enfants et adultes. (Paris)
Olivier
1er contact positif; conversation spontanée non stop pendant toute la durée du cours. Olivier, très attentif et patient corrige mes fautes de grammaire et comble mes lacunes en matière de vocabulaire. Si vous recherchez un apprentissage à la fois sérieux, décontracté et pas forcément académique comme proposé dans les écoles de langue je vous recommande Olivier.
Commentaire de CHRISTINE
Cours particuliers en langues: allemand - français - anglais (Luxembourg)
Armend
Je suis vraiment satisfaite de la première séance de soutien que ma fille a eue avec Armend. Elle était ravie de la manière dont il a clarifié les concepts qui lui posaient problème et de l'aide qu'il lui a apportée pour rattraper son retard. Son style d'explication clair et sa capacité à communiquer efficacement ont été très appréciés. Je le recommande vivement.
Commentaire de HIND