facebook

Cours particuliers à Montcada I Reixac

Trouvez votre professeur particulier idéal à Montcada I Reixac.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers à Montcada I Reixac

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

3 professeurs particuliers à Montcada I Reixac

Professeur fiable: Cours en ligne : À l'ère numérique d'aujourd'hui, les cours en ligne sont devenus un moyen pratique et flexible d'acquérir de nouvelles compétences ou connaissances. Qu'il s'agisse d'apprentissage des langues, de tutorat académique ou de développement professionnel, les plateformes en ligne offrent un espace virtuel où les apprenants peuvent se connecter avec des éducateurs du monde entier. Les avantages comprennent l'accessibilité, la flexibilité des horaires et la possibilité d'accéder aux ressources dans le confort de chez soi. Cependant, réussir dans l’apprentissage en ligne nécessite souvent de l’autodiscipline et une gestion efficace du temps. Leçons en personne : Les cours traditionnels en personne offrent une expérience d'apprentissage en face à face qui a résisté à l'épreuve du temps. Des salles de classe aux ateliers, les cours en personne offrent une interaction directe et personnelle entre l'apprenant et l'instructeur. Cette méthode favorise un sentiment de communauté, permet une rétroaction immédiate et favorise un environnement d'apprentissage structuré. Les cours en personne sont idéaux pour les activités pratiques, les discussions de groupe et les activités qui bénéficient d'une collaboration en temps réel. Cependant, ils peuvent être moins flexibles en termes d’horaires et nécessiter une présence physique. Les cours en ligne et en personne ont leurs mérites, et le choix dépend souvent des préférences individuelles, des styles d'apprentissage et de la nature de la matière enseignée.
Anglais · Français · Préparation aux tests
Professeur fiable: - Si vous en avez assez de payer des organismes de soutien scolaire qui vous envoient des étudiants qui ont les connaissances mais pas la pédagogie... - Si vous en avez assez de ne trouver que des professeurs surdiplômés alors que votre fille n'est qu'en 5ème... Vous êtes tombés sur la bonne annonce ! ★ Je suis polyvalent : Je peux aider vos enfants en Français et en Maths. Je peux aussi les aider en Anglais et en Espagnol mais je précise que je ne suis pas trilingue, je fais du soutien scolaire. ★ Je suis à l'écoute : Une discussion au préalable avec les parents est primordiale afin de connaître précisément les problèmes scolaires de leurs enfants et d’orienter au mieux mes cours. J'aime aussi demander par la suite aux enfants quelles sont leurs difficultés pour voir si parents et enfants en ont la même perception. Lorsque le bilan est établi, je questionne les élèves sur ce qu'ils étudient en classe en vue de suivre le programme tout en essayant de revoir des points précis non assimilés. Je me sers principalement de leurs cours et de leurs manuels scolaires afin que mes élèves gardent leurs repères mais si besoin est j'utilise le matériel dont je dispose. ★ Je suis un traducteur de cours incompréhensibles : En effet, les cours sont totalement incompréhensibles pour la plupart des élèves. Ils sont formalisés d'une façon qu'aucun adolescent ne peut les comprendre. Tous les élèves ont le potentiel de devenir bons à partir du moment où les notions sont bien expliquées. Ma mission est donc de les simplifier et de les retranscrire dans un langage clair. ★ Je suis méthodique : J'ai amélioré mes méthodes de travail au travers de mes 8 années d'enseignement. Elles sont fondées sur la compréhension et non sur un apprentissage par cœur. Les élèves doivent être capables de me réexpliquer leur leçon et ainsi démontrer qu’elle a été totalement comprise. Je donne des exercices de difficultés croissantes et qui permettent une progression optimale. Je peux aussi donner des exercices à faire pour la séance suivante. Lorsqu'il reste du temps, j'en profite même pour avancer sur le programme afin qu'ils aient les meilleures notes possibles ! ★ Je suis un coach avec une approche psychologique : Pendant mon adolescence, j'ai été phobique scolaire et c’est pour cela que je fais tout pour aider mes élèves à se sentir mieux à l'école. Je ne suis pas là uniquement pour les aider à faire leurs devoirs. Tous mes cours sont personnalisés car chaque élève est différent. J’aime savoir comment ils perçoivent la matière, s'ils apprécient leurs professeurs en classe, le métier qu'ils veulent faire plus tard... Je mets un point d'honneur à laisser mes élèves trouver les solutions aux exercices par eux-mêmes afin qu'ils soient fiers d'eux. De plus, je les encouragerai à développer le goût de l'effort (faire attention à leur orthographe et à écrire proprement) afin de rendre systématiquement un travail de qualité et gagner en estime de soi. Je redonne confiance à mes élèves car il est important qu'ils soient heureux et motivés pour être efficaces dans leur travail. ★ Je fais mon travail avec plaisir : J'aime transmettre le savoir et voir mes élèves progresser. L'enseignement est pour moi un vrai plaisir et non un besoin alimentaire. Je propose donc un réel encadrement sur toute l'année scolaire. Observation, écoute, travail et encouragement sont les 4 piliers de mon enseignement. Le but est qu'ils soient autonomes et indépendants à la fin de l'année scolaire ! Mes cours se résument à ça : bonne humeur et efficacité ! ★ Horaires : - Du lundi au vendredi de 10h à 20h ★ N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions car je suis très réactif (environ 1h). Nous pourrons donc organiser un premier cours rapidement. Vous n’avez rien à perdre car j'offre la première demi-heure de cours pour compenser les frais d'inscription du site ! À bientôt !
Français · Maths · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Bonjour ! Je m’appelle Daniil, et les échecs font partie de ma vie depuis mes 5 ans. Passionné par ce jeu fascinant depuis mon enfance, j'ai disputé des centaines de compétitions, et remporté des dizaines de tournois jeunes et adultes. Depuis 9 ans, je partage ma passion des échecs en tant que professeur dans divers environnements : clubs, écoles primaires, collèges, cours particuliers, associations. J’enseigne également en anglais et en russe. Par ailleurs, je suis diplômé de la Sorbonne avec un Master en stratégie internationale et intelligence économique. Quelques chiffres pour mieux me connaître : • 9 ans d’expérience dans l'enseignement des échecs • 20 ans d’expérience en club et en compétition • Classement officiel 1900 FIDE / 2400 Elo sur les plateformes en ligne • Plus de 2500 cours dispensés auprès de 1000 élèves en cours collectifs et individuels Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, mes cours sont conçus pour vous faire progresser rapidement tout en prenant du plaisir à jouer. Ma méthode est basée sur une solide expérience d'enseignement et s’appuie sur une approche complète et structurée, adaptée à tous les niveaux. Elle repose sur trois axes principaux : 1. Apprentissage des bases fondamentales : apprenez ou consolidez les principes essentiels dans l'ouverture, le milieu de jeu et les finales. 2. Tactique et stratégie : développez votre sens du jeu avec des exercices ciblés, ludiques et pratiques. 3. Analyse de vos parties : comprenez vos erreurs, identifiez vos forces, et appliquez ces connaissances dans vos parties. Mon objectif est de vous offrir une vision claire et complète du jeu, pour progresser efficacement et atteindre vos objectifs, qu’il s’agisse de jouer par plaisir ou en compétition.
Echecs
Professeur fiable: ART DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC c'est un cours qui propose de former à l'art oratoire, à la communication, à l'expression orale, à l'enregistrement de podcasts, à préparer un discours ou une conférence, un exposé ou un mémoire. ————————— La base des cours se décline idéalement en 5 parties. (S’il n’y a qu’un cours, tous les sujets peuvent être évoqués mais pas développés.) Les tarifs s’entendent par/personne. Si plusieurs participants, me contacter pour un tarif de groupe. ————————— ADULTES & SENIOR - Cadres d'entreprise, politiques ou simplement timides peuvent y apprendre comment "oser" prendre la parole en public, être entendu, compris et retrouver la confiance en soi ou une efficacité professionnelle. COLLEGE ET LYCEE - 10 à 17 ans - Préparation au grand oral brevet et bac par l’improvisation d’une part et l’exigence de la déclamation de l’autre. Pour un examen, un meilleur dialogue, pour s’exprimer, débattre ou simplement argumenter pour le plaisir de la joute oratoire... Elèves, étudiants, professeurs, particuliers, professionnels...venez découvrir le plaisir de l’art oratoire, le bonheur d’exprimer clairement vos idées, l’art de dire pour mieux être compris et adieu la glossophobie ! (Nous sommes + de 70 % à souffrir de « glossophobie », peur de parler en public) Venez apprendre la prise de parole en public. Perfectionnez votre écriture d’un texte à dire. Apprenez l’art du geste pour compléter celui des mots et la verve et le brio seront à votre portée ! ENFANTS - 7 à 10 ans - Ce cours peut permettre à un enfant de trouver un peu plus de confiance en lui et comprendre quelques mécanismes de la prise de parole. Dans ce cas seront utilisées des techniques plus ludiques comme l'improvisation, le théâtre et le dessin... La part psychologique de ce cours est encore plus importante que pour les adolescents et les adultes car l'émotionnel des enfants est plus difficile à gérer pour eux et leur capacité d'attention doit être limité. BON A SAVOIR : Eloquence – Du latin eloquentia, de eloqui, s'exprimer ‘Elle est l'art de bien parler, c'est-à-dire d'agir par la parole sur un auditoire, de le convaincre par l'argumentation, mais aussi par l'émotion.’ Alain BRUNN : ancien élève de l'École normale supérieure, agrégé de lettres modernes, université de Paris-III-Sorbonne nouvelle "Ce n'est pas l'éloquence qui est née de la rhétorique, mais la rhétorique qui est née de l'éloquence ’ (Cicéron -De oratore, XXXIII, 146)
S arts du langage · Communication · Préparation au test de fin d'étude primaire
Professeur fiable: En quelques mots, pour moi, l'éducation est un échange et son but est de nous aider à nous épanouir, dans notre vie quotidienne et professionnelle et dans notre avenir. Je préfère mêler le processus éducatif à des questions d'actualité et à des éléments de notre vie quotidienne, ce qui lui donne un ton plus interactif. *La création d'un environnement non-violent, accueillant et "safe" pour toutes les personnes est essentiel dans ma méthode éducative!* -L'anglais est une langue internationale et un outil pour devenir un citoyen du monde. Ma méthode d'enseignement est entièrement axée sur les besoins de chaque élève, offrant une expérience interactive et immersive. Plongez dans des discussions animées, participez à des jeux de rôle, explorez des articles, blogs et sites web actuels, et découvrez la richesse des textes littéraires. De plus, des jeux numériques innovants vous permettront de pratiquer et de progresser tout en vous amusant. -Le grec est l'une des langues les plus anciennes du monde. Une multitude de textes littéraires et philosophiques ont été écrits dans cette langue. Aujourd'hui, environ 10% des mots de la langue française ont une origine grecque ancienne. Notre échange pédagogique vise à comprendre la culture grecque et la culture de l'Europe occidentale en général. Au début, nous étudierons l'alphabet et les règles générales de formation des mots. A l'aide de la mythologie et de textes (philosophiques, littéraires et autres), vous serez en mesure de comprendre les mots, phrases et expressions de base. De plus, vous pourrez vous préparer à tous les niveaux, de A1 à C2.
Grec · Anglais
Professeur fiable: COURS CHEZ L'ÉLÈVE, CHEZ LE PROFESSEUR OU EN LIGNE Pianiste et musicologue diplômé, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano et la théorie de la musique dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Jaëll, M. Long, E. Dohnányi, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité est garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également à distance (plusieurs webcams permettent de suivre le cours dans des conditions optimales). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Dans le programme CIE (Cambridge International), la biochimie est principalement abordée en biologie et partiellement en chimie, tant aux niveaux IGCSE qu'AS/A. Elle se concentre sur les processus chimiques et les molécules essentielles à la vie. Voici un aperçu détaillé : Biologie IGCSE (0610/0970) La biochimie au niveau IGCSE présente aux étudiants les molécules et processus biologiques de base : 1. Molécules biologiques - Glucides : - Monosaccharides (par exemple, glucose), disaccharides (par exemple, saccharose) et polysaccharides (par exemple, amidon, glycogène). - Rôle dans le stockage et la libération d'énergie. - Protéines : - Composé d'acides aminés. - Fonctions : enzymes, composants structurels (par exemple, la kératine) et hormones. - Lipides : - Graisses et huiles : composées d’acides gras et de glycérol. - Rôle dans le stockage de l'énergie, l'isolation et les membranes cellulaires. 2. Enzymes - Catalyseurs biologiques qui accélèrent les réactions. - Facteurs affectant l'activité enzymatique : température, pH et concentration du substrat. 3. Photosynthèse - Processus biochimique dans les plantes pour produire du glucose en utilisant l'énergie lumineuse, le dioxyde de carbone et l'eau. - Équation : 6CO2 + 6H2O → C6H12O6 + 6O2. 4. Respiration - Respiration aérobie : Glucose + Oxygène → Dioxyde de carbone + Eau + Énergie (ATP). - Respiration anaérobie chez l'homme : Glucose → Acide lactique + Énergie. 5. Synthèse de l'ADN et des protéines (niveau de base) - L'ADN comme molécule de l'hérédité. - Rôle de l'ADN dans le transport de l'information génétique. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau AS/A, la biochimie est étudiée en profondeur. Les principaux domaines abordés sont : 1. Molécules biologiques - Glucides : structure et fonction des monosaccharides, des disaccharides (par exemple, le maltose) et des polysaccharides (par exemple, l'amidon, le glycogène, la cellulose). - Lipides : triglycérides, phospholipides et cholestérol. Rôle dans les membranes et le stockage de l'énergie. - Protéines : - Niveaux de structure : primaire, secondaire, tertiaire et quaternaire. - Rôle des protéines dans les enzymes, les anticorps et le transport (par exemple, l'hémoglobine). - Acides nucléiques : - Structure de l'ADN et de l'ARN. - Rôle des acides nucléiques dans la synthèse des protéines. 2. Enzymes - Structure et mode d'action de l'enzyme (serrure-clé, ajustement induit). - Cinétique enzymatique et facteurs affectant l'activité enzymatique. - Inhibiteurs compétitifs et non compétitifs. 3. Respiration cellulaire - Glycolyse, cycle de Krebs et phosphorylation oxydative. - La production d'ATP et son importance comme monnaie énergétique. 4. Photosynthèse - Réactions dépendantes et indépendantes de la lumière (cycle de Calvin). - Facteurs affectant la photosynthèse. 5. Biologie moléculaire - Réplication, transcription et traduction de l'ADN. - Rôle de l'ARNm, de l'ARNt et des ribosomes dans la synthèse des protéines. 6. Processus biochimiques dans les cellules - Rôle de l'ATP dans le métabolisme. - Voies métaboliques et régulation enzymatique. --- Chimie de niveau AS et A du CIE (9701) Bien que la biochimie soit principalement un sujet de biologie, elle est également présente en chimie au niveau A : 1. Acides aminés et protéines - Structure des acides aminés et des liaisons peptidiques. - Hydrolyse et analyse des protéines. 2. Glucides - Structure du glucose et de ses isomères. - Réactions des glucides (par exemple, oxydation). 3. Lipides - Structure des triglycérides, des acides gras et des phospholipides. - Saponification et formation d'esters. 4. Techniques biochimiques - Chromatographie pour la séparation des acides aminés et des sucres. - Utilisation d'enzymes comme catalyseurs biologiques dans les procédés industriels. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la biochimie se concentre sur les biomolécules de base (glucides, protéines, lipides), les enzymes, la photosynthèse et la respiration. - Au niveau AS/A, la biochimie approfondit la biologie moléculaire, la cinétique enzymatique, la production d'ATP, la synthèse des protéines et le métabolisme.
Biochimie
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon : 1. Introduction 2. Communication et psychologie 3. Points de pression 4. Combat au corps à corps 5. Attaque au bâton 6. Attaque au couteau 7. Attaque au pistolet 8. Attaque au fusil (théorie) 9. Agresseurs multiples 10. Conseils bonus ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance et vous apprendront à vous défendre contre 1, 2 ou même 3 agresseurs dans différentes situations d'agression. ▪️ L'autodéfense est une contre-mesure qui consiste à défendre la santé et le bien-être de soi-même contre les dommages. L'utilisation du droit à la légitime défense comme justification légale de l'utilisation de la force en cas de danger est disponible dans de nombreuses juridictions ▪️ J'ai de l'expérience dans le milieu militaire et les missions diplomatiques, ce qui me donne un bagage solide pour vous accompagner et partager avec vous les meilleures compétences sur la façon de vous défendre dans diverses situations. ▪️ J'ai parcouru de nombreux pays et assisté à de nombreux séminaires d'arts martiaux, d'où je peux partager avec vous les meilleures méthodes pour apprendre et les leçons apprises pour éviter de perdre du temps et de tourner en rond. ▪️ Je peux vous transmettre les connaissances et les compétences nécessaires pour vivre de manière autonome en sécurité. Je peux vous enseigner l'autodéfense de base et complexe, le langage corporel (le vôtre et celui des autres), la connaissance de la situation, l'évitement des situations et des lieux potentiellement dangereux et l'affirmation de soi dans des situations à risque. * Pour les plus sensibles, notamment les parents d'enfants victimes de harcèlement. Je peux accompagner vos enfants et les faire surmonter leurs peurs. Moi-même de taille moyenne, et considérée comme pas trop grand physiquement, j'ai développé au fil des années pour moi-même et mes élèves de multiples compétences et méthodes pour se défendre quelle que soit la taille de notre corps. ▪️ 15 ans + d'expérience. ▪️ 7 ans de MA Self Defense. ▪️ 4 ans de MMA - Mixed Martial Art. ▪️ 4 ans de Silat, Systema, Wing Chun, Aikido, Free Style.
Self défense · Arts martiaux
Professeur fiable: Ancienne élève de l'École européenne de Bruxelles III et récemment diplômée avec mention de la Bartlett School of Architecture (UCL) et d'un master en ingénierie et architecture, je propose un soutien scolaire aux étudiants de tous niveaux. Je maîtrise parfaitement le programme de l'École européenne, les GCSE et le Baccalauréat international, et j'enseigne les mathématiques et la physique à tous les niveaux. J'enseigne actuellement à plusieurs élèves et j'ai l'expérience d'adapter les cours aux besoins de chacun. J'enseigne en anglais, espagnol, italien et allemand, et je suis joignable dans ces langues ainsi qu'en français. Voici comment fonctionnent mes cours : Dès qu'un étudiant prend contact, nous fixons un jour et une heure. Il m'envoie les sujets qu'il souhaite aborder, ainsi que ses notes de cours, ses examens passés et ses devoirs. Je révise la matière à l'avance et prépare des exercices sur mesure pour que nous puissions optimiser notre temps ensemble. Pendant la séance, nous travaillons sur tout en collaboration, et je donne souvent des exercices ou des devoirs supplémentaires pour renforcer l'apprentissage. Je prends des notes en direct pendant le cours sur mon iPad, et après, je partage un PDF complet avec tout ce que nous avons vu. Si nous n'avons pas abordé un point, je m'assure de le terminer et de l'envoyer dès que possible. Il n’y a vraiment pas de meilleur sentiment que de voir un étudiant gagner en confiance et réussir dans une matière qu’il trouvait autrefois difficile.
Aide aux devoirs · Physique · Maths
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 28883101 - 125 sur 28883

Nos élèves de Montcada I Reixac évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Montcada I Reixac de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 58 avis.

Maître International (élo>2400) et Entraîneur depuis 22 ans (-50% crédit d'impôt!) (Rouen)
Olivier
Olivier est un formateur, disponible, à l'écoute et réactif. J'ai fait appel à lui, car mon niveau échiquéen était en forte baisse. Il m'a parmi de me reprendre en identifiant mon style de jeu, mes points de vigilance et surtout mes points forts. De là, il m'a proposé un plan de formation qui m'a parmi d'améliorer sensiblement mon jeu. Il est très bon.
Commentaire de ANOUAR
Prise de Parole en Public (enfants / adultes - amateurs - professionnels) (Chevreuse)
Pauline
Pauline donne des outils concrets pour prise de parole en public. Elle est claire dans les explications, bienveillante dans ses mots. Elle a une approche globale de l’individu ce qui aide à faire ressortir le meilleur de nous même. Merci Pauline.
Commentaire de CELIA
Cours de piano/théorie (BXL, Brabant FR/NL et online) (Woluwe-Saint-Lambert)
Walid
Walid est un très, très bon professeur de piano avec beaucoup d'expérience, de patience et il affiche un énorme savoir-faire. Nous sommes très contents de suivre ses cours!
Commentaire de BEN
map iconCarte