facebook

Cours particuliers à New York

Trouvez votre professeur particulier idéal à New York.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

126 professeurs particuliers à New York

0 professeur dans ma liste de favoris
+

126 professeurs particuliers à New York

Le cours est dédié aux enfants de 8-10 ans aux jeunes adultes jusqu'à 30 ans. Les principaux patients/étudiants sont généralement des femmes de 15 à 25 ans surreprésentées, comblant les pertes (parfois déprimées) d'un projet de vie manquant (professionnel, éducatif ou personnel). *ÉTAPE 1* Après une première discussion, sur la situation actuelle, les problèmes (y compris la dépendance, le diagnostic d'erreur psychiatrique, l'ADHA, le trouble anxieux ou quelque chose de mental qui vous empêche de sortir d'un cercle mental), je donne ma première impression concernant mon parcours. Ensuite, selon le problème suspecté, cela doit être confirmé par d'autres professionnels si nécessaire, du psychologue au neurologue, de la mesure objective psychologique (test) à l'analyse psychologique (sang, ondes cérébrales, problème psychotrope, etc...) *ÉTAPE 2* Quel que soit le problème, de nombreux choix peuvent y remédier. Ensemble, nous établissons le "champ de choix". Je lutterai contre votre autocensure pour envisager les choix possibles concernant vos compétences natives (soft skills). PAS DE CHOIX A CETTE ETAPE. L'éventail de choix DOIT être aussi large que possible, en tenant compte même de ce que vous considérez comme hors option. *ÉTAPE 3* Moi seul, ou ensemble, je crée un choix d'arbre. La question sera transformée en questions, avec seulement 2 choix, à chaque étape *ÉTAPE 4* Vérifions ce qu'il y a à la fin de la pyramide (potentiellement plusieurs choix) *ÉTAPE 5* Plan d'action *ÉTAPE 6* Action (avec accompagnement si besoin) *ÉTAPE 7* Échoué ? Allez à l'ÉTAPE 4 et réessayez *ÉTAPE 8* Remerciez une divinité si vous y croyez car elle vous donne la force, et s'il vous plaît, merci, j'ai contribué à une vie meilleure. L'argent n'est rien comparé à la reconnaissance interhumaine. C'est la vraie valeur, depuis 5000 ans... Malheureusement oubliée de nos jours...
Education alternative · Psychologie (scolaire) · Neuroscience
Maths · Physique · Informatique
Maths
Je suis une enseignante compatissante et enthousiaste qui se consacre à aider mes élèves à atteindre les étoiles ! L'une de mes caractéristiques déterminantes est mon intérêt sincère pour le bonheur et la progression à long terme de mes étudiants. Je m'engage à offrir aux étudiants un environnement sûr et positif où ils se sentent soutenus tout au long de leur parcours musical. J'adore trouver des moyens de personnaliser mes cours pour qu'ils s'adaptent au mieux à chaque élève. L'éducation musicale n'est pas universelle et je veux honorer les différentes manières d'apprendre des élèves. Je gagne tellement de bonheur en sachant que mes cours correspondent aux besoins de mes élèves. Je me consacre à nourrir l'amour de la musique chez chaque élève. Je vise à améliorer positivement la force, la dextérité et la technique de l'élève tout en développant un intérêt durable pour la musique. Dans les premières leçons, je me concentre sur le développement d'une compréhension des objectifs et des intérêts personnels de l'élève. Je guide les étudiants à créer des routines de pratique durables, renforçant l'importance de la discipline, de la responsabilité et du travail acharné. J'insiste sur la construction d'une base solide dès le début afin que les futurs progrès musicaux soient toujours soutenus par un solide noyau de connaissances musicales. Les leçons typiques impliquent des échelles, de la lecture à vue et un morceau que l'élève choisit. Mon objectif en tant que professeur est spécifiquement conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en tant qu'artiste et musicien.
Clarinette · Solfège
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2774026 - 50 sur 27740