facebook

Cours particuliers à Roanne

Trouvez votre professeur particulier idéal à Roanne.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

15 professeurs particuliers à Roanne

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

15 professeurs particuliers à Roanne

Professeur fiable: Bonjour ! Je m’appelle Daniil, et les échecs font partie de ma vie depuis mes 5 ans. Passionné par ce jeu fascinant depuis mon enfance, j'ai disputé des centaines de compétitions, et remporté des dizaines de tournois jeunes et adultes. Depuis 9 ans, je partage ma passion des échecs en tant que professeur dans divers environnements : clubs, écoles primaires, collèges, cours particuliers, associations. J’enseigne également en anglais et en russe. Par ailleurs, je suis diplômé de la Sorbonne avec un Master en stratégie internationale et intelligence économique. Quelques chiffres pour mieux me connaître : • 9 ans d’expérience dans l'enseignement des échecs • 20 ans d’expérience en club et en compétition • Classement officiel 1900 FIDE / 2400 Elo sur les plateformes en ligne • Plus de 2500 cours dispensés auprès de 1000 élèves en cours collectifs et individuels Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, mes cours sont conçus pour vous faire progresser rapidement tout en prenant du plaisir à jouer. Ma méthode est basée sur une solide expérience d'enseignement et s’appuie sur une approche complète et structurée, adaptée à tous les niveaux. Elle repose sur trois axes principaux : 1. Apprentissage des bases fondamentales : apprenez ou consolidez les principes essentiels dans l'ouverture, le milieu de jeu et les finales. 2. Tactique et stratégie : développez votre sens du jeu avec des exercices ciblés, ludiques et pratiques. 3. Analyse de vos parties : comprenez vos erreurs, identifiez vos forces, et appliquez ces connaissances dans vos parties. Mon objectif est de vous offrir une vision claire et complète du jeu, pour progresser efficacement et atteindre vos objectifs, qu’il s’agisse de jouer par plaisir ou en compétition.
Echecs
Professeur fiable: Notre professeur utilisant, si nécessaire, une guitare électro-acoustique pour mieux accompagner votre voix et orienter certaines de ses subtilités, la philosophie d’enseignement est adaptée au niveau de chacun, selon le rythme de travail et la motivation. Programme : - techniques musicales : théorie (exemples : soutien, modes, couleurs, effets comme le vibrato ...) automatiquement suivie, pour chacun des exercices, de mises en pratique (exemples : exercices focalisant sur la justesse, la production de sons, "montagnes russes", temps, maintien de la note, diction, voyelles etc) - travail sur le souffle et la gestion de la respiration - conscience corporelle - stabilité - résonance - improvisation/expression libre - amélioration du confort vocal - répertoire varié (s'adaptant à votre préférence) - bien-être par la vibration de la voix - développement personnel ou artistique
- justesse, tenue des notes et précision
- modes vocaux dont le timbre - volumes : douceur et puissance
- couleurs de son : du sombre au clair
- effets vocaux, exigences de tessiture 
- nuances : volumes, mimiques, attitudes, qualité du son
- exploration de styles musicaux (folk, pop, classique, blues, rock, chanson, World music...) - improvisation, effets et jeux vocaux, harmonies -interprétation : travail sur les émotions, la gestuelle, la présence scénique.
 Objectif : acquérir une technique vocale solide vous permettant de chanter avec justesse, aisance et expressivité. L'apprentissage musical quant à lui, permettra de développer votre capacité d'écoute et de reproduction musicale, votre sens rythmique, votre expressivité, votre créativité et musicalité ainsi que la lecture de partitions. Le travail est axé sur la pluridisciplinarité : voix, santé vocale, musique et expressivité corporelle, en insistant sur l’acquisition d’un placement vocal optimal, sur la gestion du stress en public et sur l’interprétation. Cette méthode progressive et sur mesure vise à développer sa voix : -Techniques de respiration -Vocalises et exercices techniques adaptés aux besoins ; - Travail du répertoire - Accompagnement pour enregistrement studio et performance scénique -exploration dynamique, diversification et libération de sa voix en s'amusant et dépassant ses limites. 

Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux, disponibles toute l'année.

 LE PROFESSEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :Genève-Lausanne. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Chant · Voix (musique) · Musique pour enfants
Coaching de vie (life coaching) · Economie (scolaire) · Compétences en affaires
Professeur fiable: Bonjour et bienvenue ! 😊 J'enseigne le français aux adultes (niveaux A1 à B2) et aux enfants, et j'aimerais vous aider dans votre cheminement vers la maîtrise de la langue française ! Le français est ma langue maternelle et je l'enseigne avec passion, bienveillance et beaucoup de patience. Mes cours sont entièrement centrés sur vous : vos objectifs, votre niveau et vos besoins. Ensemble, nous travaillerons sur un français pratique que vous pourrez réellement utiliser dans votre vie quotidienne. Et le plus important ? Je pense qu'apprendre doit être amusant ! Lorsque vous appréciez le processus, vous apprenez plus vite. Que pouvez-vous attendre de mes cours ? Chaque cours est soigneusement adapté à vos besoins. Voici comment nous allons travailler : Pour les adultes : nous nous concentrerons sur l'amélioration de vos compétences orales, avec juste ce qu'il faut de grammaire et d'exercices pour maintenir l'équilibre. J'utilise des supports réels, faciles à retenir et très pratiques. Vous aurez également accès à mes présentations PowerPoint et à des liens organisés pour continuer à apprendre par vous-même, à votre rythme. Pour les enfants : Apprendre le français avec moi, c'est amusant ! J'utilise des méthodes ludiques et engageantes comme Cap Sur et Les Petits Loustics. Grâce à des jeux, des images, des chansons, des vidéos, des jeux de rôle et plus encore, les enfants apprennent naturellement dans une ambiance détendue et joyeuse. Je propose également des cours en petits groupes (jusqu'à 4 élèves du même niveau) si vous aimez apprendre avec d'autres ! Que vous appreniez le français pour le travail, l'école, les voyages ou juste pour le plaisir, je suis là pour vous guider à chaque étape du processus. Réservez une séance avec moi et discutons de vos objectifs et créons un plan personnalisé juste pour vous. J'ai hâte de vous rencontrer et de vous aider dans ce voyage passionnant ! 😊
Grammaire · Français · Vocabulaire
Professeur fiable: | Professeur particulier de mathématiques et de physique | Je suis un tuteur professionnel et ancien ingénieur. Avec plus de 3000 heures d'expérience en enseignement et en tutorat, je suis un tuteur et un mentor hautement décoré. Je me spécialise dans l'orientation des étudiants vers les meilleures écoles et universités privées. Je me concentre sur le diplôme IB, les niveaux A, les IGCSE, le MYP, l'AP, les SAT, les ACT, les examens d'entrée et d'université. J'ai aidé de nombreux élèves en difficulté d'apprentissage et des élèves du monde entier. Je pense que mon désir d'aider et mon intérêt à rencontrer de nouvelles personnes me permettent de réussir face à de nouveaux défis. J'ai été nommé directeur scientifique au Salesian College Farnborough parce que j'ai une passion pour les mathématiques et les sciences et que j'aime aider les autres. J'ai étudié le génie mécanique et le génie électrique à l'Université de Bath. Durant mes études, j'ai passé un an à travailler sur le CERN : Le Grand Collisionneur de Hadrons et j'ai reçu le prix « Inspirational Leader » de mon université. Depuis, j'ai enseigné les mathématiques et la physique à un grand nombre d'étudiants internationaux à Genève, à Londres et en ligne. J'ai donné des cours particuliers en privé et sur place dans deux écoles internationales : le Collège du Léman à Versoix et le St Dunstan's College à Londres. J'aime apprendre, et si je peux aider quelqu'un à aimer apprendre aussi, c'est incroyable. Mon objectif est de continuer à grandir en tant que personne et en tant que professionnel. Je souhaite continuer à élargir ma compréhension des mathématiques et de la technologie. J'aime particulièrement simuler et modéliser des moteurs et des transmissions. Je vis et respire le football, j'ai joué en équipe pendant des années, à l'université, et je le fais encore aujourd'hui pour le CERN. J'aime aussi la cuisine, les échecs et pratiquement tous les sports ou jeux.
Maths · Physique
Maths · Science · Svt (sciences de la vie et de la terre)
Professeur fiable: Salut! Je m'appelle Marisela, une professeure d'anglais formée à l'Université du Nebraska, aux États-Unis d'Amérique. De plus, je suis professeur d'espagnol pour étrangers ELE avec un certificat approuvé par l'Institut Cervantes d'Espagne. J'ai travaillé dans des écoles aux États-Unis d'Amérique avec des élèves du préscolaire, du primaire, du collège et du secondaire et du lycée. De plus, j'ai également enseigné à des étudiants universitaires et à des adultes en général. J'ai vécu et travaillé dans différents pays où l'on parle l'anglais et l'espagnol, les langues les plus parlées au monde. J'aime organiser les cours en fonction des objectifs d'apprentissage de chaque élève, ainsi mes cours seront adaptés au niveau, aux besoins, aux intérêts et au rythme de chaque élève. J'ai beaucoup de matériel et de ressources pédagogiques à utiliser dans mes cours et le matériel et les ressources pédagogiques dont l'élève dispose déjà seront également utilisés. Depuis mon plus jeune âge, ma grande passion a toujours été les langues et je me suis démarquée pour être une enseignante très sympathique, avec beaucoup de patience, très amicale et amusante à la fois, créant une atmosphère agréable et détendue pour que les élèves se sentent à l'aise et à l'aise confiance pour votre apprentissage. J'ai enseigné à de nombreux étudiants de tous âges, cultures et nationalités et ils ont tous atteint leurs objectifs dans les plus brefs délais. L'interaction orale sera un agent principal dans chacun des cours. L'accent sera mis sur l'anglais conversationnel. De cette manière, l’apprentissage et la compréhension seront facilités dans un environnement détendu et confortable, la conversation en anglais sera pratiquée et la prononciation sera corrigée. J'ai une vaste expérience internationale dans le domaine de l'éducation, enseignant à tous les niveaux, du basique au avancé, aux étudiants de tous âges, des enfants, des jeunes et des adultes en anglais et en espagnol. J'enseigne l'espagnol et l'anglais depuis plus de 20 ans et j'ai enseigné à des étudiants de différents pays, âges et nationalités à différents niveaux de langue anglaise et de langue espagnole. De plus, j'ai une longue carrière en tant que traductrice et interprète de l'anglais et de l'espagnol et vice versa également à l'échelle internationale. Je donne actuellement des cours particuliers d'anglais et d'espagnol en ligne. Je me ferai un plaisir de vous aider à réaliser tout ce que vous souhaitez en termes d'apprentissage de l'anglais ! Je t'attends dans ma classe ! Merci, Avec nos meilleures salutations, Mariselle.
Anglais · Parole en public (art oratoire) · Communication
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: Dans le programme CIE (Cambridge International), la biochimie est principalement abordée en biologie et partiellement en chimie, tant aux niveaux IGCSE qu'AS/A. Elle se concentre sur les processus chimiques et les molécules essentielles à la vie. Voici un aperçu détaillé : Biologie IGCSE (0610/0970) La biochimie au niveau IGCSE présente aux étudiants les molécules et processus biologiques de base : 1. Molécules biologiques - Glucides : - Monosaccharides (par exemple, glucose), disaccharides (par exemple, saccharose) et polysaccharides (par exemple, amidon, glycogène). - Rôle dans le stockage et la libération d'énergie. - Protéines : - Composé d'acides aminés. - Fonctions : enzymes, composants structurels (par exemple, la kératine) et hormones. - Lipides : - Graisses et huiles : composées d’acides gras et de glycérol. - Rôle dans le stockage de l'énergie, l'isolation et les membranes cellulaires. 2. Enzymes - Catalyseurs biologiques qui accélèrent les réactions. - Facteurs affectant l'activité enzymatique : température, pH et concentration du substrat. 3. Photosynthèse - Processus biochimique dans les plantes pour produire du glucose en utilisant l'énergie lumineuse, le dioxyde de carbone et l'eau. - Équation : 6CO2 + 6H2O → C6H12O6 + 6O2. 4. Respiration - Respiration aérobie : Glucose + Oxygène → Dioxyde de carbone + Eau + Énergie (ATP). - Respiration anaérobie chez l'homme : Glucose → Acide lactique + Énergie. 5. Synthèse de l'ADN et des protéines (niveau de base) - L'ADN comme molécule de l'hérédité. - Rôle de l'ADN dans le transport de l'information génétique. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau AS/A, la biochimie est étudiée en profondeur. Les principaux domaines abordés sont : 1. Molécules biologiques - Glucides : structure et fonction des monosaccharides, des disaccharides (par exemple, le maltose) et des polysaccharides (par exemple, l'amidon, le glycogène, la cellulose). - Lipides : triglycérides, phospholipides et cholestérol. Rôle dans les membranes et le stockage de l'énergie. - Protéines : - Niveaux de structure : primaire, secondaire, tertiaire et quaternaire. - Rôle des protéines dans les enzymes, les anticorps et le transport (par exemple, l'hémoglobine). - Acides nucléiques : - Structure de l'ADN et de l'ARN. - Rôle des acides nucléiques dans la synthèse des protéines. 2. Enzymes - Structure et mode d'action de l'enzyme (serrure-clé, ajustement induit). - Cinétique enzymatique et facteurs affectant l'activité enzymatique. - Inhibiteurs compétitifs et non compétitifs. 3. Respiration cellulaire - Glycolyse, cycle de Krebs et phosphorylation oxydative. - La production d'ATP et son importance comme monnaie énergétique. 4. Photosynthèse - Réactions dépendantes et indépendantes de la lumière (cycle de Calvin). - Facteurs affectant la photosynthèse. 5. Biologie moléculaire - Réplication, transcription et traduction de l'ADN. - Rôle de l'ARNm, de l'ARNt et des ribosomes dans la synthèse des protéines. 6. Processus biochimiques dans les cellules - Rôle de l'ATP dans le métabolisme. - Voies métaboliques et régulation enzymatique. --- Chimie de niveau AS et A du CIE (9701) Bien que la biochimie soit principalement un sujet de biologie, elle est également présente en chimie au niveau A : 1. Acides aminés et protéines - Structure des acides aminés et des liaisons peptidiques. - Hydrolyse et analyse des protéines. 2. Glucides - Structure du glucose et de ses isomères. - Réactions des glucides (par exemple, oxydation). 3. Lipides - Structure des triglycérides, des acides gras et des phospholipides. - Saponification et formation d'esters. 4. Techniques biochimiques - Chromatographie pour la séparation des acides aminés et des sucres. - Utilisation d'enzymes comme catalyseurs biologiques dans les procédés industriels. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la biochimie se concentre sur les biomolécules de base (glucides, protéines, lipides), les enzymes, la photosynthèse et la respiration. - Au niveau AS/A, la biochimie approfondit la biologie moléculaire, la cinétique enzymatique, la production d'ATP, la synthèse des protéines et le métabolisme.
Biochimie
Professeur fiable: Mes cours s'adressent en priorité aux : étudiants des filières médicales telles que la pharmacie, la médecine, la chirurgie dentaire et les soins infirmiers. Ils sont également conçus pour les jeunes diplômés de ces disciplines, ainsi que pour les assistants en pharmacie et les conseillers pharmaceutiques. L'objectif de mes formations est de vous accompagner dans l'assimilation optimale de vos enseignements universitaires, en vous aidant à clarifier les concepts clés, à simplifier les notions fondamentales, et à structurer vos cours de manière à en faciliter la mémorisation. Grâce à cette approche, vous serez non seulement capables de maîtriser durablement vos connaissances, mais aussi d'être hautement performants dans votre parcours professionnel. Mon but n'est pas simplement de réexpliquer les cours, mais de vous aider à les intégrer en profondeur afin de maximiser votre efficacité dans votre carrière. Ma méthode d'enseignement revisite les approches classiques en transformant les cours magistraux en schémas et résumés structurés, clairs et percutants. Chaque séance permet non seulement d'assimiler durablement les notions clés, mais aussi de les illustrer par des exemples pratiques tirés de mon expérience professionnelle. En plus, j'offre des informations complémentaires visant à plonger l'étudiant dans le monde professionnel, lui permettant ainsi d'acquérir des compétences concrètes et applicables. Je suis prête à vous aider afin que vous puissiez aidez les autres et soyez certains que votre aide est au cœur de mes préoccupations.
Pharmacologie
Professeur fiable: Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 28691101 - 125 sur 28691

Nos élèves de la Roanne évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Roanne de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 55 avis.

✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
IELTS, TESTS TOELF. Améliorez vos compétences en anglais (Saint-Gilles)
Germán
C'est un bon professeur , il utilise une méthodologie simple et adaptée au niveau de son élève . Je suis contente de l'avoir comme enseignant . J'encourage d'autres élèves à le contacter pour apprendre l'anglais facilement , il les mettra en confiance et ils auront le courage d'apprendre et d'aller plus loin .
Commentaire de JULIE
cours d'allemand et de conversation adapté à la personne et aux exigences requises (Genève)
Aïlen
Vraiment très satisfaite d'Aïlen qui est une enseignant très douce, très pédagogue pour les enfants de tous niveaux et très flexible pour les horaires. J'avais des appréhensions de faire en visio et finalement elle sait s'adapter. Une jeune personne compétente et fiable, les enfants l'apprécient beaucoup.
Commentaire de MARIE-MADELEINE

Vous êtes ici