facebook

Cours particuliers à Sector 1

Trouvez votre professeur particulier idéal à Sector 1.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

7 professeurs particuliers à Sector 1

0 professeur dans ma liste de favoris
+

7 professeurs particuliers à Sector 1

Professeur fiable: Bienvenue dans cette Masterclass en Finance de Marché ! Vous êtes sur le point de plonger dans le monde passionnant des marchés financiers et de découvrir les clés pour réussir votre Projet de Fin d'Études (PFE) dans ce domaine dynamique. Ce cours est spécialement conçu pour les étudiants en finance souhaitant se démarquer en proposant un projet de recherche de haute qualité dans le domaine de la finance de marché. Nous aborderons les principaux concepts, les tendances actuelles et les meilleures pratiques en matière d'exploration et d'analyse des marchés financiers. Au cours de cette Masterclass, vous apprendrez : Les bases fondamentales des marchés financiers, y compris les différents types de marchés et d'instruments financiers. Les méthodes avancées d'analyse des données et de recherche pour identifier les opportunités et les risques sur les marchés. Les stratégies de gestion de portefeuille et les techniques de construction de portefeuille efficaces. Les principaux aspects de la gestion des risques financiers et de la protection du portefeuille contre les fluctuations du marché. Les étapes pratiques pour concevoir, développer et présenter un projet de fin d'études solide et innovant en finance de marché. Que vous envisagiez une carrière dans le trading, la gestion de portefeuille, l'analyse financière ou tout autre domaine lié à la finance de marché, cette Masterclass vous fournira les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir. Rejoignez-nous dès maintenant et prenez une longueur d'avance dans votre parcours professionnel en finance de marché !
Formation aux marchés financiers · Financement
Professeur fiable: 🎓 Débloquez Votre Potentiel en Mathématiques 🎓 Êtes-vous prêt à transformer votre compréhension des mathématiques et à obtenir des résultats exceptionnels ? Chez moi, je suis dédié à vous aider à exceller en mathématiques, de la 6ème à la terminale. Avec mon programme de cours particuliers, je vous offre une approche personnalisée pour surmonter les défis mathématiques et atteindre vos objectifs académiques. ✨ Pourquoi Choisir Mes Cours Particuliers ? ✨ 👨‍🏫 Tuteur Qualifié: En tant que tuteur expérimenté et hautement qualifié, je suis là pour vous fournir l'attention personnalisée dont vous avez besoin pour réussir en mathématiques. Je suis dévoué à votre réussite académique et à votre développement personnel. 📚 Programme Personnalisé: Je comprends que chaque élève est unique. C'est pourquoi j'adapte mes cours pour répondre à vos besoins spécifiques, renforçant vos points faibles et consolidant vos points forts. 📈 Amélioration des Résultats: Grâce à mon approche pédagogique éprouvée, mes élèves constatent une amélioration significative de leurs résultats scolaires. Je mets l'accent sur la compréhension des concepts, la résolution de problèmes et la préparation aux examens. 🧠 Confiance et Motivation: En développant votre compréhension des mathématiques, je vous aiderai également à renforcer votre confiance en vous et à cultiver une attitude positive envers les mathématiques. 💼 Flexibilité Horaire: Mes cours particuliers sont flexibles et s'adaptent à votre emploi du temps chargé. Que vous soyez disponible en semaine, le week-end ou en soirée, je trouverai des horaires qui vous conviennent. 🎓 Ne Repoussez Plus Votre Réussite Académique ! 🎓 Ne laissez pas les mathématiques être un obstacle à votre succès académique. Contactez-moi dès aujourd'hui et débloquez votre plein potentiel en mathématiques. Les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant !
Maths
Professeur fiable: Je donne des cours particuliers de Math/Physique et chimie à domicile ou par vidéoconférence du collège (tous les niveaux et aussi préparation du brevet) Avec une grande expérience d’enseignement dans des collèges et lycées Soyons clairs, il n'existe pas de mauvais élève ! Seulement de mauvaises méthodes pour faire parvenir un message. Les phrases du type : "Je suis nul en Math...Les maths ce n’est pas fait pour moi..." n'ont pas lieu d’exister, nous avons tous le potentiel pour exceller dans ces domaines, tous les élèves ont des difficultés propres à eux, qui peuvent être parfois assez difficile à cerner. En fonction de ces difficultés, j'adopterai une méthode plus ou moins "Académique" pour aider l'élève à se remettre à niveau, et même le dépasser. Il est important de motiver l'élève, qu'il prenne conscience de son plein potentiel et surtout de cerner ses lacunes. Je m'engage à établir un programme personnalisé pour combler toutes ces lacunes, ce qui lui permettra d'avoir une vision nouvelle des mathématiques et du monde (Physique ). Mon atout principal est mon "Approche très visuelle" qui est très différente de celle que l'on peut trouver dans les Lycées, celle-ci permettra à l'élève d'avoir une vision concrète de ce qu'il est en train d'apprendre, de réussir à faire l'analogie entre les Mathématiques, la Physique, la biologie et le monde qui nous entoure. J'ai réussi à développer mon "approche" par des formations pour des élèves en difficultés. Depuis 2010, je m'occupe chaque année de remettre à niveau des collégiens et des lycéens qui pensent : "Les Maths et moi ça fait 2 ..." .
Maths
Professeur fiable: ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Management (gestion des affaires) · Communication · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: Les cours de mathématiques (notamment dans la perspective de l'examen d'entrée) sont dispensés par des diplômés en ingénierie ayant plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au niveau premier cycle. De plus, j'ai plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour les étudiants de différents niveaux, y compris les étudiants de premier cycle, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants de niveaux européens S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je propose également des cours de sciences en physique et chimie pour les élèves jusqu'au niveau secondaire supérieur européen et les élèves des niveaux IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, niveau GCSE et niveau IGCSE. J'enseigne actuellement à un groupe diversifié d'étudiants, notamment : - Étudiants du GCSE - Les étudiants de l'IGCSE - Étudiants de l'IB -Étudiants des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Les élèves du Lycée Vauban - Les étudiants de l'Athénée de Luxembourg Mes étudiants actuels sont issus des écoles suivantes : National: 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme de l'IB (6 étudiants) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 étudiants) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants) International: 8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme de l'IB (1 élève) 9. École internationale de Nice, France, programme de l'IB (2 étudiants) 10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 étudiant) 11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national britannique (1 étudiant) 12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme de l'IB (1 élève) 13. King Solomon School, Israël, programme de l'IB (1 élève) 14. Ecole européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 étudiant) Je propose également une aide aux devoirs aux élèves des écoles, et les progrès des élèves peuvent être évalués au travers de tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Note: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants suivent des cours en français, allemand ou suédois, ma langue principale d'enseignement est l'anglais. Comme la matière est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche et j'explique les réponses en anglais.
Maths · Chimie · Physique
Français
Professeur fiable: "Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu le sons d'une harpe. J'avais 8 ans, mes grands-parents m'avaient emmenée à un concert dans la petite église de Gosselies. Quand la harpiste a commencé à pincer les cordes, j'ai été kidnappée par le son magique qui émanait du cœur de bois. Plus le concert continuait, plus j'approchais de la harpe ... Après avoir harcelé mes parents pendant un an, j'ai commencé à étudier ce magnifique instrument. Il est immédiatement devenu un objet sacré pour moi. Grâce à lui, je pouvais communiquer mes sentiments, rire, me détendre et trouver l'équilibre recherché ". Mes cours sont basé sur la méthode d'enseignement irlandaise donc avant tout à l'oreille, sur les ressources que l'élève a en lui-même et sur le fait que l'on apprend tout en s'amusant. Je propose un cours de harpe: - Médiévale dédié aux adolescents et adultes pour faux débutant et intermédiaire basé sur la musique médiévale et renaissance, l'improvisation, l'arrangement des mélodies,... - Celtique pour tous les ages à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans, niveau débutant, faux débutant, intermédiaire et intermédiaire/avancé basé sur le répertoire celtique et les techniques irlandaises, écossaises et bretonnes Après quelques leçons, les néo-harpistes joueront des mélodies courtes et simples jusqu'à la fin du voyage pour jouer des mélodies plus complètes qui fournissent un accompagnement et l'utilisation des deux mains. Les leçons sont définies sur les besoins d'apprentissage des étudiants individuels. Même si j'utilise la méthode d'enseignement irlandaise, je fournirai la base pour la lecture du pentagramme, pour l'intégration du rythme, les fondements de l'harmonie pour que l'étudiant puisse lire un morceau de musique de manière indépendante. Je vis en Italie, je reviens donc environ 1x par mois en Belgique pour les cours en présence (durée de la leçon en présence: 90 minutes). Prochaines dates pour les cours en présence en Belgique: 23 et 28 décembre 2024 Pour les cours googlemeet (3-4x par mois, durée de la leçon 60 minutes) voir la semaine type. N'hésitez pas à m'écrire.
Harpe
Cours sur l'art · Peinture · Dessin & croquis
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 28324176 - 200 sur 28324

Nos élèves de la Sector 1 évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Sector 1 de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 428 avis.

Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux! (Abidjan)
Rayen Ranim
Rayen est incroyablement professionnelle et elle prépare beaucoup de matières très bénéfiques et intéressantes pour les étudiantes en avance absolument parfaitement. Elle organise les cours pour les étudient pour leur nerveux avec les document qui sont toujours différent, intéressant, très pratique et bénéfique pour apprendre le français. Elle est ponctuelle, incroyablement professionnelle dans tous les sens du monde. Elle organise chaque cours parfaitement pour chaque élève qui correspond à son niveau de français et gère parfaitement le temps aussi. En fait, elle est aussi une professeure de français super adorable, très jolie, positive, motivante, extrêmement talentueuse qui peut vous donner beaucoup de motivation pour continuer à apprendre et à améliorer votre français. Je pense honnêtement qu'avec son fort soutien pour mon français, je crois que mon français peut enfin s'améliorer dans un proche avenir. Quel que soit votre niveau de français, je recommande fortement Rayen pour votre professeur délicat en qui vous pouvez avoir confiance et compter!
Commentaire de MARIA
Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Cours de conversation en anglais pour adultes par Américain vivant en Irlande
Phillip
Je recommande chaleureusement Phil. C'est un excellent professeur qui dispose des ingrédients essentiels pour que l'on s'améliore rapidement : Toujours à l'écoute, il s'adapte à nos besoins et nos demandes. Toujours de bonne humeur, il rend les cours si agréables qu'on en oublie l'heure. Patient et pédagogue, il prend également le temps de nous expliquer ce qui est nécessaire. Le fait qu'il soit parfaitement bilingue (français/anglais) lui permet aussi de bien clarifier et préciser certains points (règles de grammaire, accords, conjugaison, prononciation, etc.) dans l'autre langue en cas de besoin. Bref, c'est toujours un plaisir d'avoir un cours avec lui. Merci, Phil!
Commentaire de CAROLINE

Vous êtes ici