facebook

Cours particuliers à Tolède

Trouvez votre professeur particulier idéal à Tolède.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers à Tolède

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

3 professeurs particuliers à Tolède

Cours de français intensifs basés sur une méthode diplomatique, adaptés aux besoins spécifiques de chaque élève. Formations pour les professionnels du Parlement Européen, de la CJUE et de l’UNESCO. Programmes couvrant tous les niveaux (A0-C2), le français des affaires, l’économie et les institutions européennes. Cours de français en ligne Je m’appelle Maciej. Je suis linguiste, polyglotte et propriétaire de l'école de langues internationale Partout Languages. Mes cours sont orientés vers un apprentissage intensif, basé sur une méthode diplomatique. Je forme, entre autres, le personnel de l'EU (Parlement Européen, Cour de Justice de l'Union Européenne), des entrepreneurs et des personnalités publiques. Voici quelques-uns de nos accomplissements : • Aider un diplomate du Service Juridique du Parlement Européen à atteindre le niveau C1 en seulement 6 mois, en partant du niveau B1, • Accompagner un avocat M. SERAFIN pour atteindre le niveau DELF B2 en 10 mois, en partant de zéro, en vue d'un cours spécialisé à l'université d'Orléans. • Concevoir une formation pour le secteur bancaire international de la Banque EIF sur la phonétique et la phonologie du français. D'autres témoignages sont à lire sur le site de mon école Partout Languages, tous authentifiés par la signature des étudiants et leurs profiles Linkedin. Je me spécialise dans les cours de français diplomatique, la préparation de discours publics et la correction d'accent. Cependant, je suis ouvert à tous ceux qui souhaitent apprendre le français, qu'il s'agisse d'adultes qui souhaitent progresser pour leur développement personnel ou de jeunes élèves. Ma formation : • Cours spécialisés en français à Paris – grammaire, linguistique, syntaxe, histoire de la littérature française (Université Paris-Diderot); • Maîtrise courante de l'anglais (certificat Cambridge Proficiency C2) et maîtrise du niveau avancé de l'allemand (Goethe Zertifikat B2), ce qui me permet d'enseigner le français en combinaison avec l'anglais et/ou l'allemand; • Expérience dans des institutions internationales (UNESCO) et interventions dans des pays nécessitant une aide humanitaire, notamment la Syrie, le Liban et l'Irak; • Depuis 2019, je me concentre sur le développement de services linguistiques au sein de l'école Partout Languages (niveaux A0-C2+). Comment se déroulent les cours ? Dès la première consultation, je vous propose un programme d'enseignement entièrement adapté à vos objectifs. Lors du premier cours, nous définissons ensemble vos objectifs et ensuite nous les réalisons de manière cohérente. Je n'exerce aucune pression inutile, je suis toujours là pour vous motiver positivement – toute mon attention est centrée sur vos besoins. Pendant les cours, nous utilisons des matériaux divers, dont beaucoup sont entièrement personnalisés et préparés uniquement pour vous. Le rythme des cours et leur programme sont ajustés à vos besoins, tout en créant une atmosphère calme et détendue. Merci d'avoir pris le temps de lire mon offre ! J'ai hâte de discuter avec vous en français très bientôt :)
Français · Grammaire · Techniques de présentation
Diplômée de l’Alliance Française et habilitée aux examens de niveau de français DELF/DALF/TEF, je suis à votre disposition pour vous aider ou aider vos amis, vos collègues ou vos employés à progresser en français. Mon credo : Apprendre, c’est bien. Parler, c’est encore mieux. 👉 Osez, pratiquez, progressez ! Les cours sont soient - En présentiel : à Paris ou à mon domicile à Courbevoie, - En distanciel par Zoom avec tableau interactif pour effacer la distance Mes cours s’adaptent à vos objectifs : - Cours de Français général ou professionnel et juridique - Cours intensifs : si vous souhaitez progresser rapidement en un temps limité - Préparation aux examens : DELF, DALF, TEF - Ateliers culturels : pour approfondir votre compréhension des traditions, de l’histoire et de l’art de vivre à la française - Conversations guidées pour s’approprier le langage courant sur des thèmes en fonction de vos intérêts Trois principes guident mes cours pour éveiller votre curiosité et améliorer votre français : Un apprentissage adapté à votre niveau et à vos besoins : - Vocabulaire ciblé selon vos objectifs (vie quotidienne, professionnel, académique...) - Points de grammaire progressifs, clairs et avec réemploi immédiat - Focus sur les 4 compétences clés : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale Une approche variée et stimulante : - Thèmes d’actualité, de questions de société ou d’interviews en fonction de vos goûts - Simulations réalistes : entretiens, présentations, conversations courantes - Ateliers pratiques : écriture de lettres, résumés, critiques, ou articles - possibilité de journée entière en immersion en français alliant cours le matin, conversation guidée au déjeuner, activités en français l’après-midi (sorties culturelles, atelier cuisine, loisirs créatifs) Un environnement bienveillant pour progresser : - Atmosphère rassurante pour s’exprimer librement - Corrections constructives et explications détaillées pour un progrès constant - Encouragements pour développer confiance, autonomie et plaisir d’apprendre Je serai ravie de vous accompagner dans cette progression linguistique. À très bientôt, Maud
Français
Bienvenue à tous ! Mon objectif : rendre l'apprentissage du français amusant, enrichissant et accessible à tous. J'ai mis en place une méthode d’enseignement attractif et ludique, spécialement conçue pour accompagner les jeunes et les adultes qui rencontrent des difficultés, notamment en français. Que vous soyez en situation d'illettrisme ou en difficulté scolaire, je suis là pour vous soutenir avec mes compétences et mon expérience. J'adopte une approche spécifique pour aider ceux qui ont des difficultés à s'exprimer correctement en français, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Car le français, c'est bien plus qu'une langue : c'est une clé qui vous ouvre au monde ! Voici un témoignage : 'Enseignant en UPE2A sur l’école Jean Jaurès, mon dispositif accueille des élèves allophones de tous âges et de toutes nationalités. Françoise est intervenue auprès d’un groupe de six élèves âgés de sept à douze ans, d’origine tamoule et égyptienne. Ces interventions ont permis : - De développer une qualité d’écoute, d’attention à l’écrit - De développer la mémoire - De développer la compréhension des textes lus sous forme d’exercices ludiques (en fonction des possibilités des enfants et de leur progression dans l’acquisition du français). - De développer à travers les exercices tels que les mots fléchés associant une image à un mot, une lecture et une écriture du français adaptée à leur difficulté. - D’appréhender les cultures différentes, des façons de vivre différentes. Cette notion est d’autant plus intéressante pour des élèves issus de nationalités différentes. L’avantage de ces interventions réside dans le fait d’exercices pluridisciplinaires qui impliquent l’enfant en tant qu’acteur par rapport à ce qui lui est proposé. Il n’est pas passif. En tant qu’enseignant, il est utile de remarquer que les élèves ont besoin d’une mise en situation (mise en condition, comparaison avec leur culture), pour être attentif à la lecture de l’histoire. Il est impératif de les faire participer activement avec des exercices ludiques et variés pour ne pas engendrer l’ennui, et évaluer l’acquisition des notions abordées, ce qu’elle a réussi avec brio.' L’intérêt majeur réside avant tout dans le plaisir de lire des histoires, de s’en emparer pour y apporter un sentiment de réussite à découvrir la langue française, son vocabulaire. Rejoignez moi sur Apprentus pour faire de la langue française non seulement une compétence, mais une joie à partager. Je me réjouis d’avance de vous retrouver pour faire grandir ensemble la langue française. A très bientôt !
Français · Grammaire
Je m'appelle Hélène. J'ai vécu plus de 25 ans à l'étranger: en Grande-Bretagne où j'ai enseigné le FLE, puis en Belgique où je travaillais auprès des institutions européennes sur des projets, enfin en Italie pendant 20 ans où j'ai été appellée à enseigner le FLE auprès de l'Université de Turin et où, parallèlement, j'ai dirigé des projets culturels liés à la littérature francophone auprès d'une institution locale il Circolo dei Lettori. Mon enseignement du FLE est différent des autres, pragmatique, progressif et sur-mesure. Pourquoi ? Parce qu'avant d'enseigner, j'ai dû, à titre personnel, me confronter à l'apprentissage des langues: l'anglais, puis l'espagnol, le portugais et enfin l'italien. J'ai ainsi compris ce qui est utile et ce qui ne l'est pas pour entrer dans une autre langue, ce qui donne la satisfaction de progresser, de commencer à parler, à comprende, à écrire... sans approches trop souvent inutiles, chronophages et coûteuses pour un résultat insatifaisant. Le cours de FLE c'est à dire de Français Langue Etrangère est destiné à qui souhaite apprendre le français pour s'insérer dans un contexte francophone, mais aussi aux enfants/adolescents qui ne possèdent pas les bases grammaticales permettant d'être " bon à l'école". Une langue, n'importe quelle langue, ne peut pas être acquise juste "au hasard", elle possède une structure que l'on appelle grammaire à travers laquelle il faut cheminer pour arriver à apprendre. PAS DE PANIQUE, LA GRAMMAIRE PEUT ÊTRE APPROCHEE AVEC PLAISIR ! Mon approche est NON-SCOLAIRE, SUR-MESURE, AFIN QUE LE FRANCAIS VOUS SERVE DANS LA VRAIE VIE. Tous mes nombreux étudiants ont aimé la progression que je donne à mes cours et la pertinence de mon approche pédagogique, sérieuse et ludique à la fois.
Anglais · Français · Italien
Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Grammaire · Aide au développement personnel · Vocabulaire
Professeur fiable: Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...). En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra. ◾ Comprendre son élocution et sa diction. ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv). ◾ Se familiariser avec son image et sa voix. ◾ Gérer son temps de parole. Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation. • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation. * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité. Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Formation aux arts médiatiques · Broadcasting (radio diffusion) · Communication
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2848726 - 50 sur 28487

Nos élèves de Tolède évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Tolède de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 99 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Cours d'espagnol et d'anglais avec Erika en Belgique :) (Anvers)
Erika
Erika est un professeur formidable, elle est patiente, attentive aux besoins de l’élève et organise très bien ses cours qu’elle ajuste en fonction des objectifs de chacun (préparation des cours, supports matériels, suivi). Mon fils a suivi ses cours pendant 2 mois en préparation d’un examen de rattrapage en anglais, le résultat a été très positif et, grâce au soutien de Erika, il a réussi son examen. Un grand merci.
Commentaire de DANIEL
Cours particulier et soutien scolaire programme tunisien/ arabe pour les non-arabophones (tome de Médine) (Monastir)
Mariem
Une excellente professeure, empreinte d'empathie, qui m'encourage à progresser dans l'apprentissage de la langue. Elle adapte ses cours à mes besoins, tout en les rendant à la fois ludiques et conviviaux. J'ai hate d'être au prochain cour.
Commentaire de LAILA