facebook

Cours particuliers à Tomigusuku

Trouvez votre professeur particulier idéal à Tomigusuku.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Tomigusuku

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Tomigusuku

Professeur fiable: En tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière. Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique. En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises. En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.
Algèbre · Calcul
Professeur fiable: Je suis de langue maternelle suédoise et passionnée de langues générales. Outre le suédois, je parle anglais, allemand, espagnol, français et italien. Ayant moi-même appris 6 langues, je suis convaincue à 100% que je réussirai à vous apprendre le suédois (de manière ludique et détendue) ! J'enseigne depuis 2018 et je suis actuellement l'un des enseignants les plus évalués sur cette plateforme. Je vous encourage à faire une pause ici et à jeter un œil à mes critiques. Je suis persuadé que vous aussi aurez une vision similaire après avoir suivi quelques cours avec moi. En plus d'enseigner ici sur Apprentus, j'ai donné des cours de groupe hors ligne pour la Volksuniversiteit de La Haye (une Volksuniversiteit (litt. université folklorique) est un institut d'éducation non formelle pour adultes aux Pays-Bas). J'ai également enseigné et suivi une formation avec Berlitz, qui est l'une des, sinon LA plus grande école de langues au monde, opérant dans plus de 70 pays et plus de 500 sites. J'ai 33 ans, je suis titulaire d'un diplôme spécialisé de l'Université de Leiden, La Haye, je suis calme, encourageant et, surtout, PATIENT. Mon objectif principal dans les cours est que l'élève se sente détendu et à l'aise. Je vous encourage à parler sans crainte de commettre des erreurs. En fait, je célèbre les erreurs. "Pourquoi ?", demanderez-vous peut-être. Eh bien, faire des erreurs signifie que vous quittez votre zone de confort. Vous essayez quelque chose pour lequel vous n’êtes pas déjà compétent. On ne choisit pas la voie facile ! Les gens qui ne font jamais d’erreur stagnent. Par conséquent, faire des erreurs devrait être CÉLÉBRÉ au lieu d’être évité ! Alors, bravo à vous pour avoir mal prononcé « etermiddag (après-midi) » ou pour avoir utilisé une mauvaise grammaire lors de la rédaction d'une phrase ! Ici, laissez-moi vous aider à bien faire les choses cette fois ! :) Avez-vous déjà des connaissances en suédois? Aucun problème! Au lieu de construire les bases, nous pouvons concevoir des cours qui répondent à vos besoins et préférences personnels. Nous pouvons écrire des essais ensemble, vous pouvez organiser des présentations sur des sujets qui vous intéressent ou sur des sujets que je propose, nous pouvons discuter de l'actualité, organiser des débats, vous pouvez rédiger des résumés d'articles de journaux ou nous plonger dans la grammaire avancée. Quoi que vous aimiez et dont vous ayez besoin : Nous pouvons le faire ensemble. Tous mes cours combinent des exercices d'expression orale, d'écoute et de grammaire en interaction avec moi. À moins que vous ne soyez un étudiant très avancé, nous travaillerons avec du matériel d'apprentissage créé par certains des meilleurs éditeurs pour l'apprentissage des langues en Suède. Ces matériaux servent de fil rouge pour notre cours qui introduit de nouveaux mots, de la grammaire et des exercices à un bon rythme et de manière intéressante, ce qui vous permet de rester engagé et motivé. De plus, je vous montre de la nourriture, de la musique et des lieux suédois. En plus de cela, je vous présente les meilleurs outils technologiques (pages d'accueil et applications) pour booster votre apprentissage des langues et le faire passer au niveau supérieur ! Un autre facteur important pour moi est d'avoir une connexion personnelle. À moins que vous ne préfériez « vous en tenir aux affaires », ce qui est bien aussi, nous commençons généralement nos cours en parlant de la façon dont le week-end ou les jours de semaine précédents se sont déroulés. Je ne vois pas mes élèves comme une ressource à extraire, mais comme des personnes pour lesquelles je développe un véritable intérêt. Au fil du temps, nous savons tous les deux ce qui se passe dans nos vies respectives et nous nous informons mutuellement des petits ou grands événements de la vie. Ayant enseigné à de nombreux élèves pendant plusieurs années, je peux dire avec plaisir que je me suis fait de vrais amis grâce à nos cours, dont certains que j'ai même rencontrés dans la vraie vie. Je suis extrêmement confiant que vous aurez très bientôt le même succès que j'ai eu dans l'apprentissage des langues! Alors qu'est-ce que tu attends? Contactez-nous dès maintenant pour réserver un premier cours au cours duquel nous pourrons faire connaissance afin que je puisse en apprendre davantage sur vous, vos besoins et vos souhaits, ce qui nous permettra de concevoir le cours optimal pour vous. À bientôt! Ses snart ! Sébastien
Suédois · Grammaire
Arabe · Communication · Aide aux devoirs
Français
Diplômée d'une maîtrise en philosophie et d'un mastère en métiers du livre, j'ai, par ailleurs, une expérience de plus de 4 ans dans le domaine des cours particuliers. Mes domaines de prédilection ont toujours été les mots, la littérature, la philosophie. Je peux également faire du soutien scolaire en français pour les primaires et le collège pour tout ce qui concerne les exercices et leçons d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de vocabulaire grâce à mes études complémentaires avec le mastère en métiers du livre et de l'édition d'autant plus que j'ai suivi la formation pour la certification Voltaire. Enseigner est, pour moi, bien plus qu'un métier. C'est le plaisir de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, pouvoir "éveiller la joie de travailler et de connaître" comme le disait Einstein. En effet, être professeur, c'est le moyen de se sentir utile et responsable en aidant à préparer l'avenir d'un enfant ou d'un adolescent, il n'y a pas de meilleure sensation pour un professeur que de voir son élève progresser. De plus, comme le disait également Francis Bacon, "le vrai pouvoir, c'est la connaissance". Cela souligne donc bien, d'une part, cette priorité de transmettre le savoir et, d'autre part, d'acquérir toujours plus de connaissances. Quant à la description de mes cours, je me référerais encore et toujours à une citation de Platon qui résumerait assez bien ma manière d'apprendre d'autant plus que j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur le thème de l'éducation chez ce philosophe. "N'use pas de violence dans l'éducation des enfants mais fais en sorte qu'ils s'instruisent en jouant: tu pourras, par là, mieux discerner les dispositions naturelles de chacun". Ainsi, j'adapterai ensuite mes cours selon la progression individuelle de mes "protégés" car personne n'avance au même rythme et, en tout cas, pas sur le même mode d'apprentissage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai préféré me tourner vers cette façon d'enseigner car, dans une classe entière, les élèves doivent se plier aux exigences du programme imposé au même rythme pour tous. C'est justement pour pallier les problèmes que rencontrent les professeurs dans les établissements scolaires, faute de temps et face à des classes en sureffectif, que la tâche de l'enseignant particulier prend alors tout son sens. Être professeur particulier, c'est nouer une relation privilégiée avec chacun des élèves que j'aurai alors le plaisir de me voir confier. Aussi, bien plus qu'une fonction, je parlerais bien plutôt d'une vocation car il faut être passionné pour aimer apprendre. Or, c'est tout naturellement que nous le faisons quand nous avons le sens de la pédagogie, avec un petit supplément d'empathie pour pouvoir ressentir et comprendre les émotions, les pensées pour mieux anticiper le mode de fonctionnement, de compréhension de chaque élève. C'est bien moi qui adapterai donc mes cours à chacun et non l'inverse d'autant plus que c'est déjà ce qui est demandé en classe pour former un groupe homogène. Ici, c'est bel et bien l'individualité de chacun qui sera respectée pour pouvoir mieux progresser. Pour décrire mes cours, nous partirons à la découverte des mythes platoniciens qui ont été à l'origine de nombreux concepts et qui permettent d'aborder la philosophie avec plaisir car elle peut parfois effrayer avant même d'avoir été abordée alors qu'elle est une véritable ouverture de pensée sur le monde, sur les autres ainsi que nous-mêmes. Elle est à la fois problème et explication, ce qui peut la rendre aussi complexe. Elle nous permet de nous exprimer et de trouver des thèses et explications qui prennent sens dans notre compréhension du monde et c'est ce qui peut également être observé avec les cours de français où nous découvrirons et approfondirons les différents courants littéraires. Tout en travaillant la méthode des exercices, nous reverrons donc toutes les notions et tous les concepts importants des cours, que ce soit en français comme en philosophie. Enfin, pour répondre à la question "pourquoi un élève devrait-il me choisir en tant qu'enseignante à la place d'un autre", ce serait bien plutôt à l'étudiant qu'il conviendrait de demander ce qu'il rechercherait comme qualités essentielles chez l'enseignant dans la mesure où nous sommes tous différents et nous sommes justement sujets à des émotions différentes. Ainsi, un enseignant peut convenir à un élève et pas à un autre. Néanmoins, si je devais me décrire en un seul mot, je dirais tout de même que j'ai, de manière générale, de l'empathie.
Philosophie (scolaire) · Français · Aide aux devoirs
Professeur fiable: ► Dépasser ses blocages, mieux comprendre le fonctionnement de l’autre, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour aborder et / ou répondre à l’autre, puis se lancer / construire / maintenir une relation, tout en laissant laisser parallèlement place aux indispensables spontanéité & naturel ► Ces séances mêleront donc conjointement deux aspects indivisibles : ➤ Il s'agit ensemble de mieux vous connaître (ce que vous aimez ou appréciez moins en l’autre à partir de votre expérience passée) en analysant ensemble des situations de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter tout à chacun(e). ➤ En parallèle, dès la première séance, et c'est ce qui naturellement diffère d'une séance de psychothérapie classique : une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, avec des mises en situation concrètes, basé sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la séduction et à la construction / éventuellement stabilisation amoureuse. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment : ➤ Aborder ou répondre à ceux qui nous plaisent puis se lancer dans une relation & construire ensemble, ce qui implique de la confiance en soi, un évitement de la « friend zone », de l’action dans sa vie sexuelle & des opportunités justement saisies dans son cercle social. ➤ Pouvoir approcher son interlocuteur /interlocutrice avec finesse, tout en restant positif, affirmé & en lui communiquant son désir, avec une touche de subtilité & de jeu ➤ Avoir des conversations originales, légères, drôles & surtout authentiques, utilisant l’ascenseur émotionnel comme tremplin ➤ Qu’il s’agisse d’ «approches de rue », ou dans un cadre professionnel ou personnel, l’objectif étant de ne plus laisser les aléas du destin prendre le dessus & prendre sa vie en main en choisissant l’action ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser puis à passer à l'action, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. Chacun doit doit pouvoir prendre le temps de choisir la personne avec qui il se sent bien avant de se précipiter dans une relation stable ► Ainsi, l’appréhension, la timidité, les occasions ratées, l’éternel statut « ami », la peur du ridicule, du rejet ou du vide ? Avec ce coaching personnalisé, l’objectif est de rediriger la démarche et d’acquérir la technique, sans jamais laisser de côté la spontanéité. Du premier contact, au réseau social (tinder, bumble, réseaux sociaux ...) en passant par le premier rendez-vous, et ce, jusqu’à la finalisation & la durabilité, selon votre objectif. ➤ Il s'agit de se créer un certain nombre d’opportunités avec les personnes qui vous plaisent, aborder avec confiance sans être “friendzoné”, augmenter les opportunités de faire des rencontres non sans élégance / humour & séduction et sans perdre de son authenticité ➤ Les séances aborderont la préparation (gagner progressivement de la confiance); l’art de la conversation; l’attrait anti-friendzone; les actions et feedbacks pour gagner de la confiance en soi (...). 
 ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un « diagnostic » de départ.
 ➤ Objectif : reprendre confiance et attirer son attention tout en lui donnant envie de vous revoir / de maintenir votre relation entamée, comprendre les éléments clés de la psychologie de l’autre (...). Comme mentionné ci-dessus, les exercices pratiques et mises en situation permettent de relayer la théorie.
 ➤ Avec des simulations et mises en situation, votre coach séduction se transforme en wingman pour constater la mise en application, proposer des réajustements et vous mettre en valeur ➤ Renforcer son charisme pour débloquer son potentiel de séduction ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone, style de vie, improvisation / répartie (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur comportementaliste s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Sexualité humaine
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2736526 - 50 sur 27365

Nos élèves de la Tomigusuku évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Tomigusuku de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 160 avis.

FRANCAIS POUR L ENTREE EN CLASSE DE PREMIERE, ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, MONTPELLIER. (Montpellier)
Hélène Montpellier
Helene is a very arranged, patient and organised teacher. Because of her friendly manner, it is very easy to speak and learn French. It is a lot of fun! I learned more there than at the language school. I would recommend it to anyone. Helene ist eine sehr arrangierte, geduldige und organisierte Lehrerin. Aufgrund ihrer sympathischen Art fällt es einem sehr leicht französisch zu sprechen und lernen. Ich habe dort mehr gelernt, als in der Sprachschule. Es macht sehr viel Spaß! Ich würde es jedem weiterempfehlen. Hélène est une enseignante très arrangée, patiente et organisée. Grâce à son attitude sympathique, il est très facile de parler et d'apprendre le français. J'ai appris plus là-bas qu'à l'école de langues. C'est très amusant ! Je le recommanderais à tout le monde.
Commentaire de NATHALIE
✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Cours particuliers de chimie organique/ chimie avancée/ chimie analytique et technique spectroscopique (Marrakech)
Mohamed
Malgré le délais très court, Mohamed a pris en charge ma fille en chimie. Il a pris le temps d'étudier son cours à l'avance pour mieux comprendre ses difficultés et de l'aider au mieux. Grâce à lui, elle a bien réussi:-) Nous allons également prendre un cours de Physique :-)
Commentaire de WIVINE

Vous êtes ici