facebook

Cours particuliers à Tomigusuku

Trouvez votre professeur particulier idéal à Tomigusuku.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Tomigusuku

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Tomigusuku

Professeur fiable: Vous préparez-vous aux examens d’économie de l’IB ? En tant que récent diplômé de l'IB ayant obtenu un 7 en économie et classé parmi les 10 % des meilleurs de ma classe, je comprends les défis du programme d'économie de l'IB et ce qu'il faut pour réussir. Grâce à mon tutorat, mon objectif est d'aider les élèves à obtenir le score le plus élevé possible en tirant parti de ma propre expérience en passant les examens d'économie de l'IB. Je sais de première main ce que recherchent les examinateurs en termes de connaissances du contenu et de compétences analytiques. Mes séances de tutorat vous prépareront à penser comme un examinateur afin de sélectionner et d'appliquer les théories et concepts économiques appropriés à une question donnée. Ayant moi-même suivi le programme complet de deux ans d'économie de l'IB, je comprends le rythme du cours et je peux m'assurer que nous couvrons tous les sujets requis à temps pour vos examens. Vous bénéficierez de mes méthodes éprouvées et de mon approche structurée de l'étude de l'économie, qui ont aidé de nombreux autres étudiants à obtenir d'excellents résultats. Je propose également des pratiques d'examen et des commentaires pour vous aider à identifier les domaines à améliorer. Mes antécédents de réussite démontrent que je sais comment guider les étudiants pour maximiser leur potentiel et obtenir des résultats aux plus hauts niveaux. Lors du choix d’un tuteur, il est important de sélectionner quelqu’un qui a marché à votre place et qui comprend vraiment les exigences de l’IB. Grâce à mon expertise et à mon attention personnalisée, je peux vous aider à faire passer vos connaissances en économie et vos compétences en examen au niveau supérieur.
Economie (scolaire)
Je suis diplômée de l'East China Normal University (华东师范大学) et de l'Emlyon Business School, titulaire d'un diplôme bilingue IBDP. Avec plus de 5 ans d'expérience dans l'enseignement et une compréhension approfondie et permanente du programme IB, je sais exactement ce qu'il faut pour réussir, car j'ai moi-même vécu cette expérience. Ayant surmonté les défis des examens IB et SAT, je comprends la pression et sais comment vous aider à exceller. En tant que l'un des trois meilleurs débatteurs mondiaux et représentant de l'Indonésie au Tournoi des champions de l'Université de Yale, j'offre également une vaste expertise en prise de parole en public pour vous assurer de développer de solides compétences en communication parallèlement à votre réussite scolaire. Je me spécialise dans: - Préparation aux examens de l'IB : Fort d'une expérience directe des examens de l'IB, je vous guide à travers des stratégies pour aborder chaque composant du programme et maximiser vos résultats. - Préparation SAT, TOEFL et IELTS : en m'appuyant sur ma propre expérience des tests standardisés, je propose des stratégies sur mesure pour augmenter vos scores. - Prise de parole en public : Tirez parti de techniques éprouvées pour améliorer votre confiance et vos performances orales, que ce soit pour des débats, des présentations ou des entretiens. Ma philosophie d'enseignement combine la maîtrise académique avec des compétences de communication concrètes, vous permettant de penser de manière critique, de communiquer clairement et de réussir chaque défi. Chaque leçon est personnalisée pour vous aider à développer les compétences dont vous avez besoin et à atteindre vos objectifs ultimes.
Anglais · Préparation au test sat · Préparation au test toefl
Le cours sur les droits et libertés fondamentaux aborde les principes juridiques et philosophiques qui sous-tendent la protection des droits humains dans les sociétés contemporaines. Voici une description générale de ce type de cours : Objectifs du cours - Comprendre les fondements historiques et théoriques des droits et libertés fondamentaux. - Analyser les principaux instruments juridiques internationaux et nationaux qui protègent ces droits. - Évaluer les défis actuels concernant la mise en œuvre et le respect des droits humains. - Développer des compétences critiques pour examiner les questions de justice sociale, d'égalité et de discrimination. Contenu du cours 1. Introduction aux droits et libertés fondamentaux - Définitions et classifications - Évolution historique des droits humains 2. Instruments juridiques - Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) - Pactes internationaux relatifs aux droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels - Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne - Lois nationales et constitutions 3. Catégories de droits - Droits civils et politiques : liberté d'expression, droit de vote, droit à un procès équitable. - Droits économiques, sociaux et culturels : droit au travail, droit à l'éducation, droit à la santé. - Droits collectifs : droits des minorités, droit à l'autodétermination, droits des peuples autochtones. 4. Mécanismes de protection - Organsimes judiciaires internationaux (Cour pénale internationale, Cour européenne des droits de l’homme) - Mécanismes de suivi et de rapport des droits humains 5. Défis contemporains - Discrimination et violences basées sur le genre, la race, l'orientation sexuelle - Enjeux de sécurité et droits humains (terrorisme, surveillance) - Droit à la vie privée et technologies numériques 6. Études de cas - Analyse de situations concrètes de violations des droits humains - Stratégies de plaidoyer et de défense des droits pour des groupes vulnérables Méthodologie - Cours magistraux et séances de séminaire - Discussions de groupe et analyses de cas - Rédaction de travaux de recherche et présentations orales Évaluation - Participation active en classe - Examens écrits - Projets de recherche ou études de cas Public cible Ce cours s'adresse à des étudiants en droit, en sciences politiques, en relations internationales, ainsi qu'à toute personne intéressée par les questions liées aux droits humains et à la justice sociale. Ce parcours permet aux étudiants d'acquérir une compréhension approfondie des défis et des opportunités liés à la protection des droits fondamentaux dans divers contextes, les préparant ainsi à devenir des acteurs éclairés et engagés dans le domaine des droits humains.
Droit · Etudes sur l'afrique
Professeur fiable: Spécialiste expérimentée dans le domaine de la didactique du français langue étrangère propose des cours personnalisés et efficaces selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues pour acquérir : • Prononciation excellente • Orthographe impeccable • Vocabulaire riche et adapté à tous les niveaux de la langue • Syntaxe adéquate en fonction de la situation de communication • Règles d’adresse et de politesse, • Régulation des rapports entre générations, sexes, statuts, groupes sociaux, avec leurs marqueurs spécifiques, • Différences de registre, dialecte et accent, par exemple le rythme de la voix. • Maîtrise du discours, à sa cohésion et à sa cohérence, au repérage des types et genres textuels, des effets d’ironie, de parodie. Le fonctionnement, les caractéristiques de la voix : Comprendre les mécanismes de la voix pour mieux l’utiliser, la placer, la moduler, être à l’aise face à un interlocuteur. La respiration : Travailler la respiration abdominale pour acquérir détente et concentration. Développer cette respiration pour être disponible mentalement, gagner en aisance vocale, en présence. L’expression orale : Travailler les différents aspects de l’expression orale pour être compris et écouté, pour capter l’attention de l’auditoire. Maîtriser la diction pour placer sa voix, investir son discours et gérer le débit de paroles Découvrir ses possibilités vocales pour moduler sa voix. La communication non verbale : Le regard, miroir de l’auditoire : Accepter d’être regardé, savoir poser son regard et renvoyer avec justesse son discours. Affiner ses perceptions corporelles et ses sensations nécessaires pour garder une cohérence entre sa gestuelle, sa posture et son discours. Utiliser la communication non verbale comme atout supplémentaire pour convaincre L’écoute, l’improvisation : Apprendre à mobiliser rapidement ses idées, à structurer sa pensée pour gagner en fluidité et éviter la précipitation verbale. PÉDAGOGIE : Une pédagogie positive qui privilégie les points forts, apporte un diagnostic personnalisé aux participants. Une méthode d’implication basée sur l’échange, l’expression de soi, les jeux de rôle, pour diminuer les effets de surprise et accroître son aisance. Des exercices issus des techniques du théâtre et du chant, d’un travail sur la voix parlée et chantée, adaptés à tous. Modalités pratiques : Durée : 1H00 heures
Français
Professeur fiable: Les cours de mathématiques (notamment dans la perspective de l'examen d'entrée) sont dispensés par des diplômés en ingénierie ayant plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au niveau premier cycle. De plus, j'ai plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour les étudiants de différents niveaux, y compris les étudiants de premier cycle, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants de niveaux européens S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je propose également des cours de sciences en physique et chimie pour les élèves jusqu'au niveau secondaire supérieur européen et les élèves des niveaux IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, niveau GCSE et niveau IGCSE. J'enseigne actuellement à un groupe diversifié d'étudiants, notamment : - Étudiants du GCSE - Les étudiants de l'IGCSE - Étudiants de l'IB -Étudiants des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Les élèves du Lycée Vauban - Les étudiants de l'Athénée de Luxembourg Mes étudiants actuels sont issus des écoles suivantes : 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme de l'IB (6 étudiants) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (4 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 étudiants) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme de l'IB (1 élève) 8. École internationale de Nice, France, programme de l'IB (2 étudiants) 9. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 étudiant) 10. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national britannique (1 étudiant) 11. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme de l'IB (1 élève) 12. TreeHouse International School, Israël, programme de l'IB (1 élève) Je propose également une aide aux devoirs aux élèves des écoles, et les progrès des élèves peuvent être évalués au travers de tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Note: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants suivent des cours en français, allemand ou suédois, ma langue principale d'enseignement est l'anglais. Comme la matière est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche et j'explique les réponses en anglais.
Maths · Chimie · Physique
Professeur fiable: "Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu le sons d'une harpe. J'avais 8 ans, mes grands-parents m'avaient emmenée à un concert dans la petite église de Gosselies. Quand la harpiste a commencé à pincer les cordes, j'ai été kidnappée par le son magique qui émanait du cœur de bois. Plus le concert continuait, plus j'approchais de la harpe ... Après avoir harcelé mes parents pendant un an, j'ai commencé à étudier ce magnifique instrument. Il est immédiatement devenu un objet sacré pour moi. Grâce à lui, je pouvais communiquer mes sentiments, rire, me détendre et trouver l'équilibre recherché ". Mes cours sont basé sur la méthode d'enseignement irlandaise donc avant tout à l'oreille, sur les ressources que l'élève a en lui-même et sur le fait que l'on apprend tout en s'amusant. Je propose un cours de harpe: - Médiévale dédié aux adolescents et adultes pour faux débutant et intermédiaire basé sur la musique médiévale et renaissance, l'improvisation, l'arrangement des mélodies,... - Celtique pour tous les ages à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans, niveau débutant, faux débutant, intermédiaire et intermédiaire/avancé basé sur le répertoire celtique et les techniques irlandaises, écossaises et bretonnes Après quelques leçons, les néo-harpistes joueront des mélodies courtes et simples jusqu'à la fin du voyage pour jouer des mélodies plus complètes qui fournissent un accompagnement et l'utilisation des deux mains. Les leçons sont définies sur les besoins d'apprentissage des étudiants individuels. Même si j'utilise la méthode d'enseignement irlandaise, je fournirai la base pour la lecture du pentagramme, pour l'intégration du rythme, les fondements de l'harmonie pour que l'étudiant puisse lire un morceau de musique de manière indépendante. Je vis en Italie, je reviens donc environ 1x par mois en Belgique pour les cours en présence (durée de la leçon en présence: 90 minutes). Prochaines dates pour les cours en présence en Belgique: 23 et 28 décembre 2024 Pour les cours googlemeet (3-4x par mois, durée de la leçon 60 minutes) voir la semaine type. N'hésitez pas à m'écrire.
Harpe
Résultat de la recherche 151 - 175 sur 27373151 - 175 sur 27373

Nos élèves de la Tomigusuku évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Tomigusuku de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 291 avis.

Cours de néerlandais dynamique par un natif souriant ;-) (Woluwe-Saint-Lambert)
Marcel
Bonjour à toutes! J'ai pris jusqu'ici près d'un an de cours de Néerlandais avec Marcel. Pour avoir déjà suivi des cours particuliers dans d'autres domaines, je peux témoigner de la qualité de son approche. L'apprentissage des langues n'est pas évident pour moi, je ressens une certaine pression, me crée à moi-même pas mal d'obstacles. Ayant bien écouté mes attentes et mes limites, Marcel a pu donner une forme à son cours qui le rende intéressant, ludique et suffisamment léger pour que je prenne réellement plaisir à venir. Je sens que ma singularité est prise en compte. Une grande gentillesse et un humour de bon aloi complètent le tableau. Je vous le recommande vivement !!
Commentaire de JONATHAN
Cours particuliers pour apprendre la culture et la langue japonaise (Hettange-Grande)
Maki
C'est un plaisir d'apprendre le japonais avec Maki-Sensei. Maki-Sensei a de très bonnes connaissances en pédagogie et fait de grands efforts pour adapter les cours à mes besoins tout en les rendant intéressants. Elle est toujours très flexible pour le contenu des cours. Maki-Sensei est toujours de bonne humeur et elle est vraiment passionée par l'enseignement de la langue japonaise. Je recommende très fortement Maki-Sensei à toute personne voulant apprendre la langue japonaise ainsi que la culture japonaise.
Commentaire de ELONA
Cours particulier de Harpe Médiévale, folk et Celtique (Floreffe)
Mélanie
J'ai commencé un cours de harpe celtique avec Mélanie en véritable débutante; après 3 cours, je me sens super heureuse d'avoir osé la contacter: elle est tout simplement géniale: encourageante, claire , structurée. Elle réussit à me redonner le goût de la musique, à passer son talent et sa sensibilité sur cet instrument magique et à allier solfège et doigté: à conseiller sans mesure!
Commentaire de CHRISTINE

Vous êtes ici