àpd26.85EUR/ h
Gérer une entreprise et réussir une activité commerciale
10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale !
Repensez votre offre !
– Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre.
– Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique.
– Mettez en place des produits d’appels
– Repensez le design et l’ergonomie de vos produits.
– Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat:
– Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux...
Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas !
– Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation.
– Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits
– Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre.
– Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)...
Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Repensez votre offre !
– Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre.
– Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique.
– Mettez en place des produits d’appels
– Repensez le design et l’ergonomie de vos produits.
– Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat:
– Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux...
Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas !
– Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation.
– Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits
– Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre.
– Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)...
Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Informations supplémentaires
Je travaille avec des diapositives Slide ou Powerpoint, et aussi des contenus audiovisuels.Lieu
Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Abidjan, Côte d'Ivoire
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais, lingala |
Présentation
William est un Tuteur diligent très amical. Il peut vous aider à renforcer votre confiance et votre niveau de Français en même temps. Il a une expérience professionnelle de 10 ans dans le développement des affaires, le coaching de vie et d’affaires, également dans la rédaction des rapports académiques et professionnels.William a visité plus de 10 pays africains notamment l'Afrique du Sud, le Kenya, le Ghana, le Bénin, le Togo, le Cameroun, la République Démocratique du Congo, etc... Et aussi la France qui est le berceau de la langue française. Il a travaillé avec des organismes internationaux, échangé en Français et en Anglais avec plusieurs interlocuteurs. Il est passionné de Cinéma, de Littérature, de Musique, avec un intérêt pour la Mode.
William aime les rencontres, participer à des programmes de discussion et d'échange, afin de découvrir plus de gens, et discuter sur plusieurs des centres d'intérêt, pour une meilleure croissance mentale. Il aime encourager, coacher, et apporter son expertise sur divers projets. Il est un natif francophone, qui a une large connaissance de la culture et du mode de vie des citoyens ayant le français comme langue principale.
William peut vous aider à vous améliorer, il s’est attribué comme mission de faire ressortir le potentiel qui est en chaque individu, afin que de devenir la meilleure personne que vous n’avez jamais été. L’objectif derrière chacun de ses cours, est que vous constatez un réel changement, et une amélioration dans votre apprentissage de la langue française.
Les cours de William sont complétés par des exercices interactifs, qui permettront aux étudiants de mieux appréhender les leçons, pour un meilleur développement.
Education
- 2022: MBA in Business Management from International Business Management Institute- 2022: Professional Certificate in Project Management from University of Virginia
- 2021: Professional Certificate in Excising Practical Leadership from Havard University Kennedy School
- 2020: Certificate of Achieving in Business Mentoring from Cherie Blair Foundation for Women
- 2016: Certificate of Achieving in Organisational Leadership from Source Creative
- 2015: Certificate of Completion in Business & Entrepreneurship from Kenyatta University
- 2014: Certificate of Achieving in Customer Relationship Management from Guihur & Associés
- 2010: BA in Human Resources Management from Institut Management de Brazzaville
- 2009: Senior Technician Certificate in Business Unit Management from Institut de Développement de l'Homme de l'Entreprise et de Management
Expérience / Qualifications
2020-Now: Leadership & Business Administration Consultant to Comfortable Life2020: Digital & Sustainable Development Consultant to International Institute for Environment & Development (IIED)
2018-2021: French Teacher Consultant to Independent Consulting Services (for private Corporation)
2018-2020: Leadership Trainer to Bridge Development Workforce Consulting
2018-2020: Contributing Writer to UN Environment Project / Biodiversity & Climate Report
2018-2021: CEO to Genuine Leadership Corporation (Market Research Agency)
2014-2018: CEO to Sebomai Entreprises (Communication Agency)
2013-2014: Airport Manager to Aeroports du Congo (National Airport Manager)
2011-2012: Marketing & Communication Manager to Trust Consulting Group (Communication Agency)
Ma technique de formation repose sur des approches informatives et actionnelles. Je fais appel aux étudiants qui sont les bénéficiaires de mes cours, pour les inciter à communiquer leurs pensées autant qu'ils le peuvent, afin de susciter des attentes de leur apprentissage de la langue française.
Je dynamise cette coopération en offrant un air de travail décontracté et convivial, tout en conservant la fixation importante sur l'apprentissage. Etant conscient qu'apprendre une langue n'est pas une chose simple, je suis là pour aider mes étudiants à avoir confiance en leurs capacités.
Ma méthodologie est également réformiste. Je propose d'abord des pratiques de révélation en utilisant différents documents comme des écrits, des enregistrements ou des mélodies. Je propose ensuite d'étudier les structures de phrases qui ont un lien avec les archives considérées. Ensuite, j'invite les étudiants à utiliser ce nouvel apprentissage dans diverses activités.
Puisque la langue est vivante et parlée, j'accorde une importance extraordinaire à la collaboration et à la correspondance. C'est la raison pour laquelle j'encourage l'arrangement et la création orale dans mes cours. Évidemment, je dois aussi veiller à ce que l’étudiant soit épanoui et qu'il puisse évaluer sa progression, c'est pourquoi je suis attentif aux besoins de l’apprenant, et j'adapte le contenu de mes cours en conséquence.
J'accorde également un temps d'apprentissage à l'articulation, à la compréhension orale et écrite des élèves qui souhaitent progresser en français.
Poser une question
Envoyez un message à William et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus William sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26.85€Cours par webcam
àpd 39.38€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mai 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
- Connecté à Twitter
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26.85€Cours par webcam
àpd 39.38€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Serge
COURS STRATEGISE ET ASTUCES POUR VENDRE EN LIGNELa vente en ligne est devenue de nos jours un moyens pour les indépendants et entreprises, de faire la publicité et de vendre leurs produits à des clients qui souvent se trouve dans divers endroits.
Toutefois, certains sites comme FACEBOOK, INSTAGRAM..., sont des plateformes qui souvent pour la plupart du temps génèrent des "LIKES" mais pas forcement des clients, et ce qui rend l'activité complexe, cela s'explique simplement du fait qu'il y a une certaine logique et des dispositions à prendre pour mieux vendre et rentabiliser facilement.
C'est pourquoi je vous propose une formation de 4 modules qui vont vous aider à rehausser votre activité en ligne.
Camille
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNELFORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Mehdi
Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Steeve
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France
-Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative
-outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP
-Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données)
-Résultats garantis
Camille
Cours de management de gestion des affaires et de gestion financièreCe cours vous permettra de reprendre les bases du management, d’avoir davantage d’exemple et de cas pratique. D’avoir la bonne méthodologie d’apprentissage et de restitution des connaissances. Comprendre les différents contextes et avoir des noms d’auteurs.
Youssef
Mathématiques-Management-Comptabilité-Économie-Droit-Gestion-Finance.Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie tous niveaux, en vue de préparer entre autres la maturité, les formations pour cadres, et les CFA dans ces domaines. Je donne aussi des cours de mathématiques. Personne sérieuse et énergique.
Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de tempsBonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !
Yohann
Cours en Marketing Digital et E-commerce partout à DakarBienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce
Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing
Contactez moi si vous êtes intéressé
L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail
Mennat
Enseignement de l'arabe, du Coran, de l'anglais, de l'administration des affaires, des sciences et de la langue française aux natifs et aux non-natifs.Langue Arabe
Vous apprendrez quelles sont les lettres de la langue arabe et les mouvements de la langue arabe. Comment écrire des lettres en plus d'apprendre de nouveaux mots.À la fin de la leçon, vous apprendrez à lire directement à partir du livre et des règles de la langue arabe.
Nous apprendrons à écrire des lettres depuis le début et les mouvements, en plus des règles de la langue arabe.
Je peux également enseigner les principes de l'administration des affaires si le domaine de l'entrepreneuriat vous intéresse.
Si vous voulez apprendre à parler l'arabe de manière parfaite ou à lire le coran, et aussi si vous voulez apprendre l'anglais pour votre carrière ou étudier et la langue française .. réservez votre première leçon maintenant!
Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerceLa Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances.
À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins.
Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui.
Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.