facebook
Simone
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd36.00EUR/ h

Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.

Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique

Mes consultations / cours portent sur:

1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique


Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

Lieu

Chez le professeur: Bicycle Parking OBA, Oosterdokskade, 1011 DL Amsterdam, Netherlands
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, italien, français, portugais, espagnol, néerlandais

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis un professionnel de la finance avec plus de 7 ans d'expérience dans le trading financier et le conseil financier.

Au cours de mes études de premier cycle, j'ai acquis la compétence et les certifications en:

Italien, niveau natif
Anglais, niveau natif
Portugais, niveau natif
Français C2
Espagnol C2

Je conseille et tutore des clients et des étudiants en matière d'éducation financière et d'investissements depuis 2015.

Mes cours sont adaptés aux besoins et aux objectifs de l'élève.

Je suis un commerçant financier privé depuis 2015 et je me spécialise dans la finance en tant que conseiller financier en étudiant pour l'examen néerlandais WFT (Wet op het financieel toezicht).

Mon expérience et mes connaissances:

1] Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques.

2] 1) Collecte de données
2) Analyse des données
3) Gestion des données
4) Exploration de données
5) Traitement des données
6) Modélisation des données

3] Conseiller financier sur
1) Investissements
2) Protection du capital
3) Immobilier
4) Hypothèques

4] Instruments financiers:
1) Stocks
2) Marchandises
3) Fixe
le revenu
4) équité
5) Stocks
6) ETF
7) CFD
8) Futures
9) Certificats
10) Connaissance des fonds, des options et du Forex.

5] Finance, économie, dynamique économique, économie des données et statistiques économiques

6] Secteurs GICS:
1) Énergie
2) Matériaux
3) Industriels
4) Consommation discrétionnaire
5) Produits de consommation courante
6) Soins de santé
7) Données financières
8) Technologie de l'information
9) Services de télécommunications
10) Utilitaires
11) Immobilier

8] Tendances et événements du cygne noir comme Covid-19 et sa dynamique et ses effets sur les économies et les secteurs mondiaux

9] Étude de marché

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Expert en affaires et correspondant en langues étrangères - Communication commerciale multilingue, ERICA
Institut Technique Commerciale A. Meucci Via Dello Sport 3 Carpi (MO), Italie

Développement Commercial & Marketing Multilingue, Publicité
Département d'études linguistiques et culturelles, Université de Modène et Reggio Emilia, Via Sant'Eufemia, 41121 Modena (MO), Italie.

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Spécialisation en:
Interprétariat
Traduction en cours
Marketing multilingue
Développement commercial multilingue

Trader financier privé
Plus de 7 ans d'expérience dans le commerce
Spécialisation en tant que
Conseiller financier certifié avec l'examen WFT
Négociation d'instruments financiers

Commentaires (5)

Un bon professeur très sympa et pédagogue.
SImone est très flexible et utile dans ses cours !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Simone est fantastique, il possède de grandes connaissances, personnalise sa prestation en fonction de vos besoins, est extrêmement flexible et arrangeant, et va au-delà de ses attentes pour garantir qu'il fournit toujours un service exceptionnel. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant approfondir ses connaissances sur ces sujets.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Il a essayé de répondre très sincèrement à mes préoccupations et à mes questions. Il est patient et a le sens du détail.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
La leçon s'est très bien déroulée. Je peux maintenant mieux comprendre comment résoudre les missions. Il est un bon professeur. Toutes nos félicitations!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je négocie des instruments financiers en tant que commerçant privé depuis 2016, grâce à mon expérience, je peux conseiller, former et enseigner le trading financier aux étudiants ainsi qu'aux personnes intéressées par l'apprentissage de la finance et de l'économie. Ce que vous apprendrez dans cette classe: 1) Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans, etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques . 2) Collecte de données - Analyse des données - Gestion des données - Exploration de données - Traitement des données - Modélisation des données 3) Pensée analytique et compétences d'adaptation 4) Négociation d'instruments financiers: produits de base, titres à revenu fixe, actions et dérivés sur actions, autres produits financiers tels que ETF, CFD, contrats à terme, certificats et connaissance uniquement des fonds, des options et du Forex. 5) Étude des finances, de l'économie, de la dynamique économique, de l'économie des données et des statistiques économiques 6) Etude des 11 grands secteurs GICS: 1. Énergie 2. Matériaux 3. Industriels 4. Consommation discrétionnaire 5. Consommation de base 6. Soins de santé 7. Finances 8. Technologie de l'information 9. Services de télécommunications 10. Services publics 11. Immobilier 7) Étude de la politique et de la géopolitique et de sa dynamique et de ses effets sur les économies mondiales, régionales et locales 8) Pensée financière et commerciale 9) État d'esprit axé sur les données
Voulez-vous savoir comment fonctionne le marché immobilier néerlandais et pourquoi chaque ville et quartier néerlandais a de tels prix ? Vous voulez savoir comment calculer si une maison est trop chère ou est-ce le bon moment pour acheter avec la situation économique ? Vous voulez savoir quelle est la meilleure option hypothécaire et la meilleure solution pour votre situation financière pour acheter une maison ? Avec mes leçons, vous apprendrez à identifier une ville/un quartier et une maison à acheter/investir en suivant des cartes, des graphiques, des prix des maisons et une comparaison des hypothèques à l'aide d'outils logiciels. À propos de moi J'investis dans l'immobilier depuis 2014 dans différents pays d'Europe et des États-Unis, puis dans des REITS*. Je conseille des clients privés et des investisseurs sur les investissements immobiliers depuis 2015, grâce à mon expérience en comptabilité et en finance. J'ai une formation en comptabilité, en commerce international et en trading financier. *Les FNB de fiducies de placement immobilier (FPI) sont des fonds négociés en bourse (FNB) qui investissent la majorité de leurs actifs dans des titres de FPI en actions et des dérivés connexes. Les ETF REIT sont gérés passivement autour d'un indice de propriétaires immobiliers cotés en bourse.

Poser une question

Envoyez un message à Simone et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simone sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 36€Cours chez le professeur
àpd 36€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 36€Cours chez le professeur
àpd 36€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Camille
✅ATELIERS DE "MÉDIA TRAINING" (TV, RADIO, WEB-TV, WEB-RADIO) : PEAUFINER SON CONTENU & SES OUTILS DE COMMUNICATION (ANIMATION ...)
Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...). En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra. ◾ Comprendre son élocution et sa diction. ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv). ◾ Se familiariser avec son image et sa voix. ◾ Gérer son temps de parole. Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation. • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation. * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité. Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Antoine
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencement
Le module de cours est adapté à l'étudiant. Vous obtiendrez : ▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel. ▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données. ▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. ▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.

Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.
Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage ! Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.

Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Yassin
Become a Marketing Pro: Join Our Online Classes Today!
Level Up Your Career with Our Comprehensive Online Marketing Classes! Want to excel in today’s fast-paced digital world? Our online marketing classes are designed to equip you with the latest strategies and tools to succeed. Whether you’re a beginner or looking to advance your skills, you’ll benefit from: Industry-Relevant Curriculum: Learn SEO, social media, digital advertising, content marketing, and more. Expert-Led Instruction: Get insights from seasoned marketing professionals. Flexible Learning: Study at your own pace, with classes that fit your schedule. Practical Skills: Apply what you learn through real-world projects and case studies. Take the next step in your career! Enroll today and become a marketing pro from the comfort of your home!

Alban
Cours de référencement naturel SEO et SEA par un webmaster professionnel
Avant de commencer laisse moi te parler de quelques valeurs qui me sont chères et qui, je l'espère, rendront notre parcours ensemble plus enrichissant. La convivialité est un pilier fondamental de mon approche pédagogique. Je suis fermement convaincu que c'est dans une atmosphère bienveillante que l'apprentissage atteint son apogée. Ainsi, je m'engage à créer un environnement où tu te sentiras libre d'exprimer tes idées, de poser des questions et de partager tes réflexions. La compréhension est une clé maîtresse également. Mémoriser c'est bien, mais comprendre c'est mieux ! Notre objectif sera de te faire maîtriser les concepts que nous allons explorer ensemble. Je serai là à chaque étape, disponible pour t'expliquer à nouveau et je trouverai différentes approches pour que cela te paraisse plus clair afin que tu puisses assimiler le contenu de manière significative. Le SEO, ou Search Engine Optimization, est un ensemble de techniques permettant aux sites web de se positionner au mieux sur les pages de résultats des moteurs de recherches (SERP). Je suis certifié Google Ads.

Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en Mutation
Le marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!

Imad
Apprendre à lancer des campagnes numérique payantes sur facebook ads et instagram (Digital Marketing) du débutant au professionel.
Facebook Ads c'est quoi ? Un moyen puissant de diffuser votre contenu auprès d'une audience ultra ciblée ! Depuis déjà de nombreuses années, les réseaux sociaux monétisent leur audience auprès d'entreprises à travers les social Ads. Si Twitter, Pinterest, Linkedin proposent leur propre plateforme de publicité, c'est à Facebook que nous nous intéresserons. L'intérêt d'annoncer sur les médias sociaux et en particulier Facebook est la richesse d'informations à laquelle vous avez accès pour cibler très précisément votre audience. Donc je suis là pour vous aide à maîtriser facebook Ads d'une façon théorique et pratique . Contenu : - comment créer une page facebook et instagram efficace - outils du design pour les non designer - copywriting - lancement des campagnes - technique efficace pour atteindre plus d'objectifs (Analyser la data) - termes importantes au digital marketing - Sources de profit grâce au e-marketing

سمية
Recherche marketing, niveau 3ème année licence marketing
La recherche marketing est essentielle à la prise de décision dans les entreprises. Les étudiants apprendront à identifier les méthodes de recherche appropriées selon les problématiques et les objectifs étudiés, ainsi qu'à collecter, analyser et interpréter des données pour mieux comprendre les comportements des consommateurs.

Viollette
Maîtrisez CANVA en un temps record : Des astuces et techniques pour créer des designs professionnels rapidement et facilement.
Maîtrisez Canva et donnez vie à vos projets créatifs ! Cette formation vous guidera pas à pas pour créer des designs professionnels, des présentations percutantes et des contenus visuels créés pour les réseaux sociaux. Découvrez toutes les fonctionnalités de Canva et développez vos compétences en design graphique. De débutant à expert, cette formation s'adapte à tous les niveaux.

Stephanie
Prise de parole en public- Art Oratoire- Débats - Media
La Prise de parole en public est l’un des moyens incontournables pour véhiculer un message à large diffusion. Étant une coach professionnelle, Je propose des cours aux particuliers pour renforcer et rendre plus performants la prise de parole en public, qui n’est toujours pas évident pour chacun de nous. Étant, une coach en développement personnel et insertion en milieu sociale et professionnel, je suis ravie de partager mes connaissances et expertise à ceux qui souhaitent améliorer le language quotidien soutenu, en français mais aussi bien en anglais. De ce fait, je propose des mini sessions d’échanges live ( en collectif ou individuel), situé à mermoz , je suis à l’écoute de ce que vous recherchez et selon vos disponibilités hebdomadaires ou bihebdo.

Lea
Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )
Domaine d'application de mes cours : Commerce : Stratégies de vente et techniques de négociation. Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales. Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client. Marketing : Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles. Analyse de marché et segmentation. Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs. Management et Gestion Organisationnelle : Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès. Gestion des conflits et négociation interne. Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité. Gestion des Ressources Humaines : Recrutement, formation et développement des compétences. Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance. Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE). Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours : Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique. Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond. Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management. Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.

Rédha
Maîtrisez l'Économie et la Gestion en STMG et BTS avec un Pro
Plongez au cœur de l'économie et de la gestion avec des cours sur mesure. Que vous soyez en STMG ou en BTS, développez vos compétences en management, finance, marketing, et bien plus encore, grâce à une approche pratique et interactive. Succès garanti !

Hajar
Cours approfondi en Marketing de base (Marketing stratégique et opérationnel)
Le cours de marketing est une introduction aux concepts et techniques de base du marketing. Il explore les principes fondamentaux tels que la segmentation du marché, le ciblage, le positionnement, et les stratégies du mix marketing (produit, prix, communication et distribution). Les étudiants apprennent à analyser le comportement des consommateurs et à comprendre le rôle du marketing digital dans le contexte moderne.

Marie
Cours de marketing digital et social media en Bretagne
Je suis disponible pour vous aider à approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing digital (strategie, reseaux sociaux, email marketing, publicites Google/Meta...). En français ou en anglais ! Mes cours s'adaptent a vos besoins ! A propos : Diplomée d’une université de Nouvelle-Zélande, je suis bilingue francais/anglais. Passionnée, et spécialisée en marketing digital, je suis actuellement au service des entrepreneurs et petites entreprises en demande de visibilité sur internet. Je suis également formatrice pour les professionnels dans le domaine du marketing et du management.