facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd36.00EUR/ h

Coach professionnel et personnel à travers de L’Art thérapie comme outil de TRANSFORMATION de la personne.

Objectif ?

L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses.

A qui cela s’adresse-t-il ?

L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution.

Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées.

Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute.

Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss... )

Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage.

Déroulement d’une séance.

Écoute & demande
Méditation & respiration
Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création
Silence
Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu »
Partir apaisé
Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre.

CONTENU
Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce.
Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres).
Développement de sa conscience de l’espace.
Écoute.
Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire.
Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix.

Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, espagnol

Présentation

Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

Education

un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

Expérience / Qualifications

Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement

Enseignante d’espagnol et de français médical dans l’école Fondation ULB
depuis juillet .

Enseignante et éducatrice de français et d'espagnol école européenne III
Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

Enseignante et animatrice d’espagnol, français et anglais
Asbl Rojo en si bémol, Bruxelles

Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
Enseignante d’espagnol, français et anglais

Salto Arte compagnie, Marseille
Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

Assistante à la traduction Espagnol- Français
Aléa Films, Paris

Traducción: sous-titrage des court-métrages (español, francés, inglés)

Assistante de langues - Français
Alliance Française du Venezuela, Caracas.
Assister au professeur en Espagnol
L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité...) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe... Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs... ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée...).
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes ...
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes ...
Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser... En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le professeur permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité... Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction de la langue par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français... En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation. Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité... Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

Poser une question

Envoyez un message à Mykatiuska et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mykatiuska sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  
  
  
  
  
  
  
2
  
  
  
  
  
  
  
3
  
  
  
  
  
  
  
4
  
  
  
  
  
  
  
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  
  Jeudi à 10:00
  
  Samedi à 10:00
  
11
  
  
  
  Jeudi à 11:00
  
  Samedi à 11:00
  
12
  
  
  
  Jeudi à 12:00
  
  Samedi à 12:00
  
13
  
  
  
  
  
  Samedi à 13:00
  
14
  Lundi à 14:00
  
  
  
  
  
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  
  
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  
  
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  
  
18
  Lundi à 18:00
  Mardi à 18:00
  Mercredi à 18:00
  Jeudi à 18:00
  Vendredi à 18:00
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 36€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  
  
  
  
  
  
  
2
  
  
  
  
  
  
  
3
  
  
  
  
  
  
  
4
  
  
  
  
  
  
  
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  
  Jeudi à 10:00
  
  Samedi à 10:00
  
11
  
  
  
  Jeudi à 11:00
  
  Samedi à 11:00
  
12
  
  
  
  Jeudi à 12:00
  
  Samedi à 12:00
  
13
  
  
  
  
  
  Samedi à 13:00
  
14
  Lundi à 14:00
  
  
  
  
  
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  
  
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  
  
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  
  
18
  Lundi à 18:00
  Mardi à 18:00
  Mercredi à 18:00
  Jeudi à 18:00
  Vendredi à 18:00
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 36€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Camille
✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES
► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé. ➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation. ➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications. ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir. ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. ➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches. ➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif. Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales. ➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective. ➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi. Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée. ➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Yogesh
YOGA, MÉDITATION, RESPIRATION, Coach international de santé holistique pour débutants, perte de poids, flexibilité, soulagement du stress, sommeil, relaxation de l'esprit
classeUne approche unique pour développer la force, la stabilité et la flexibilité tout en connectant l'esprit et le corps. Nous mélangeons les neurosciences (somatiques), les asanas de yoga classiques (postures) et les mouvements fonctionnels pour développer une conscience corporelle intelligente et consciente. Grâce à des mouvements somatiques lents et doux, nous pouvons libérer les tensions et recycler les déséquilibres musculaires. Les pratiques de yoga calment et stabilisent le système nerveux et l'esprit. Ces éléments combinés peuvent conduire à une plus grande facilité dans nos activités et mouvements quotidiens, aider à prévenir les blessures et sensibiliser davantage aux causes du stress.

Michael
Cours d'anglais américain pour devenir bilingue en si peu de temps
Passionné par l'art des mots et la richesse de la culture anglophone, je suis un professeur d'anglais engagé moi et ma femme, innovant venu des États-Unis, déterminé à ouvrir les portes du monde à mes élèves. Fort d'une solide formation universitaire et d'une expérience éprouvée en enseignement, j’adopte une approche interactive et personnalisée qui transforme chaque cours en une aventure linguistique captivante. J’utilise des méthodes pédagogiques modernes—intégrant la technologie, la littérature contemporaine et des échanges culturels dynamiques—pour stimuler la curiosité, encourager la pensée critique et développer des compétences linguistiques solides. Mon objectif est de créer un environnement bienveillant où chaque étudiant se sent inspiré à explorer, à questionner et à exceller, tout en découvrant l'immense diversité de la langue anglaise et de sa culture. En cultivant l’esprit d’ouverture et l’amour de l’apprentissage, je m’efforce de préparer mes élèves à devenir des citoyens du monde, confiants et créatifs, prêts à relever les défis d’un univers en constante évolution.

Camille
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN
➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. ➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. ➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique. ➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie. ➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action. ➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma: •Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel •Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..) •Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits) Programme et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations) •Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps •Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime (...) ➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi. ➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome. ➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi. ➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations. ➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante. ➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à : - créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel - activer vos ressources et forces uniques - transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure - élargir votre champ d'action - utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature. Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin. ➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact sur le site. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

إلياس
La langue arabe et ses belles dimensions, notamment l'éloquence de l'expression et la douceur de la compréhension.
Tout d’abord, cher étudiant, tu dois apprendre à prononcer les lettres arabes. Ce n'est pas difficile, mais c'est similaire à d'autres langues. Créez un cours avec moi et vous mémoriserez ces lettres : « A, L, B, Y, S, W, R, Z, D, Dh, Dh, T, Z, K, M, N, T, J, H, Kh, H, A, Gh, F, Q, Th, S, D. » Ces lettres doivent être associées à leurs homologues dans la langue maternelle. Cela ne peut se faire que par l'entraînement, comme je vous l'ai expliqué sur le site d'introduction que j'ai téléchargé. Le mot qui commence par une lettre est répété plusieurs fois pour qu'il reste dans l'esprit et ne soit pas oublié.

Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Morgan
Coaching & Productivité : Gagnez en confiance, gérez votre temps et passez à l’action !
Vous vous sentez débordé ? Manquez de confiance en vous ? Vous avez du mal à structurer votre travail ou à prendre la parole avec assurance ? 🚀 Ce cours est fait pour vous si vous souhaitez : ✔ Gagner en confiance : surmonter le stress, les doutes et développer une posture plus affirmée ✔ Mieux gérer votre temps : structurer vos journées, prioriser efficacement et éviter la procrastination ✔ Améliorer votre prise de parole : techniques pour s’exprimer avec clarté et assurance en public ou en réunion ✔ Adopter des méthodes de travail efficaces : booster sa productivité, organiser ses tâches et atteindre ses objectifs plus sereinement Ma pédagogie : 🔹 Approche bienveillante, personnalisée et pragmatique 🔹 Exercices concrets et mises en situation adaptés à vos besoins 🔹 Techniques issues du coaching professionnel, de la PNL et de l’organisation personnelle 🔹 Accompagnement axé sur des résultats concrets et mesurables 🌟 Pour qui ? ✅ Étudiants, jeunes professionnels ou adultes souhaitant gagner en confiance et en efficacité ✅ Entrepreneurs, cadres et salariés voulant mieux gérer leur stress et optimiser leur organisation ✅ Toute personne souhaitant améliorer son quotidien et atteindre ses objectifs plus sereinement

Hugh
apprendre l'étiquette appropriée pour se sentir en confiance dans différents contextes sociaux
Vous souhaitez vous sentir plus à l’aise dans les situations sociales tant au niveau professionnel que dans votre vie personnelle ? Alors ce cours est fait pour vous ! Apprenez à gérer les situations sociales - les « choses à faire » et « à ne pas faire » lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de réunions d'affaires, de comprendre différentes pratiques culturelles, etc. L'étiquette consiste à traiter les autres de manière polie et respectueuse afin que les interactions sociales, que ce soit pour des raisons sociales ou professionnelles, se déroulent sans problème et permettent aux deux parties d'interagir de manière transparente ! Pour en savoir plus, contactez-moi et laissez-moi vous aider pour toutes les questions liées à l'étiquette.

Marie
Symptothermie & gestion naturelle de la fertilité avec la méthode Faries
La méthode Faries, basée sur la symptothermie, te permet de connaître et comprendre ton cycle menstruel. En t'observant chaque jour, tu apprendras à décrypter les messages de ton corps et à savoir dans quelle phase de ton cycle tu te trouves. Ainsi, tu seras capable de comprendre les fluctuations de ta fertilité et de déterminer chaque jour si tu es féconde ou non. Que tu sois à la recherche d'une contraception naturelle fiable, d'une manière de soutenir ta fertilité pour favoriser une grossesse, de soulager des symptômes ennuyants liés à ton cycle menstruel ou simplement de mieux comprendre ta santé, cette méthode est faite pour toi.

Sara
Coaching de vie (bonheur, relations, travail, santé, sport, nutrition...)
Bonjour, je suis Coach de vie certifiée de l'Académie de Transformation américaine. Depuis que j'ai découvert ce métier qui a complètement changé ma vie, je ne cesse de donner le meilleur de moi pour motiver les autres à trouver leurs raisons d’être et les accompagner afin de développer leurs épanouissements et leurs bien-être. Le coaching que je vous propose vous permettra de travailler sur le projet de votre vie, qu’il soit personnel ou professionnel. Le coaching de vie s’utilise sur plusieurs niveaux de la personne humaine afin qu’elle découvre ses ressources et ses potentiels. Le coaching de vie s’adresse à des individus en situation de changement, d’interrogations, de doutes, de difficultés, de conflits ou qui désirent améliorer leurs vies, mieux gérer leurs émotions, se préparer à une situation nouvelle, s’exprimer plus en accord avec eux-mêmes, avec leurs valeurs et donner un nouveau sens à leur vie. A très bientôt!

Stéphanie
Stop au Burn-Out, reprenez le contrôle de votre énergie
Que ce soit au niveau personnel, émotionnel, parental ou professionnel, la pression ne cesse d’augmenter, le burn-out devient une menace réelle pour tous. Cette formation est une bouffée d’air frais, conçue pour offrir des solutions concrètes et des outils pratiques afin de prévenir le burn-out avant qu’il n’atteigne vos proches, vos collaborateurs ou vous-même. Vous apprendrez à mieux gérer votre stress, à renforcer votre résilience et à équilibrer votre vie professionnelle et personnelle. À travers une approche active, ce cours vous permettra de comprendre les signes du burn-out et de découvrir des techniques de gestion du stress que vous pourrez appliquer immédiatement. En prime, vous repartirez avec des stratégies personnalisées pour intégrer le bien-être dans votre quotidien. Ce cours s'adresse également à des team leaders soucieux de leurs équipes. Plus encore que ma formation et mon expertise, je vous apporte également mon expérience personnelle d'un burn-out dont je suis ressortie transformée et bien plus en phases avec qui je suis et avec mes valeurs. N'hésitez pas à me contacter. Il est possible d'organiser des sessions pour plusieurs personnes en même temps. Et de profiter ainsi d'un prix de groupe attractif 😊. Malgré ce prix de groupe, je passerai du temps avec chacun afin de pouvoir établir un plan d'action plus personnalisé.

Larissa
Coaching/Coaching de style de vie - Objectifs complets (nutritionnel, style de vie, business, procrastination, perte de poids, santé, éducation...)
Grâce à mes compétences en connaissances médicales, j'ai suivi de nombreux cours de communication, de paraphrase, de liste active, etc. La psychologie, la connaissance du corps et le fonctionnement du cerveau (neurologie) m'ont tous été pensés au cours de ma formation médicale. J'aimerais mettre à profit mes compétences que j'ai acquises ainsi que mes qualifications sportives et nutritionnelles pour aider d'autres personnes à atteindre leurs objectifs et leur potentiel. Les personnes aux prises avec le poids, les listes de tâches, la procrastination, la présentation d'une idée ou l'élaboration de leur plan d'affaires peuvent me contacter. Je ferai des certifications supplémentaires afin d'acquérir plus d'expérience en plus de ce que j'ai. C'est pourquoi mes prix sont adaptés pour les personnes qui souhaitent m'aider à approfondir mes connaissances en coaching.

Prof
Découvrez le Monde des Cryptomonnaies en Toute Sécurité – De Débutant à Confirmé !
Les cryptomonnaies sont l'une des plus grandes révolutions financières du siècle. Pourtant, ce domaine reste méconnu et parfois intimidant pour beaucoup. Que vous soyez curieux, débutant, ou prêt à investir, je suis là pour vous accompagner avec bienveillance dans cette aventure fascinante. Dans ce cours, vous apprendrez : Les bases des cryptomonnaies : Qu'est-ce qu'elles sont vraiment et comment elles fonctionnent ? L'histoire du Bitcoin : Comment tout a commencé et pourquoi il a changé le monde. Les fondamentaux de la blockchain : Une technologie révolutionnaire qui va bien au-delà des cryptos. Comment éviter les pièges et sécuriser vos investissements dans un monde encore trop risqué. Pourquoi me choisir ? Avec plus de 5 ans d'expérience dans les cryptomonnaies, je me consacre à simplifier l'univers des cryptos pour le rendre accessible à tous. Mon approche est pédagogique, adaptée à votre niveau, et toujours orientée vers votre sécurité. Attention : Les places sont limitées ! Je m'engage à offrir un accompagnement personnalisé à chaque participant, c'est pourquoi les inscriptions sont restreintes. Ne manquez pas cette opportunité d'acquérir des connaissances qui pourraient transformer votre vision des finances et vous protéger des erreurs coûteuses.

Martine
Le français professionnel , communiquer avec des interlocuteurs francophones dans le monde du travail
Français du monde des affaires Présentations, conversations/conférences téléphoniques Réunions, rendez-vous d'affaires Parler de chiffres Repas et déplacements professionnels en France et dans les pays francophones Parler en public Communiquer par mails Coaching linguistique Cette formation est faite "sur mesure" et s'adresse à tous ceux qui veulent ou doivent parler français pour des raisons professionnelles. L'objectif du cours est de donner rapidement un maximum d'autonomie et de confort dans l'utilisation de cette langue. Le parcours se construit sur la demande spécifique de chacun.

Remy
Accompagnement personnel et Coaching professionnel via approche transcendantale et holistique
En tant que thérapeute spécialisé en psychologie transcendantale, mon approche s'enracine dans une pratique des sagesses ancestrales, notamment celles issues des traditions amazoniennes. J’intègre des éléments de la psychologie transpersonnelle, une école de pensée qui explore les dimensions spirituelles de l'expérience humaine. Je me concentre sur l'observation consciente et l'accompagnement personnalisé pour guider chaque individu vers la reconnexion avec sa sagesse intérieure innée. En reconnaissant que chaque expérience de vie, qu'elle soit perçue comme positive ou négative, offre une opportunité de croissance, j'aide les personnes que j’accompagne à transformer ces événements en leviers de développement personnel. Mon approche holistique considère l'être humain dans sa globalité, englobant les dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. En m'inspirant des pratiques telles que la respiration holotropique et la méditation pleine conscience, je facilite l'exploration des profondeurs de l'âme, permettant ainsi une libération des blocages et une harmonisation intérieure. Je propose des séances individuelles et des ateliers collectifs, adaptés aux besoins spécifiques de chacun, visant à : Favoriser l'éveil de la conscience : en développant une présence attentive à soi et au monde environnant. Encourager l'auto-exploration : pour identifier et transcender les schémas limitants hérités du passé. Intégrer les expériences de vie : en transformant les défis en opportunités d'apprentissage et de croissance. Renforcer la connexion spirituelle : en s'ouvrant à des dimensions transpersonnelles de l'existence. Ensemble, nous œuvrerons à libérer votre potentiel latent, à harmoniser vos énergies et à vous aligner avec votre véritable essence, afin de vivre une vie plus épanouissante et authentique.