facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd35.00EUR/ h

Pitch: Atelier de LECTURE à voix haute par Web cam. Français & Espagnol.

L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité...) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs.
Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture.

Objectifs:

Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie.
Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite.
Avantages :

Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français;
possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ;
liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ;
lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences.
Notre méthode en bref:

Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture.
renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ;
lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée.
Matériel et supports d’apprentissage :

pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe... Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ;
choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs... ;
proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ;
créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ;
Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée...).

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, espagnol

Présentation

Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

Education

un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

Expérience / Qualifications

Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement

Enseignante d’espagnol et de français médical dans l’école Fondation ULB
depuis juillet .

Enseignante et éducatrice de français et d'espagnol école européenne III
Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

Enseignante et animatrice d’espagnol, français et anglais
Asbl Rojo en si bémol, Bruxelles

Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
Enseignante d’espagnol, français et anglais

Salto Arte compagnie, Marseille
Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

Assistante à la traduction Espagnol- Français
Aléa Films, Paris

Traducción: sous-titrage des court-métrages (español, francés, inglés)

Assistante de langues - Français
Alliance Française du Venezuela, Caracas.
Assister au professeur en Espagnol
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes ...
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes ...
Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser... En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le professeur permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité... Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction de la langue par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français... En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation. Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité... Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss... ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.

Poser une question

Envoyez un message à Mykatiuska et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mykatiuska sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  
  
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  
  
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  
  
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  
  Jeudi à 8:00
  
  Samedi à 8:00
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  
10
  
  
  
  
  
  Samedi à 10:00
  
11
  
  
  
  
  
  Samedi à 11:00
  
12
  
  
  
  
  
  Samedi à 12:00
  
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  Samedi à 13:00
  
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  Samedi à 14:00
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  
  
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  
  
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  
  
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  
  
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  
  
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  
  Jeudi à 8:00
  
  Samedi à 8:00
  
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  
10
  
  
  
  
  
  Samedi à 10:00
  
11
  
  
  
  
  
  Samedi à 11:00
  
12
  
  
  
  
  
  Samedi à 12:00
  
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  Samedi à 13:00
  
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  Samedi à 14:00
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  
  
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  
  
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


K-Mi
✅ COACHING INDIVIDUEL & PERSONNALISE EN SEDUCTION & AMOUREUX (DESTINE AUX FEMMES & HOMMES) : DEPASSER SES BLOCAGES
► Dépasser ses blocages, mieux comprendre le fonctionnement de l’autre, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour aborder et / ou répondre à l’autre, puis se lancer / construire / maintenir une relation, tout en laissant laisser parallèlement place aux indispensables spontanéité & naturel ► Ces séances mêleront donc conjointement deux aspects indivisibles : ➤ Il s'agit ensemble de mieux vous connaître (ce que vous aimez ou appréciez moins en l’autre à partir de votre expérience passée) en analysant ensemble des situations de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter tout à chacun(e). ➤ En parallèle, dès la première séance, et c'est ce qui naturellement diffère d'une séance de psychothérapie classique : une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, avec des mises en situation concrètes, basé sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la séduction et à la construction / éventuellement stabilisation amoureuse. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment : ➤ Aborder ou répondre à ceux qui nous plaisent puis se lancer dans une relation & construire ensemble, ce qui implique de la confiance en soi, un évitement de la « friend zone », de l’action dans sa vie sexuelle & des opportunités justement saisies dans son cercle social. ➤ Pouvoir approcher son interlocuteur /interlocutrice avec finesse, tout en restant positif, affirmé & en lui communiquant son désir, avec une touche de subtilité & de jeu ➤ Avoir des conversations originales, légères, drôles & surtout authentiques, utilisant l’ascenseur émotionnel comme tremplin ➤ Qu’il s’agisse d’ «approches de rue », ou dans un cadre professionnel ou personnel, l’objectif étant de ne plus laisser les aléas du destin prendre le dessus & prendre sa vie en main en choisissant l’action ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser puis à passer à l'action, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. Chacun doit doit pouvoir prendre le temps de choisir la personne avec qui il se sent bien avant de se précipiter dans une relation stable ► Ainsi, l’appréhension, la timidité, les occasions ratées, l’éternel statut « ami », la peur du ridicule, du rejet ou du vide ? Avec ce coaching personnalisé, l’objectif est de rediriger la démarche et d’acquérir la technique, sans jamais laisser de côté la spontanéité. Du premier contact, au réseau social (tinder, bumble, réseaux sociaux ...) en passant par le premier rendez-vous, et ce, jusqu’à la finalisation & la durabilité, selon votre objectif. ➤ Il s'agit de se créer un certain nombre d’opportunités avec les personnes qui vous plaisent, aborder avec confiance sans être “friendzoné”, augmenter les opportunités de faire des rencontres non sans élégance / humour & séduction et sans perdre de son authenticité ➤ Les séances aborderont la préparation (gagner progressivement de la confiance); l’art de la conversation; l’attrait anti-friendzone; les actions et feedbacks pour gagner de la confiance en soi (...). 
 ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un « diagnostic » de départ.
 ➤ Objectif : reprendre confiance et attirer son attention tout en lui donnant envie de vous revoir / de maintenir votre relation entamée, comprendre les éléments clés de la psychologie de l’autre (...). Comme mentionné ci-dessus, les exercices pratiques et mises en situation permettent de relayer la théorie.
 ➤ Avec des simulations et mises en situation, votre coach séduction se transforme en wingman pour constater la mise en application, proposer des réajustements et vous mettre en valeur ➤ Renforcer son charisme pour débloquer son potentiel de séduction ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone, style de vie, improvisation / répartie (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur comportementaliste s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Camille
✅ DÉPASSEMENT DE BLOCAGES, CONDUITE DU CHANGEMENT, PSYCHOLOGIE PRAGMATIQUE/COMPORTEMENTALE &DÉVELOPPEMENT PERSONNEL (PAR UN PSYCHOPRACTICIEN)
➤Objectif de ces séances ? A mi-chemin entre psychanalyse d'une part et coaching à l'américaine d'autre part, avec des propositions qui vous seront faites selon votre problématique et qu'il s'agira de mettre en application, il conviendra de procéder comme suit : comprendre les mécanismes de pensée & d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages puis agir concrètement par le biais de techniques pragmatiques adaptées à votre problématique, et qui vous seront rapidement proposées pour retrouver le pouvoir sur sa vie grâce aux méthodologies & pratiques du coaching comportemental. ➤C'est pourquoi, choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes induira une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé. Cela permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique dans les domaines personnel & professionnel. ➤Pour conduire ce changement, réaliser ses aspirations, améliorer sa qualité de vie et développer le fonctionnement de sa sphère cognitive, émotionnelle ou comportementale, une cohorte d’outils et de concepts très concrets sont à notre disposition, et qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. Celle-ci passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux/points entraînant une souffrance, avant de s'en libérer enfin. ➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées et qui font régulièrement l’objet d’un accompagnement par un coach dédié spécialisé, adapté à votre schéma: •Confiance en soi, estime et affirmation de soi, timidité, prise de décision, assertivité, développement personnel •Réduire la souffrance (phobie, stress, angoisse, anxiété, pensées négatives, panique, déprime) et modifier les comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, blessures, dépendances), pour mieux gérer ses émotions & retrouver de l’apaisement •Concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps •Relations professionnelles/personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective...) & sociales : des difficultés de communication générant douleurs & frustrations à la fluidité des relations •Vie professionnelle: tensions, pressions & conflits, (Ré)orientation professionnelle (CV, lettre de motivation,entretien d'embauche), concours et examens, accompagnement dans un projet d’entreprise, travail d’équipe ➤Chaque point fait l’objet de techniques adaptées à votre situation, que vous n’aurez probablement jamais mises en pratiques...et qui ont fait leurs preuves sur les personnes accompagnées. ➤Ainsi, bien qu’impliquant une exploration de soi, le coaching reste concret dans son application et porte ses fruits dès les premières séances, puisqu’il rend autonome, et non pas dépendant. ➤Vous l’aurez compris, spécialisé dans l’accompagnement de vie et de projets personnels & professionnels, ce sont nos compétences éprouvées et le retour positif de toutes les personnes précédemment accompagnées qui nous rend en mesure de vous accompagner, en catalysant le clés de votre réussite, par le biais d’une méthodologie et d’outils pragmatiques, adaptés à votre situation. ➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais dirigés mais guidés sans jugement, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est parce que nous pensons qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages et votre problématique de départ pour clarifier vos aspirations. ➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching et la méthodologie européenne de psychothérapie appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi. ➤Alors, comment se déroule une séance?Après avoir identifié ensemble une problématique, des blocages et des objectifs, il s’agit de les analyser ensemble puis proposer une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques. Concrètement, une séance=une réflexion+des solutions. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien*(étude 2022). ➤ LE THÉRAPEUTE - COACH - PSYCHOPRACTICIEN - PSYCHANALYSTE - CONSULTANT De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 16 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2023). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Marie
Symptothermie & gestion naturelle de la fertilité avec la méthode Faries
La méthode Faries, basée sur la symptothermie, te permet de connaître et comprendre ton cycle menstruel. En t'observant chaque jour, tu apprendras à décrypter les messages de ton corps et à savoir dans quelle phase de ton cycle tu te trouves. Ainsi, tu seras capable de comprendre les fluctuations de ta fertilité et de déterminer chaque jour si tu es féconde ou non. Que tu sois à la recherche d'une contraception naturelle fiable, d'une manière de soutenir ta fertilité pour favoriser une grossesse, de soulager des symptômes ennuyants liés à ton cycle menstruel ou simplement de mieux comprendre ta santé, cette méthode est faite pour toi.

Hugh
apprendre l'étiquette appropriée pour se sentir en confiance dans différents contextes sociaux
Vous souhaitez vous sentir plus à l’aise dans les situations sociales tant au niveau professionnel que dans votre vie personnelle ? Alors ce cours est fait pour vous ! Apprenez à gérer les situations sociales - les « choses à faire » et « à ne pas faire » lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de réunions d'affaires, de comprendre différentes pratiques culturelles, etc. L'étiquette consiste à traiter les autres de manière polie et respectueuse afin que les interactions sociales, que ce soit pour des raisons sociales ou professionnelles, se déroulent sans problème et permettent aux deux parties d'interagir de manière transparente ! Pour en savoir plus, contactez-moi et laissez-moi vous aider pour toutes les questions liées à l'étiquette.

Martine
Le français professionnel , communiquer avec des interlocuteurs francophones dans le monde du travail
Français du monde des affaires Présentations, conversations/conférences téléphoniques Réunions, rendez-vous d'affaires Parler de chiffres Repas et déplacements professionnels en France et dans les pays francophones Parler en public Communiquer par mails Coaching linguistique Cette formation est faite "sur mesure" et s'adresse à tous ceux qui veulent ou doivent parler français pour des raisons professionnelles. L'objectif du cours est de donner rapidement un maximum d'autonomie et de confort dans l'utilisation de cette langue. Le parcours se construit sur la demande spécifique de chacun.

Olivier
Etudier est un métier. Un nouveau métier, cela s'apprend. Maximiser vos chances de réussite dès vos débuts à l'université!
Commencer une nouvelle vie d'étudiant universitaire n'est pas toujours facile. Ce cours est destiné à l'étudiant souhaitant apprendre les méthodologies, trucs et recettes fiables qui lui permettra de réussir ses examens dès la première session. Ce cours adresse la gestion du temps, les techniques d'apprentissage, la gestion du stress, la confiance en soi, la balance étude/détente, les technique de mémorisation. En quelques heures de formation, l'étudiant est prêt pour démarrer (ou re-démarrer) son nouveau métier d'étudiant universitaire. Un minimum de 6 heures est conseillé.

Sofia
Entraîneur personnel/Spécialiste de l'exercice du cancer Instructeur Animal Flow/Mobilité/Entraînement musculaire. /Hiit./ Tabata./ Formation EMS
Je peux vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme, à devenir plus fort, à gérer votre poids, à vous remettre en forme surtout si vous êtes sédentaire, à améliorer votre mobilité et votre flexibilité, à corriger votre posture et à retrouver confiance en vous. Je travaille avec différentes disciplines comme les arts martiaux, les exercices de poids corporel, le mouvement quadrupède (flux animal), l'ems (électromyostimulation). 🎗En tant que spécialiste de l'exercice contre le cancer, je peux vous aider : Gérer et prévenir le lymphœdème Corriger les déséquilibres musculaires de la chirurgie et de la reconstruction. Vous aider à perdre du poids et à prévenir sa réapparition. Réduisez la fatigue des traitements et soyez fonctionnel pour les tâches quotidiennes. Retrouver vos muscles et votre niveau de force avant le traitement. Choisissez de faire une séance chez vous, dans un studio privé entièrement équipé ou en extérieur Lors de notre premier cours, nous allons passer à la conscience et apprendre à connaître un peu mieux votre corps et comment il bouge .🙂 Tous les programmes sont individualisés en fonction de vos objectifs et de votre niveau. Je parle anglais, français, grec

Marek
Prise de parole en public - Art oratoire - Débats, Médias
Enseignant diplômé avec beaucoup d'expérience de travailler avec les personnes de tous les milieux. Méthodes rapides et efficaces. Approche personnalisée, que vous soyez débutante/débutant ou un oratrice/orateur confirmé mon aide sera utile. Vous tirerez profit d’une riche expérience issue des techniques théâtrales et du monde de l’entreprise. Vous travaillerez sur les postures et les comportements qui facilitent la prise de parole. Vous explorerez également les dimensions de la voix et de la gestuelle qui améliorent l’expression orale et renforcent votre impact sur l'auditoire. Nous vous garantissons la confidentialité et l'ambiance décontractée.

Maureen
Cours de life coaching destiné à vous fournir des stratégies pour affronter le changement et regarder la vie sous un angle différent.
En tant que coach de vie certifié, mon objectif est de vous aider à définir vos objectifs (à travers la prise de conscience), les actions nécessaires à entreprendre pour les réaliser et identifier les obstacles et les schémas négatifs qui vous empêchent de les atteindre. Je souhaite également vous aider à découvrir ce qui vous passionne, vous rapprocher de votre réalité et l'accepter. Je désire vous encourager à déplacer votre attention et à regarder les choses sous un angle nouveau, ce qui vous aidera à améliorer votre santé mentale, votre confiance en vous, à atteindre un meilleur équilibre à travers une approche holistique, à créer une vision forte pour l'avenir et enfin à commencer à vivre une vie plus satisfaisante. En d'autres mots, je veux faire ressortir le meilleur de vous-même ! J'ai moi-même dû faire face à de nombreux obstacles dans la vie mais je suis parvenue à les transformer en opportunités. Les sessions peuvent se faire en ligne, chez vous, dans la nature ou tout autre endroit agréable de votre choix.

Charlotte
Améliorez vos prises de parole en public et en réunion / Paris
Parler en public est une des choses les plus effrayantes pour les être humains. Pour certain•es, cela peut être extrêmement handicapant et entraver leur carrière. Mais cette appréhension concerne un très grand pourcentage de la population et traverse toutes les catégories d'âge, de sexe ou de milieu socio-professionnel. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez donc commencer par vous rassurer : vous n'êtes pas seul•e ! La deuxième bonne nouvelle, c'est que ça se travaille ! C'est en pratiquant que vous allez apprendre à faire baisser le niveau de stress, à être plus conscient•e de ce que vous avez à faire et à bien vous préparer. Pour vous exercer, je vous propose des cours particuliers : un cadre bienveillant et exigeant qui permettra de m'adapter à vos besoins spécifiques. Une fois que vous aurez compris vos peurs et appris à les dépasser, prendre la parole (en public, en réunion) deviendra peut-être une grande source de plaisir !

Corinne
Interprétation de conférence : consécutive, simultanée, prise de notes
Préparation aux tests d'entrée des universités. Traduction à vue. Pratique de la consécutive et de la simultanée Master 1 et Master 2 sur la base de discours authentiques ou didactiques selon les niveaux. Initiation à ou renforcement de la prise de notes : deverbalisation, symboles, abréviation, pratique de l'économie. Travail de l'écoute active, de l'analyse du discours, de l'esprit de synthèse, de l'expression en français ou dans la langue B. Nous pouvons également travailler votre voix, la gestion du stress, la posture ou la respiration, par exemple.

Sylvain
Coaching math - Des mathématiques pour réussir, une méthode pour grandir 🚀
🎯Pourquoi le coaching? Depuis plusieurs années, j’accompagne des élèves vers la réussite scolaire grâce à des cours particuliers en mathématiques. Ces cours sont surtout axés sur la maîtrise des notions techniques pour répondre à l’urgence d’une échéance scolaire (comme un examen ou un bilan). Si ces cours sont efficaces à court terme, ils laissent peu de place au développement de compétences transversales comme l’autonomie, la méthodologie ou la confiance en soi. Mon offre de coaching vient compléter ces cours en proposant une approche qui va bien au-delà de l'acquisition de compétences techniques. En travaillant sur le long terme, les élèves consolident leurs bases techniques tout en développant des outils essentiels pour réussir durablement, à l’école et ailleurs. Le résultat ? Moins de stress, plus d’efficacité et de sérénité, non seulement à l’école mais aussi dans la vie de tous les jours. 🙋Comment cela se passe ? 1. Tout commence par une première séance d’1h, qui peut se dérouler chez vous ou chez moi. Cette rencontre sera l’occasion de faire connaissance et de définir ensemble les objectifs du coaching pour votre enfant. 2. Le coaching fonctionne par cycles de 5 ou 10 sessions au cours desquels je travaillerai avec votre enfant pour renforcer ses compétences techniques et personnelles au travers des mathématiques. Il bénéficiera également de mon soutien actif entre les sessions pour répondre à ses besoins. À la fin de chaque cycle, un retour personnalisé vous sera proposé pour évaluer les progrès réalisés et ajuster les objectifs si nécessaire. 3. Votre enfant aura une place prioritaire s’il décide de poursuivre avec un nouveau cycle. 📆 Un horaire que nous déterminerons ensemble sur base des disponibilités de votre enfant 📍A mon domicile (Saint-Gilles) 🚀Ce programme vous intéresse? Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir des informations détaillées sur mon offre. N'hésitez pas à me contacter !

Daniela
Coaching y Psicoterapia Online / Coaching et Psychothérapie en Ligne
Tengo un diploma en Psicologia, un Master en Terapia Cognitiva Social y luego hice un posgrado en Coaching Integrativo. Tengo otras formaciones complementarias como la Terapia Breve Estrategica o la Sandplay Therapy. Tengo experiencia con personas de edades y culturas diferentes y también que han llegado a mi con problemáticas muy diversas. Los he atendido de manera presencial u online. Llevo haciendo terapia Online desde hace aproximadamente 3 años. Soy Colombiana, he vivido en España y en Bélgica y siendo inmigrante me di cuenta de la necesidad de poder tener un acompañamiento llámese terapia o llámese coaching en su lengua materna, especialmente si vivimos en un país donde se habla otro idioma. Después de esta práctica Online fui conociendo todos sus beneficios : mayor flexibilidad en términos de horarios y no hay necesidad de desplazarse, solo se necesita una conexión a Internet y un lugar donde se pueda tener calma y privacidad durante la sesión. Creo que con mi formación y con mi experiencia de vida puedo hacer un acompañamiento profesional que estará marcado por la paciencia, la empatía y será a su propio ritmo, sin prisas. La terapia o el coaching, sobretodo Online son cada vez más accessibles y hay que aprovechar la tecnología a nuestro favor para poder la vida que queremos vivir. Je suis psychologue, psychothérapeute, coach et professeur de danse. Je me suis formée en danse depuis mes 4 ans. J’ai un diplôme en Psychologie, un Master en Thérapie Cognitive-Sociale et puis une formation en Coaching. J’ai d’autres formations complémentaires comme la Thérapie Brève Stratégique ou la Thérapie par le Bac à Sable. J’ai de l’expérience avec des personnes d’âges et cultures différents autant d’une manière présentielle qu’Online. L’accompagnement Online, soit en tant que thérapeute ou en tant que Coach je la pratique depuis 3 ans. Je suis colombienne et j’ai vécu en Espagne et en Belgique, et en étant immigrée je me suis rendu compte du besoin de pouvoir trouver un thérapeute ou coach dans sa langue ou qui a vécu des expériences similaires avec la migration. Après, en pratiquant, j’ai connu les bienfaits de la thérapie Online ; soit de la psychothérapie, soit du coaching, et c’est une nouvelle manière d’accompagner dans notre monde d’aujourd’hui. Avec le coaching ou la thérapie en ligne on peut avoir plus de flexibilité au niveau des horaires et on n’a pas besoin de se déplacer, il suffit juste d’une connexion internet et de pouvoir être dans un espace calme et privé. Je crois qu’avec ma formation et mon expérience de vie je peux vous accompagner d’une manière chaleureuse, tranquille, a votre rythme, et avec beaucoup de patience. La thérapie est de plus en plus accessible alors tant en profiter pour vivre de la manière la plus satisfaisante possible.

Coralie
Coaching pour tout ceux qui souhaitent développer un projet social, innovant, porteur de sens et passer à l'action
Vous êtes étudiant ou travailleur dans le domaine du secteur social et vous souhaitez développer un projet porteur de sens? Vous avez besoin d'un coup de pousse pour passer à l'action et oser ? Je vous accompagne à travers un coaching durant toute la mise en place de votre projet afin de vous permettre de : dépasser vos blocages, prendre conscience de votre potentiel, vous donner les clés utiles à la réussite de votre projet social, établir un plan d'action passer à l'action 💯 (atteindre vos objectifs) Je vous propose un accompagnement sur mesure tout au long de l'implémentation de votre projet. Les séances se déroulent à raison de 1h ou 1h30 et sont espacées en moyenne de deux semaines (à fixer au moment de la prise de contact). ☀️Coach certifiée en accompagnement professionnel et de vie - accrédité 🌈Expérience de 4 ans dans des fonctions managériales et de gestion de projet du domaine social 🧑‍🎓Master en ingénierie et action sociale 🧑‍🏫Formation continue en management et en gestion de projet

Barbara
Coaching pour musiciens, accompagnement aux concours, examens concerts
Concertiste et hypnothérapeute accompagne les musiciens dans la préparation des examens, concours, concerts Accompagnement à la préparation / examens, concours et concerts. Concertiste et enseignante, j’accompagne les musiciens et musiciennes à la préparation de leurs examens, concours et concerts Je travaille sur les axes suivants : concentration et mémorisation, interprétation et performance, gestion des émotions en vue des examens, concours et concerts, posture, correction, prévention, respiration, organisation de la pratique instrumentale sur le court, moyen et long terme. Hypnothérapeute certifiée, je travaille également avec l’hypnose ericksonienne, lorsque mes clients le souhaitent, pour les aider se libérer des blocages ou d’autres obstacles psychologiques/émotionnels et atteindre ainsi leurs objectifs de manière fluide et efficace. La première séance est sans engagement. Un appel téléphonique court est recommandé avant la première séance. Séances en ligne et en présentiel à Paris 75010, près de la Mairie du 10ème.