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Accompagnement en Management, Marketing et Négociation

Bonjour,

Je suis diplômée en Sales Account Management et j'ai réalisé de nombreux cas d'études et dossiers sur divers produits au cours de ma formation.

Je souhaite vous accompagner dans vos projets d'étude en management, marketing et négociation. N’hésitez pas à m'envoyer votre demande de manière précise, et je vous recontacterai rapidement.

Au plaisir de vous aider !

À très bientôt,

Nadia

Lieu

Chez le professeur: Rue de la Limite, 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Belgique

|
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+

Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français, néerlandais

Présentation

Fortes de mes diverses expériences, je vous fournirai des conseils adaptés et des techniques efficaces pour vous démarquer.

Avant notre rencontre, je vous invite à rassembler un maximum d'informations afin que je puisse vous assister au mieux lors de notre premier rendez-vous. Je crois fermement que la réussite repose sur une préparation solide.

Préparez toutes vos questions pour que notre rendez-vous soit aussi enrichissant que productif.

Education

Diplôme en Ventes
Diplôme de Technicienne en Comptabilité
Certificats en Néerlandais délivrés par les organismes LSI et CVO
Formation en Déontologie - Interprétariat

Expérience / Qualifications

- 8 ans d'expérience en tant qu'employée administrative dans le secteur public.
- 7 mois d'expérience en tant qu'employée administrative et comptable dans le secteur privé.

Commentaires (1)

Je suis très satisfaite de mon cours avec Nadia. Elle a été très professionnelle. Je la recommande fortement.
Coaching personnalisé – CV, entretien d'embauche, gestion du stress et organisation au travail Dotée de près de 8 ans d'expérience dans le secteur public, et diplômée en aide-comptable et en account management, j'ai travaillé dans divers secteurs, ce qui m'a permis de développer une forte polyvalence. J'ai appris à gérer efficacement des situations variées, telles que la rédaction de procédures de travail, la gestion de la pression au travail, le traitement de plusieurs tâches simultanément, ainsi que la gestion des relations professionnelles avec des collègues et supérieurs en répondant à des demandes spécifiques. En plus de ces compétences, je vous accompagne pour vous préparer aux exigences d'un marché de l'emploi en constante évolution. Je vous donne les conseils essentiels pour vous mettre en avant, en vous offrant la visibilité nécessaire pour vous démarquer. Vous avez peut-être l'impression qu'il y a beaucoup de candidats – et vous avez raison, cette impression n'est pas biaisée. Cependant, en étant perspicace et persévérant, vous pouvez vous distinguer des autres, et c'est exactement ce que je vise à faire lors de mes séances de coaching. Je m'efforce de mettre en avant votre valeur et vos talents. Beaucoup de personnes ont toutes les compétences requises, mais ne savent pas comment les communiquer efficacement. Mon rôle est de vous aider à valoriser vos atouts et à faire en sorte que vous sachiez les présenter de manière convaincante sur le marché du travail. Que vous soyez en reconversion professionnelle ou à la recherche d’un emploi, je suis là pour vous aider à vous démarquer et à réussir dans votre parcours. N’hésitez pas à me contacter pour un premier échange afin que nous puissions discuter de vos besoins spécifiques.

Poser une question

Envoyez un message à Nadia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nadia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis avril 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

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Cours particuliers

Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.

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Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )
Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente. Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients Maîtriser les techniques expertes de vente Apprendre à gérer efficacement le processus de vente Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients Améliorer la communication verbale et non verbale avec les clients Savoir comment maximiser le potentiel de vente Contenu du cours : Introduction au neuromarketing et à la vente Comprendre les besoins des clients Les étapes clés du processus de vente Les techniques de persuasion et de négociation Gestion des objections et réponses aux questions des clients Communication verbale et non verbale avec les clients Simulation de ventes et exercices pratiques Hypnose pour vous aider a vendre plus Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Les participants doivent avoir une expérience préalable en vente.

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Dirigeant d'une société d'ingénierie, j'adore transmettre et former mes collaborateurs. Je souhaite apporter mon savoir afin de vous aider à surmonter les difficultés d'apprentissage sur les matières en gestion, en science ou des souhaits de développement commercial. Titulaire d'un BAC+5 et d'un Bac Scientifique, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations. Je suis déjà intervenant dans différentes écoles.

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INTÉGRER LA DÉMARCHE CONSEILDANS LE PROCESSUS DE VENTE
- démarrer l’entretien par une courte présentation de son entreprise et de ses expertises. - communiquer sur l’objectif et les différentes étapes de l’entretien en mettant en avant la notion d’accompagnement.- - poser des questions ouvertes permettant d’obtenir des informations pour identifier et comprendre les enjeux du client. - faire preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête) et confirme la bonne compréhension des informations reçues par de la reformulation. - identifier une solution en tenant compte des enjeux du client. - mettre en avant les bénéfices client de sa solution en faisant le lien avec les besoins identifiés. - questionner le prospect afin que ce dernier exprime les potentiels retours sur investissement de la solution proposée. - maitriser son comportement en faisant preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête). - prendre en considération l’objection en l’exprimant verbalement à son interlocuteur (exemple : je comprends votre crainte, il est vrai que, ...). - argumenter sur sa solution pour répondre à l’objection ou réfléchit avec le client sur une nouvelle solution. - projeter le client dans l’utilisation de la solution en exprimant la valeur ajoutée. - préparer sa négociation en intégrant au minimum trois différents leviers de négociation et en identifiant pour chacun des leviers sa zone de négociation. - mener sa négociation en utilisant sa préparation pour être force de proposition permettant de trouver une solution dans un principe de bénéfice partagé. - Le commercial déclenche l’action de signature après la négociation en reprenant les points d’accords - traiter les éventuels freins à la signature par des solutions permettant de rassurer le prospect. - remercier le client suite à la signature et lui présente de manière exhaustive la planification des futures étapes de leur collaboration. - capable de demander à son interlocuteur une recommandation avec : L’identité Les coordonnées Et autres informations nécessaires à la prise de rendez-vous (exemple : intitulé du poste)" - rendre actif son interlocuteur dans la recommandation en lui demandant de prévenir son contact de notre futur appel. - communiquer sur le fait de tenir informé son client des retours qu’il a eu avec le contact concerné.

Jordane
Développement de la Relation Client et Vente Conseil
Déroulé pédagogique correspondant à l'épreuve E41 du BTS MCO. Aide à la rédaction des fiches dans la matière Développement de la Relation Client et Vente Conseil (pour un public en initial ou en alternance). Apports théoriques en complément, + exercices d'approches à la matière. Possibilité d'entrainement aux examens oraux.

Marie-Charlotte
Vente : Prospection, Négociation, Fidélisation dans un contexte omnicanal
La vente dans un contexte omnicanal PROSPECTION : Identifier les marches cibles à prospecter construire le plan de prospection omnicanal préparer les actions de prospection analyser les résultats de prospection PROPROSITION COMMERCIALE VS DEVIS Créer une proposition commerciale de qualité NEGOCIATION Les principes de la négociation Les techniques de negociation Les techniques de closing FIDELISATION : Fidéliser ses clients Upselling Satisfaction client Mesurer la satisfaction client