àpd10.00EUR/ h
Cours particuliers en Math et informatique
Cours de mathématique de niveau secondaire jusqu'en rhétorique. Cours de programmation informatique débutant, je commence tout juste une formation de programmeur/analyste.
Informations supplémentaires
S'échauffer les neurones et être en possession d'un ordinateur personnel pour les cours de programmation évidemment.Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
J'ai 20 ans, jeune étudiant qui va d'ici peu commencer des études de programmeur/analyste. Je suis grand, métisse, très calme et j'ai un bon contacte avec les gens. Probablement du fait que j'ai déjà passé deux ans a vendre des agendas sur les surfaces commerciales, ce qui m'a apprit a développer un bon rapport immédiat avec mon entourage.Education
Diplôme du second degré du secondaire.Expérience / Qualifications
Vente directe et jardinagePoser une question
Envoyez un message à Bryan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Bryan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | Samedi à 1:00 | Dimanche à 1:00 | |||||
2 | Samedi à 2:00 | Dimanche à 2:00 | |||||
3 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 | |||||
4 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 | |||||
5 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 | |||||
6 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 | |||||
7 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 | |||||
8 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 | |||||
9 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 | |||||
10 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 | |||||
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 10€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis août 2015
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | Samedi à 1:00 | Dimanche à 1:00 | |||||
2 | Samedi à 2:00 | Dimanche à 2:00 | |||||
3 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 | |||||
4 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 | |||||
5 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 | |||||
6 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 | |||||
7 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 | |||||
8 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 | |||||
9 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 | |||||
10 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 | |||||
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 10€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - pour les niveaux College - Lycee- Université⭐⭐⭐⭐⭐
👨🎓 Fort de 4 ans d'expériences dans l'enseignement à distance, je suis professeur de mathématiques spécialisé dans les cours de soutien et les cours particuliers. J'enseigne également la physique-chimie ainsi que les matières scientifiques en général.
Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de trois ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux collège et lycée.
✏ J'ai enseigné à des élèves de différentes écoles, qu'elles soient publiques, privées, suivant le programme français (mission), belge, suisse, espagnol (élèves des écoles espagnoles francophones ou anglophones) ou américain. En résumé, tous les programmes francophones ou anglophones.
✏ J'accompagne les élèves de A à Z dans toutes les étapes de leur apprentissage, en utilisant une méthodologie simple, nouvelle génération et efficace : explication des cours, résumé des cours, exercices d'application et d'approfondissement, etc.
✏ Je prépare également les élèves aux examens et aux concours.
✏ J'apporte également mon soutien aux élèves pour leurs devoirs (aide aux devoirs).
✏ Tous mes élèves ont progressé de manière extraordinaire et ont atteint leurs objectifs, avec des notes de 16, 17, 18 ou 19 sur 20.
Les séances se déroulent généralement comme suit::
1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but d'évaluer le niveau de l'élève afin de déterminer les lacunes constatées.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan pour combler ces lacunes : nombre d'heures de travail requises, parties des leçons sur lesquelles se concentrer, nombreux exercices d'entraînement et de perfectionnement, etc.
3️⃣ Nous nous assurons de rester à jour avec le professeur de classe de l'élève afin de suivre leur progression et d'aligner notre travail avec ce qui est enseigné en classe.
4️⃣ Ensuite, je fournis des examens similaires à ce qui peut être proposé en classe.
5️⃣ À la demande, je rédige un rapport mensuel pour tenir les parents informés du niveau de leur enfant tout au long du cursus.
J'adapte également ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, ce qui signifie que chacun dispose d'une méthode de travail personnalisée adaptée à ses besoins !
Je propose aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent à la rentrée, afin qu'ils commencent l'année en étant bien préparés 💪 et en ayant une longueur d'avance sur le programme.🧠
💭 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)
Charlorin
Cours de mathématiques, de français et de sciences pour élèves en primaire.Cours de français et de mathématiques au niveau primaire au regard du programme communiqué par le ministère de l'éducation.
Calculs, fractions,géométrie etc...
Français, grammaire, analyse, orthographe, production écrite, élocution et fêtera.
Pamela
Cours adaptés à tous les niveaux avec une approche pédagogique. Mon objectif est de rendre les mathématiques accessibles.Je suis ravi de vous présenter ma méthode d'apprentissage des mathématiques, conçue pour rendre cette matière à la fois accessible et passionnante. Ma démarche repose sur trois piliers essentiels :
* Approche ludique : J'intègre des jeux et des activités interactives qui rendent l'apprentissage agréable, tout en renforçant vos compétences. Vous apprendrez sans même vous en rendre compte !
* Personnalisation : Chaque élève est unique. Je m'efforce d'adapter mes cours à vos besoins spécifiques, en tenant compte de votre rythme et de vos préférences. Mon objectif est de vous aider à surmonter vos difficultés et à développer votre confiance en vous.
* Pratique intensive : Je crois fermement que la pratique est la clé de la maîtrise. Grâce à des exercices variés et des résolutions de problèmes concrets, vous pourrez appliquer les concepts de manière efficace.
Je vous propose une première séance pour découvrir ma méthode et voir comment elle peut vous aider. Ensemble, nous pouvons transformer votre expérience des mathématiques ! N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour réserver votre séance.
Ryan
Cours de Math sur Bruxelles - Tuteur experimenté - Master à l'ULB en Ingénieur de Gestion(FR/ENGL) Tuteur expérimenté et passionné, mes cours s'adressent principalement aux étudiants du secondaire jusqu'au début des études supérieures.
Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en mathématiques ou en statistiques. Je m'adapte en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, en proposant une pédagogie sur mesure, ainsi qu'un cours vivant et intéressant.
• Pour les cours à domicile (séance individuelle ou en petit groupe), je peux me déplacer sur Bruxelles et alentours sans problème.
• Les cours « chez le professeur » se donnent dans un local à proximité de l'Université Libre de Bruxelles.
• Je peux aussi donner des cours en ligne ou en format « hybride ». Grâce à des outils d'enseignement virtuels, bénéficiez de cours interactifs, quel que soit votre emplacement.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ; je serai ravi de pouvoir vous aider.
Au plaisir,
Ryan
Alba
Cours de physique, chimie et maths (niveau collège et université)Enseignant diplômé en physique avec 8 ans d'experience comme professeur particulier. Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.
Sacha
Introduction aux Primitives et Intégrales : Fondamentaux et ApplicationsCe cours vise à fournir une compréhension approfondie des concepts de primitives et d'intégrales en mathématiques.
Nous explorerons les techniques de calcul des primitives, les propriétés des intégrales et leurs applications dans divers domaines.
Simo
Ingénieur et coach de vie donne des cours particuliers en mathématiquesJe suis ingénieur industriel et coach de vie et je propose des cours supplémentaires individualisés en mathématiques pour le niveau secondaire.
Avec 10 ans d'expérience dans l'ingénierie des systèmes industriels et 5 ans d'expérience dans l'enseignement en cours particuliers (maths et physique), je suis bien équipé pour aider les élèves à progresser.
Je peux également offrir mon aide pour la préparation d'interrogations ou d'examens, tout en veillant à ne pas surcharger l'élève.
En tenant compte du contexte actuel, j'offre également des cours à distance via l'application Google Meet.
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir davantage de détails.
Francis
Mathématiques - Informatique - Algorithmique - ProgrammationAfin de pouvoir concevoir des applications robustes , la maîtrise de certains rudiments théoriques en informatique est importante.
Il faut avoir un esprit logique très affûté, être capable de modéliser un programme sous forme d'algorithmes et enfin pouvoir le traduire dans un langage de programmation de votre choix. Je vous aide à évoluer en mathématiques, à maîtriser les concepts informatiques clés.
Pascal
Mathématiques (Equations, Calcul, Trigonométrie, Logique)J'enseigne les mathématiques en me basant sur le programme officiel mais en prenant des exemples de la vie professionnelle pour montrer l'intérêt pratique des mathématiques. J'illustre les parties théoriques par des cas concrets pour visualiser les concepts de base et permettre une meilleure compréhension, plus intuitive et naturelle, qui favorise la mémorisation.
J'utilise les exercices pour entrainer l'élève tout en s'amusant. Nous revoyons ensemble les cours théoriques et nous refaisons ensemble les exercices et les tests. De cette façon, l'élève mémorise mieux les concepts.
Les cours se passent au bureau Porte de Namur ou bien chez l'élève (centre de Bruxelles).
Je suis en ingénieur en informatique, chef de projet dans une grande société internationale. J'ai fait le parcours classique des ingénieurs français, depuis l'école primaire jusqu'à la Grande Ecole (Ecole Centrale de Lyon). Je suis maintenant basé à Bruxelles et donne des cours sur Bruxelles ou à distance via Skype/Teams...
Quentin
Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyantEn tant qu'ingénieur en électromécanique et Data Scientist, je suis là pour apporter un coup de main et partager des astuces et des "tips" avec les jeunes qui rencontrent des défis en mathématiques et en sciences. Mon but est de rendre la matière plus agréable et plus accessible et de vous aider à vous sentir plus à l'aise avec celle-ci. Nous explorerons ensemble le contenu avec enthousiasme et un sourire.
Zidene
Ingénieur informaticien expérimenté donne des cours à tout niveau, programmation, bases de données, systèmes d'exploitation, logiciels ... Ingénieur informaticien diplômé propose une pédagogie individualisée, formation professionnelle, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des tests pratique après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.
Voici la liste des cours que je propose:
- Programmation: JAVA, J2EE, C, C++
- Web: HTML, PHP, CSS, JAVASCRIPT
- Bases de données
- Systèmes d'exploitation: Windows, Linux ...
- Logiciels ...
Erica
Cours de mathématiques en ligne pour enfants et adolescents, et de physique pour adolescentsMes cours s'adressent à tous, des enfants curieux aux lycéens, ce qui rend ces sujets non seulement accessibles, mais aussi agréables.
Beaucoup pensent que les mathématiques sont effrayantes, mais je suis là pour vous montrer que cela peut être facile ! Mon premier objectif est de développer des compétences logiques en résolution de problèmes, vous aidant à relever les défis en toute confiance. Considérez les mathématiques comme un jeu qui demande du temps, de la discipline et de la pratique pour être maîtrisé. Une fois que vous aurez appris les règles, vous serez accro à la résolution de problèmes par vous-même. 🚀
Shiblu
MATHÉMATIQUES / BIO / CHIMIE / PHYSIQUE | Master universitaire diplômé qui enseigne les matières scientifiques aux élèves du secondaire de tous niveauxMa méthode d'enseignement se concentre sur l'amélioration des processus qui contribuent directement à un meilleur apprentissage des élèves. Je vais guider mes étudiants de manière très structurée. Tout d'abord, j'analyse minutieusement mes élèves et je vois ce avec quoi il/elle a du mal. Chaque élève est important pour moi. Je crois que la qualité est plus importante que la quantité !
Maxim
Psychopédagogue et enseignant : cours particuliers (pour les élèves du secondaire), remédiations, CE1D, etc.Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc.
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ...
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Elorri
Étudiante en master de logopédie, je propose mes services pour de l’aide aux devoirs et notamment l’entraînement du CEB.Étudiante en master de logopédie, je propose mes services pour de l’aide aux devoirs et notamment l’entraînement du CEB.
Je me base sur le programme d'enseignement puis j'essaie d'expliquer de façon plus imagée la leçon. J'aime faire différents exercices pour que cela soit plus réaliste. Je m'adapte à vos demandes ainsi qu'à vos objectifs. Le principal est de terminer le cours en ayant compris ce qui auparavant apparaissait comme une difficulté.
Je suis étudiante en master de logopédie/orthophonie. Je suis dynamique et créative, j'arriverai toujours avec le sourire. Même si j'essaie de donner des cours dans la bonne humeur, je reste rigoureuse et propose des séances qui sont assez organisées. J'aime beaucoup le contact avec les gens et grâce à mon futur métier je suis amenée à côtoyer beaucoup d'enfants.