àpd27.00EUR/ h
Professeur dans le secondaires : donne des cours de sciences naturelles (physique, chimie, biologie) et de mathématiques
Professeur de sciences dans le secondaire, j'enseigne les sciences ainsi que les mathématiques.
Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier.
J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue.
Ma méthode d'enseignement :
- Détecter les lacunes avec l'élève.
- Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...)
- Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension.
- Synthèse faite par l'élève en fin de leçon.
- Vérification de la compréhension de l'élève.
Mes engagements :
- Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter.
- Lui enseigner des savoirs et savoir-faire.
- Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse.
- M'assurer de la maîtrise de ses acquis.
Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier.
J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue.
Ma méthode d'enseignement :
- Détecter les lacunes avec l'élève.
- Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...)
- Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension.
- Synthèse faite par l'élève en fin de leçon.
- Vérification de la compréhension de l'élève.
Mes engagements :
- Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter.
- Lui enseigner des savoirs et savoir-faire.
- Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse.
- M'assurer de la maîtrise de ses acquis.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Professeur de sciences dans le secondaire, j'enseigne les sciences ainsi que les mathématiques.Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier.
J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue.
Ma méthode d'enseignement :
- Détecter les lacunes avec l'élève.
- Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...)
- Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension.
- Synthèse faite par l'élève en fin de leçon.
- Vérification de la compréhension de l'élève.
Mes engagements :
- Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter.
- Lui enseigner des savoirs et savoir-faire.
- Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse.
- M'assurer de la maîtrise de ses acquis.
Education
J'ai un diplôme AESI (agrégé de enseignement secondaire inférieur) qui est le diplôme permettant d'enseigner.J'ai également suivi de nombreuses formations pédagogiques afin d'avoir le maximum d'outils qui permettront de mettre en place un programme adapté avec l'élève.
Expérience / Qualifications
J'enseigne depuis quelques années déjà, aussi bien dans le privé de dans le public. J'ai une bonne expérience dans les cours particuliers avec un très bon taux de réussite et d'amélioration.Professeur de sciences dans le secondaire, j'enseigne les sciences ainsi que les mathématiques.
Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier.
J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue.
Ma méthode d'enseignement :
- Détecter les lacunes avec l'élève.
- Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...)
- Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension.
- Synthèse faite par l'élève en fin de leçon.
- Vérification de la compréhension de l'élève.
Mes engagements :
- Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter.
- Lui enseigner des savoirs et savoir-faire.
- Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse.
- M'assurer de la maîtrise de ses acquis.
Durée : 6 séances de 2 heures (total de 12 heures de cours) - Lieu : Bruxelles (1000)
Je suis un enseignant de sciences dans le secondaire et un de mes objectifs est de rendre les élèves autonomes et les suivre durant leur apprentissage.
Ma méthode de travail place l'élève au centre de l'apprentissage afin que celui puisse être actif et non passif.
Le cours se déroule de sorte que l'élève apprenne à s'organiser dans sa scolarité et puisse devenir autonome dans son travail, aussi bien à l'école qu'à la maison.
Professeur de sciences dans le secondaire, j'enseigne les sciences ainsi que les mathématiques.
Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier.
J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue.
Ma méthode d'enseignement :
- Détecter les lacunes avec l'élève.
- Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...)
- Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension.
- Synthèse faite par l'élève en fin de leçon.
- Vérification de la compréhension de l'élève.
Mes engagements :
- Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter.
- Lui enseigner des savoirs et savoir-faire.
- Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse.
- M'assurer de la maîtrise de ses acquis.
Poser une question
Envoyez un message à Yassine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yassine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 27€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2017
- Numéro de téléphone vérifié.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 27€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Raef
Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVTLes cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées.
Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants.
Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Robert
Math / Stat / Proba, chez vous, chez moi ou à distance !En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de mathématiques (y compris financières), de probabilités et de statistiques.
Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance.
En ce qui concerne les mathématiques, je donne des cours très fréquemment, couvrant l'ensemble du programme du secondaire jusqu'en mathématiques 6 (niveau supérieur). Les sujets abordés comprennent la factorisation, les équations du premier et du deuxième degré (avec l'étude des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, ainsi que la trigonométrie. Je suis également sollicité de temps en temps pour enseigner la géométrie analytique dans l'espace, notamment les équations de droites et de plans.
En ce qui concerne les statistiques et les probabilités, j'enseigne la statistique descriptive et inférentielle (univariée et bivariée) pour le niveau secondaire et supérieur. Cela inclut les intervalles de confiance et les tests d'hypothèses.
N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.
Bruno
Mathématiques // programmation en C Python // Électricité // ÉlectroniqueMathématiques: toutes les matières du secondaire ( étude de fonctions, trigonométrie, calcul matriciel, dérivées, primitives, intégrales, statistiques, ...)
Programmation en C ou Python: les bases du C et du Python// approche matérielle avec Arduino, Raspberry, easyPic en C // apprentissage profond avec Keras, OpenCV en python.
L'enseignant adapte sa pédagogie en fonction du profil de l'élève ou de l'étudiant. L'enseignant a les titres pédagogiques agrégation belge et CAPAES belge
L'enseignant a 16 ans d'expériences de la première différenciée à la troisième bachelier.
Simon
Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyseProfesseur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole
Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Marko
Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GREJe peux vous enseigner les mathématiques, tant au niveau de base qu'au niveau avancé. Je peux également vous aider à vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et d'avoir de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas être un problème pour vous. J'ai toujours excellé en maths et j'aime vraiment ça. J'aimerais utiliser mes compétences pour aider les autres.
Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques impliquent principalement de la pratique, mais avec les conseils de bons professeurs, comme ceux que j'ai eus, vous pouvez gagner beaucoup de temps dans le processus.
Jonathan
Cours particuliers de math pour élèves de cycle primaire. (6-12 ans)Diplômé en pédagogie primaire,je donne des cours particuliers aux élèves de 1ère à 6ème primaire.
Services fournis: Préparation des interrogations et/ou examen, devoirs récapitulatifs après chaque leçon, rapport d'avancement sur les compétences acquises.
Alain
Préparation Intensive au Baccalauréat : Mathématiques et Physique Simplifiées pour RéussirCours en ligne : Préparation Intensive au Baccalauréat en Mathématiques et Physique
Durée :
- 60 minutes : Ciblage des concepts clés et exercices rapides.
- 90 minutes : Approfondissement des notions et résolution complète de problèmes.
---
Description générale
Ce cours est spécialement conçu pour les élèves préparant leur baccalauréat en mathématiques et en physique. À travers une méthode claire et progressive, il couvre les notions essentielles du programme, renforce les compétences en résolution de problèmes et aide à identifier et combler les lacunes. L’objectif est de fournir un accompagnement sur mesure pour maximiser les chances de réussite aux examens, tout en renforçant la confiance des élèves face aux matières scientifiques.
---
Objectifs pédagogiques
À l’issue de ce cours, vous serez capable de :
1. Maîtriser les concepts fondamentaux en mathématiques (fonctions, dérivées, trigonométrie, probabilités) et en physique (cinématique, dynamique, électricité, optique).
2. Appliquer des méthodes efficaces pour résoudre des exercices types du baccalauréat.
3. Comprendre les pièges courants des examens et les éviter grâce à des astuces pratiques.
4. Gagner en rapidité et en précision dans les calculs et les démonstrations.
5. Approcher les épreuves du baccalauréat avec sérénité et assurance.
---
Programme du cours
1. Révision des notions fondamentales (20-30 min)
- Mathématiques : rappels sur les fonctions, équations, intégrales, probabilités.
- Physique : bases de la mécanique, lois fondamentales de l’électricité et de l’optique.
2. Approche méthodologique (15-20 min)
- Analyse des sujets types du baccalauréat.
- Techniques pour structurer des réponses claires et concises.
- Gestion du temps pendant l’examen.
3. Exercices pratiques et simulations d’examen (format 90 min)
- Résolution d’exercices variés : QCM, problèmes, analyses de graphiques.
- Étude de cas spécifiques et simulations d’épreuves.
- Correction détaillée avec explications pour chaque exercice.
4. Feedback personnalisé et consolidation (15-20 min)
- Identification des points forts et des axes d’amélioration.
- Conseils personnalisés pour renforcer la préparation individuelle.
- Plan de révision recommandé jusqu’à la date de l’examen.
---
Méthodologie d’enseignement
- Approche ciblée : les cours se concentrent sur les sujets les plus fréquents du baccalauréat.
- Pratique intensive : priorité à la résolution d’exercices types pour s’entraîner activement.
- Accompagnement individuel : chaque élève bénéficie de conseils adaptés à ses besoins.
---
Public cible
Ce cours s’adresse aux élèves de terminale qui :
- Veulent renforcer leurs connaissances et leurs compétences en mathématiques et en physique.
- Rencontrent des difficultés spécifiques sur certains sujets ou types d'exercices.
- Souhaitent optimiser leurs performances pour atteindre leurs objectifs au baccalauréat.
---
Pourquoi choisir ce cours ?
- Explications claires et accessibles : même les concepts complexes sont simplifiés.
- Entraînement intensif : focus sur la pratique et la résolution de sujets types.
- Résultats prouvés : une préparation complète pour aborder les examens avec assurance.
Rejoignez ce programme intensif pour transformer vos révisions en une expérience efficace et productive. Maximisez vos chances de réussir votre baccalauréat avec brio !
---
Boris
Mathématiques Discrètes – Explorez les Graphes et la Logique Booléenne pour Résoudre des Problèmes ComplexesCours en ligne : Mathématiques Discrètes – Explorez les Graphes et la Logique Booléenne pour Résoudre des Problèmes Complexes
Description générale :
Le cours "Mathématiques Discrètes : Explorez les Graphes et la Logique Booléenne pour Résoudre des Problèmes Complexes" vous offre une introduction complète et pratique aux concepts essentiels des mathématiques discrètes, avec un focus particulier sur les graphes et la logique booléenne. Ces deux domaines sont incontournables pour résoudre des problèmes complexes en informatique, en optimisation, et en algorithmique. À travers des exemples pratiques et des exercices interactifs, vous apprendrez à appliquer ces concepts à des situations réelles, que ce soit pour la modélisation de réseaux, la conception d'algorithmes ou la compréhension des structures de données.
Le cours est conçu pour les débutants à intermédiaires, que vous soyez étudiant en informatique, ingénierie, ou simplement curieux d'en savoir plus sur les bases mathématiques qui sous-tendent les systèmes informatiques modernes.
---
Objectifs du cours :
À l'issue de ce cours, vous serez capable de :
- Comprendre les bases des graphes : définition, représentation (listes d’adjacence, matrices d’adjacence), types de graphes (orientés, non orientés, pondérés), et leurs applications pratiques.
- Appréhender les algorithmes de parcours de graphes comme la recherche en profondeur (DFS) et en largeur (BFS), et savoir les utiliser pour résoudre des problèmes tels que le plus court chemin ou le chemin le plus long.
- Maîtriser la logique booléenne, un pilier fondamental des systèmes informatiques : comprendre les opérateurs logiques (ET, OU, NON), les simplifications d'expressions booléennes et leur application en circuit logique.
- Appliquer la logique booléenne pour la conception de circuits numériques et pour résoudre des problèmes pratiques comme l’optimisation de décisions logiques.
- Analyser et utiliser les propriétés des graphes pour résoudre des problèmes d'optimisation, de planification, de routage, et de modélisation.
---
Structure du cours :
Format 60 minutes :
1. Introduction aux graphes (20 minutes) : Vous apprendrez à définir un graphe, ses types (orienté/non orienté, pondéré), et les applications dans le monde réel.
2. Représentation des graphes (10 minutes) : Explication de la représentation par matrices et listes d’adjacence avec des exemples visuels.
3. Algorithmes de parcours de graphes (15 minutes) : Introduction à BFS et DFS, avec un exemple pratique sur un graphe simple.
4. Introduction à la logique booléenne (15 minutes) : Apprentissage des opérateurs de base, simplification d’expressions et premières applications.
Format 90 minutes :
1. Révision rapide des graphes (20 minutes) : Rappel sur les concepts clés, suivi de l'analyse d'exemples concrets.
2. Applications avancées des graphes (25 minutes) : Analyse d'algorithmes comme Dijkstra pour les plus courts chemins et le problème du voyageur de commerce.
3. Logique booléenne avancée (25 minutes) : Simplification d'expressions complexes, table de vérité, et applications pratiques.
4. Exercices pratiques (20 minutes) : Résolution de problèmes complexes avec l’utilisation de graphes et la logique booléenne, en mettant l’accent sur la modélisation et l’optimisation.
---
Méthodologie :
Le cours est entièrement interactif et s’adapte à votre rythme. Vous pourrez poser des questions tout au long des sessions et travailler sur des exemples pratiques pendant chaque étape. Des exercices vous seront fournis pour renforcer votre compréhension et vous permettre de tester vos connaissances. Un support de cours détaillé sera également mis à disposition pour vous aider à réviser les concepts abordés.
---
À qui s'adresse ce cours ?
- Étudiants en informatique ou en sciences de l'ingénierie souhaitant renforcer leur compréhension des mathématiques discrètes.
- Professionnels de l’informatique et de la data science désireux de maîtriser les outils mathématiques derrière les algorithmes complexes.
- Toute personne curieuse d’en apprendre davantage sur les bases théoriques qui soutiennent la conception des systèmes informatiques modernes.
---
Prérequis :
Aucun prérequis n’est nécessaire, bien que des connaissances de base en mathématiques et en logique seront utiles. Ce cours est conçu pour les débutants à intermédiaires.
---
Pourquoi suivre ce cours ?
Les graphes et la logique booléenne sont des éléments cruciaux dans de nombreux domaines de l'informatique, de l’optimisation à l’intelligence artificielle en passant par la conception de logiciels. Ce cours vous permettra de comprendre les bases et d’acquérir des compétences pratiques pour résoudre des problèmes complexes de manière efficace et optimisée.
Moustafa
Examens d'entrées en mathématiques pour ingénieur civilJe dispense des cours préparatoires en mathématiques pour passer les examens d'entrées obligatoires en vue de l'inscription en ingénieur civil.
Les cours seront divisés en matière principale (Analyse, algèbre linéaire, géométrie analytique et la trigonométrie) pour permettre à ceux ayant des difficultés dans une matière spécifique.
Mes cours couvriront toutes les matières à travers d'exercices adaptés, et une profondeur théorique nécessaire à la compréhension des examens.
A la suite de ces cours, vous devriez être capable de répondre à toutes les questions des examens d'entrée des années antérieures.
Komal
Tutorat et pratique des tests : cours de mathématiques/économie/géographie/histoire/sciences politiquesJe me spécialise dans les matières de tutorat telles que les mathématiques, la géographie, l'histoire, les sciences politiques et l'économie. Mon objectif premier est de susciter et d'entretenir l'enthousiasme de mes étudiants pour les matières qu'ils étudient. J'offre une assistance dans divers sujets qu'ils peuvent trouver difficiles. De plus, j'administre régulièrement de brefs tests pour assurer leur progression dans les matières respectives.
Shabneez
Anglais, turc, français, mathématiques, économie, comptabilité et cours d'échecs. Je fais également des travaux de traduction en anglais-turc-français.L'objectif de mes cours est d'inculquer à l'élève la confiance nécessaire pour adopter une nouvelle langue et maîtriser les petites tactiques d'apprentissage. Je dispose d'une variété de matériel pour m'assurer que mes élèves ne se sentent pas dépassés, mais plutôt motivés à en apprendre davantage. En fonction de la personnalité et des besoins de mon élève, je peux lui donner des devoirs écrits et/ou d'autres éléments stimulants comme des vidéos pour m'assurer que l'élève progresse de manière continue et durable.
J'étais également champion d'échecs intercollégial dans mon pays, l'île Maurice. Je peux donc vous donner diverses techniques et stratégies pour prévoir les mouvements de vos adversaires, calculer et tout planifier dans votre tête avant d'agir (afin d'empêcher votre rival d'avoir une idée de vos motivations) et des exercices cérébraux pour améliorer simultanément votre logique et votre mémoire, car ces deux zones du cerveau sont les deux principaux déterminants de votre férocité et de votre succès en tant que joueur d'échecs.
Quant aux travaux de traduction, je me spécialise dans la traduction de tout travail allant des articles de recherche au simple devoir. J'ai traduit divers documents dans les langues suivantes : anglais, français et turc.
Elistin
Cours particuliers en mathématiques et en physiqueIngénieur civil en Électromécanique, spécialisé en mécatronique et constructions mécaniques, à l'Ecole polytechnique de Bruxelles(ULB), je propose des cours de soutien en Mathématiques et physiques pour les élèves du secondaire,(De la première en sixième).
J'ai acquis une certaine expérience dans le tutorat secondaire(cela fait environ 6 années que je donne des cours particuliers et dans des écoles secondaires ), mon principal but était de contribuer à la réussite de mes élèves. Ce en les suivant de très près, en proposant des exercices à chaque séance pour la séance d'après et en feuilletant avec eux la théorie pour lever les équivoques et points d'ombre.
Oran
Cours particuliers maths-sciences/ Bijles wetenschappen-wiskunde (Brussels)Francais :
Chercheur en physique théorique et radiation, médecine de réseau, branched flow et autres. Précédemment fait de la recherche à Harvard. Si vous avez des difficultés avec les maths ou que les sciences paraissent trop compliqués pour vous, n'hésitez pas à me contacter.
Nederlands :
Onderzoeker in theoretische fysica en o.a. straling, network medicine en branched flow. Ik heb onderzoek gedaan aan Harvard. Als je moeite hebt met wiskunde of dat uw wetenschapsvakken te moeilijk lijken voor u, neem maar gerust contact op.
Ryan
Cours de Math sur Bruxelles - Tuteur experimenté - Master à l'ULB en Ingénieur de Gestion(FR/ENGL) Tuteur expérimenté et passionné, mes cours s'adressent principalement aux étudiants du secondaire jusqu'au début des études supérieures.
Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en mathématiques ou en statistiques. Je m'adapte en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, en proposant une pédagogie sur mesure, ainsi qu'un cours vivant et intéressant.
• Pour les cours à domicile (séance individuelle ou en petit groupe), je peux me déplacer sur Bruxelles sans problème.
• Les cours « chez le professeur » se donnent dans un local à proximité de l'Université Libre de Bruxelles.
• Je peux aussi donner des cours en ligne ou en format « hybride ». Grâce à des outils d'enseignement virtuels, bénéficiez de cours interactifs, quel que soit votre emplacement.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ; je serai ravi de pouvoir vous aider.
Au plaisir,
Ryan
Hela
COURS PARTICULIERS + RÉVISION EN MATHÉMATIQUE , PHYSIQUE ET INFORMATIQUE(cours , exercices , examens corrigés)J'adapte ma méthode d'apprentissage en fonction de la matière et de l'élève. Certains préfèrent comprendre toute la théorie avant de se lancer dans les exercices, d'autres préfèrent s'exercer afin de mieux comprendre la partie théorique.
j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires .
je suis quelqu'un de compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière, donner des remarques qui facilitent le travail, donner les trucs et les astuces nécessaires pour avoir une bonne note.
Je fais des exercices et des examens corrigés.
J’essaye toujours de faire de mon mieux pour rendre l'élève rapide capable de gérer son devoir.