

àpd52.00EUR/ h
INTEGRER LEMANAGEMENT D’EQUIPE DANS LE DEVELOPPEMENT DESON ACTIVITE PROFESSIONNELLE
- Intégrer le management d’équipe dans le développement de son activité professionnelle
- Organiser les tâches et les missions des collaborateurs en les accompagnant dans la gestion de leur
temps et de leur priorité
- Animer les équipes en prenant soin d’apporter à chaque fois des feedbacks constructifs et utiles à leur progression
- Annoncer une décision - Repenser et adapter son organisation et modes managériaux en fonction des nécessités liées à des situations de changement & gérer les situations managériales difficiles
- Organiser les tâches et les missions des collaborateurs en les accompagnant dans la gestion de leur
temps et de leur priorité
- Animer les équipes en prenant soin d’apporter à chaque fois des feedbacks constructifs et utiles à leur progression
- Annoncer une décision - Repenser et adapter son organisation et modes managériaux en fonction des nécessités liées à des situations de changement & gérer les situations managériales difficiles
Informations supplémentaires
MEMEBRE DU JURY DEPUIS 2 ANS POUR SOUTENANCE DIRECTEUR COMMERCIAUX ET FUTUR MANAGERLieu
Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Divonne-les-Bains, France






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 120 minutes |
Enseigné en : | français, espagnol, allemand |
- démarrer l’entretien par une courte présentation de son entreprise et de ses expertises.
- communiquer sur l’objectif et les différentes étapes de l’entretien en mettant en avant la notion d’accompagnement.-
- poser des questions ouvertes permettant d’obtenir des informations pour identifier et comprendre les enjeux du client.
- faire preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête) et confirme la bonne compréhension des informations reçues par de la reformulation.
- identifier une solution en tenant compte des enjeux du client.
- mettre en avant les bénéfices client de sa solution en faisant le lien avec les besoins identifiés.
- questionner le prospect afin que ce dernier exprime les potentiels retours sur investissement de la solution proposée.
- maitriser son comportement en faisant preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête).
- prendre en considération l’objection en l’exprimant verbalement à son interlocuteur (exemple : je comprends votre crainte, il est vrai que, ...).
- argumenter sur sa solution pour répondre à l’objection ou réfléchit avec le client sur une nouvelle solution.
- projeter le client dans l’utilisation de la solution en exprimant la valeur ajoutée.
- préparer sa négociation en intégrant au minimum trois différents leviers de négociation et en identifiant pour chacun des leviers sa zone de négociation.
- mener sa négociation en utilisant sa préparation pour être force de proposition permettant de trouver une solution dans un principe de bénéfice partagé.
- Le commercial déclenche l’action de signature après la négociation en reprenant les points d’accords
- traiter les éventuels freins à la signature par des solutions permettant de rassurer le prospect.
- remercier le client suite à la signature et lui présente de manière exhaustive la planification des futures étapes de leur collaboration.
- capable de demander à son interlocuteur une recommandation avec :
L’identité
Les coordonnées
Et autres informations nécessaires à la prise de rendez-vous (exemple : intitulé du poste)"
- rendre actif son interlocuteur dans la recommandation en lui demandant de prévenir son contact de notre futur appel.
- communiquer sur le fait de tenir informé son client des retours qu’il a eu avec le contact concerné.
Poser une question
Envoyez un message à Alejandra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alejandra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | ||||
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | ||
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | ||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | ||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | ||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | ||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | ||
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | ||
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | ||
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | ||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 52€Cours par webcam
àpd 63€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mai 2024
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | ||||
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | ||
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | ||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | ||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | ||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | ||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | ||
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | ||
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | ||
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | ||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 52€Cours par webcam
àpd 63€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
K-Mi
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
EL Khamlichi
J'enseigne aux élèves Terminales STMG et SES les matières suivantes : Management, Economie et Droit, Sciences Economiques Sociales.J'enseigne aux élèves Terminales STMG et SES les matières suivantes : Management, Economie et Droit, Sciences Economiques Sociales
J'aime transmettre mon savoir à mes élèves, j'adore voir mes élèves réussir et surpasser leurs difficultés.
Mon objectif est de contribuer à la réussite et l'épanouissement de mes élèves.
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Valérie
Des outils informatiques pour gagner du temps au quotidienSur base de vos besoins et des outils que vous utilisez déjà (formulaire en ligne), vous aurez l’opportunité lors d’une séance interactive individuelle de découvrir d’autres applications qui vous feront gagner du temps dans votre travail ou gestion d’équipe.
Programme
Sur mesure
Exemples :
Prise de rendez-vous en ligne
Outil de gestion de projet en ligne
Dossiers et agendas partagés
Configuration de page de vente
Configuration de mailing
Outil de gestion de budget
Cinthia
Management & Commerce : bac STMG, BTS MCO, Licence en managementManagement : animation d'équipes, communication, conduite de réunion, briefing, feedback, recrutement, GPEC, animation d'un point de ventes, définir des objectifs, gestion des conflits, rôle du manager, leadership, les différents styles de management, méthode DISC etc.
Commerce : gestion commerciale d'un point de vente, animation commerciale d'une équipe etc.
-> À destination d'étudiants dans ces spécialités (ex : STMG, BTS MCO), mais aussi pour des managers en devenir ou déjà en poste qui désire se perfectionner. Convient également à des personnes ayant juste une appétence pour ces items sans pour autant vouloir en faire leur métier. DANS LA VIE PRIVÉE COMME DANS LA VIE PROFESSIONNELLE, NOUS FAISONS TOUS DU MANAGEMENT..
Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de tempsBonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
Youssef
Mathématiques-Management-Comptabilité-Économie-Droit-Gestion-Finance.Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie tous niveaux, en vue de préparer entre autres la maturité, les formations pour cadres, et les CFA dans ces domaines. Je donne aussi des cours de mathématiques. Personne sérieuse et énergique.
Mallorie
Méthodologie, développer des méthodes d'apprentissage efficaces, autonomie de travail, aide à la reprise d'études, coaching...Vous êtes lycéen, jeune étudiant ou étudiant en reprise d'étude et l'autonomie de travail vous pèse ? Je suis là pour vous aider par la mise en place d'une méthode de travail efficace pour vous, qui vous permettra au fil des séances d'acquérir une autonomie d'apprentissage avec les bonnes clés pour gérer votre temps, mais aussi apprendre, comprendre et développer votre logique.
Ensemble nous verrons d'abord ce que vous attendez en terme de quantité de travail, de cours et de méthodes de travail. Ensuite nous passerons à la pratique : assurer une bonne gestion du temps de travail, trouver des méthodes de mémorisation, développer votre sens de l'analyse et de la réflexion, et perfectionner, si cela est demandé, votre rédaction. Dans l'ensemble, nous mettrons en place des rituels d'apprentissage adaptés afin de maintenir un rythme d'étude équilibré garantissant votre réussite. Voyez nos séances comme une forme de coaching d'études !
Geraldine
Techniques de Management et de communication, Développement Personnel, Gestion du Temps, Organisation et Equilibre Vie Privé Vie ProEnseignante diplômée (Bac +5+) en gestion, management, RH et relation internationale, certifiée en coaching professionnel et en test de psychométrie de la personnalité, vous offre son accompagnement professionnel et adapté pour vous faire progresser dans la connaissance de soi, les techniques de management, le développement personnel et la communication inter-personnelle.
Forte de 25 années d'experience dans le monde professionnel et dans l'enseignement professionnel, l'accompagnement est sur mesure, adapte au rythme de l'élève. L'enseignement est pédagogique et ludique.
Nous définissions l'objectif a atteindre ensemble. Vous serez étonnés vous meme de toutes vos competences inexploitées. Embarquez-vous dans VOTRE aventure de développement personnel et de competences qui boosteront votre carrière ou votre vie personnelle comme par exemple l'optimisation de votre communication avec votre entourage, la gestion de votre temps, votre
Mennat
Enseignement de l'arabe, du Coran, de l'anglais, de l'administration des affaires, des sciences et de la langue française aux natifs et aux non-natifs.Langue Arabe
Vous apprendrez quelles sont les lettres de la langue arabe et les mouvements de la langue arabe. Comment écrire des lettres en plus d'apprendre de nouveaux mots.À la fin de la leçon, vous apprendrez à lire directement à partir du livre et des règles de la langue arabe.
Nous apprendrons à écrire des lettres depuis le début et les mouvements, en plus des règles de la langue arabe.
Je peux également enseigner les principes de l'administration des affaires si le domaine de l'entrepreneuriat vous intéresse.
Si vous voulez apprendre à parler l'arabe de manière parfaite ou à lire le coran, et aussi si vous voulez apprendre l'anglais pour votre carrière ou étudier et la langue française .. réservez votre première leçon maintenant!
Mehdi
Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique
Mohamed Hicham
Planification et Gestion des Opérations ( gestion de stock, calcule des surfaces...)La gestion efficace des opérations joue un rôle crucial dans le bon fonctionnement de toute organisation. La réduction des coûts, délais, et des investissements conduit à l’amélioration du service rendu au client et à de meilleurs résultats financiers. Ce cours d’introduction à la gestion des opérations permet aux étudiants d’acquérir les outils fondamentaux et les techniques nécessaires pour analyser et contrôler les opérations de l’entreprise.
A la fin du cours, les étudiants seront capables de :
- Décrire les opérations en termes d’inputs, processus, flux, outputs, fournisseurs et clients ;
- Comprendre comment les opérations peuvent être utilisé comme outil de compétitivité par les entreprises ;
- Expliquer le rôle de la stratégie des opérations dans l’obtention d’un avantage compétitif ;
- Comprendre pourquoi les entreprises sont contraintes de maintenir un certain niveau de stock;
- Analyser les éléments clés et les coûts relatifs au stock, ainsi que la relation entre le stock et le service client ;
- Comparer les systèmes périodiques et continus, et classifier le stock selon le système de classification ABC ;
- Utiliser les méthodes de gestion de stock pour calculer les quantités à commander ainsi que le coût annuel de gestion des stocks ;
- Assurer le suivi physique et financier du stock ;
- Décider de la localisation optimale de l’entrepôt ;
- Dimensionner les différentes zones de l’entrepôt ;
- Calculer l’effectif nécessaire pour gérer l’entrepôt selon les standards de manutention de base.
Hasnaa
Etudier les Statistiques et les Probabilités , Résultats garantisCe cours de statistiques et de probabilités s’articule autour de différentes sections:
- Statistiques descriptives
- Introduction à la théorie des probabilités
- Estimation paramétrique
- Introduction aux tests d’hypothèse
- Loi binomiale, loi normale et théorèmes limites
- Estimation ponctuelle, loi du χ2 et de student
- Applications des intervalles de confiance et tests statistiques
Ces cours s’adressent aux étudiants issus des écoles de commerce et de management ayant des difficultés dans les matières suivantes:
- Microéconomie
- Macroéconomie
- Statistiques
- Probabilités
- Analyse financière
- Comptabilité
- Fiscalité
Pour la préparation de vos examens et de vos projets, je dispense des cours adaptés à vos besoins et à votre rythme.
Possibilité de se déplacer ou en visio
Yanis
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilitéCours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité pour tous les élèves des écoles de commerce de Genève (publiques ou privées).
Filière matu/CFC base ou élargie.
Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes.
Satisfait ou remboursé!