àpd116.00EUR/ h
Réalisation de films pour débutants, de l'idée au montage final.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Les histoires ont toujours été les moyens les plus efficaces de partager une idée, un message ou un concept. Dans le monde actuel où les vidéos sont omniprésentes, les histoires y sont encapsulées. Par conséquent, être capable de créer un film par vous-même est indispensable pour une bonne narration.J'ai obtenu un baccalauréat en beaux-arts et j'ai travaillé avec plusieurs marques de mode et d'autres pour créer des films qui racontent l'histoire de mes clients à leur public, quel que soit leur budget, depuis 2009.
Bien que cela devienne plus accessible, la réalisation de films est une activité coûteuse. Vous devez acheter ou louer de nombreux équipements et logiciels. De plus, vous ne pouvez pas tout faire vous-même. Cependant, avec une bonne compréhension de la perspective, de la préparation, de la vision et du style de tournage, vous pouvez appartenir à la communauté qui aime créer des films pour tous les budgets et même répondre correctement à tout client à l'avenir si vous choisissez cette voie.
Il existe des millions de tutoriels sur youtube concernant les aspects techniques de la réalisation de films, mais dans ce cours, vous en apprendrez sur la logique et les principes de base des images en mouvement, quels que soient l'objectif final ou l'équipement, leur méthodologie et les étapes à suivre à partir de la pré-production à la post-production.
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Peu importe l'équipement que vous utilisez, vous avez besoin d'au moins un ordinateur portable et d'un téléphone.Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes |
Enseigné en : | anglais, français, indonésien |
Poser une question
Envoyez un message à Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 116€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2019
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 116€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Camille
✅L'ART DE L''IMPROVISATION, CREATIVITE, PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, COMMUNICATION, THEATRALISATION : COMMUNIQUER AVEC RHETORIQUE, ELOQUENCE✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur, lors de discours ou des présentations par exemple.
✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel.
✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ?
➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice
➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public
➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active
➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant
➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés
A titre d'exemple (mais les séances /modules couvrent d'autres aspects), pour améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public (débats, médias, discours, 1 to 1 ...), mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ?
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours où l'art de l'improvisation est indispensable.
➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. L’important en communication n’est pas alors la confiance que l’on a en soi, mais l’apparence de confiance que l’on dégage. Ce n’est pas non plus d’être structuré ni cohérent mais de simplement le paraître. Et pour se faire, il existe des outils ciblés.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face au public.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication.
➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée, en appui des compétences d'improvisation :
✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie
✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders
✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant.
✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces.
✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles.
✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral.
✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente).
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings.
✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités.
✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire.
✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles.
✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement.
✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente'
✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours.
✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression.
✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée.
✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur.
✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets.
✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux.
(...)
➤ En somme, l'improvisation, la théâtralisation, l’habileté de la prise de parole en public sont aujourd’hui des compétences transversales indispensables pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...).
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Camille
✅IMPROVISATION, CREATIVITE, PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, COMMUNICATION, THEATRALISATION :TOUT UN UNIVERS SUBTIL À EXPLORER (L'ART DU CONTE...)✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur.
✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel.
✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ?
➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice
➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public
➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active
➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant
➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés
En application : Par exemple, les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte ont plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...).
Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires
Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix.
Avec pour programme, pour cet exemple d'art du conte en particulier :
✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées
✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...)
✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice
✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie
✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité
✓ Dompter sa peur de parler en public
✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité
✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active
✓ Coopérer, créer, dédramatiser
L'art du conte permet donc de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité.
Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques.
LE FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Melissa
Introduction à l'histoire du cinéma (le cours est en anglais)Ce cours propose une exploration dynamique du cinéma en tant que chronologie, en reliant l'évolution des mouvements cinématographiques, des genres et des auteurs influents avec leurs contextes géopolitiques et historiques correspondants. Les étudiants examineront comment le cinéma a à la fois reflété et façonné les récits sociétaux à travers différentes époques et régions.
Les thèmes et sujets clés incluent :
La naissance du cinéma : les premières expériences cinématographiques et les innovations révolutionnaires de l'ère du muet.
Mouvements et révolutions : de l’expressionnisme allemand et du néoréalisme italien à la Nouvelle Vague française et au-delà.
Genres à travers le temps : l’essor des genres clés, tels que le noir, la science-fiction et les comédies musicales, et leur signification sociale.
Théorie de l’auteur : analyse approfondie des réalisateurs emblématiques dont les œuvres ont défini et remis en question les normes cinématographiques.
Perspectives mondiales : exploration du cinéma mondial, y compris les contributions asiatiques, africaines et latino-américaines à cette forme d’art.
Le cinéma comme commentaire social : les films comme réponses à des moments historiques, tels que les guerres, les révolutions et les changements culturels.
En retraçant l’interaction entre la réalisation cinématographique et les événements historiques, les étudiants acquerront une meilleure appréciation de la capacité de cette forme d’art à influencer et à être influencée par le monde qui l’entoure.
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Antoine
Créez votre projet de film de vidéo de A à Z, de l’écriture à la diffusion : accompagnement sur mesure— Méthodologie —
Ce cours est conçu pour tous les niveaux, des débutants souhaitant lancer leur premier projet au professionnel ayant besoin de confronter leur vision créative.
— Philosophie d’Apprentissage —
Je défends que l’apprentissage est un dialogue. Mon approche est flexible et s’adapte à vos besoins : études de cas sur le terrain, accompagnement participatif lors de la création, et entraînement ciblé sur des aspects spécifiques.
Les séances sont programmées selon vos besoins et contraintes, avec une fréquence idéale de toutes les deux semaines pour maintenir un bon rythme.
— Première Rencontre —
Lors de notre première rencontre, nous définirons ensemble le cadre, la méthode, les outils et les objectifs de la formation.
— Sujets Abordés —
Préparation
• Mise en évidence du cahier des charges, des objectifs, des intentions
• Développement de concept
• Recherche
• Projets similaires préexistants
• Esthétique narrative/visuelle, inspirations
• Notions de mise en scène : les responsabilités du réalisateur
• Notions de productions : les responsabilités du producteur
Écriture de Scénario/conduite
• Mise en forme
• Structure
• Dialogues
• Formules efficaces
Budgétisation
• Dépouillement
Préproduction
• Notions théoriques : la hiérarchie d’une production
• Les responsabilités d’un directeur de production et d’un assistant à la mise en scène
• La direction artistique
• Découpage et grammaire de l’image
• Repérages (techniques)
• Préparation matérielle, gestion des locations
• Workflow
• Répétitions
Tournage
• La prise de son
• La maîtrise de la caméra et du point de vue
• La narration visuelle
• Utiliser la lumière pour influencer les émotions
• Construire une image cinématographique
• La direction d’acteurs
Postproduction
• Le montage : sa technique, sa grammaire
• Le sound design : bruitage, narration auditive
• L’interaction avec un compositeur de musique
• L’étalonnage : la force du traitement des images et de l’esthétique visuelle
• Introduction aux effets spéciaux avec After Effects
Mika
Davinci Resolve Des bases de la post-production / montage à l'étalonnage cinéma proDavinci Resolve est ton ami ! Cet adage représente bien ce logiciel qui peut tout faire : dérushage des fichiers de tournage, montage, effets spéciaux, mixage et surtout étalonnage.
Les boites de post-production cinéma/pub/clips L'utilisent tous les jours et ce logiciel tend à devenir le logiciel le plus utilisé en montage, postproduction général et étalonnage en France.
Autrement moins cher que la suite adobe (vu qu'il dispose d'une version gratuite totalement opérationnelle) il est un logiciel complet en post-production, un monstre de puissance et de souplesse, performant et très ergonomique. Son principal avantage étant d'être facile d'apprentissage.
Je donne des formations personnalisées sur le logiciel que ce soit pour du montage, de l'utilisation en post-production et surtout en étalonnage.
Si vous souhaitez apprendre à utiliser ce logiciel en post-production (labo), en montage ou en étalonnage cinéma, cette formation est faîte pour vous.
Etalonneur de métier je suis passé dans plusieurs boites de post-production parisienne (cinéma, tv, pub, clip, événementiel). Je donne maintenant des cours d'étalonnage dans une école de 3D à paris.
Pour moi cette formation me permet surtout de pouvoir transmettre ma passion.
Dramane
La publicité sur les réseaux sociaux ( Facebook ADS, Instagram ADS ...)Le Gestionnaire de publicités vous sert de point de départ pour diffuser vos publicités sur Facebook, Instagram, Messenger ou Audience Network. Il s’agit d’un outil tout-en-un pour créer des publicités, gérer l’endroit et le moment de leur diffusion, et suivre les performances de vos campagnes pour atteindre vos objectifs marketing.
Grâce à l’application Gestionnaire de publicités pour iOS et Android, vous pouvez garder un œil sur votre campagne même en déplacement. Où que vous soyez, vous aurez la possibilité de créer des publicités et de les modifier, de mesurer leurs performances, ainsi que de gérer les budgets et les calendriers de diffusion.
Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.
Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique
Mes consultations / cours portent sur:
1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique
Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Manon
Arts, Musique, et Littérature : "Dialogues entre Création et Pensée"Ce cours explore les liens profonds entre les arts visuels, la musique et la littérature, offrant une vision multidisciplinaire de la création artistique à travers les siècles. Vous découvrirez comment ces formes d'expression s'influencent mutuellement et dialoguent autour des grandes questions humaines : la beauté, la nature, l'émotion et l'imaginaire.
Chaque séance abordera des œuvres emblématiques, des artistes, des écrivains et des musiciens majeurs, tout en étudiant les contextes historiques et culturels de leur production. Les étudiants seront invités à analyser, interpréter et réagir à ces œuvres, tout en développant leur propre sens critique et créatif.
Ce cours inclut également une approche art-thérapeutique, explorant comment l'art, la musique et la littérature peuvent être utilisés comme outils d'expression personnelle, de gestion des émotions et de transformation intérieure. En plus de l'analyse, les participants pourront expérimenter des pratiques artistiques visant à stimuler la créativité et le bien-être.
Ce cours s'adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre comment l'imaginaire artistique et littéraire façonne notre perception du monde, tout en découvrant les bienfaits thérapeutiques de ces disciplines.
Aicha
Animation des leçons pour apprendre la langue TamazightLangue Tamazight est une langue parlé dans le nord de l'Afrique chez plus de dix pays, avec des petites différences qui pourrait se gagner par l'apprentissage.
Je suis une locutrice native et expérimenté en langues Tamazight / berbère. J'ai une excellente maîtrise de l'arabe (dialecte/ darija et officiel); bonne maitrise du français; et débutante en anglais. Je propose des cours (en ligne et en face à face) en langue amazighe / berbère. pour les locuteurs natifs de ces trois langues.
Je suis née à Figuig et déplacé / travaillé dans toutes les régions du Maroc actuellement je suis basée sur Essaouira-Maroc.
Cécile
Animation artistique à partir d'un album jeunesse - Apprentissage de la lecture et de l'écriture mêlée à la création artistique !Au départ de l'album jeunesse de votre choix (vous savez, celui qu'elle/il vous demande constamment de lui relire "en faisant les voix"), j'en réaliserai une lecture contée devant elle/lui puis nous réaliserons ensemble une réalisation plastique à partir de cette histoire !
Hayat
Marketing et Communication: Cours, workshops, skillsAujourd'hui, je suis prête à mettre mes compétences à votre service, pour vous aider à découvrir les métiers du marketing et de communication.
êtes-vous un élève/étudiant ? une personne en phase de réorientation ? un futur entrepreneur? un vrai curieux toujours à l'écoute du marché? Je serai là pour décortiquer les cours de base du marketing ensemble, discuter les grandes tendances et vous transmettre les compétences clés dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs
Contactez-moi pour plus d'infos !
Philippe
Comment Faire de la Publicité sur Facebook ou InstagramFacebook et Instagram peuvent se révéler très efficaces pour promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services.
A propos du cours:
- L'objectif de ce cours est de vous apprendre à utiliser Facebook Ads pour soutenir votre activité et de vous aider à comprendre quels formats et types de publicité fonctionnent le mieux. Je vous aide à 1) comprendre les différents types de publicités sur Facebook et Instagram, 2)construire une campagne de publicité Facebook Ads, et 3) comprendre les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads.
A propos de moi:
- Je suis directeur marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. J'adore donner du coaching d'où mes cours sur Apprentus.
Younes
Maîtrisez le Marketing Digital: Devenez un Expert en Ligne.Ce cours complet de Marketing Digital est conçu pour vous apprendre toutes les compétences dont vous avez besoin pour devenir un expert en ligne. Que vous soyez un débutant cherchant à développer vos connaissances en marketing numérique ou un professionnel expérimenté cherchant à actualiser vos compétences, ce cours vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
Nous couvrons toutes les bases du marketing digital, notamment la publicité en ligne, la création de contenu, les réseaux sociaux, le référencement, l'analyse de données et la stratégie de marque. Vous apprendrez également comment établir des objectifs de marketing clairs et comment mesurer le succès de vos campagnes en ligne.
Merete
Développement d'un Comédien PRO Développement d'un Comédien Pro Haut niveauUn studio d'acteurs multilingue et une société de production cinématographique, nous utilisons le système hollywoodien où des personnages sélectionnés sont créés et moulés en personnages intrigants et glamour, nous faisons des stars
Techniques d'acteur
Chubbucks 12-step toolbook Thé Puissance de la méthode de l'acteur techniques d'acteur et techniques d'acteur imaginaire l'actrice pro Merete est votre coach
Technique de caméra
Dialectes
Showreel
SOYEZ LE MEILLEUR ACTEUR QUE VOUS POUVEZ ÊTRE