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La publicité sur les réseaux sociaux ( Facebook ADS, Instagram ADS . . . )
Le Gestionnaire de publicités vous sert de point de départ pour diffuser vos publicités sur Facebook, Instagram, Messenger ou Audience Network. Il s’agit d’un outil tout-en-un pour créer des publicités, gérer l’endroit et le moment de leur diffusion, et suivre les performances de vos campagnes pour atteindre vos objectifs marketing.
Grâce à l’application Gestionnaire de publicités pour iOS et Android, vous pouvez garder un œil sur votre campagne même en déplacement. Où que vous soyez, vous aurez la possibilité de créer des publicités et de les modifier, de mesurer leurs performances, ainsi que de gérer les budgets et les calendriers de diffusion.
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Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Je suis expérimenté en Génie Informatique . En plus diplômé en Génie Logiciel je travaille en freelance mais aussi j'ai une expérience de dispenser des cours car je donne des cours de particuliers à domicile à des ingénieries et des enfants aussi .Mise en part de mon diplôme en Génie Logiciel , je suis certifié aussi par GOOGLE en marketing Numérique mais aussi certifié aussi par CISCO en IT .
Education
- 2021 : Certification en Inbound Marketing délivré par Hubspot Academy- 2020 - 2021 : Licence 3 en Génie Logiciel
- 2020 : Certification de GOOGLE en Marketing Numérique
- 2019 - 2020 : Licence 2 en Génie Informatique
- 2019 : Certification de CISCO en IT
Expérience / Qualifications
- Prof de particuliers en Bureautique , Word Press et marketing digital- Certification de GOOGLE , Hubspot Academy et de CISCO
Un ou une webmestre, webmaster ou administrateur ou administratrice de site est une personne responsable d'un site web, de sa conception à sa maintenance.
Le but de ce cours est de savoir comment administrer un site internet . C'est à dire l'ajout , la publication et suppression des articles . Mais aussi l'entretien du site et les problèmes technique .
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services.
Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public.
De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !
- Les cours de Bureautiques vous permettent de savoir les bases , les concepts et les différentes parties de Microsoft Office mais aussi les bases du Système d'exploitation . En effet à l'issu de ces cours , vous allez pouvoir apprendre à : créer un CV , de traiter des documents , de faire des factures et devis , de pouvoir faire des présentation en diapo et de créer des bases de données .
- Les cours en WORDPRESS permettra de créer vos propres site internet et enfin de les personnaliser et de savoir les mettre en ligne . En plus vous aurez le privilège de créer des sites vitrine , des sites e-commerce mais aussi des sites d'information .
En outre c'est un outils facile et rapide à utiliser pour la création de site internet .
Vous créez de A à Z sans aucune ligne de code ni de connaissances approfondies en codage .
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Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dramane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
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Garantie Satisfaction Totale
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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
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Camille
✅ATELIERS DE "MÉDIA TRAINING" (TV, RADIO, WEB-TV, WEB-RADIO) : PEAUFINER SON CONTENU & SES OUTILS DE COMMUNICATION (ANIMATION ...)Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ?
Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ?
Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...).
En bref, plusieurs objectifs :
◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra.
◾ Comprendre son élocution et sa diction.
◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv).
◾ Se familiariser avec son image et sa voix.
◾ Gérer son temps de parole.
Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple.
À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ?
Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants.
Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit.
Maîtrisée, la méthode permet :
• d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation.
• de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation.
* d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit).
* faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité.
Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Alban
Cours de référencement naturel SEO et SEA par un webmaster professionnelAvant de commencer laisse moi te parler de quelques valeurs qui me sont chères et qui, je l'espère, rendront notre parcours ensemble plus enrichissant.
La convivialité est un pilier fondamental de mon approche pédagogique. Je suis fermement convaincu que c'est dans une atmosphère bienveillante que l'apprentissage atteint son apogée. Ainsi, je m'engage à créer un environnement où tu te sentiras libre d'exprimer tes idées, de poser des questions et de partager tes réflexions.
La compréhension est une clé maîtresse également. Mémoriser c'est bien, mais comprendre c'est mieux ! Notre objectif sera de te faire maîtriser les concepts que nous allons explorer ensemble.
Je serai là à chaque étape, disponible pour t'expliquer à nouveau et je trouverai différentes approches pour que cela te paraisse plus clair afin que tu puisses assimiler le contenu de manière significative.
Le SEO, ou Search Engine Optimization, est un ensemble de techniques permettant aux sites web de se positionner au mieux sur les pages de résultats des moteurs de recherches (SERP).
Je suis certifié Google Ads.
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Luana
Cours pour débuter ou se perfectionner sur les réseaux sociauxVous avez du mal à comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux? Vous avez besoin de mettre en avant votre entreprise, vos créations, vos voyages sur les réseaux sociaux?
Je suis une experte en médias sociaux et je peux vous accompagner dans votre lancement.
Si vous vous êtes déjà lancé, félicitation! Je suis là pour vous aider à trouver une direction, à établir une stratégie et amener vos réseaux sociaux à un niveau supérieur.
Les réseaux sociaux font maintenant partie intégrante de nos quotidiens et toutes entreprises, marques et autres se doivent d'être à jour pour performer. Je serais ravie de vous aider dans ce processus et vous enseigner comment réussir dans ce monde digital où tout est possible.
Marisa
Création professionnelle de présentations PowerPoint.Obtenez des présentations PowerPoint percutantes et professionnelles pour vos besoins personnels ou professionnels. Je crée des diaporamas visuels attrayants, avec une mise en page soignée, des graphiques captivants et un contenu bien structuré. Que ce soit pour des réunions, des conférences ou des projets, mes présentations vous permettent de communiquer efficacement et de captiver votre audience.
Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.
Expérience du marché
1) Italie
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Mes consultations / cours portent sur:
1) Analyse commerciale
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5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
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8) Médias sociaux
9) Commerce électronique
Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Gregoire
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Ghiwa
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Marketing et Communication: Cours, workshops, skillsAujourd'hui, je suis prête à mettre mes compétences à votre service, pour vous aider à découvrir les métiers du marketing et de communication.
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Hamid
Marketing Digitale production de contenue multimédiaDescription : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing.
Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible.
Objectifs d'apprentissage :
Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu
Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital
Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu
Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace
Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible
Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média
Contenu du cours :
Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu
Création de vidéos pour le marketing digital
Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital
Création de logos pour le marketing digital
Création d'animations pour le marketing digital
Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu
Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace
Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible
Mesure de l'efficacité de la production de contenu média
Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.
Prérequis :
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.
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A propos du cours:
- L'objectif de ce cours est de vous apprendre à utiliser Facebook Ads pour soutenir votre activité et de vous aider à comprendre quels formats et types de publicité fonctionnent le mieux. Je vous aide à 1) comprendre les différents types de publicités sur Facebook et Instagram, 2)construire une campagne de publicité Facebook Ads, et 3) comprendre les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads.
A propos de moi:
- Je suis directeur marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. J'adore donner du coaching d'où mes cours sur Apprentus.
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Marketing numérique : il est temps de faire connaître votre entreprise aux gensNous commencerons par explorer les différents types de marketing numérique, y compris le marketing des moteurs de recherche, le marketing des médias sociaux, le marketing de contenu, etc. Nous couvrirons les outils et les technologies que vous devrez maîtriser pour réussir dans chacun de ces domaines, y compris Google Ads, Facebook Ads, les plateformes de marketing par e-mail, etc.
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Tout au long du cours, vous bénéficierez de nombreux exercices pratiques, en appliquant ce que vous avez appris à des scénarios et à des études de cas réels. À la fin du cours, vous aurez les compétences et la confiance nécessaires pour créer des campagnes de marketing numérique efficaces qui stimulent la croissance et l'engagement de votre entreprise.
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Développez vos compétences en Communication et Marketing digital avec un formateur en Community Management, et Auto entrepreneur E-CommerceJ'accompagne les professionnels en reconversion, les indépendants, les petites entreprises et les étudiants dans leur développement de compétence en communication digital (Community Management, Création d'image de marque, Stratégie marketing digital, idées de contenu)
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Je suis très pédagogue.
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Je suis actuellement formateur en Community Management, auto entrepreneur en E-Commerce et communication/marketing digital, et diplômé d'un Master en Communication/Marketing.
Les réseaux sociaux, la communication et le marketing sont de véritables passions pour moi! C'est pourquoi j'accompagne les indépendants et les petites entreprises, ainsi que les particuliers dans le développement de leurs compétences en communication digitale.
J'ai suivi plus d'une vingtaine de professionnels, particuliers, chef d'entreprise, et futur chef d'entreprise souhaitant se former au digital.
Tous sont reparti avec des compétences leur permettant de se lancer sans appréhension dans le domaine des réseaux sociaux et d'en maîtriser les codes afin de faire décoller leur carrière ou leur business
Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiantsModules :
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La Marque – Niveau 2
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Objectifs par modules :
Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- Être compétitif dans un marché en constante évolution
- Améliorer la connaissance des processus de planification du marché
- Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing
Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing.
La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque.
- Bref aperçu du Branding et Marketing
- Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi)
- L'identité de la Marque : la consolidation de la marque
La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- La Marque pour le client cible dans les différents marchés
- Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque
- Le processus de la Marque et du Brand Development Model
- Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque
La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée.
- Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding
- Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client