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Devenez le représentant numéro un du service à la clientèle
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Un cours sur la façon d'être l'agent de service client numéro un, quelle que soit l'entreprise. Je vais vous donner tellement d'informations qu'il est impossible que vous ne soyez pas le numéro un. Je vais vous montrer comment parler au téléphone comment faire preuve d'empathie et comment être sincère en tant que professionnelInformations supplémentaires
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Soyez prêt à prendre des notesLieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes |
Enseigné en : | anglais, français |
Présentation
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Je suis une personne qui n'a fait que du service client depuis plus de 16 ans.On m'a tout montré de plusieurs entreprises.
J'ai combiné toutes les informations tout au long de ma carrière pour m'assurer que vous pouvez être le meilleur
Education
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J'ai fait des études au lycée et j'ai appris le reste tout au long de ma carrière.J'ai appris à être le meilleur et je veux que vous soyez le meilleur représentant du service client possible
Expérience / Qualifications
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16 ans de service clientJ'ai parcouru de nombreuses entreprises et de nombreux endroits afin d'être le meilleur représentant du service client, en m'assurant d'atteindre les KPI aux endroits où il n'y en a pas.
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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2021
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Aujourd'hui faites le premier pas afin d'avancer étapes après étapes dans un cours approfondi qui vous mènera vers les sommets de la réussite que vous méritez très certainement.
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