Ajouter aux favoris
àpd25.00EUR/ h
Gestion, administration, comptabilité, finance d'entreprise
Description du contenu de l'enseignement
SOMMAIRE DU COURS
Partie I : Comptabilité générale
Chapitre 1 : Le bilan, photographie comptable du patrimoine
Chapitre 2 : Le compte de résultat, film comptable de l’activité
Chapitre 3 : Le compte, outil d’analyse des opérations
Chapitre 4 : L’organisation comptable générale
Partie II : Opérations courantes
Chapitre 1 : Les achats et les ventes
Chapitre 2 : Les charges et les produits
Chapitre 3 : La trésorerie
Chapitre 4 : Les investissements et leur financement
Partie III : Fonctions de l'entreprise
Chapitre 1 : L'entreprise
Chapitre 2 : Les rôles de l'entreprise
Chapitre 3 : Organisation de l'entreprise
Compétences à acquérir
OBJECTIFS DU COURS ET COMPETENCES ACQUISES
Comprendre l'organisation et le fonctionnement d'une entreprise
Maîtriser les enjeux et les outils de base de la comptabilité générale
Savoir réaliser les écritures dans le journal et le grand livre (opérations courantes, réduction, ...)
Etre capable de compléter les écritures de fin d'exercices (balance, bilan, compte de résultat, TVA...)
Connaître les différentes fonctions de l'entreprise et sa place dans son environnement économique.
SOMMAIRE DU COURS
Partie I : Comptabilité générale
Chapitre 1 : Le bilan, photographie comptable du patrimoine
Chapitre 2 : Le compte de résultat, film comptable de l’activité
Chapitre 3 : Le compte, outil d’analyse des opérations
Chapitre 4 : L’organisation comptable générale
Partie II : Opérations courantes
Chapitre 1 : Les achats et les ventes
Chapitre 2 : Les charges et les produits
Chapitre 3 : La trésorerie
Chapitre 4 : Les investissements et leur financement
Partie III : Fonctions de l'entreprise
Chapitre 1 : L'entreprise
Chapitre 2 : Les rôles de l'entreprise
Chapitre 3 : Organisation de l'entreprise
Compétences à acquérir
OBJECTIFS DU COURS ET COMPETENCES ACQUISES
Comprendre l'organisation et le fonctionnement d'une entreprise
Maîtriser les enjeux et les outils de base de la comptabilité générale
Savoir réaliser les écritures dans le journal et le grand livre (opérations courantes, réduction, ...)
Etre capable de compléter les écritures de fin d'exercices (balance, bilan, compte de résultat, TVA...)
Connaître les différentes fonctions de l'entreprise et sa place dans son environnement économique.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, arabe |
Présentation
J'ai le statut auto-entrepreneur et prestataire de service, J'enseigne pour que mes étudiants développent leur compétence à la vie entrepreneuriale, de plus, je me permets d'exercer ce métier pour aider les étudiants de réussir dans leur parcours scolaire.J'ai plus d'un an d'expérience en tant que rédacteur et tuteur en ligne, en effet. J'ai donné des cours de soutien dans les matières suivantes : analyse financière, comptabilité de gestion et statistique descriptive.
De plus, j'ai rédigé des notes de cours en économie et gestion.
Education
Je suis Étudiant en Master en économie d'environnement, j'obtiens mon Bac libre en sciences économiques et de gestion, ensuite, j'ai eu ma licence fondamentale en gestion de la faculté de droit.J'ai suivi également des formations continues en ligne pour renforcer mes compétences techniques dans les matières suivantes : économie, français des affaires, comptabilité et gestion.
Expérience / Qualifications
Tenue de la comptabilité de la PMERecouvrement forcé des créances publiques
Procédure de passation de marchés publics et privés
Rédacteur de Business plan
Rédacteur de blog
Rédacteur des contenus académiques : Mémoire fin d'études, aide aux devoirs et thèse
Commentaires (1)
Le déroulement s'est très bien passé avec explication, exemple concret et cours à l'appuie
Description du contenu de cours :
SOMMAIRE DU COURS
Partie I : La rationalité économique
Chapitre 1 : arbitrage
Chapitre 2 : Concurrence
Chapitre 3 : Équilibre
Chapitre 4 : Consentement à payer
Partie II : La valeur
Chapitre 1 : La valeur du fonds
Chapitre 2 : Arbitrage avec plus-value
Chapitre 3 : Analyse des prix fonciers
Chapitre 4 : Anticipations
Chapitre 5 : Anticipations de prix
Partie III : La transaction
Chapitre 1 : Le propriétaire Foncier
Chapitre 2 : La thésaurisation
Chapitre 3 : Confrontation acheteuse/Vendeur
Chapitre 4 : Formation Du prix
Chapitre 5 : L'usager
Partie IV : Investissement en capital
Chapitre 1 : Fonds propres et Fonds étrangers
Chapitre 2 : Couts des fonds
Chapitre 3 : Les amortissements
Chapitre 4 : le revenu immobilier
Chapitre 5 : Actualisation
Partie V : La croissance et la rentabilité
Chapitre 1 : Croissance
Chapitre 2 : Horizon d'investissement
Chapitre 3 : Spéculation immobilière
Chapitre 4 : Bulle immobilière
Chapitre 5 : Location
Partie VI : Évaluation et estimation
Chapitre 1 : Évaluation immobilière
Chapitre 2 : Évaluation par les coûts
Chapitre 3 : Évaluation par les prix
Chapitre 4 : Évaluation par du prix de marché
Chapitre 5 : Méthode Hédonique
Chapitre 6 : Méthode Revenu-Prix
Le cours se décompose en quatre parties. La première partie aborde l'utilité et le contenu des états financiers (bilan, compte de résultat et tableau de flux de trésorerie) produits par les entreprises. La seconde partie est consacrée aux principes et règles comptables en vigueur. La technique comptable (journal) est exposée dans une troisième partie. Enfin, une dernière partie est dédiée à l'analyse de la situation financière des entreprise
Poser une question
Envoyez un message à Nabil et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nabil sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 25€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2022
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 25€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Camille
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Aziz
Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcementCadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir :
Comptabilité et mathématiques financières
Economie générale et statistiques
Economie et organisation des entreprises
Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
Yanis
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilitéCours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité pour tous les élèves des écoles de commerce de Genève (publiques ou privées).
Filière matu/CFC base ou élargie.
Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes.
Satisfait ou remboursé!
Youssef
Mathématiques-Management-Comptabilité-Économie-Droit-Gestion-Finance.Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie pour les lycéens en vue de préparer la maturité ou le baccalauréat.Je donne aussi des cours aux adultes.J’enseigne actuellement en France au lycée à Annecy.Personne sérieuse et énergique.
Mouad
Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management"Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."
Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de tempsBonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
Yohann
cours de leadership et communication , Management.Voulez-vous être un Leader? ce cours est fait pour vous!
La communication de leadership se distingue par la difficulté de la tâche à accomplir. Les leaders doivent inspirer, persuader, tisser des relations, partager des idées, transmettre les valeurs de l'entreprise et faire en sorte que leur organisation donne des résultats!
Ce cours est fait pour vous et je vous aiderai a devenir ce leader que vous souhaiterez ETRE...
NB: Le cours peut se faire en ligne et en présence
Damien
Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)Débutante publique
30 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (15 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Questions et réponses (5 min)
45 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Intermédiaire public
30 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (15 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (15 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (20 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Public Avancé
30 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (15 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (15 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (20 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, Économie avancée, stratégie, MIM, Préparation aux examens Grande EcoleBonjour,
J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle.
Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour en rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :)
Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)
Bonjour,
J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n’ont pas l’anglais comme langue maternelle.
Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :)
Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)
Hasnaa
Etudier les Statistiques et les Probabilités , Résultats garantisCe cours de statistiques et de probabilités s’articule autour de différentes sections:
- Statistiques descriptives
- Introduction à la théorie des probabilités
- Estimation paramétrique
- Introduction aux tests d’hypothèse
- Loi binomiale, loi normale et théorèmes limites
- Estimation ponctuelle, loi du χ2 et de student
- Applications des intervalles de confiance et tests statistiques
Ces cours s’adressent aux étudiants issus des écoles de commerce et de management ayant des difficultés dans les matières suivantes:
- Microéconomie
- Macroéconomie
- Statistiques
- Probabilités
- Analyse financière
- Comptabilité
- Fiscalité
Pour la préparation de vos examens et de vos projets, je dispense des cours adaptés à vos besoins et à votre rythme.
Possibilité de se déplacer ou en visio
Soukaina
Encadrement des PFE et mémoires en économie et sciences de gestionEn tant que doctorante passionnée et chercheuse en science de gestion, j'offre mes compétences pour vous guider dans :
- Elaboration du plan de votre PFE ( licence / master )
- Rédaction de votre PFE et mémoire de master
- Correction du contenu
- Assistance à l'élaboration de vos présentation PPT de votre PFE