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Gestion des Ressources Humaines: Comprendre et Maîtriser les Principes Clés pour une Gestion Efficace
Ce cours complet sur la gestion des ressources humaines vous apprendra les principes clés de la gestion efficace des employés. Nous couvrons toutes les étapes de la gestion des ressources humaines, de la planification des effectifs à la gestion de la performance et à la gestion des conflits.
Nous utiliserons des exemples pratiques pour vous aider à mieux comprendre les concepts clés et nous vous fournirons des conseils pour améliorer votre gestion des ressources humaines. Nous aborderons également les sujets d'actualité liés à la gestion des ressources humaines.
- Il comprend des exemples pratiques pour vous aider à mieux comprendre les concepts clés.
0 Vous apprendrez à utiliser les outils de gestion des ressources humaines pour recruter, former et gérer les employés.
- Vous découvrirez comment gérer la performance des employés et résoudre les conflits.
- Nous vous fournirons des conseils pour améliorer votre gestion des ressources humaines.
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Informations supplémentaires
- Ce cours est adapté aux professionnels des ressources humaines, aux responsables d'équipe et aux managers.- Il comprend des exemples pratiques pour vous aider à mieux comprendre les concepts clés.
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Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais, arabe |
Présentation
Doctorant en marketing au Canada 2023-2027Professeur volontaire à Istanbul en 2019.
Classé le 6 éme au niveau national en 2018 ( BTS Maroc)
Étudiant en Business management a l'ENSET Mohammedia
Rédacteur des rapports de marketing et business management pour les étudiants des universités Britanniques
Acteur associatif
Education
- Master en management international : Promo 2021- Licence professionnelle en Business management à l'École Normale Supérieure de l'Enseignement Technique Mohammedia : Promo 2019
- Brevet de technicien supérieur en Management touristique : Promo 2018
Expérience / Qualifications
Professeur volontaire à Istanbul en 2019.Majorant en semestre 7 de cette année.
Classé le 6 éme au niveau national en 2018 ( BTS Maroc).
Ex-président du bureau des étudiants du BTS Fès
Secrétaire général de l'association national Jeunesse En Action
Volontaire International
Commentaires (4)
Super professionnel. Bonne communication.
Il a juste ouvert les mots dans mon esprit et m'a expliqué à quel point il pouvait être facile de faire certains devoirs si l'on savait vraiment comment.
Merci beaucoup Younès.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
La formation donnée est personnalisée, structurée et efficace. Younes était a l'écoute de mes questions tout au long de la formation.
Younes explique très bien le sujet, facile à suivre et avec un accent anglais très clair.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Quelqu'un de compétent, patient et avec beaucoup d'intégrité. Grâce à lui j'ai compris beaucoup de choses.
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Camille
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNELFORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
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➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Aziz
Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcementCadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir :
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Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !
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✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
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➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Rahma
Organisation, gestion et management des organisations.En tant que professeure spécialisée en sciences de gestion, je propose des cours particuliers adaptés aux besoins de chaque étudiant. Avec une approche personnalisée, je vous aide à comprendre les concepts clés de la gestion, à développer des compétences en analyse et à améliorer votre compréhension des stratégies d’entreprise. Que ce soit pour renforcer vos connaissances en management, statistiques, ou gestion des ressources humaines, je suis là pour vous accompagner vers la réussite académique et professionnelle.
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comptabilité, gestion budgétaire, comptabilité des sociétésCe cours vise à fournir une compréhension fondamentale des principes et pratiques de la comptabilité. Les étudiants apprendront à enregistrer, classer et interpréter les transactions financières d'une entreprise. Le cours aborde les concepts clés tels que :
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INITIATION ET PERFECTIONNEMENT N CONTRÔLE DE GESTIONCONCEPT DU CONTROLE DE GESTION, TABLEAUX DE BORD, OPERATIONNEL, TABLEAU DE BORD STRATEGIQUE (BSC) COMPTABILITE ANALYTIQUE (COUT COMPLET; METHODE DES CENTRE D ANALYSE ET LA METHODE ABC). LA GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS, MANAGEMENT DES ACHATS
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Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management"Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."
Damien
Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)Débutante publique
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1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (15 min)
- Trouver une idée de business
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- Création d'un business plan simplifié
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1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
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4. Questions et réponses (5 min)
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1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
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3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min)
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4. Les erreurs courantes à éviter (10 min)
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- Définition de l'entrepreneuriat
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2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
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3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
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4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
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1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
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- Étude de marché de base
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3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
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6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Intermédiaire public
30 minutes
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2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
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6. Questions et réponses (5 min)
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1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
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- Analyse SWOT
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- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
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4. Gestion des ressources humaines (20 min)
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1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
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Karuna
Gestion culturelle, anglais des affaires et apprenez l'ART d'être efficace et efficient dans la vie professionnelle.Le plus important dans tout processus d'apprentissage est de garder la motivation intacte pour le sujet ou la langue spécifique, ce qui dépend beaucoup de l'enseignant ou du formateur.
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L'anglais étant une langue commerciale internationale, il est parlé avec de nombreux accents différents. Par conséquent, l'expérience pratique des relations avec des personnes du monde entier, parlant des langues différentes, ayant des origines culturelles et des domaines différents, permet de mieux comprendre et connaître le pourquoi/quoi et le comment. Former et motiver les gens et les aider à utiliser la diversité de manière positive pour développer leurs compétences d'apprentissage, elles-mêmes et une organisation.
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Espagnol général et espagnol des affaires pour les professionnels (en ligne et en personne Genève)Ce cours s'adresse aussi bien à ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol général qu'aux professionnels cherchant à améliorer leur maîtrise de l'espagnol dans un contexte professionnel. En tant que professeur d'espagnol natif avec une solide formation en droit et un master en gestion de projet, je propose une approche pratique et ciblée, idéale pour les cadres, entrepreneurs et professionnels qui ont besoin d'acquérir la maîtrise et la précision de l'espagnol pour les situations quotidiennes et professionnelles. . Le cours couvrira la grammaire, le vocabulaire et les pratiques conversationnelles, ainsi que des compétences spécifiques telles que la rédaction d'e-mails, les présentations et la négociation en espagnol.
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Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )Domaine d'application de mes cours :
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