facebook
    Steve
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd47.00EUR/ h

    Cours particuliers - préparation aux examens - Directeur de Vente - formation par modules

    M1 Stratégies de vente & marketing

    M2 Conduite des collaborateurs

    M3 Planification et gestion des ventes

    M4 Distribution

    M5 Système d'information et controlling des ventes

    M6 Stratégie marketing. Marketing-mix. Marketing direct

    M7 Budgétisation. Coûts de production

    M8 Stratégie de vente. key account management

    M9 Stratégie de distributions. Trade marketing

    M10 Études de marché. Statistiques

    Lieu

    Cours par webcam

    Info générales

    suitcase iconCompétences :
    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    45 minutes
    Enseigné en :français, espagnol, italien, anglais

    Présentation

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Dans ce contexte d'évolution radicale des métiers - 60% des métiers d'aujourd'hui n'étaient pas connus il y a dix ans et 60% des métiers essentiels dans dix ans sont
    encore inconnus. La formation devient donc un enjeu majeur.

    Je vous propose une formation sur mesure répondant à vos besoins réels, en gardant toujours le même engagement pédagogique :

    - une formation basée sur la pratique.
    - une formation immédiatement utile à l'augmentation de votre valeur professionnelle.

    - un soutien dans votre parcours professionnel.
    - un soutien dans l'analyse de votre profil.

    - Un soutien en parallèle à vos études.

    Je me réserve le droit d'accepter la demande de paiement, si vous votez en fonction ou si vous êtes au bon endroit, vous êtes compétent.

    Education

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    - HEC - Centre universitaire de médecine générale et santé publique
    Diplôme Gestion de la santé
    2018 - 2019

    - HEIG-VD
    EMBA - Gestion
    2012 - 2013

    - SAWI
    Diplôme de Directeur de Vente
    2009 - 2011

    - SAWI
    Diplôme de Spécialiste en Marketing
    2006 - 2009

    - Diplôme Fédéral Merchandising & Marketing
    2003 - 2006

    Expérience / Qualifications

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Directeur adjoint
    Cardiologie - services services
    2015 - actuellement
    Suisse

    PDG
    Société de communication PTE. LTD.
    2012 - 2015
    Gurgaon - New Delhi
    Singapour et Inde

    Développement des affaires
    Philip Morris International
    2001 - 2008
    Suisse

    Responsable commercial et marketing
    Coca-Cola Bottling Company UNITED, Inc.
    1998 - déc. 2001
    Suisse
    M1 Élaborer un plan stratégique dans le domaine hospitalier M2 Conduire le changement M3 Concevoir des indicateurs rigoureux de performance M4 Appliquer les principes des ressources humaines M5 Comprendre les concepts de coûts et de financement des prestations marché Suisse *

    Poser une question

    Envoyez un message à Steve et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Steve sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5              
    6              
    7              
    8              
    9              
    10              
    11              
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 47€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis juin 2021
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Linkedin

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5              
    6              
    7              
    8              
    9              
    10              
    11              
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 47€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Qami
    ✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
    Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Simon
    cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
    Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

    Julie-Sophie
    Cours pour apprendre les fondamentaux des stratégies de marketing
    Étudiante depuis trois ans en école de commerce, et alternante dans le domaine du marketing digital, j'ai appris à maîtriser les fondamentaux de l'analyse et de l'élaboration d'une stratégie marketing convaincante et efficace. Selon moi, il est impossible d'apprendre sans comprendre au préalable. C'est pourquoi j'adapterai mes méthodes d'apprentissage à chaque élève afin de rendre le cours davantage intuitif et faciliter la compréhension des notions fondamentales liées au marketing.

    Jad
    Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
    -Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

    سمية
    Recherche marketing, niveau 3ème année licence marketing
    La recherche marketing est essentielle à la prise de décision dans les entreprises. Les étudiants apprendront à identifier les méthodes de recherche appropriées selon les problématiques et les objectifs étudiés, ainsi qu'à collecter, analyser et interpréter des données pour mieux comprendre les comportements des consommateurs.

    Dramane
    Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
    Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

    Zahra
    Cours immersifs en marketing et management en ligne
    Bienvenue à mes cours en ligne de marketing et management ! Je m'appelle Zahra diplômée et passionnée par le marketing et le management. Mes cours sont conçus pour vous faire découvrir les fondamentaux du marketing, de la gestion d'équipe et de projets, à travers des contenus interactifs et des études de cas pratiques. Vous apprendrez à appliquer ces concepts dans vos projets personnels ou professionnels. Rejoignez-moi et développons ensemble vos compétences pour réussir dans le monde dynamique du marketing et du management !

    Lea
    Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )
    Domaine d'application de mes cours : Commerce : Stratégies de vente et techniques de négociation. Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales. Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client. Marketing : Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles. Analyse de marché et segmentation. Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs. Management et Gestion Organisationnelle : Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès. Gestion des conflits et négociation interne. Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité. Gestion des Ressources Humaines : Recrutement, formation et développement des compétences. Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance. Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE). Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours : Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique. Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond. Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management. Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.

    Frederique
    MANAGEMENT DES EQUIPES, MANAGEMENT DES VENTES ET GESTION DE LA RELATION CLIENTS
    Bonjour, Je vous propose de poser les bases et développer votre propre management, quel que soit votre domaine d'activités. Comment gérer une équipe et développer vos compétences de manager ? Je vous accompagne dans votre validation des acquis et votre montée en compétence de vos acquis en management. Ce cours s'adapte à tous les métiers où vous êtes manager d'une équipe.

    Rédha
    Maîtrisez l'Économie et la Gestion en STMG et BTS avec un Pro
    Plongez au cœur de l'économie et de la gestion avec des cours sur mesure. Que vous soyez en STMG ou en BTS, développez vos compétences en management, finance, marketing, et bien plus encore, grâce à une approche pratique et interactive. Succès garanti !

    Sacha
    Commerce, technique de vente, communication, langage non verbal. Funéraire. Economie
    Savoir créer une relation avec un client potentiel. L'accueil. La découverte. l'argumentation. Les pièges à éviter. Conclure une vente. Fidéliser. La communication interpersonnelle. La communication non verbale. L'importance des gestes et postures. Le ton.

    Hajar
    Cours approfondi en Marketing de base (Marketing stratégique et opérationnel)
    Le cours de marketing est une introduction aux concepts et techniques de base du marketing. Il explore les principes fondamentaux tels que la segmentation du marché, le ciblage, le positionnement, et les stratégies du mix marketing (produit, prix, communication et distribution). Les étudiants apprennent à analyser le comportement des consommateurs et à comprendre le rôle du marketing digital dans le contexte moderne.

    Marie
    Cours de marketing digital et social media en Bretagne
    Je suis disponible pour vous aider à approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing digital (strategie, reseaux sociaux, email marketing, publicites Google/Meta...). En français ou en anglais ! Mes cours s'adaptent a vos besoins ! A propos : Diplomée d’une université de Nouvelle-Zélande, je suis bilingue francais/anglais. Passionnée, et spécialisée en marketing digital, je suis actuellement au service des entrepreneurs et petites entreprises en demande de visibilité sur internet. Je suis également formatrice pour les professionnels dans le domaine du marketing et du management.

    Angela
    Stratégie Marketing digital & création de site(CMS)
    Dans ce cours vous allez apprendre à développer des stratégies marketing efficaces et à concevoir des sites web professionnels design et user friendly avec des systèmes de gestion de contenu. Ce cours est conçu pour vous fournir les compétences essentielles pour réussir dans le monde numérique d'aujourd'hui et ainsi pouvoir créer votre propre site et stratégie marketing :)

    Gauthier
    Enseignement en Marketing, Management et Entrepreneuriat
    Entrepreneur depuis 2019 Diplômé du PGE de l'IESEG Paris spécialisation Entrepreneuriat Création d'Entreprise Fondateur de France et Vins, négoce de vins sélectionnés Je suis également formateur et conseil en Management, Stratégie et Création d'Entreprise sur différents formats (vidéos, en physique et distanciel) depuis 2020. Ces missions consistent principalement en l'accompagnement de projets de création d'entreprise en France et à l'étranger. Je suis disponible pour répondre à vos besoins de suivi et de formation sur les questions de Management et d'Entrepreneuriat.