![Favourites](/assets/icons/heart.png)
![Favourites](/assets/icons/heart.png)
![](/assets/icons/rep_member.png)
Professeur fiable
àpd12.28EUR/ h
Marketing de contenu | cours dynamique et personnalisé
Dans ce programme immersif de coaching en ligne de trois semaines, vous explorerez les fondements du marketing de contenu et découvrirez comment le design peut améliorer l'attrait visuel de votre contenu.
Ce programme vous permettra d'acquérir les connaissances, les compétences et les stratégies dont vous avez besoin pour exceller dans le monde en constante évolution du marketing numérique.
Que vous soyez un spécialiste du marketing chevronné ou que vous débutiez, ce programme est adapté à vos besoins et vous fournit les outils nécessaires pour réussir.
* Assurez-vous de disposer d'une connexion Internet fiable et d'un ordinateur ou d'une tablette équipés d'une webcam et d'un microphone. Cela vous permettra de participer pleinement au cours.
* Restez motivé : Le marketing de contenu peut être un domaine passionnant et dynamique, mais il exige également du dévouement et de la persévérance. Restez motivé et concentré sur vos objectifs d'apprentissage tout au long du cours.
* Profiter des ressources : Le cours peut offrir des ressources supplémentaires telles que des manuels, des articles en ligne, des vidéos et des tutoriels. Assurez-vous de tirer parti de ces ressources pour approfondir votre compréhension du sujet.
Ce programme vous permettra d'acquérir les connaissances, les compétences et les stratégies dont vous avez besoin pour exceller dans le monde en constante évolution du marketing numérique.
Que vous soyez un spécialiste du marketing chevronné ou que vous débutiez, ce programme est adapté à vos besoins et vous fournit les outils nécessaires pour réussir.
Informations supplémentaires
* Apportez un notebook et un stylo à chaque session. Cela vous aidera à prendre des notes et à garder une trace des informations importantes.* Assurez-vous de disposer d'une connexion Internet fiable et d'un ordinateur ou d'une tablette équipés d'une webcam et d'un microphone. Cela vous permettra de participer pleinement au cours.
* Restez motivé : Le marketing de contenu peut être un domaine passionnant et dynamique, mais il exige également du dévouement et de la persévérance. Restez motivé et concentré sur vos objectifs d'apprentissage tout au long du cours.
* Profiter des ressources : Le cours peut offrir des ressources supplémentaires telles que des manuels, des articles en ligne, des vidéos et des tutoriels. Assurez-vous de tirer parti de ces ressources pour approfondir votre compréhension du sujet.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 120 minutes |
Enseigné en : | français, arabe, anglais |
Présentation
Tout au long de ma carrière, j'ai acquis une expertise solide dans le lancement de marques dans diverses industries, notamment des projets de formation, de design et de commerce électronique. Cette expérience m'a permis de développer des compétences approfondies dans le domaine du marketing de contenu et du branding.En parallèle, mes études en Management, Commerce International et Systèmes d'information m'ont fourni une base solide et polyvalente pour comprendre les différents aspects des affaires.
Ainsi, ma priorité réside dans mon expertise pratique et mes réalisations concrètes dans le domaine du marketing et du branding, renforcées par mes études académiques en gestion, commerce international et systèmes d'information.
Education
Licence professionnelle en Management, Commerce International et Systèmes d'informationDiplôme en gestion des entreprises
Diplôme en Digital Marketing
Ateliers en développement personnel
L'analyse et le diagnostic des grandes entreprises
Expérience / Qualifications
Lancement réussi de marques dans diverses industries (formation, design, commerce électronique).Spécialiste du marketing de contenu et du branding.
Postes de responsabilité en tant que vice-président de la gestion des talents et responsable du département de l'expérience des membres.
Collaboration avec plusieurs entreprises en tant que designer et créateur de contenu.
Licence en management, commerce international et systèmes d'information.
Diplômes : Gestions des entreprises, Marketing digital, entrepreneuriat...etc
Dans cette formation, je vous propose les clés de marketing pour établir une stratégie Marketing de base pour réaliser vos premiers pas si vous souhaitez créer un projet. Ou bien si vous voulez optimiser votre stratégie marketing si vous démarrez déjà une activité en ligne, puis réussissez votre projet ou vos projets.
In this training, I offer you the marketing keys to establish a basic Marketing strategy to take your first steps if you want to create a project. Or if you want to optimize your marketing strategy if you are already starting an online business, then succeed in your project or projects.
في هذا التدريب ، أقدم لك مفاتيح التسويق لإنشاء استراتيجية تسويق أساسية لاتخاذ خطواتك الأولى إذا كنت ترغب في إنشاء مشروع. أو إذا كنت ترغب في تحسين إستراتيجيتك التسويقية إذا كنت قد بدأت بالفعل نشاطًا تجاريًا عبر الإنترنت
Dans ce programme de coaching en ligne immersif de trois semaines, vous explorerez les principes fondamentaux du marketing de contenu et découvrirez comment le design peut améliorer l'attrait visuel de votre contenu.
Ce programme vous fournira les connaissances, les compétences et les stratégies dont vous avez besoin pour exceller dans le monde en constante évolution du marketing numérique.
Que vous soyez un spécialiste du marketing chevronné ou débutant, ce programme est adapté à vos besoins et vous fournit les outils dont vous avez besoin pour réussir.
Poser une question
Envoyez un message à Imran et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Imran sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 12.28€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 12.28€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Camille
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNELFORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Gaëlle
Programmez votre chemin vers le succès : une introduction amusante et interactive à la programmation pour les enfantsDans ce cours, les enfants apprendront les bases de la programmation et de l'informatique d'une manière amusante et intéressante, et découvriront comment les compétences générales et techniques peuvent être utilisées dans leur future vie personnelle et professionnelle. Grâce à des leçons interactives et des projets pratiques, les enfants exploreront le monde du code et créeront leurs propres créations numériques.
Tout au long du parcours :
Ils apprendront les concepts et termes de base de la programmation
Ils expérimenteront différents langages et plateformes de programmation
Créer des programmes et des applications simples à l'aide de code
Ils collaboreront avec leurs collègues et partageront leurs créations
Ils développeront des compétences en résolution de problèmes, une pensée logique et d’autres compétences précieuses qui seront utiles dans n’importe quel domaine.
À la fin du cours, ils auront les connaissances et la confiance nécessaires pour continuer à explorer le monde passionnant de la programmation et de l’informatique, et comprendront comment le code peut être un outil puissant pour réussir dans n’importe quel domaine. Ils pourront choisir le métier qu’ils souhaitent dans le futur ou même créer leur propre entreprise. Contactez moi
Joris
Cours de SEO référencement naturel dans la SERP - Marketing DigitalApprenez à maîtriser le SEO avec une approche technique et stratégique
Je m’appelle Joris, étudiant en master Data Marketing et titulaire d’un Bachelor en Chef de Projet Digital. Passionné par l’univers du référencement naturel, j’accompagne des étudiants débutants ainsi que de jeunes entrepreneurs dans l’optimisation de leur visibilité en ligne grâce à des techniques SEO avancées. Mon objectif est de transformer vos ambitions digitales en compétences concrètes grâce à une pédagogie interactive et personnalisée.
Mes techniques et méthodes d’enseignement
Je combine théorie et pratique pour rendre chaque cours immédiatement applicable. Mon approche repose sur :
L’analyse de cas concrets : Nous décortiquons des sites existants pour identifier les bonnes pratiques SEO et les erreurs à éviter.
Des exercices pratiques : Optimisation de pages web, recherche de mots-clés, création de balises meta, analyse de la structure des sites, etc.
Des outils professionnels : Apprentissage de Google Analytics, Google Search Console, SEMrush, Ahrefs, et d'autres outils indispensables pour auditer et optimiser un site.
Un suivi personnalisé : Chaque élève bénéficie d’un accompagnement adapté à ses besoins spécifiques.
Déroulement type d’un cours
Accueil et évaluation : Nous commençons par un rapide diagnostic de vos connaissances SEO et la définition des objectifs de la session.
Présentation des concepts clés : Je vous explique de manière claire et structurée les fondamentaux du SEO (SEO on-page, SEO off-page, techniques de netlinking, etc.).
Travaux pratiques : Application des notions à travers des exercices ciblés : audit SEO d’un site, optimisation de contenu, analyse de performances, etc.
Échanges et ajustements : Un temps est consacré aux questions et aux retours d’expérience afin de renforcer votre compréhension et d’ajuster les points nécessaires.
Synthèse et perspectives : Nous terminons par un récapitulatif des acquis et la fixation d’objectifs concrets pour la prochaine session.
À qui s’adressent mes cours ?
Étudiants en début de cursus ou niveau débutant : Idéal pour ceux qui souhaitent comprendre et maîtriser les bases du SEO, des techniques d’optimisation on-page à la gestion des backlinks.
Jeunes entrepreneurs et porteurs de projets : Parfait pour ceux qui souhaitent améliorer la visibilité de leur site, générer plus de trafic organique et renforcer leur présence en ligne.
Professionnels en reconversion ou en quête de perfectionnement : Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs compétences SEO et rester à jour face aux évolutions des algorithmes de Google.
منى
Droit international des affaires-Droit des sociétés-ArbitrageCe cours présente aux étudiants les concepts juridiques essentiels qui sous-tendent les opérations commerciales, en se concentrant sur les lois des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Nous explorerons divers domaines du droit des affaires, notamment la formation de contrats, la réglementation du travail, la gouvernance d'entreprise et les droits de propriété intellectuelle.
Les étudiants acquerront un aperçu des différentes formes d'entreprises, telles que les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée (SARL) et les sociétés, ainsi que de la manière dont ces structures fonctionnent dans les cadres juridiques des pays du Golfe. De plus, nous examinerons les aspects uniques du droit du Golfe, y compris les exigences réglementaires spécifiques à la région et l'impact des coutumes et pratiques locales sur les opérations commerciales.
Le cours couvrira également les environnements juridiques spécifiques des Émirats arabes unis et du Qatar, en se concentrant sur leurs lois commerciales, leurs zones de libre-échange et leurs réglementations en matière d'investissement, offrant ainsi aux étudiants une compréhension globale de la façon dont ces facteurs influencent la stratégie et les opérations commerciales.
Grâce à des cours captivants et à des études de cas interactives, les étudiants apprendront à gérer les problèmes juridiques qui se posent dans le monde des affaires et à comprendre les implications des lois sur les décisions commerciales quotidiennes. Le cours couvrira les méthodes de résolution des conflits, telles que la négociation et la médiation, dotant les étudiants de compétences pratiques pour gérer les conflits.
À la fin du cours, les étudiants auront une compréhension fondamentale du droit des affaires dans le contexte spécifique de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Ces connaissances leur permettront d’aborder les défis juridiques avec confiance et de contribuer efficacement à leur futur lieu de travail. Idéal pour toute personne intéressée par les affaires, l'entrepreneuriat ou le droit, ce cours donne aux étudiants des connaissances critiques applicables dans divers contextes professionnels de la région.
Véronique
Apprendre à dessiner un bâtiment rudimentaire en 2D avec autocadCONCEPTRICE:
Je t'aide à concevoir un projet simple.
Ca peut être un projet artistique, un aménagement, ...
Je t'aide à planifier ta réalisation.
Je t'aide à résoudre ce qui te bloque quand tu dessine sur autocad en 2D.
J'ai aussi des notions de sketchup mais encore peu d'expérience.
J'ai une bonne connaissance passive de Revit.
Je peux t'émettre des observations constructives dans une démarche de conception et te donner des pistes de solutions .
Je t'aide à rédiger un texte vendeur.
Frederic
FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipeAssumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle.
Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés :
▪ UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies.
▪ UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle.
Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.
Nuredin Mohamed
Formateur en Digital Marketing & Développement WebEn tant que CEO de DSA - Digital Swiss Agency et expert en Marketing Digital, j’accompagne et forme les étudiants, les entreprises et les professionnels dans l’optimisation de leur présence en ligne. Fort d’une expérience en SEO, SEA, gestion des réseaux sociaux, publicité programmatique et création de sites web performants, je propose des formations adaptées aux besoins des étudiants, entrepreneurs, freelances et entreprises souhaitant se former ou maximiser leur visibilité et leur retour sur investissement.
Programme de formation :
📌 Introduction au Marketing Digital
Comprendre l’écosystème digital et ses leviers de croissance.
Stratégies digitales adaptées aux différents secteurs d'activité.
🖥️ Développement Web – Introduction
Les bases du développement web et des CMS (WordPress, Shopify, Webflow).
Optimisation de la vitesse et des performances d’un site internet.
UX/UI et conversion : comment créer un site efficace et engageant ?
🔍 SEO & Référencement Naturel
Optimisation de sites web pour un meilleur classement Google.
Utilisation de Google Analytics, Google Search Console, SEMrush.
Stratégies de netlinking et contenu optimisé SEO.
📢 Publicité en ligne (SEA & Programmatique)
Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Campaign Manager, Teads.
Ciblage avancé et remarketing pour maximiser le ROI.
📱 Community Management & Création de Contenu
Stratégies de contenu sur Facebook, Instagram, LinkedIn & TikTok.
Outils et techniques pour automatiser et optimiser la gestion des réseaux sociaux.
⚡ Growth Hacking & Automatisation
Outils et stratégies pour accélérer la croissance digitale.
Automatisation des campagnes marketing et e-mails.
🚀 Formation adaptée aux étudiants, entrepreneurs, startups, indépendants et PME souhaitant développer leurs compétences digitales et atteindre leurs objectifs plus efficacement.
📩 Envie de vous former ? Contactez-moi pour en savoir plus !
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Yves
Devenez un expert en 3D : cours Blender pour tous niveauxJe suis un passionné de Blender avec plus de 15 ans d’expérience en 3D.
J’ai travaillé sur divers projets (courts-métrages, architecture, projets freelance, formations en Ecole supp) Notamment chez Ubisoft et Autours de Minuit et je partage ces expériences pour vous aider à progresser rapidement.
J’offre une méthode structurée et des astuces pratiques pour que vous puissiez atteindre vos objectifs, quel que soit votre niveau.
Je prend le temps de comprendre vos besoins et votre situation pour m'adapter au mieux à chacun de mes élèves.
Ce que vous apprendrez :
Les bases de Blender : interface, navigation et outils essentiels.
La modélisation 3D : création d'objets et retouches.
Les textures et matériaux : donner vie à vos modèles avec des textures réalistes.
L'éclairage et le rendu : mettre en valeur vos créations avec des techniques professionnelles.
Les bases de l'animations : apprendre à donner du mouvement à vos scènes et objets.
Rejoignez-moi pour développer vos compétences en 3D et donner vie à vos idées avec Blender !
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Mehdi
Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Camille
Cours de management de gestion des affaires et de gestion financièreCe cours vous permettra de reprendre les bases du management, d’avoir davantage d’exemple et de cas pratique. D’avoir la bonne méthodologie d’apprentissage et de restitution des connaissances. Comprendre les différents contextes et avoir des noms d’auteurs.
Leo
Infographie et modélisation 3D photoréaliste pour amateurs, hobbyistes ou professionnelsDans ce cours, vous apprendrez à créer des rendus photoréalistes à l'aide du logiciel Blender. Ce logiciel gratuit et open-source a vu sa notoriété monter en flèche ces dernières années, car il propose des outils et des résultats similaires à ce qui se fait sur des logiciels standard et payants tels 3d Studio Max ou Maya, le tout dans une interface intuitive et un workflow ergonomique.
Dans ce cours, vous pourrez apprendre :
-Les bases de la modélisation 3D et de la 3D en général
-Les matériaux (shaders)
-La mise en lumière
-Les rendus
-La post production
Progressivement, on solidifiera ces compétences pour apprendre à créer des scènes entières, représentant des environnements, des objets, et des bâtiments.
Il est également possible de me présenter vos projets et d'obtenir une aide personnalisée sur ceux-ci.
Canelle
Design Graphique et UI/UX Design : Devenez acteur de vos projets créatifs !GRAPHISME & UI/UX DESIGN :
Mon approche repose sur la méthodologie du Design Thinking, un processus en 5 étapes qui permet d’aborder des problématiques complexes de manière créative et efficace.
Vous apprendrez :
• l'Empathie : Comprendre profondément les besoins et attentes de votre cible.
• à Définir : Identifier clairement le(s) problème(s) à résoudre.
• l'Idéation : Libérer votre créativité pour générer un maximum d’idées.
• Prototyper : Transformer vos idées en concepts concrets.
• Tester : Expérimenter et recueillir des retours constructifs pour affiner vos solutions.
HISTOIRE DE L'ART :
• Plonger dans un univers d'inspiration avec des références artistiques d’hier et d’aujourd’hui.
• Explorer les grands mouvements artistiques, voyage à travers les époques, et fais connaissance avec les artistes qui ont marqué l’histoire.
• Apprendre à décoder une œuvre d’art, ses messages cachés et ses subtilités.
• Découvrir comment l’Histoire a façonné l’Art et réfléchis à son rôle dans nos sociétés.
• Observer l’évolution des techniques et des matériaux au fil des siècles et des innovations.
• Prendre conscience de l’impact des couleurs et leur signification dans différentes cultures.